Les discussions

Diapo d'rticles dynamiques avec photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un Diaporama d'articles dynamiques avec photos comme sur la page d'accueil de ce site : www.fifa.com : https://fr.fifa.co...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Dada

Envoi de formulaire : redirection après envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place l'utilisation d'un script php form2mail (que j'ai téléchargé sur le web) pour l'envoi de mes formulaires à partir de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Justine024

Onclick vers iframe

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'ai un tableau je souhate transformer les cases en lien grace a la fonction "onclick="document..." mais comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jw player

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend rien, je ne sais plus comment faire pour inséré le lecteur JW player dans mon site, j'en ai vraiment besoin! Aidez moi , e...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sena-kaitani

Mettre de la pub sur un site avec des reveus

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site il y a pres d'un an. Je ne possede pas le domaine (c'est un sites.google.com/...) J'aimerais qu'il y ait des fenèt...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voir mon blog sur les sites de recherches

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. https://accounts...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bal2

Comment faire un site

 Résolu

Bonjour, comment faire son site merci de me répondre eve4413

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
avion-f16

Aide hebergement

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour créé ou me donner un compte d'hébergement ( nom de compte et mot de passe ) pour mon site internet. Svp je n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
avion-f16

Espace admin joomla

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Joomla sur mon hebergeur associé à mon nom de ddomaine : www.monsite.com Je voudrais maintenant avoir accès à l'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Gariig

Site publié il y a 1 heure mais introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières parce que là je patauge... J'ai créé un site avec toweb et je l'ai publié grâce à mon FAI. J'ai activé tout d'...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bg62

Conception de site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web a faire qui consiste a l'envoi de sonnerie de telephone, de logo par envoi d'un code, cad un peu de E-commerce. La liste es...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Wave Style 974

Optimiser l'ouverture de pop_up

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page d'extraction qui doit ouvrir 1000 pop up et le fermer après exécution d'une requete , la page se présente sous cette f...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
avion-f16

[mysql] insertion dans bdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait inscrire la valeur de la variable $mail dans ma bdd. Or rien ne s'enregistre et aucune erreur ne m'est retournée... $m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
digival

Comment aller sur un blog

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse de blog mais je ne sais pas comment y accéder, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb cadre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon cadre ce met au dessu d'un autre: http://vistlip.free.fr/videos.html En bas. -- .: itsuki power shunyuu ! :.

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sena-kaitani

Site et hébergement gratuit à québec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site gratuit ou l'on peux créer notre propre site sans etre obliger de télécharger quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lolitta

Problème de connexion sur les blog4ever

 Résolu

Bonjour à tous, Dès que je souhaite aller sur un blog ou même sur le site de BLOG4EVER la connexion échoue, bref mon navigateur indique "LA CONNEXI...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Rafy68

Questionnaire enquete

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un questionnaire à choix multiples pour une enquête, avec réponses fermées et quelques espaces de réponse libre, je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bg62

Comment creer calendrier reservation + dispo

 Résolu

Bonjour a tous, Pour mon premier post sur ce forum (tres instructif soit dit en passant) je vais essayer d etre clair. Je suis entrain de faire un...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
FaBPhoTo57

Oter la pub livre d'or i services

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un livre d'or i services mais il y a un gros bandeau de pub comment faire pour l'enlever ? voici le code pour l'installer en ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html soulignement

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer text-decoration:none (pas de soulignement) en text-decoration:? (soulignement) Que dois-je mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
notobe

Problème background repeat

 Résolu

Bonjour, en faite, j'ai un background sur un cadre, et il ne prend pas tous le cadre, je pourrait lui donner la taille du cadre, mais il est utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sena-kaitani

Aide avec hypertexte (frontpage 2003)

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir une nouvelle page avec une petite taille, c'est à dire je veux controler la taille de la nouvelle fenetre qui va étre ouverte...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
avion-f16

Avis sur le prix d un site

 Résolu

Bonjour, Une societe internet vient de me crer un site mais pas encore en ligne franchement le resultat n es pas top la page contient 7 pages avec...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Damien B

Créer un site

 Résolu

Bonjour, Je cherche un endroit pour créer un site sans nom après : Par exemple : http://www.XXXXXXX.com et non pas : http://www.XXXXXXX.creer-s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Tom2lou

