Probléme de blog music

Résolu
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a mettre de music sur mon blog (skyrock) j'en est deja mis 4
merci d'avance
A voir également:

17 réponses

y0u-and-me

Salut , c'est normal , skyblog autorise juste 4 musique .
Il faut que tu en supprimes une pour pouvoir en mettre une autre

voilà ;)
0
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok merci il aure plus en mettre plus merci beaucoup
0
Daoud

Salut dans mon blog music quand on essai de lire les son ca met,impossible de charger le fichier..quelqun aurait une solution.? merci d'avance..
0
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

tu met bi1 d'es music mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daoud

oui mais avant ca marchai et tout dun coup ca va plus.. le sky c https://www.skyrock.com/ tu voi? c bisare.. avant ca allai parfaitement
0

tu vois la jte conséllerer de éffacer les music puis les remettre essaie
0
Daoud

mais le nombre de lecture et les com sur les zik ca va sefacer ossi non?? si je bouge et je remet? serieu c'est trop bisare du jour au lendemin ca a fait cela..
0

c vré sa changera mais tu regagnera peut étre t music
0
Daoud

tu pensse qui ya vraiment aucune autre solution? peut etre que dans 1 ou 2 jour ca remarchera???
0

fo voir c ke d'aujourd'ui
0
Daoud

c'est depuis hier soir exactement..
0

att un peu et si sa marche vrémen pas je vois pas d'autre soluce a+ ji vé
0
Daoud

oui je pensse que je vais faire ca merci quand meme.
0

de ri1 a+
--
julien...b
0
Guiitch'

Salut,Le Nombre de Lecture Sur Mon Skyblog Music S'est effacer et a remis Le Conteur a 0 Comment Sa Sfé ?
Merci
0

a tu effacer et remis la music
0
Guiitch'

En Fait C'était Une Erreur de La Part de Skyrock elle se sont remisent Deux jours Plus tard Merci
Bye
0

--
julien...b
0