Les discussions

Html : question dans un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ROYA2

Serveur ftp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un serveur ftp equivalent à ftp expert 3 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
smoutsmout

Lg f7250 problemme portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je demarre mon portable est je veur resinilaliser le portable il me demande le code sécurité et je l ai changer et je men rapelle plus ?????

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Mes images ne s'affichent pas !!!

Résolu

SLT a tous!!! Voila mon probleme je suis occupée à créer un site. Je fait mes pages dans photoshop. Ensuite dans dreamweaver je me sers de la ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Frappe Misere

Mettre 2élements meme niveau html

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
krft

Problème nvu.

Résolu

Bonjour, J'utilise comme éditeur html le logiciel NVU (Kompozer). Mais, j'ai un problème. Lorsque je fais un tableau, je n'arrive pas a intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Tcharlist

Scroll jw flv media player

Résolu

Bonjour, j'utilise le player JW FLV pour les vidéo de mon site avec une play liste . le problème c'est que la vitesse du scroll pour sélectionner u...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
anto51

Centrer banniere flash en css

Résolu

Bonjour, le titre resume la situation: j'essaie de la centrer avec un en css mais rien n'y fait il y a bien center en html mais quel est la balise ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
RAD ZONE

[nom de domaine] deux nd et un hébérgement

Résolu

Bonjour, J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possibl...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alex7995

Remplir toutes les cases...

Résolu

Bonjour, J' ai une petite colle a mon tour, rien de bien mechant je pense. Mon visiteur arrive sur ma page et la on lui demande son nom. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
graffx

Insérer un lien sur skyblog

Résolu

Bonjour, voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et au...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1

Transformer une couleur html en valeur rgb

Résolu

Bonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JB_A

Accès au serveur ftp à un seul répertoire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et très heureux d'intégrer cette fantastique communauté qui m'a beaucoup aidé. Après avoir longue...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
divland

Retour systématique à la page précédente

Résolu

Bonjour, voila j' ai vu que certains ont posé la question "retour page précédente" mais ce n' est pas ce que je recherche pourtant, l' ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tokaido6

Problème de chargement, bannière sur site

Résolu

Bonjour, tout d'abord, à toutes les personnes du forum.Je suis nouveau sur ce site. Mon pseudo est Alga77.Je suis du département de Seine et Marne. J'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alga77

Comment marche les payments sur ebay

Résolu

Bonjour, je sais pas si j'ai le droit de posé des questions comme ça mais bon... je voudrais savoir si ya quelqu'un qui sais comment se passe les pay...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Soldnic

Le code de la page d'accueil

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment monter une page d'accueil ? est-ce en la nommant index.html ou alors faut-il inscrire quelque chose de s...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Date de news bizard

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée sur mon site des news fonctionnant avec une base MySQL. J'ai repris le code de ce site : https://openclassrooms.com/fr/co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hack_net

Plan du site pour référencement

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bg62

Css image qui s'agrandit à l'hover

Résolu

Bonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Amélie

Http://multisujets.xooit.com/

Résolu

Bonjour, Salut les gens , je veux désactiver l'option CHAT dans mon forum là haut , que faire SVP ? @+ -- YOP ! YAP ! On est là ! PS : La vie de ...

fordware

Sondage sur un site

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site à partir de FrontPage 2000 et j'aimerais mettre en place des petits sondages (poser une question où les gens doiv...

liza35

Hébergement site flash: quel espace?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai besoin de l'héberger (forcément ^^). Mais je ne sais absolument pas combien peut pese...

ana648

Detection ie mobile

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je souhaiterais mettre en ligne une version de mon site plus adaptée aux visiteurs provenant d'un navigateur de type mobile...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Nabla's

Problème alignement html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...

Achmon

Html: prédéfinir une phrase sur un form

Résolu

Bonjour, question simple^^: avec se code: comment arrivée à prédéfinir un message dans l'espace de saisi, sans qu'il apparais en type "p...

komak

Problème avec l'utilisation d'ajax.request

Résolu

Bonjour, Bonjour cela fais deux que j'essaye d'afficher du texte d'un fichier php distant mais aucun moyen :s Voici les fichiers : Un bouton d'u...

