1and1 conseil
Résolu/Fermé
nickleus
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
17 févr. 2008 à 10:09
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 6 mars 2008 à 12:43
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 6 mars 2008 à 12:43
7 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
17 févr. 2008 à 12:31
17 févr. 2008 à 12:31
salut,
uniqid() est compatible PHP5.
pour l'extension tu peux la garder, elle sera toujours interprétée dans le futur, regarde CCM il y a des extensions PHP3 qui trainent par ci par là.
uniqid() est compatible PHP5.
pour l'extension tu peux la garder, elle sera toujours interprétée dans le futur, regarde CCM il y a des extensions PHP3 qui trainent par ci par là.
nickleus
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
5
17 févr. 2008 à 14:00
17 févr. 2008 à 14:00
merci de répondre
la je suis d accord avec toi mais c'est vrai que je préférais n'avoir que des extensions en .php car quand je test mon site en local avec WAMPSERVER2 les extensions en .php5 ne fonctionnent pas alors si tu as une astuce pour palier la différence en local, je suis tout ouvert.
la je suis d accord avec toi mais c'est vrai que je préférais n'avoir que des extensions en .php car quand je test mon site en local avec WAMPSERVER2 les extensions en .php5 ne fonctionnent pas alors si tu as une astuce pour palier la différence en local, je suis tout ouvert.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
17 févr. 2008 à 14:39
17 févr. 2008 à 14:39
ça tombe bien, on en parle pas mal en ce moment…
dans ton fichier de configuration d'Apache ('http.conf' mais peut avoir un nom adapté) tu modifies cette section :
et cette ligne :
avec les valeurs soulignées, tu redémarres le serveur et ça devrait rentrer dans l'ordre !
bon courage pour la suite !
-;o)
dans ton fichier de configuration d'Apache ('http.conf' mais peut avoir un nom adapté) tu modifies cette section :
<IfModule mod_dir.c>
DirectoryIndex index.html index.shtml index.wml index.pwml index.php index.php3 index.php4 index.php5
</IfModule>
et cette ligne :
AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php5 .php .php2 .inc
avec les valeurs soulignées, tu redémarres le serveur et ça devrait rentrer dans l'ordre !
bon courage pour la suite !
-;o)
nickleus
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
5
17 févr. 2008 à 14:41
17 févr. 2008 à 14:41
OK cool super
voila ça marche merci
"On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier."
c'est pas faut !!!! :)
voila ça marche merci
"On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier."
c'est pas faut !!!! :)
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
17 févr. 2008 à 14:46
17 févr. 2008 à 14:46
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1and1.fr Hébergement = pas d'assistance !!!!
En ce qui me concerne, il s'agit d'un serveur dédié Clé en main.
Pendant une année, tout à fonctionné correctement puis un premier problème à commencé avec un plantage
su serveur ou les sites dynamiques PHP/MySQL ne répondaient plus. Demande de reboot et tout repart.
En date du 26 février 2008, 1 and1 fait un update des serveurs ! Et la c'est la galère qui commence.
Impossible d'obtenir du support, aucun assistance et aucune information, débrouillez-vous!!! Vous n'êtes qu'un numéro de client !!!!
La hotline n'est disponible que la semaine, aucun système de reboot du serveur à distance donc une panne un vendredi
soir, votre serveur restera en panne jusqu'au lundi matin et en plus il vous faudra appeller pour obtenir un reboot de votre serveur.
De plus quand, vous demandez une info, selon votre interlocuteur vous n'obtenez jamais la même réponse! Une allu totale.
Si vous aussi vous rencontrez ce genre de problème avec 1and1, je vous invite à en faire part à tous.
Pour info, j'ai 15 sites qui tournent (quand tout va bien) avec plusieurs milliers de visiteurs par jour.
Je suis ouvert aux propositions d'hébergement professionnels fiables et ou en cas de problèmes vous pouvez obtenir du monitoring.
En ce qui me concerne, il s'agit d'un serveur dédié Clé en main.
Pendant une année, tout à fonctionné correctement puis un premier problème à commencé avec un plantage
su serveur ou les sites dynamiques PHP/MySQL ne répondaient plus. Demande de reboot et tout repart.
En date du 26 février 2008, 1 and1 fait un update des serveurs ! Et la c'est la galère qui commence.
Impossible d'obtenir du support, aucun assistance et aucune information, débrouillez-vous!!! Vous n'êtes qu'un numéro de client !!!!
La hotline n'est disponible que la semaine, aucun système de reboot du serveur à distance donc une panne un vendredi
soir, votre serveur restera en panne jusqu'au lundi matin et en plus il vous faudra appeller pour obtenir un reboot de votre serveur.
De plus quand, vous demandez une info, selon votre interlocuteur vous n'obtenez jamais la même réponse! Une allu totale.
Si vous aussi vous rencontrez ce genre de problème avec 1and1, je vous invite à en faire part à tous.
Pour info, j'ai 15 sites qui tournent (quand tout va bien) avec plusieurs milliers de visiteurs par jour.
Je suis ouvert aux propositions d'hébergement professionnels fiables et ou en cas de problèmes vous pouvez obtenir du monitoring.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
6 mars 2008 à 12:18
6 mars 2008 à 12:18
salut,
ouvre un fil de discussion spécifique !
ici, on parlait d'association d'extension avec la bonne version de PHP.
tes reproches sont peut être fondés et méritent sans doute une discussion mais il ne s"agit pas ici d'un problème technique dû à l'hébergeur mais d'un problème d'utilisation d'un de ses clients et qui n'est imputable qu'à ce dernier !
ne mélangeons pas tout s'il vous plait, cela déboussole les gens qui cherchent de l'info.
merci
ouvre un fil de discussion spécifique !
ici, on parlait d'association d'extension avec la bonne version de PHP.
tes reproches sont peut être fondés et méritent sans doute une discussion mais il ne s"agit pas ici d'un problème technique dû à l'hébergeur mais d'un problème d'utilisation d'un de ses clients et qui n'est imputable qu'à ce dernier !
ne mélangeons pas tout s'il vous plait, cela déboussole les gens qui cherchent de l'info.
merci
nickleus
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
5
6 mars 2008 à 08:55
6 mars 2008 à 08:55
oui je reste ouvert aussi car dernièrement j'ai eu quelques problème avec mon site (comme par hasard dimanche) et je vient de lance que la présentation de mon site alors si ça commence déjà je ne sais pas comment ça va être plus tard.
nickleus
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
5
6 mars 2008 à 12:43
6 mars 2008 à 12:43
--
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions