[FLASH] Désactiver bouton

Résolu
ten62 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ten62 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment désactiver un bouton en flash.
Je peut bien sur faire :
bouton._visible = false;
Mais cela me cache complètement le bouton , je voudrai que celui ci devienne gris par exemple.

Ou il y a cela :
bouton.enabled = false;
Mais on ne vois pas que le bouton est désactivé, je voudrai qu'il devienne gris par exemple.

Une idée ?

Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

ledemskev

je connais pas bcp le flash mais peut etre pourrait tu donc le "enabled" et modifier ses couleurs en meme temps ! je dis ca comme ca c une idee !!!
2
prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu peu integré une animation dans l'état du bouton en cliquant et l'animation c'est de changer la couleur du bouton vers gris
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

Sur mon site Site tu vas dans la partie tuto flash

il y as des petites video tuto dont 2 sur les boutons !

RAD
1
ten62 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci, Mais comment modifier ses couleurs !! ??
0
prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

une copie de l'image du bouton doit etre superposé sur le bouton exactemetn à condition aussi qu'il soit un objet pour appliquer une animation de couleur
0
ten62 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ton site ne m'aide pas RADZONE,

Merci prince_troy111 mais je n'ai pas très bien compris, aurais tu un code ? Exemple ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai finalement trouvé, c'est peu être la même idée que prince_troy111, mais j'ai enfin compris !

Merci à tous
0