Question pout l'hebergement chez free...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Question pout l'hebergement chez free...
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Zimbra free - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40481
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 428
9 mars 2008 à 22:03
9 mars 2008 à 22:03
bonjour,
tu as reçu un abonnement gratuit, plus le numéro de téléphone pour te connecter en bas-débit, via un modem rtc, à internet
si tu as déjà une connexion internet adsl chez un autre fournisseur tu n'as pas besoin de te connecter en bas débit
donc ton compte est bien gratuit, tu peux maintenant alle rsur free.fr et activer tes pages perso
cdt
tu as reçu un abonnement gratuit, plus le numéro de téléphone pour te connecter en bas-débit, via un modem rtc, à internet
si tu as déjà une connexion internet adsl chez un autre fournisseur tu n'as pas besoin de te connecter en bas débit
donc ton compte est bien gratuit, tu peux maintenant alle rsur free.fr et activer tes pages perso
cdt
d'accord donc c'est grauit (youpi!) mais il y a ca que j'ai pas compris :D :tu n'as pas besoin de te connecter en bas débit
et aussi c'est quoi un modem rtc ?
et aussi c'est quoi un modem rtc ?
jee pee
Messages postés
40481
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 428
10 mars 2008 à 21:00
10 mars 2008 à 21:00
c'est la connexion internet d'avant l'adsl :-))
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 21:07
10 mars 2008 à 21:07
ah ok c'est peut-etre pour ca que je savais pas...
Donc ben voila, c'est bon. En fait j'ai juste a me conecter sur free avec le mot de passe qu'il ont envoyer et activer mes pages perso
Donc ben voila, c'est bon. En fait j'ai juste a me conecter sur free avec le mot de passe qu'il ont envoyer et activer mes pages perso