Question pout l'hebergement chez free...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2008 à 21:07
Bonjour,
Je voulais savoir, pour ceux qui sont heberges gratuitement chez free pour leur site, quand vous vous etes inscrit, est ce que ovus avez recu un papier avec un mot de passe, qui disais que en vous connectant vous payerez le cout d'une communcation telephonique normale ?

Parce je voulais prendre une place pour mon site chez eux, et j'ai recu ce papier. Du coup j'ai cru que je m'etais trompé.

Donc est ce que c'est normal ? Dans le cas ou ca ne le serait pas , est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse exacte pour s'inscire a un hebergement GRATUIT chez free ?
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39707 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 269
9 mars 2008 à 22:03
bonjour,

tu as reçu un abonnement gratuit, plus le numéro de téléphone pour te connecter en bas-débit, via un modem rtc, à internet

si tu as déjà une connexion internet adsl chez un autre fournisseur tu n'as pas besoin de te connecter en bas débit

donc ton compte est bien gratuit, tu peux maintenant alle rsur free.fr et activer tes pages perso

cdt
0
d'accord donc c'est grauit (youpi!) mais il y a ca que j'ai pas compris :D :tu n'as pas besoin de te connecter en bas débit
et aussi c'est quoi un modem rtc ?
0
jee pee Messages postés 39707 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 269
10 mars 2008 à 21:00
c'est la connexion internet d'avant l'adsl :-))
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 21:07
ah ok c'est peut-etre pour ca que je savais pas...

Donc ben voila, c'est bon. En fait j'ai juste a me conecter sur free avec le mot de passe qu'il ont envoyer et activer mes pages perso
0