Comment marche les payments sur ebay

Résolu
boobak Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais pas si j'ai le droit de posé des questions comme ça mais bon... je voudrais savoir si ya quelqu'un qui sais comment se passe les payant sur ebay (achat et vente) merci
A voir également:

7 réponses

Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

et bien moi j'ai pris le compte paypal (carte de crédit (celle que tu as)) et tu paie avec ça!

Quesque tu en dis?
0
boobak Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba j'en dit que je suis tombé sur de article pas simpa é je doute maintenant ebay prend de charge dessus je vais bien trouvé un autre site pour vendre gratuit parce que maintenant on est au moindre euro avec tous qui cout cher on devient des crevard!!!
mais merci quand même pour ton aide
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

... Ebay ne prend aucune charge sur quoi que se soit! mais tu peux toujours rapporter l'article douteux aux modérateur d'ebay!! sinon, va sur Google.fr et cherche ''sites de ventes gratuits en (nom de ta ville ou pays)''
0
boobak Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci pr le conseil
0

ca a tu marché?
0

j'ai pas compris!!??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que ça la fonctionnée?
0

oui j'ai trouvé des site plus ou moin bien je te remercie
0

fait plaisir :P
0