Les discussions

La somme de deux champ

Résolu

Bonjour, svp je souhaite faire la somme de deux champ comme suit $updateSQL = sprintf("UPDATE stock SET id_arti=%s, q_stock=%s, q_ajout=%s WHERE id_...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
LMD_MIAS

Petite question script html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux utiliser un include comme le php sur du html. de php vers html et html vers html? Cordialement, Kevin www....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mister-gwada97one

Cible target="_blank">

Résolu

Bonjour, j'ai un menu dynamique horizontal sur mon site internet le problème c'est quand je clique sur un lien dans le menu j'arrives bien sur la bon...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
wervol

Installation de joomla

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrais m'aider a installer JOOMLA car je ne connait pas trop et j'en n'est besoin. Je les mis sur mon FTP...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jay Bee

Recupérer la date de debut de smaine

Résolu

Salam, comment récupérer la date de debut (lundi) d'une semaine (numero de semaine dans l'année ? merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
web_dev

Mettre un scroll a l'intérieur d'une page

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un scroll (ascenseur ) a l'intérieur d'une page pour faire défiler une partie de la page et laisser le reste statique . J...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fixou47

Probleme d'encodage

Résolu

Bonjour(soir). J'ai un probléme d'encodage dans mon site http://tutoslinux.freehostia.com ,j'ai utilisé l'encodage utf-8 mais le probléme qu'il m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
freemh

Ou on est sur le site ?

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour réaliser une ligne de code qui affiche notre position sur un site ? Du style Accueil > peripheriques > cartes r...

-CCM-

Liste des $_serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une liste des différents $_SERVEUR et de leur effet. Merci de votre aide. -- L'amour, c'est comme les spaghettis; qu...

okuni

Evitez le cron

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir faire une action vu que je ne peux pas utiliser le cron (hebergement mutualisé ne le permetta...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
myriss21

Flash8 en local mais pas en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un Button sur Flash 8, avec son intégré par téléchargement mp3 (animation swf exportée). Je réintègre dans la page html. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
madmyke

Video flash impossible lire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait une journée que je me bas pour mettre une vidéo FLV sur mon site cv. J'ai fait le tour de toutes les aides existan...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jogrimo

Impossible de trouver mon site avec son nom

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et voudrais solliciter votre aide. Quand je tape le nom de mon site (juste le nom sans .com) sur les moteurs de reche...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jamal

Menu horizontal multi-niveaux

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien avoir le code source CSS ou Javascript qui permet d'obtenir un menu Horizontal multi-niveau et qui ressemble a celui de cette...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Revan26914

Mon site me rapporte de l'argent, que faire..

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis peu, mon site me rapporte de l'argent, environ 15 000 euros / an. Je cherche donc la meilleur solution pour être en règle... ...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
valérie

Du code affiché dans mon navigateur !

Résolu

Bonjour, j'ai rapatrié un site de ma boite en php5 en local et l'affichage est ... bizarre. En fait la sortie html ne s'affiche pas, le site apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Super Resistant

Menu deroulant et mysql recuperer les infos $

Résolu

Bonjour a tous je viens de faire un menu deroulant et je souhaite enregistrer les donnees de celui ci en $quelques voici donc le code qui semble fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
djoyanna

Svp je veux une réponse

Résolu

Bonjour, svp je veux une réponse sur ma question sur l'intégration de template dans joomla merci d'avance

bg62

Unexpected '}'

Résolu

Bonjour, j'ai ce code qui me pose problème (j'ai indiqué à quelle ligne l'erreur se trouve:

Ga3z

Liens hypertextes sur front page

Résolu

Bonjour, J'ai un PC, XP familial. Je suis entrain de construire mon site web avec front page 2003 donc pas encore sur le net. J'ai inséré des liens h...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
eulalym

Mettre a jour a chaque visite

Résolu

Bonjour, je dispose d'un site web ou je fais régulièrement des mises a jours. Cependant après avoir effectuer mes mises a jours il faut actualisé la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
teddu33

Petite erreur css

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec une petite erreur de css/html que je ne parviens pas a resoudre: -le html: -le CSS: .fond { back...

