Les discussions
Html : question dans un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...
Lg f7250 problemme portable
Résolu/FerméBonjour, je demarre mon portable est je veur resinilaliser le portable il me demande le code sécurité et je l ai changer et je men rapelle plus ?????
Mes images ne s'affichent pas !!!
RésoluSLT a tous!!! Voila mon probleme je suis occupée à créer un site. Je fait mes pages dans photoshop. Ensuite dans dreamweaver je me sers de la ...
Mettre 2élements meme niveau html
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...
Problème nvu.
RésoluBonjour, J'utilise comme éditeur html le logiciel NVU (Kompozer). Mais, j'ai un problème. Lorsque je fais un tableau, je n'arrive pas a intégrer ...
Scroll jw flv media player
RésoluBonjour, j'utilise le player JW FLV pour les vidéo de mon site avec une play liste . le problème c'est que la vitesse du scroll pour sélectionner u...
Centrer banniere flash en css
RésoluBonjour, le titre resume la situation: j'essaie de la centrer avec un en css mais rien n'y fait il y a bien center en html mais quel est la balise ...
[nom de domaine] deux nd et un hébérgement
RésoluBonjour, J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possibl...
Remplir toutes les cases...
RésoluBonjour, J' ai une petite colle a mon tour, rien de bien mechant je pense. Mon visiteur arrive sur ma page et la on lui demande son nom. ...
Insérer un lien sur skyblog
RésoluBonjour, voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et au...
Transformer une couleur html en valeur rgb
RésoluBonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide
Accès au serveur ftp à un seul répertoire
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et très heureux d'intégrer cette fantastique communauté qui m'a beaucoup aidé. Après avoir longue...
Retour systématique à la page précédente
RésoluBonjour, voila j' ai vu que certains ont posé la question "retour page précédente" mais ce n' est pas ce que je recherche pourtant, l' ordinate...
Problème de chargement, bannière sur site
RésoluBonjour, tout d'abord, à toutes les personnes du forum.Je suis nouveau sur ce site. Mon pseudo est Alga77.Je suis du département de Seine et Marne. J'...
Comment marche les payments sur ebay
RésoluBonjour, je sais pas si j'ai le droit de posé des questions comme ça mais bon... je voudrais savoir si ya quelqu'un qui sais comment se passe les pay...
Le code de la page d'accueil
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire comment monter une page d'accueil ? est-ce en la nommant index.html ou alors faut-il inscrire quelque chose de s...
Date de news bizard
RésoluBonjour, Voila, j'ai crée sur mon site des news fonctionnant avec une base MySQL. J'ai repris le code de ce site : https://openclassrooms.com/fr/co...
Plan du site pour référencement
RésoluBonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...
Css image qui s'agrandit à l'hover
RésoluBonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...
Http://multisujets.xooit.com/
RésoluBonjour, Salut les gens , je veux désactiver l'option CHAT dans mon forum là haut , que faire SVP ? @+ -- YOP ! YAP ! On est là ! PS : La vie de ...
Sondage sur un site
RésoluBonjour, Je travaille sur un site à partir de FrontPage 2000 et j'aimerais mettre en place des petits sondages (poser une question où les gens doiv...
Hébergement site flash: quel espace?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai besoin de l'héberger (forcément ^^). Mais je ne sais absolument pas combien peut pese...
Detection ie mobile
RésoluBonjour, Voilà, en fait je souhaiterais mettre en ligne une version de mon site plus adaptée aux visiteurs provenant d'un navigateur de type mobile...
Problème alignement html
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...
Html: prédéfinir une phrase sur un form
RésoluBonjour, question simple^^: avec se code: comment arrivée à prédéfinir un message dans l'espace de saisi, sans qu'il apparais en type "p...
Problème avec l'utilisation d'ajax.request
RésoluBonjour, Bonjour cela fais deux que j'essaye d'afficher du texte d'un fichier php distant mais aucun moyen :s Voici les fichiers : Un bouton d'u...
