Aide Mise en ligne du site
Résolu
UneDébutante
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans le cadre de mon TPE décidé de faire un site web.
Je me suis alors aidée de dreamweaver. J'ai comme hébergeur club-internet , j'ai transferé a laide de filezilla mon dossier avec mes pages web et mes images sur les pages perso.
Quand j'essaye d'accéder à mon site, il y a un message d'erreur qui dit pas d'index.
J'aurais besoin d'aide pour mettre en ligne mon site !
Merci d'avance.
J'ai dans le cadre de mon TPE décidé de faire un site web.
Je me suis alors aidée de dreamweaver. J'ai comme hébergeur club-internet , j'ai transferé a laide de filezilla mon dossier avec mes pages web et mes images sur les pages perso.
Quand j'essaye d'accéder à mon site, il y a un message d'erreur qui dit pas d'index.
J'aurais besoin d'aide pour mettre en ligne mon site !
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
UneDébutante
Ma page s'appelle pourtant "index.htm" mais cela ne marche toujours pas
Alain_42
Messages postés
5413
Statut
Membre
904
>
UneDébutante
Essayes en la nommant index.html