MaYrine

Probleme de skyblog

Résolu

Bonjour, En tapant mon code skyblog (J'avais vidé mes caches et mes cookies donc il ne l'a pas retenu automatiquement)Ca m'a marqué qu'il etait incor...

xXx-e-V-a-xXx

<input type button>

Résolu

Bonjour, est-ce possible de mettre une "input type button" sous forme d'image ? je m'explique : je n'ai pas envi de mettre le input type image car...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kazouu

Wampserver - probleme avec connection de db

Résolu

Bonjour, Je me créer un site.. et j'utilise wampserver. JE l'ai installer et tout foinctionnait hier. Je jouais dans la DB... mes pages php s'affic...

LuckyCharm

Intégration d'une vidéo dans une page html.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page HTML qui n'est pas encore en ligne. J'y ai intégrée une vidéo qui s'auto-lance. Mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alexou1984

Creation de site web

Résolu

Bonjour, je vais crée un site web mais je sais pas sur quoi vous a ma place vous feriez un site de quoi reponder sa coute rien si tu me donn...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kolopht

Adresse http://www.votrenom.com gratuit ?

Résolu

Bonjour, comment et avec quoi créer GRATUITEMENT un site du type : http://www.votrenom.com (.com, fr, net ... peut importe ) Merci de vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
X-Fan

Css

Résolu

Bonjour, Je fais un site web. J'ai une image avec un fond vert où il y a marqué "accueil" dessus. Comment faire pour que quand on passe la souris d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72

Document.location.href et variable en get

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en js mais j'ai besoin de rediriger sur une nouvelle page pour récupérer la resolution (obtenue grâce a js) ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
milie

[html]probleme de frmes

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
timbuk

Coment avoir le nom d'une page web

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir le nom d'une page html j'ai consulté son code source mais je n'a pas pu le trouver merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
rongiermj

Serveur web, autre que sur le port 80

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut mettre un serveur http (pour m'héberger moi-même) autre que sur le port 80. Car mon fournisseur b...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pascal_22

[site] comment en créer un gratuitement ?

Résolu

Bonjour !Je voudrais savoir comment créer u site gratuitement mais avec quel site ? -- rafale001

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bzittt

Ouvrir une page html avec taille définie...

Résolu

Bonjour, j'éspére simplement avoir poster au bon endroit. alors voilà ma question: Je souhaiterais ouvrir une page html avec une taille bien défini...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
keefoo

Fonction date et bdd

Résolu

Bonjour, J'ai commencer le php hier, et suis entrain de travailler sur un livre d'or (code basé du site du zéro)... J'aimerais enregistrer la date d...

yrejk

Correcteur de fautes d'orthographe html :

Résolu/Fermé

Parfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre ...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Gihef

Syntaxe sql (or)

Résolu

Bonjour, Je cherche à creer une recherche sur ma page qui vérifierait plusieurs champs avant de sortir les réponses sous forme de tableau. L'affich...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bob

Un robots est passé, mais na pas répertorié

Résolu

Bonjour, je suis novice en cration de site web, et je viens de le publier. j'ai soumis mon site à msn, yahoo, google, exalead, et je crois que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Rente

Aprè mise en ligne, les photos s'affichent pa

Résolu

Bonjour, je suis novice, je viens de mettre en ligne mon premier site internet, et les photos ne s'affichent pas... j'ai FileZilla, et j'ai pris l...

52 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Onishi

Creation website

Résolu

Salut, Je suis débutant dans le domaine de création des sitewebs et j' ai besoin d'un programme qui crée des sites webs simplement , qui contient de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ghost1

Xhtml problème de mise en page.

Résolu

Bonjour, j'ai 3problème de mise en page sur quelques une de mes pages XHTML. 1° J'aimerai fixer une ligne sur ma page quelque soit le nombre de lig...

Ucancry

Scrollbar css

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une barre de defilement personalisee sur ma page web avec le code css: body { scrollbar-base-color: #F4FC00; scro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vedo1117

Requete pour afficher un top 10

Résolu

Bonjour, Voici un exemple de base de donnée : COULEUR ------------ orange orange bleu bleu rouge rouge rouge rouge orange Le but es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sandul

Comment déclarer la page d'acceuil d'un site?

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon domaine et ma place sur l'hébergeur, j'atten l'IP & le reste. et je me demande comment déclarer quel est le fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Rente
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 26 572