Lightbox 2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ma light box 2. j'ai bien mis entre et: j'ai bien rajouter rel="lightbox": J'ai bien env...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
avion-f16

Problème de join() javascipt

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous fait par de mon problème, voici tout d'abord mon script : Selectionnez un type de fichier... Suivi des NC Su...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
okostyle

Un forum pas comme les autres :(

 Résolu

Bonjour, Salut a tous je viens de crée un petit Forum simple sur Forumactif.com Mais jai GRAND problème la :( avec mon compte admin tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Pilow

Affichage au clic d'éléments cachés (en css)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lorsqu'on clique sur une zone de texte en particulier cela affiche une autre zone de texte qui était auparavant cachée...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Vic86

Livre en flash

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaitrez un open source (ou autre chose) qui permet de concevoir un livre numérique en flash?? A part bien sur FlipPage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jmg78

Lien hypertexte sur une partie d'une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le lien hypertexte ne soit que sur une partie dune photo: si la foto c'est un homme, le lien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
elbouyo

Pdf en consultation seulement

 Résolu

Bonjour, est il possible de proposer des pdf en consultation seulement, que les internautes ne puissent pas les telecharger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Pps consultable mais non téléchargable ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pps a mettre sur mon site mais celui ci doit seulement etre consultable par les internautes et non téléchargable ... J...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Combien vaut un cent en euro

 Résolu

Bonjour, JAIMERAIS SAVOIR COMBIEN VAUT UN CENT AMERICAIN MERCI AUREVOIR

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Couleur du lien html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, en html lorsque je fait des lien ( machin ) Le lien est automatiquement mis en bleu gras souligner, ce que je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Creation de ite comme ebay

 Résolu

Bonjour, comment creer un site comme ebay mais mille fois plus petit ? merci de vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
knakie

Passer d'un site à l'autre

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un site internet et je souhaiterais pouvoir passer sur un autre site(qui n'est pas à moi par exemple une page Wikipédia) sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ffjackpot

Html cadre couleur

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment faire un cadre de couleur (en choisant les dimenssion via height et width) et en mettant la couleur...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sena-kaitani

Plusieurs background css

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de style en Css et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[mysql] insertion dans bdd

 Résolu

Bonjour, Pourquoi rien ne s'enregistre dans ma bdd avec cette requête-là alors qu'aucune erreur n'est détectée ? mysql_query( "INSERT INTO actua...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
digival

Cms avec admin

 Résolu

Bonjour, enfaite je suis entrain de créer un site que je voulais mettre une partie actualité (news) et que les visiteurs peuvent commenter les arti...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
maronette

Problème contenu mail réceptionné formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec le contenu du message qu'est censé me renvoyer mon formulaire PHP : J'ai créé mon formulaire avec "nom", "e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Lord Ring

Mettre musique sur son forum

 Résolu

Bonjour à tous * s'il vous plais cherche comment faire pour mettre une playlist sur son forum en prenant les musiques dans son propre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bekaman

Mon forum et google

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche comment faire pour que google retrouve mon forum lors de la recherche. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bekaman

Fixer une div

 Résolu

Bonjour, j'aide actuellement un ami pour son blog bd http://nicolin.over-blog.com, j'ai un petit problème nous avons mis un background, et j'essaye d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Dakiller

Problème résolution écran

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on fait ctrl + roulette souris", on change la résolution de l'écran?? Si oui, alors tous mes éléments sont placés un peu par...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Pb lien sur image

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre un lien sur le boutton: image. http://vistlip.free.fr j'ai essayer ça: -- .: itsuki power shunyuu ! :.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
giheller

Exclure style css sur une image

 Résolu

Bonjour, petit problème idiot. J'ai un tableau dynamique (php). Le style de chaque ligne est dynamique selon certaines conditions . Entre autre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kalimbra

[nom de domaine] - nom.domaine.ext

 Résolu

Bonjour les gens, je vous explique mon problème. J'aimerais précéder mon nom de domaine par un autre nom. Par exemple, mon nom de domaine c'est trium...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Phortitou

Referencement

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver des cours ou des tutorials sur le référencement des sites web,y compris la conception de rapports et tableau de b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
matamin
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 26 551