Je n'ai pas d'idée de theme pour mon site

Résolu/Fermé
sebamax9698 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
voila j'ai creer un site mais je ne sais pas quoi mettre de dans .
merci
A voir également:

3 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

Réfléchis à ce qui te passionne et qui est susceptible d'intéresser d'autre gens...
2
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

*petit idée quand même tu pourrais imaginer que ton site soit un site de création site web ^^... comme les site de creéation graphique etc... gratuit ou payant... tu pourrais proposer ton aide à d'autres webmaster ou a des particuliers qui ne si connaissent pas !
2
ilor

moi pareil je veut cree un site sur rpg maker xp mais j'ai pas de theme qui pourais m'aider
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

ben tu pourrais nous faire un petit topo sur la politesse ou un petit rappel des grandes règles d'orthographe !
-:oD

pour te faire la main en attendant, tu peux faire une mise en page de la charte. ce sera une bonne occasion pour la lire !
-;o)
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

'lut
Héhé, tu es en forme Dalida ce soir ! LOL
Un petit lien qui devait te plaire :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Je l'ai trouvé sur le forum Linux
Et malheureusement trop souvent fort à propos ....

Pour en revenir au topic, j'avais compris l'inverse :
"Je voudrais parler de ceci : ..... Comment puis-je faire SVP ?"
Je croyais que c'était cette démarche, au départ !
@+
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toi par contre, t'es pas en forme du tout... ou alors plutôt triangle la tête en bas sinon. T'as bien lu les dates de postage des réponses ?

:-D
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le topic était dans les récents quand je suis passé par là !
Je reste tjs à la 1ère page .....
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0