Mettre une icône à côté de l'adresse internet
Résolu
Gunslinger
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il se trouve que je suis en train de créer un site avec KompoZer.
Je ne sait pas comment cette "chose" s'appelle, mais je voudrai savoir comment inclure une "icône" à côté de l'adresse de mon site
(sur "commentcamarche.net", la chose en question se trouve à gauche de l'adresse, et c'est l'image à fond bleu avec un bonhomme qui affiche un grand sourire)
parce que je suis chez free, et que l'image n'est pas très plaisante, surtout pour un site volant parler de formule et de propriétés mathématiques/géométriques.
J'espère que vous m'avez comprise et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Je ne sait pas comment cette "chose" s'appelle, mais je voudrai savoir comment inclure une "icône" à côté de l'adresse de mon site
(sur "commentcamarche.net", la chose en question se trouve à gauche de l'adresse, et c'est l'image à fond bleu avec un bonhomme qui affiche un grand sourire)
parce que je suis chez free, et que l'image n'est pas très plaisante, surtout pour un site volant parler de formule et de propriétés mathématiques/géométriques.
J'espère que vous m'avez comprise et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre une icône à côté de l'adresse internet
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Icone - Guide
2 réponses
bonjour,
je ne sais pas comment faire avec ton logiciel. Mais cela s'appelle une favicon
une recherche sur google...