Scroll JW FLV media player
Résolu
roger
-
anto51 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anto51 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le player JW FLV pour les vidéo de mon site avec une play liste . le problème c'est que la vitesse du scroll pour sélectionner une vidéo est trop rapide et il est difficile de sélectionner une vidéo en fin de liste, comment régler cette vitesse.
pour comprendre ma question voici l'adresse de mon player
http://www.evalopezmusic.com/videofr.htm
si on sélectionne une vidéo en fin de liste puis que l'on remonte pour en sélectionner une plus ht, la liste bouge trop.
Merci pour votre aide ...
R.
j'utilise le player JW FLV pour les vidéo de mon site avec une play liste . le problème c'est que la vitesse du scroll pour sélectionner une vidéo est trop rapide et il est difficile de sélectionner une vidéo en fin de liste, comment régler cette vitesse.
pour comprendre ma question voici l'adresse de mon player
http://www.evalopezmusic.com/videofr.htm
si on sélectionne une vidéo en fin de liste puis que l'on remonte pour en sélectionner une plus ht, la liste bouge trop.
Merci pour votre aide ...
R.
A voir également:
- Scroll JW FLV media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flv - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
16 réponses
ensuite il faut mettre le code d insertion du player a l endrois ou tu veux voir la video
avec un code qui ressembleras a ca , mais avec tes valeurs !( moi j ai mis un autre code dans mon exemple , mais trops complique pour un debutant , on vas faire basic )
il y as d autres reglages mais on veras ca apres ! :_))
avec un code qui ressembleras a ca , mais avec tes valeurs !( moi j ai mis un autre code dans mon exemple , mais trops complique pour un debutant , on vas faire basic )
<embed src="mediaplayer.swf" width="320" height="500" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=500&width=320&file=LIEN VERS TON XMLl&displayheight=240&autoscroll=true" />
il y as d autres reglages mais on veras ca apres ! :_))
tu est sur du chemin vers le .xml
tu as bien code le .xml ?? car une erreur au debut et il ne peu pas le lire !!
cole ton xml ici !!
RAD
/video/playlist.xml??
tu as bien code le .xml ?? car une erreur au debut et il ne peu pas le lire !!
cole ton xml ici !!
RAD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas trouvé comment le faire??
Moi j aurais fais ca
RAD
Moi j aurais fais ca
embed src="http://www.evalopezmusic.com/flv/mediaplayermod.swf" width="540" height="580" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=640&width=540&file=http://www.evalopezmusic.com/flv/playlistflv.xml&image=http://www.evalopezmusic.com/flv/image.jpg& frontcolor=0xFFFFFF&lightcolor=0xEEEEEE&screencolor=0xFFFFFF&displayheight=400&volume=80& showstop=true&autoscroll=false"/>
RAD
Bonjour, j'adorerais avoir ce player avec une playlist de ce genre, serait-il possible d'avoir un tutoriel ou un fichier source s'il vous plaît ? Je ne sait pas comment réaliser ceci.
SALUT
VAS sur mon site il est a telecharger avec un exemple de page
RAD ZONE tu vas dans les "Webmaster Tools "
les players flv et mp3 sont sur cette page
RAD
VAS sur mon site il est a telecharger avec un exemple de page
RAD ZONE tu vas dans les "Webmaster Tools "
les players flv et mp3 sont sur cette page
RAD
Je vient de voir sa, j'ai même télécharger donc ton fichier, avec 3 repertoire :
flvplayer
multimedia
mp3
si je veut utiliser le player avec une playlist suffi que j'utilise le dossier multimedia ?
Comment je doit faire pour que sa marche ? je met mes fichier video avec le swf dans le meme repertoire et sa marchera comme une playlist ? Désolé je débute dans tout sa .
flvplayer
multimedia
mp3
si je veut utiliser le player avec une playlist suffi que j'utilise le dossier multimedia ?
Comment je doit faire pour que sa marche ? je met mes fichier video avec le swf dans le meme repertoire et sa marchera comme une playlist ? Désolé je débute dans tout sa .
bon tu prend le media player !
tu as une playlist xml avec !! regarde la playliste et change le musiques titre ect par les tiens !!
je te guiderais ensuite
tu as une playlist xml avec !! regarde la playliste et change le musiques titre ect par les tiens !!
je te guiderais ensuite
bon regarde dans la playlist chaque bloc compris entre les <track>........</track>
est pour une chanson
tu as : le titre =<title>
l interpretre=<creator>
le chemin vers la video .flv =<location>
et un lien que tu peu mettre ou pas vers soit une page soit un fichier a telecharger =<info>
est pour une chanson
tu as : le titre =<title>
l interpretre=<creator>
le chemin vers la video .flv =<location>
et un lien que tu peu mettre ou pas vers soit une page soit un fichier a telecharger =<info>
<track> <title>Come with me(FLV)</title> <creator>Taro Rad</creator> <location>videodefault.flv</location> <info>http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/player/media_player.rar</info> </track>
OK
Mais ca
RAD
Mais ca
<script type="text/javascript" src="video/swfobject.js"></script>tu le met entre les head pas le body !!!!
RAD
D'accord merci, effectivement je m'était trompée et j'allais rectifier mon post lool
Une foi que j'ai fais ceci pour plusieur vidéo par exemple, que faut-il faire ensuite ? :)
Une foi que j'ai fais ceci pour plusieur vidéo par exemple, que faut-il faire ensuite ? :)
Edit : J'ai un petit souci concernant le code, sa doit provenir de la dernière ligne que tu ma donnée car le player est continuellement en train d'éssayer de se charger avec une page blanche
<embed
src="video/mediaplayer.swf"
width="320"
height="500"
allowscriptaccess="always"
allowfullscreen="true"
flashvars="height=500&width=320&file=/video/playlist.xml&displayheight=240&autoscroll=true"
/>
J'ai remplacer lien vers ton xml par mon xml pourtant. ( si je supprime la ligne mon player s'affiche, mais bien evidemment rien ne peut se charger.
Désolé de trop en demander :$ et merci de ton aide
<embed
src="video/mediaplayer.swf"
width="320"
height="500"
allowscriptaccess="always"
allowfullscreen="true"
flashvars="height=500&width=320&file=/video/playlist.xml&displayheight=240&autoscroll=true"
/>
J'ai remplacer lien vers ton xml par mon xml pourtant. ( si je supprime la ligne mon player s'affiche, mais bien evidemment rien ne peut se charger.
Désolé de trop en demander :$ et merci de ton aide
Si je met le tout, sa marche avec les élèments de la personne, par contre dès que je remplace son xml par mon xml sa ne marche plus =S Bizarre (c'est tout blanc et il y à l'icone de charge)