Les discussions
Barre latérale
RésoluBonjour, j'aimerais faire pour mon site une barre latérale, comme celle-ci : http://www.wwf.fr/kforms/central/inscription_newsletter (barre latérale b...
Kams dofus
RésoluBonjour, je veux creer un site web qui me permet de vendre de l'argent virtuel des jeux video est-ce possible et y'a t-il quelque conseils ou un ...
Qui heberge qui ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment connaître l'hébergeur d'un site ??? ( avec seul indice : nom du site ..)
Code html: exemple de formulaire à remplir
Résolu/FerméENQUETE Enquête sur la satisfaction des Utilisateurs Nom : Prénom : E-mail : Adresse :
Programmation de facebook
RésoluBonjour, je veux savoir avec quel langage facebook est développe ? et est ce qu'on peut des trucs comme dans facebook par exemple le barre qui...
Session
RésoluBonjour, Voila j'ai une demande un peu tordue mais je vais essayé de vous l'expliquai du mieux que je le peut Enfaite j'utilise une système de sessi...
Résolutions utiles selon les réso écrans
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de plancher sur la réalisation d'un site pour un ami cuisinier qui vient de monter sa boîte. Je ne suis pas...
Probleme d'hebergement aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai developpé un site avec php c'est mon premier site que je vais heberger, avec easyphp tt foctionne bien mai quand je l'ai heberger ca ...
Aide pour un blog.
RésoluBonsoir Jai Besoin D'aide Pour Faire Mon Blog Je Narive Pas A Sauté De Ligne Dans Le Titre De Mon Article Jai Et Sur Internet Mais Je Ne Comprend Pas ...
Upload sur site urgent please
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un system d'upload sur mon site internet met tout fais sans qui est du php, html... un site qui propose déja et il faut ju...
Image non-fixe !
RésoluBonjour, En mettant une image de cette façon : #image { position: absolute; left: 900px; top: 1160px; } et: Lorsqu' on agrandit la ...
Système online offline
RésoluBonjour, Voila ma question je possède un site web avec espace menbre, et je voudrai créer un système online offline, malgré de nombreuse recherche su...
[css - sql] appliquer un design
RésoluBonjour, Je souhaiterait appliquer un design sur un texte provenant d'une bdd. Pour cela, j'ai mis une balise dans le header de ma page avec le...
Comment trouver le code source d'un blog
RésoluBonjour, comment faire pour trouver le code source d'un blog si quelqu'un le sait ce serait sympa de m'aider merci
Liens cliquable sur certaine zone d'une image
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une méthode permettant de créer des liens cliquable sur certaine zone d'une image. Et je ne souhaites pas utiliser...
Fichier inattendu
RésoluBonjour,avant j'arrivé a téléchargé des films(av le phenix) et depuis peu une fois le film téléchargé néroburing s'ouvre est me marque forma du fichie...
Une seule page visible pour une maintenance
RésoluBonjour, est-il possible que lorsque j'effectue une maintenance sur mon site, je mette un code spécial ou un truc du genre pour que quand le visiteur ...
Google connait plus mon site
RésoluBonjour, google connait plus mon site j'ai tous essayer j'ai passé des forums j'ai bien noté mon site dans google mais toujours le trouve pas si quel...
Pages perso free : problème avec filezilla
RésoluBonjour tout le monde ! En fait je me suis créer un compte accès libre chez free dernièrement, j'ai reçu les identifiants, j'ai activé mes pages pe...
Problème du ftp chez free
RésoluBonjour, voilà j'ai reçu la lettre de free pour mon inscription pour un site voilà avec FileZilla il mes imposible j'ai tous bien remplis ce qu'i...
Logo au format swf sur papier à lettre.
RésoluBonjour, J'ai réalisé un logo au format swf et je voudrais l'insérer sur mon papier à lettre Outlook 2003 1° Est-ce possible 2° Si oui, comment pro...
[apache] css considéré comme script ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer xampplite sur mon ordi. J'ai voulu configurer le serveur Apache pour pouvoir pointer vers un autre répertoire : ...
Creer un e commerce
RésoluBonjour, j'ai une boutique sur ebay mais cela revient pas mal cher.je voudrai donc cree ma eboutique seul , n'ayant pas de connaissance dans la crea ...
Probleme site
RésoluBonjour, J'ai totalement effacé mon ancien site depuis filezilla pour un nouveau. Le probleme est qu'aprés l'avoir effacé, et envoyé le nouveau le s...
