Retour systématique à la page précédente
Résolu
alost
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
tokaido6 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tokaido6 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j' ai vu que certains ont posé la question "retour page précédente"
mais ce n' est pas ce que je recherche pourtant, l' ordinateur de ma fille revient systématiquement à la page précédente du navigateur alors qu'on ne lui demande rien à ce saloupio...
J' ai installé (avec difficulté Ade aware) qui n 'a rien trouvé de vraiment significatif.
Que pensez vous qu'il se passe ?
Merci par avance de votre aide.
voila j' ai vu que certains ont posé la question "retour page précédente"
mais ce n' est pas ce que je recherche pourtant, l' ordinateur de ma fille revient systématiquement à la page précédente du navigateur alors qu'on ne lui demande rien à ce saloupio...
J' ai installé (avec difficulté Ade aware) qui n 'a rien trouvé de vraiment significatif.
Que pensez vous qu'il se passe ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Retour systématique à la page précédente
- Supprimer page word - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ✓ - Forum MacOS
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
2 réponses
je me réponds car j' ai trouvé la solution et qu'elle peut servir à d'autres.
Et bien voila sur la souris Logitec il y a 2 petits boutons un à droite pour avancer les pages l' autre à gauche pour revenir en arrière.
Le bouton de gauche était bloqué ce qui fait que les pages revenaient sans arrêt en arrière.
C' est bête et j' ai d'ailleurs trouvé par hazard.
A+ Al
Et bien voila sur la souris Logitec il y a 2 petits boutons un à droite pour avancer les pages l' autre à gauche pour revenir en arrière.
Le bouton de gauche était bloqué ce qui fait que les pages revenaient sans arrêt en arrière.
C' est bête et j' ai d'ailleurs trouvé par hazard.
A+ Al
La réponse est très simple, il faut formater ton pc. Je pense que t'as chopé un virus.
cordialement http://www.tokamis.be