Center sur IE

Résolu/Fermé
emystick - 27 juin 2008 à 11:18
 emystick - 27 juin 2008 à 11:55
Bonjour,

Je fais du html et css depuis quelques temps, et en ce moment je dois modifier des pages pour que les éléments soient centrés.
Cela marche très bien sur Firefox, mais sur IE, aucun changement! tout reste aligné à gauche.
- j'ai mis un align='center' sur les TD concernés, ça n'a pas suffit.
- j'ai essayé en plaçant chaque bloc dans une DIV avec align='center', mais même là IE ne réagit pas.

A l'aide!!!!

merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 9
27 juin 2008 à 11:19
Et :
<center></center>
<p align="center"></p>
?
0
Tien, j'y avais pas pensé à celui là. Je vais essayer le <center></center> :)
merci!
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 juin 2008 à 11:20
Salut.

C'est le texte qu'il faut centrer ou le bloc ?

Essaie avec style="text-align: center;" pour le texte.

Et avec style="margin-left: auto; margin-right: auto;" pour le bloc.

@+
0
C'est le bloc, les textes sont dans des tables, qui sont elles même dans une grande table, et c'est celle ci que je voudrais centrer dans un TD (c'est un site organisé avec bandeau haut, menu vertical droit, menu vertical gauche, et coeur de page. L'élément à centrer se trouve dans mon menu de droite)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
27 juin 2008 à 11:27
vas lire cette page !
http://css.alsacreations.com/Faire-une-mise-en-page-sans-tableaux/Centrer-les-elements-ou-un-site-web-en-CSS

et faire attention au flux !!!! seul les blocs positionnés en "absolu" ou "fixé" sortent du flux naturel et échappent a

cette regle , tout les autre la subissent !

RAD
0