Problème de chargement, bannière sur site

Résolu/Fermé
alga77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 25 juin 2008 à 15:25
alga77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 17:43
Bonjour, tout d'abord, à toutes les personnes du forum.Je suis nouveau sur ce site. Mon pseudo est Alga77.Je suis du département de Seine et Marne. J'ai 57 ans.Je suis électricien bâtiment de métier, mais actuellement à la recherche d'un emploi.Mon hobby principal c'est surfer sur le net et faire du VTT.Je pense avoir été complet sur moi, passons maintenant à la question qui me pose problème et que je souhaiterais résoudre par l'intermédiaire d'une ame charitable.Voici ma question : Comment puis-je faire pour installer une bannière personnelle sur mon site, sans passer par le " Copier/Coller" en manipulant le "CTRL C" et le "CTRL V".Car par cette méthode,impossible de l'installer sur mon site.Car sur mon site, dans la catégorie "liens", il y a deux lignes avec,pour la première "adrese URL : http://.." et pour l'autre "adresse URL (Bannière) : http://..." Et donc en faisant CTRL V,sur cette dernière le code s'inscrit et quand je fais "Enregistrer", je n'ai aucune bannière qui apparait, juste un petit carré avec une croix " X" rouge dedans.J'ai essayé une bonne dixaine de fois, même avec le Bloc-Note ou le Presse-Papier, mais rien n'y fait. Alors j'en apelle à votre savoir-faire pour m'aider à résoudre ce problème.J'attends, avcec impatience, une réponse de votre part.
Merci de votre attention à mon égard. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement  vôtre.
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
25 juin 2008 à 15:33
SALUT

OULALA de quoi tu parle ;-))

bon je pense que il te faut deja un outil qui est un peu mieux adapte a la programation web que le simple bloc note !

un editeur style notepad mzais bien mieux adapte au codage
Notepad++

un editeur specifique web
WYSIWYG (en fr = ce que tu vois est ce que tu auras )
Amaya

et un petit tour ici le meilleur tuto pour debutant
http://www.siteduzero.com/index.php (en maintenance mais pour peu de temp )

RAD
0
alga77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 10:46
Bonjour. Merci tout d'abord de votre aide. Comme je vous l'ai fait entendre ,je suis un novice dans le domaine de créer un site. Surtout que je n'en ai pas vraiment une utilité, mais comme je suis un peu curieux,essayes tout ce que je ne connais pas ,et j'essaye aussi de me renseigner, pour savoir comment cela fonctionne, si c'est utile, et si c'est facile à réaliser.De plus, cela me permets, par des questions, de créer des liens avec les internautes. Ceci dit, je vous remercie de vos conseils, et j'en prends bonne note. Je vais ,de ce pas, installer ces outils et ces éditeurs. Et je vous en rendrais compte du résultat acquit. Comme je vous l'ai dit, je veux juste ouvrir un site, pour créer un lien plus sympas entre moi et mes amis et futurs amis, pour s'échanger certaines de nos idées. Et l'intallation d'une bannière, en fait partie.
Merci de votre attention à mon égard. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement vôtre.
0
tokaido6 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 2
26 juin 2008 à 10:55
Salut,
Si tu es satisfait n'oublie pas de mettre resolu.

cordialement http://www.tokamis.be
0
alga77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 > tokaido6 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
26 juin 2008 à 12:52
OK. Je pense que pour ce faire, il faut que je coche simplement sur la phrase suivante : " problème résolu (--) qui se trouve à la fin du message que j'en vois !!!! si ce n'est pas le cas, donnez-moi la marche à suivre.
Merci de votre attention à mon égard. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement  vôtre.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
26 juin 2008 à 13:08
j ai mis en resolu :-))

RAD
0
alga77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 17:43
Merci de votre conseil. J'ai été faire un petit tour dans le site "siteduzero" et c'est génnial. Parfois un peu complexe, mais avec beaucoup d'humour. Mais, je dois l'avouer que ela ma appris certaines choses que je n'arrivais pas à comprendre, mais avec les exemples que l'on a, tout devient clair à esprit. Autrechose,j'ai regardé le validateur W3C multiple, mais je ne comprends pas le système de validation d'un site. En effet, j'inscrits un site à contrôler, et une fois qu'il a été enregistré dans " indexation et validation" ,et que le résultat est terminé, je vois sur la page, le nombre de pages indexées : " X pages" ( en couleur grise ), le nombre de pages valdées : "0", le nombre de pages invalides : "X pages" 100% ( en couleur rouge ) et enfin le nombre de pages non-validées : "0". Alors ma question est : Est-ce que ce site est considéré comme un site validé et que l'on peut lui faire confiance? Car j'ai essayé plusieurs sites, et le résultat est le même. Alors commentreconnait-on un site considré valide et confiant par rapport à un site où il faut ne pas s'aventurer? Merci pour votre réponse.
0