Insérer un lien sur skyblog

Résolu/Fermé
qéqécé Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 18 déc. 2007 à 22:04
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 26 juin 2008 à 20:06
Bonjour,


voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et autres...(n'y connaissant rien j'ai pris au hasard skyblog).

j'essaie depuis pas mal de temps d'insérer un lien dans un article pour par exemple accéder directement à mon album web Picasa.

je copie l'adresse dans l'icone en forme de maillon mais le lien n'apparait pas dans l'article

quelqu'un pourrait m'aider ?

je l'en remercie par avance

@+
A voir également:

10 réponses

Dok4x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 22:10
Oui j'ai déjà eu sà moi j'ai quitter tout mon pc (Le fermé) et je l'ai redémarré et normalement il marchera ;)
Essaye ...


à bientôt
0
Alors , quand tu crées ton article en dessous de Texte , il y a des petits dessins et tu y vois une sorte de chaîne . Clique dessus et tu pourras marquer ton lien .
Ps : le http est deja marqué dessus pas besoin de le marquer .
@+
0
Alors , quand tu crées ton article en dessous de Texte , il y a des petits dessins et tu y vois une sorte de chaîne . Clique dessus et tu pourras marquer ton lien .
Ps : le http est deja marqué dessus pas besoin de le marquer .
@+
0
qéqécé Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
18 déc. 2007 à 22:25
re,
justement avec le "chainon" le lien n'apparait pas dans l'article
merci
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as cliqué sur le " chainon " ?
0
bah justement apres avoir cliqué sur le chainon ( moi ça me le fait ) on te dis que que l'on bloque les fenetres de script clique dessus et normalement en haut à gauche de ton écran tu as une fenetre pour taper ton lien essaie ...
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
19 déc. 2007 à 11:08
Bonjour tout l'monde !

Pour faire plus simple "Qéqécé", copie ou écris ton lien directement sur l'article (sans utiliser le "chainon"), puis le mot que tu veux écrire pour indiquer ce lien, n'oublies pas de fermer ta syntaxe par [/a]

Exemple : [http:// ton site] le mot que tu choisis [/a]

@+
0
qéqécé Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
19 déc. 2007 à 19:09
bonsoir,
Gaelle j'ai fais comme tu m'as indiqué le lien apparait mais il n'est pas clicable pour accéder eu site directement !!!!

merci
@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
19 déc. 2007 à 19:15
n'est pas clicable ?? C'est à dire ?

Si ta syntaxe est bonne, que tu as bien insérer le lien, ca devrait marcher ! (fais un essai avec une autre adresse pour voir?)
Sinon, c'est que l'adresse du site n'est pas la bonne! (ou est indisponible!)

@+
0
voila mon skyblog
khalid_agricole@hotmail.com
0
salut bon ben voila dans des skyblog j'ai vu que certain arrivai a mettre un lien avec un petit mot genre clique ici par ex quand tu clique sur : clique ici tu va directement a cet adresse j'aimerai bien savoir comment faire veuillez m'envoyé la réponse par email svp killer.moh@hotmail.com merci d'avance
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 juin 2008 à 20:06
Salut,

La réponse ne sera pas envoyé sur ton adresse email (sauf si tu l'as demandé), aussi, ce n'est vraiment pas conseillé d'afficher son adresse email sur un forum...(bonjour les spams !) :(

Il faut ke tu remplace les parenthéses( ), par des crochets [ ]
La syntaxe pour les liens est celle çi :
(a=http ://www.nom du site) Clik içi (/a)

@+
0