Probleme de skyblog
RésoluBonjour, En tapant mon code skyblog (J'avais vidé mes caches et mes cookies donc il ne l'a pas retenu automatiquement)Ca m'a marqué qu'il etait incor...
<input type button>
RésoluBonjour, est-ce possible de mettre une "input type button" sous forme d'image ? je m'explique : je n'ai pas envi de mettre le input type image car...
Wampserver - probleme avec connection de db
RésoluBonjour, Je me créer un site.. et j'utilise wampserver. JE l'ai installer et tout foinctionnait hier. Je jouais dans la DB... mes pages php s'affic...
Intégration d'une vidéo dans une page html.
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page HTML qui n'est pas encore en ligne. J'y ai intégrée une vidéo qui s'auto-lance. Mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s...
Creation de site web
RésoluBonjour, je vais crée un site web mais je sais pas sur quoi vous a ma place vous feriez un site de quoi reponder sa coute rien si tu me donn...
Adresse http://www.votrenom.com gratuit ?
RésoluBonjour, comment et avec quoi créer GRATUITEMENT un site du type : http://www.votrenom.com (.com, fr, net ... peut importe ) Merci de vos réponse...
Css
RésoluBonjour, Je fais un site web. J'ai une image avec un fond vert où il y a marqué "accueil" dessus. Comment faire pour que quand on passe la souris d...
Document.location.href et variable en get
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en js mais j'ai besoin de rediriger sur une nouvelle page pour récupérer la resolution (obtenue grâce a js) ...
[html]probleme de frmes
RésoluBonjour, Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans...
Coment avoir le nom d'une page web
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir le nom d'une page html j'ai consulté son code source mais je n'a pas pu le trouver merci de m'aider
Serveur web, autre que sur le port 80
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut mettre un serveur http (pour m'héberger moi-même) autre que sur le port 80. Car mon fournisseur b...
[site] comment en créer un gratuitement ?
RésoluBonjour !Je voudrais savoir comment créer u site gratuitement mais avec quel site ? -- rafale001
Ouvrir une page html avec taille définie...
RésoluBonjour, j'éspére simplement avoir poster au bon endroit. alors voilà ma question: Je souhaiterais ouvrir une page html avec une taille bien défini...
Fonction date et bdd
RésoluBonjour, J'ai commencer le php hier, et suis entrain de travailler sur un livre d'or (code basé du site du zéro)... J'aimerais enregistrer la date d...
Correcteur de fautes d'orthographe html :
Résolu/FerméParfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre ...
Syntaxe sql (or)
RésoluBonjour, Je cherche à creer une recherche sur ma page qui vérifierait plusieurs champs avant de sortir les réponses sous forme de tableau. L'affich...
Un robots est passé, mais na pas répertorié
RésoluBonjour, je suis novice en cration de site web, et je viens de le publier. j'ai soumis mon site à msn, yahoo, google, exalead, et je crois que c'est...
Aprè mise en ligne, les photos s'affichent pa
RésoluBonjour, je suis novice, je viens de mettre en ligne mon premier site internet, et les photos ne s'affichent pas... j'ai FileZilla, et j'ai pris l...
Creation website
RésoluSalut, Je suis débutant dans le domaine de création des sitewebs et j' ai besoin d'un programme qui crée des sites webs simplement , qui contient de...
Xhtml problème de mise en page.
RésoluBonjour, j'ai 3problème de mise en page sur quelques une de mes pages XHTML. 1° J'aimerai fixer une ligne sur ma page quelque soit le nombre de lig...
Scrollbar css
RésoluBonjour, J'essaie de mettre une barre de defilement personalisee sur ma page web avec le code css: body { scrollbar-base-color: #F4FC00; scro...
Requete pour afficher un top 10
RésoluBonjour, Voici un exemple de base de donnée : COULEUR ------------ orange orange bleu bleu rouge rouge rouge rouge orange Le but es...
Comment déclarer la page d'acceuil d'un site?
RésoluBonjour, je viens de créer mon domaine et ma place sur l'hébergeur, j'atten l'IP & le reste. et je me demande comment déclarer quel est le fichier ...