Problème enregistrement date dans bdd
RésoluBonjour, Pour le développement de mon site web (php / mySQL), je rencontre un problème pour enregistrer la date. J'ai le code suivant (en partie)...
Smtp joomla
RésoluBonjour, Alors gros probléme sur Joomla je l'ai instalez nikel mais le probléme les mail d activation ou de renvoie des login ou mots de passe le mar...
Blog fun radio
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche l'adresse pour crée des blogs "fun radio". j'ai beau cherché sur google, je ne trouve plus l'adresse. Il était dans ...
Créer pop up.
RésoluBonjour, bonjour. J'aimerai créer une pop up, qui s'ouvre quand on clique sur un lien image. L'idéale serait que cette pop up s'ouvre centrée. M...
Liste de numero de téléphone port par ville
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des listes sur internet de nuémero de téléphone portable par ville afin de pouvoir envoyer une message plubli...
Blog
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon blog sur skyrock,pouvez vous m'aider? Merci d'avance Margoooo
Cherche une formation webmaster
RésoluJe suis au Assedic, et je cherche une formation de webmaster qui peut être pris en charge par cette organisme je suis dans le 93. Merci
Quelqun peu maider sil vous plais!
RésoluBonjour, je sais pas si quelqun peu maider car je suis pas mal embeter!! jai inserer ce code source sur ma page web seulement le probleme cest que je ...
Appel de ma page sur un serveur sans raison..
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me rend perplexe, mais alors là, vraiment... Je ne pense pas que vous puissiez directement le résoudre, mais je vais qu...
Code html. mon image se répéte !!!
RésoluBonjour, Un petit problème qui me prends la tête. Voici une ligne de code : L'image que j'importe est répétée dans sa zone appropri...
Largeur de cellule avec internet explorer
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème assez énervant. Voici la section discussion de mon petit site : http://aeroport.calais.free.fr/pronos/disc...
Diapo d'rticles dynamiques avec photos
RésoluBonjour, Je cherche à faire un Diaporama d'articles dynamiques avec photos comme sur la page d'accueil de ce site : www.fifa.com : https://fr.fifa.co...
Envoi de formulaire : redirection après envoi
RésoluBonjour, J'ai mis en place l'utilisation d'un script php form2mail (que j'ai téléchargé sur le web) pour l'envoi de mes formulaires à partir de mon s...
Onclick vers iframe
RésoluBonjour, dans mon site, j'ai un tableau je souhate transformer les cases en lien grace a la fonction "onclick="document..." mais comment faire po...
Jw player
RésoluBonjour, Je ne comprend rien, je ne sais plus comment faire pour inséré le lecteur JW player dans mon site, j'en ai vraiment besoin! Aidez moi , e...
Mettre de la pub sur un site avec des reveus
RésoluBonjour, J'ai crée un site il y a pres d'un an. Je ne possede pas le domaine (c'est un sites.google.com/...) J'aimerais qu'il y ait des fenèt...
Voir mon blog sur les sites de recherches
RésoluBonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. https://accounts...
Aide hebergement
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un pour créé ou me donner un compte d'hébergement ( nom de compte et mot de passe ) pour mon site internet. Svp je n'...
Espace admin joomla
RésoluBonjour, Je viens d'installer Joomla sur mon hebergeur associé à mon nom de ddomaine : www.monsite.com Je voudrais maintenant avoir accès à l'es...
Site publié il y a 1 heure mais introuvable
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières parce que là je patauge... J'ai créé un site avec toweb et je l'ai publié grâce à mon FAI. J'ai activé tout d'...
Conception de site
RésoluBonjour, J'ai un site web a faire qui consiste a l'envoi de sonnerie de telephone, de logo par envoi d'un code, cad un peu de E-commerce. La liste es...
Optimiser l'ouverture de pop_up
RésoluBonjour, J'ai créer une page d'extraction qui doit ouvrir 1000 pop up et le fermer après exécution d'une requete , la page se présente sous cette f...
[mysql] insertion dans bdd
RésoluBonjour, Je souhaiterait inscrire la valeur de la variable $mail dans ma bdd. Or rien ne s'enregistre et aucune erreur ne m'est retournée... $m...
Comment aller sur un blog
RésoluBonjour, j'ai une adresse de blog mais je ne sais pas comment y accéder, comment faire? merci d'avance