Les discussions
Comment creer un blog?
RésoluBonjour,je voudrais creer un blog,quelles sont les demarches?merci a tous
[flash pro] ou est mon action?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir sous flash d'avoir un résumé (un genre de boite de dialogue) avec toutes les actions sur tous l...
Window.open et portée de variable
RésoluBonjour, 1) Voici le bout de code: 2) Voici la fonction: function aide_htm(){ var fen = window.open('aide_htm.htm','fefe','left=0,top=0,width...
Faire apparaitre url sous le nom d'une autre
RésoluBonjour, Mon site partenaire et moi avons le même forum, mais il est sous leurs url, y aurait il une méthode pour que a partir du moment ou mes vis...
Web creator 4 , imporation vers free.fr
RésoluBonjour, j'utilse le logiciel web creator 4 pour creer un site internet (une seule page) , aprés sauvegarde en tant que projet1. Je veux l'importe...
Création de web tv
RésoluBonjour, Je demande si quelqu'un peut me renseigner sur la création d'un WEB TV Merci
Question sur nom de domaine vers ip fix ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question qui pourrait vous semblé toute bête mais pour moi ça va être la première fois alors je nage dans l'inconnu...
Problème css
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un bordure noire de deux pixels à mon menu. Voici mon css : .menu { float: left; background-color: #00B4FF; co...
Stocké texte dans une variable
RésoluBonjour, Tout est dans le titre....J'aimerais stocké le contenu d'un paragraphe (éditable par l'utilisateur comme un textarea) afin de l'envoyé dans ...
Texte d'un paragraphe dans base de données
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'envoyé le contenu éditable d'une balise dans une base de donnée. J'avais a la base un textarea ...
Probleme internet explorer!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site de peinture et j'ai un gros probleme!! J'utilise NVU pour faire mon site. Alors j'ai fais une petite diap...
[flash] désactiver bouton
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment désactiver un bouton en flash. Je peut bien sur faire : bouton._visible = false; Mais cela me cache complètem...
Free
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner le lien vers l'inscription sur l'hébergement de free(meme si on est pas chez eux) ? cela fait vingt minute que je che...
Cohabiter serveur http et server ftp
RésoluBonjour, je veux heberger un site que j'ai crée (des pages html , ) sur mon pc et de ce que j ai pu comprendre , il me faur installer un serveur HTTP...
Tableau
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir mes deux tableau l'un a coté de lautre etant espacé de qq cm quel est le code ?stpppp Cordialement Merci
Problème d'hébergement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine pour héberger un site internet sur domaine.fr un ami m'a dit qu'il fallait que je trouve un heberg...
Transfert bddmysql vers serveur 1&1
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec une base de données, pour faire les test en local j'ai installer Wamp et tout marche comme il faut. Mais quand je t...
Requête sql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment compter un nombre de date en SQL. Voila ma requête : SELECT COUNT(fjs_ticket_id) ticket, YEAR(fjs_ticket_da...
Inscription gratuite sur free
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire sur le site Free pour pouvoir heberger un site, mais quand je veut m'inscrire il me demande de m'abonner a la FreeBox ...
Creation d'un site de vente
RésoluBonjour, Je voudrai céer un site de vente. Chaque objet etant unique, je voudrai, savoir comment faire pour que dès qu'un acheteur règle l'objet en...
Créer un gif a partir d'une video
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de créer un image gif a partir d'une video qui serait sur mon ordinateur... J'espere que vous trouver...
Center sur ie
RésoluBonjour, Je fais du html et css depuis quelques temps, et en ce moment je dois modifier des pages pour que les éléments soient centrés. Cela march...
Html : question dans un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...
Lg f7250 problemme portable
Résolu/FerméBonjour, je demarre mon portable est je veur resinilaliser le portable il me demande le code sécurité et je l ai changer et je men rapelle plus ?????
Mes images ne s'affichent pas !!!
RésoluSLT a tous!!! Voila mon probleme je suis occupée à créer un site. Je fait mes pages dans photoshop. Ensuite dans dreamweaver je me sers de la ...
Mettre 2élements meme niveau html
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...
Problème nvu.
RésoluBonjour, J'utilise comme éditeur html le logiciel NVU (Kompozer). Mais, j'ai un problème. Lorsque je fais un tableau, je n'arrive pas a intégrer ...
Scroll jw flv media player
RésoluBonjour, j'utilise le player JW FLV pour les vidéo de mon site avec une play liste . le problème c'est que la vitesse du scroll pour sélectionner u...
Centrer banniere flash en css
RésoluBonjour, le titre resume la situation: j'essaie de la centrer avec un en css mais rien n'y fait il y a bien center en html mais quel est la balise ...
[nom de domaine] deux nd et un hébérgement
RésoluBonjour, J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possibl...
Remplir toutes les cases...
RésoluBonjour, J' ai une petite colle a mon tour, rien de bien mechant je pense. Mon visiteur arrive sur ma page et la on lui demande son nom. ...
Insérer un lien sur skyblog
RésoluBonjour, voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et au...
Transformer une couleur html en valeur rgb
RésoluBonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide
Accès au serveur ftp à un seul répertoire
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et très heureux d'intégrer cette fantastique communauté qui m'a beaucoup aidé. Après avoir longue...
Retour systématique à la page précédente
RésoluBonjour, voila j' ai vu que certains ont posé la question "retour page précédente" mais ce n' est pas ce que je recherche pourtant, l' ordinate...
Problème de chargement, bannière sur site
RésoluBonjour, tout d'abord, à toutes les personnes du forum.Je suis nouveau sur ce site. Mon pseudo est Alga77.Je suis du département de Seine et Marne. J'...
Comment marche les payments sur ebay
RésoluBonjour, je sais pas si j'ai le droit de posé des questions comme ça mais bon... je voudrais savoir si ya quelqu'un qui sais comment se passe les pay...
Le code de la page d'accueil
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire comment monter une page d'accueil ? est-ce en la nommant index.html ou alors faut-il inscrire quelque chose de s...
Date de news bizard
RésoluBonjour, Voila, j'ai crée sur mon site des news fonctionnant avec une base MySQL. J'ai repris le code de ce site : https://openclassrooms.com/fr/co...
Plan du site pour référencement
RésoluBonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...
Css image qui s'agrandit à l'hover
RésoluBonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...
Http://multisujets.xooit.com/
RésoluBonjour, Salut les gens , je veux désactiver l'option CHAT dans mon forum là haut , que faire SVP ? @+ -- YOP ! YAP ! On est là ! PS : La vie de ...
Sondage sur un site
RésoluBonjour, Je travaille sur un site à partir de FrontPage 2000 et j'aimerais mettre en place des petits sondages (poser une question où les gens doiv...
Hébergement site flash: quel espace?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai besoin de l'héberger (forcément ^^). Mais je ne sais absolument pas combien peut pese...
Detection ie mobile
RésoluBonjour, Voilà, en fait je souhaiterais mettre en ligne une version de mon site plus adaptée aux visiteurs provenant d'un navigateur de type mobile...
Problème alignement html
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...
Html: prédéfinir une phrase sur un form
RésoluBonjour, question simple^^: avec se code: comment arrivée à prédéfinir un message dans l'espace de saisi, sans qu'il apparais en type "p...
Problème avec l'utilisation d'ajax.request
RésoluBonjour, Bonjour cela fais deux que j'essaye d'afficher du texte d'un fichier php distant mais aucun moyen :s Voici les fichiers : Un bouton d'u...