Les discussions

Editeur xhtml et css

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui puisse gérer la programmation XHTML et CSS et que je puisse voir la page de mon site web (Un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jibz

Problème d'alignement de bloc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'alignement de bloc, j'ai un bloc qui englobe trois blocs le premier bloc est dans son bon emplacement la deuxième aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tito23

Déchiffrer ce code de mon blog wordpress

 Résolu

Bonjour, à vous tous cela fait 1 semaine que je cherche comment déchiffrer ce code de mon blog wordpress , et bien sûr je ni arrive pas !!! Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pascal

Robots.txt inexistant mais affichable ?!

 Résolu

Bonjour, sur mon blog sous Wordpress, par curiosité, je teste si un fichier "robots.txt" est existant. Je tape donc "monnomdedomaine.com/robots.txt"...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mvgeek

Message de hostpapa

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail et ce peut être e la que je ne peut activer via filezilla "Nous ne pouvons malheureusement procéder au transfert ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Css : a q oi sert le diese

 Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger récement un template html/css et j'ai voulu voir le code source du fichier css, je suis familié avec le language ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tito23

Comment crée ma page perso ftp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée une page perso ftp mais je ne sais pas ou, j'ai essayer avec free mais sa fait 2jour que j'attend j'ai crée mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guitarsora

Créer un site internet (logiciel)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de site internet simple d'utilisation pour créer un site internet professionnel (Elevag...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
clemsl50

Création de site gratuit

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Céline et j'ai vingt-cinq ans et je voudrais creer un site pour mon restaurant , mais n'ayant pas beaucoup de moyens je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimigenie

Commentçamarche?

 Résolu

Bonjour, Avec quoi https://www.commentcamarche.net/ à été créer ? et quel hébergeur il utilise s.v.p

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
As_Energy

Question sur le sdz

 Résolu

Bonjour, alors voilà je tiens un site http://zikideo.24.eu/ et j'en ai marre.. je n'ai pas d'idée de site, car la si vous remarquez j'ai pris seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
As_Energy

Template

 Résolu

Bonjour, Je Cherche des Template Gratuit Pour Mon Site (en Commerce ) qlq px M'aider SVP Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lucas01

Changement d'hébergeur et référencement

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis actuellement chez Overblog avec un nom de domaine. Pour des raisons pratique, j'ai commencé à monter un site hébergé par H...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Insertion image dans son forum

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de créer mon 1er forum. J'aimerai que mes membres puis insérer des photos. J'ai trouvé des site...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lucas01

Création bannière pour site web

 Résolu

Bonsoir , SVP y a- t- il un tutoriel pour créer une bannière pour un site web ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
benboujemaa

As3 flash cs5 onmouseover sur bouton

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je voudrais qu'au survol de la souris mes boutons s'agrandissent progressivement et inversement quand on enlève la souris. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elendill

Wordpress : sidebar supprimée => texte caché

 Résolu

Bonjour à tous, Je tâche de construire mon propre site sous Wordpress sans être un pro, ai acheté un thème pour cela et me trouve confronté à un pr...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
prosthetiks

Modifier une table mysql avec un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais modifier une table MySQL avec un formulaire. En fait, j'ai un système d'annonce pour un site de moto où l'utilisateur me...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chico200987

Problème de superposition de div

 Résolu

Bonjour, Sur ma page index, je voudrais mettre une phrase au dessus d'une image malheureusement ça ne marche pas. Quand je met la phase sur l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ciranox

Hackage, problème??!!

 Résolu

Bonjour, Je vient d'aller sur mon site et qu'es que je voit (alors que je suis le seul admin) 2 boutons facebook et twitter tout à droite en bas,...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lucas01

Partage d'ecran

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir a tous J'aimerais savoir si il existe un ou des logiciels offrant le service "partage d'ecran" a la façon de skype merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lucas01

Changer emplacemen colones et article skyblog

 Résolu

Bonjour, Comment je doit faire pour que sur mon skyblog les deux colonne ce trouve a gauche et les article tout a droite ??? Moi c'est les article...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yyyyyyyyyy

Faire un tableau pour galerie avec pagination

 Résolu

Bonjour, comment faire une sorte de tableaux dans le même genre que celui ci : http://www.tonnerre-pics-up.fr/galerie.php me...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
prosthetiks

Arrondir les angles

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment arrondir les angles de mes cadres. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
david

Telecharger son site joomla sur le site distant

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger mais j'ai chercher un partout sur internet sans trouver de réponse à ma requête. Voila : J'ai créé un site jooml...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
TORY

