Mysql/requete "variable"
Résolu
inizar
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire une requete mysql pour un enregistrement dans une table sauf que le nom de la table c'est une variable ,et pour cela j'ai essyé de faire genre :
$sql="insert into $categorie (titre,article) values ('$titre','$article')";
mais ça ne marche pas
je voudrais faire une requete mysql pour un enregistrement dans une table sauf que le nom de la table c'est une variable ,et pour cela j'ai essyé de faire genre :
$sql="insert into $categorie (titre,article) values ('$titre','$article')";
mais ça ne marche pas
A voir également:
- Mysql/requete "variable"
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? ✓ - Forum Microsoft Office
5 réponses
bonjour,
il faudrais que tu concatène mieux tes variables
$sql="insert into ".$categorie."(titre,article) values ('".$titre."', '".$article."')";
mysql_query($sql);
il faudrais que tu concatène mieux tes variables
$sql="insert into ".$categorie."(titre,article) values ('".$titre."', '".$article."')";
mysql_query($sql);
Merci pour votre réponse , j'ai essayé votre requete mais j'ai obtenu comme erreur :
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in ......
le code que j'ai mis est :
<?php
$categorie=$_POST["categorie"];
$titre=$_POST["titre"];
$article=$_POST["article"];
$query=mysql_query($sql,$connexion) or die("problemme requete ");
?>
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in ......
le code que j'ai mis est :
<?php
$categorie=$_POST["categorie"];
$titre=$_POST["titre"];
$article=$_POST["article"];
$query=mysql_query($sql,$connexion) or die("problemme requete ");
?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question