Xidy

Lien entre les pages

Résolu

Bonjour, je suis débutant en webmastering et je créé un site j'ai créé sans probleme la page d'accueil mais j'aimerais rajouté des pages en lien ...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Cyril85

Enregistrement des données vers mysql

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir exactement comment enregistrer les données d'un formulaire vers une base de données, MySQL. Je sais bien sûr m'y...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lewis34

Choisir sur mysql

Résolu

salut, je voudrai savoir comment choisir un champ sur mysql, je m'explique... je voudrai afiché sur mon site qu'un seul champ d'une table mais je n'a...

bobtiste

Changer de fournisseur de ndd

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un nom de domaine que j'ai acheté sur power-heberg, j'ai trouvé un autre fournisseur de ndd beaucoup moins chére, alors je me de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
reyvax50

Caractères pixelisés sous ie

Résolu

Bonjour, j'ai fait un prototype de site, et j'ai travaillé sous linux donc firefox. Or, faisant le test sous IE, j'ai un gros problème d'affichage d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
guillaume0801

W3c et google analytics

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon site internet en ligne ==> https://www.000webhost.com/migrate?static=true (c'est pas pour de la pub de toute façon c'est un sit...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Xidy

Dossier thumb

Résolu

Bonjour, à quoi correspond un fichier thumb dans mon site,comment se crée t-il, est -il supprimable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bg62

Projet de fac

Résolu

Bonjour à tous, je suis en L2 math-info. En technologie du web, le projet est de réaliser un site web en utilisant QUE du HTML et du CSS ... l'an d...

bissdebrazza

Programmer un tchat en html??

Résolu

Bonjour Comment peut-on créer un tchat en HTML Je veux dire programmer un tchat en html.(Je pense qu'il fait l'heberger)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

1&1

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si l'offre débutant de ce lien accepte le php/mysql ? https://www.ionos.fr/hebergement/hebergement-windows?__fram...

loic

Aide site

Résolu

Bonjour, je créer mon site, je mets un lien sur une image, quand je fais l'aperçu, il apparait un cadre violet autour de mon image, comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Kenmei

Problème css

Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai un forum qui se met a la place de l'internaute , www.arena-online.user.fr , je n'arrive pas a mettre ma template CSS que j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Badis-Dz

Convertir des seconde en dates

Résolu

Bonjour, j'ai une variable en php qu'on va appelé $new_temps et elle contient le nombre de seconde d'une date. et je voudrais la convertir en da...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Ryosuke67

Souci d'import des projet sous les editeur ht

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un souci sur les editeur le code html , sous visual web developer par exenple quand j'ouvre un projet deja...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
vipertld

Page accessible par les membres

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un site. Jusque là tout va bien. J'utilise Dreamweaver CS3 sans problème!! Mais voilà, j'aimerais faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moicjm

Champs input 3d enfoncé

Résolu

Bonjour. J'ai créé un formulaire en html avec champs "INPUT". A l'affichage, les champs à remplir sont généralement en 3D enfoncé. Est-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Ssylvainsab

Probleme d'affichage page html

Résolu

Bonjour, je débute dans la mise en page html/css, et j'ais quelques petits souci pour la mise en page. donc, mon souci est que ma page aparait e...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida

Scrollbar en css et html

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une balise div qui fait 670px de largeur et 540 px en hauteur. Sur cette balise je fais apparaitre des messages postés p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida

Slt a tous vous etes giniaux

Résolu

jai besoin de kelkes design pour mettre sur pied une ou deux page web et je ne connais aucune adresse sur lakel

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dudu134

Re-faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, On nous fournis toujours les mêmes réponses, mais quand on est novices, ce n'est pas facile de se faire connaître sur le Net. De plus tou...

bg62

Referencement

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté mon url dans google au debut j'été bien la a la fin du moteur de recherche mais maintenent il m'ont supprimé de chez eux ?????? ...

weetabix40

Bg62

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas pour t'offenser et d'ailleurs en tant que nouveau membre je ne me le permettrais pas. En revanche juste pour te signaler qu'a c...

bg62

Javascript/css : afficher/cacher plusieurs id

Résolu

Bonjour, J'ai deux boutons qui affichent/cachent des lignes d'un tableau. J'arrive à afficher/cacher la première ligne de chaque série d'id, mais p...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Vincent

Erreur :1054unknown column in 'where clause'

Résolu

Bonjour, Débutant en php/mysql, je souhaite effectuer des tris successifs sur des plantes (Famille puis Genre) à partir d'une table Mysql de la faç...

tintin88

Probleme requete sql

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai éxécuter une requete sur phpadmin et comme je nevoyais pas de changement je l'ai éxécuter 3 fois! oui je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
knostra

1and1.fr

Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si le site 1and1.fr propose un logiciel de création de site web sans connaissances requise pour ensuite le publi...

bg62

Problème de css(?) sous firefox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, un je ne trouve pas la solution seul, j'espère donc que quelqu'un ici pourras m'aider :p En effet, je suis en p...

LinkSX

Formulaire imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai une page dans laquelle, j'ai en haut de page un formulaire avec différents champs, et en dessous de ces champs, j'ouvre un deuxième f...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
JB_A
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 26 572