Message des internautes en direct

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et je recherche actuellement un script qui permettrai mes internautes de laisser des commentaire défilant sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
marcelin3012

Http://localhost:8080

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai d'accéder à la page http://localhost:8080 mais ça marche pas !! merci de m'avoir repondre :) Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lucas01

Une page par jour

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui afficherait dans ma DIV une page par jour. Donc 365 pages dans l'année. Je voudrais utiliser ce sc...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Propriété du nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon nom de domaine chez 1and1 que je paye 6,99 € par an. Mais le nom de demain est il à moi ou à 1and1 ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Symon

Menu qui ne change pas d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer mon site web et je suis face à un problème. En effet, comment dois je faire pour que mon menu reste le meme sur c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
maxup

Hauteur des boutons ?

 Résolu

Bonjour, Pour que mon site (en construction) : http://lavilledohen.22650.free.fr/ soit plus ergonomique sur iPhone et autres smartphones, ce serait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
powerguitou

Mysql_query en cliquant sur un lien hypertext

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite créer un lien hypertext ( en html ) donc, nom Et, dès que je cliquerais ça m'enverras sur la cible et lancer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cascroute13

Etudes pour devenir webmaster

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Première Littéraire et j'aimerai devenir Webmaster, autrement dit créer des sites pour les gens etc mais je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
misachan666

Comment faire la conception d'un site web ???

 Résolu

Bonjour, Mon prof me demande de faire un logiciel + la phase de conception(diagramme de classe diagramme de cas d'utilisation) +cahier de charge ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
chabacha109

Réserver un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de faire un site internet. Je travail dessus et je pense e navoir pour un moment avant de le mettre en ligne. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
laurenzo17

Afficher mes tweet dans mon site

 Résolu

Bonjour, je veux afficher mes tweets dans mon site comme ce style : tweet1 ou mon pseudo : text ou ma publication tweet2 ou mon pseudo : text...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
MrFetouaki

Segoe ui présente sur tout les ordinateurs

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre, la police Segoe UI est elle présente dans tout les ordinateurs (par défaut) , pour l'utiliser sur un site web ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Questions pour joomla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décocher un des cadenas sur la page Gestion des articles. Quelque soit la page sur laquelle je vais, ce titre et son co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
pg

Ou installer jumi ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer jumi qui permait l'insertion de php dans joomla mais je ne sais pas ou l'uploader à partir de filezilla ! faut il le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kk

Positionner un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Comment positionner un formulaire de contact sur notre site web? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
bg62

Site off-line

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site avec Drupal qui est hébergé sur Free mais je rencontre un problème. En effet mon site se trouve souvent mit en o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kop16

Probléme avec le css. (doctype ?)

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelque mois que je j'essai de faire un site pour une webradio, j'ai toujour pu regler mes probléme en cherchant sur ce forum mais ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Stéphane18

Traduction site

 Résolu

Bonjour, C'est très rare que je demande de l'aide, mais aujourd'hui j'en ai plus qu'assez, voilà mon problème, je veut traduire mon site avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mwadu73190

Forum de webmaster

 Résolu

Bonjour, je cherche un forum de webmaster mais qui est "dynamique" avec un chat et qui est plutot destinée aux jeunes (quand je dit jeunes en fait cel...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Lagiol

Pseudo pour skyblog

 Résolu

Salut , Je fais appel a vous car j'ai un problème je veux me recrée un blog sauf que je bloque pour le pseudo =( Les bons trucs a savoir : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
FiLOOU

Requète sql

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend vraiment pas pourquoi ma requète ne fonctionne pas je n'ai pourtant pas d'erreur mais ça ne m'affiche rien. C'est peut-être...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
troubadour2

Objet flash ne s'affiche pas sur ie

 Résolu

Bonjour, J'espère que je pourrai trouver de l'aide parmi vous. Voilà, je suis plus que nul en programmation et encore plus en webmastering. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
KiCee

Pub à l'ouverture de monsite

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a une publicité qui s'ouvre à chaque fois que quelqu'un va sur mon site. Je ne sais pas d'où elle vient et j'aimerais que vous m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bg62

Cherche hebergeur sérieu au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche un hebergeur sérieux au maroc pour avoir un nom de domaine moin cher pour un site amateur (Moins de 200DH /ans) .J'ai trouvé pl...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bg62

Sécurité site

 Résolu

Bonjour, voici ma question : Il y a par exemple 2 sites , le 1er :www.x.com et le 2ème : www.y.com dans x.com il y a un champ de mot de passe , si ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dxhtml5
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 26 565