Les discussions
La somme de deux champ
RésoluBonjour, svp je souhaite faire la somme de deux champ comme suit $updateSQL = sprintf("UPDATE stock SET id_arti=%s, q_stock=%s, q_ajout=%s WHERE id_...
Petite question script html
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux utiliser un include comme le php sur du html. de php vers html et html vers html? Cordialement, Kevin www....
Cible target="_blank">
RésoluBonjour, j'ai un menu dynamique horizontal sur mon site internet le problème c'est quand je clique sur un lien dans le menu j'arrives bien sur la bon...
Installation de joomla
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrais m'aider a installer JOOMLA car je ne connait pas trop et j'en n'est besoin. Je les mis sur mon FTP...
Recupérer la date de debut de smaine
RésoluSalam, comment récupérer la date de debut (lundi) d'une semaine (numero de semaine dans l'année ? merci d'avance.
Mettre un scroll a l'intérieur d'une page
RésoluBonjour, je voudrais mettre un scroll (ascenseur ) a l'intérieur d'une page pour faire défiler une partie de la page et laisser le reste statique . J...
Probleme d'encodage
RésoluBonjour(soir). J'ai un probléme d'encodage dans mon site http://tutoslinux.freehostia.com ,j'ai utilisé l'encodage utf-8 mais le probléme qu'il m'aff...
Ou on est sur le site ?
RésoluBonjour, Comment fait on pour réaliser une ligne de code qui affiche notre position sur un site ? Du style Accueil > peripheriques > cartes r...
Liste des $_serveur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une liste des différents $_SERVEUR et de leur effet. Merci de votre aide. -- L'amour, c'est comme les spaghettis; qu...
Evitez le cron
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir faire une action vu que je ne peux pas utiliser le cron (hebergement mutualisé ne le permetta...
Flash8 en local mais pas en ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un Button sur Flash 8, avec son intégré par téléchargement mp3 (animation swf exportée). Je réintègre dans la page html. J'ai...
Video flash impossible lire
RésoluBonjour à tous, Voilà cela fait une journée que je me bas pour mettre une vidéo FLV sur mon site cv. J'ai fait le tour de toutes les aides existan...
Impossible de trouver mon site avec son nom
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et voudrais solliciter votre aide. Quand je tape le nom de mon site (juste le nom sans .com) sur les moteurs de reche...
Menu horizontal multi-niveaux
RésoluBonjour, J'aimerai bien avoir le code source CSS ou Javascript qui permet d'obtenir un menu Horizontal multi-niveau et qui ressemble a celui de cette...
Mon site me rapporte de l'argent, que faire..
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis peu, mon site me rapporte de l'argent, environ 15 000 euros / an. Je cherche donc la meilleur solution pour être en règle... ...
Du code affiché dans mon navigateur !
RésoluBonjour, j'ai rapatrié un site de ma boite en php5 en local et l'affichage est ... bizarre. En fait la sortie html ne s'affiche pas, le site apparaî...
Menu deroulant et mysql recuperer les infos $
RésoluBonjour a tous je viens de faire un menu deroulant et je souhaite enregistrer les donnees de celui ci en $quelques voici donc le code qui semble fo...
Svp je veux une réponse
RésoluBonjour, svp je veux une réponse sur ma question sur l'intégration de template dans joomla merci d'avance
Unexpected '}'
RésoluBonjour, j'ai ce code qui me pose problème (j'ai indiqué à quelle ligne l'erreur se trouve:
Liens hypertextes sur front page
RésoluBonjour, J'ai un PC, XP familial. Je suis entrain de construire mon site web avec front page 2003 donc pas encore sur le net. J'ai inséré des liens h...
Mettre a jour a chaque visite
RésoluBonjour, je dispose d'un site web ou je fais régulièrement des mises a jours. Cependant après avoir effectuer mes mises a jours il faut actualisé la ...
Petite erreur css
RésoluBonjour, je me retrouve avec une petite erreur de css/html que je ne parviens pas a resoudre: -le html: -le CSS: .fond { back...
Lien entre les pages
RésoluBonjour, je suis débutant en webmastering et je créé un site j'ai créé sans probleme la page d'accueil mais j'aimerais rajouté des pages en lien ...
Enregistrement des données vers mysql
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir exactement comment enregistrer les données d'un formulaire vers une base de données, MySQL. Je sais bien sûr m'y...
Choisir sur mysql
Résolusalut, je voudrai savoir comment choisir un champ sur mysql, je m'explique... je voudrai afiché sur mon site qu'un seul champ d'une table mais je n'a...
Changer de fournisseur de ndd
RésoluBonjour a tous, j'ai un nom de domaine que j'ai acheté sur power-heberg, j'ai trouvé un autre fournisseur de ndd beaucoup moins chére, alors je me de...
Caractères pixelisés sous ie
RésoluBonjour, j'ai fait un prototype de site, et j'ai travaillé sous linux donc firefox. Or, faisant le test sous IE, j'ai un gros problème d'affichage d...
W3c et google analytics
RésoluBonjour, J'ai mis mon site internet en ligne ==> https://www.000webhost.com/migrate?static=true (c'est pas pour de la pub de toute façon c'est un sit...
Dossier thumb
RésoluBonjour, à quoi correspond un fichier thumb dans mon site,comment se crée t-il, est -il supprimable ? merci
Projet de fac
RésoluBonjour à tous, je suis en L2 math-info. En technologie du web, le projet est de réaliser un site web en utilisant QUE du HTML et du CSS ... l'an d...
Programmer un tchat en html??
RésoluBonjour Comment peut-on créer un tchat en HTML Je veux dire programmer un tchat en html.(Je pense qu'il fait l'heberger)
1&1
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si l'offre débutant de ce lien accepte le php/mysql ? https://www.ionos.fr/hebergement/hebergement-windows?__fram...
Aide site
RésoluBonjour, je créer mon site, je mets un lien sur une image, quand je fais l'aperçu, il apparait un cadre violet autour de mon image, comment faire pou...
Problème css
RésoluBonjour, Bonjour , j'ai un forum qui se met a la place de l'internaute , www.arena-online.user.fr , je n'arrive pas a mettre ma template CSS que j'...
Convertir des seconde en dates
RésoluBonjour, j'ai une variable en php qu'on va appelé $new_temps et elle contient le nombre de seconde d'une date. et je voudrais la convertir en da...
Souci d'import des projet sous les editeur ht
RésoluBonjour, comme le titre l'indique j'ai un souci sur les editeur le code html , sous visual web developer par exenple quand j'ouvre un projet deja...
Page accessible par les membres
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un site. Jusque là tout va bien. J'utilise Dreamweaver CS3 sans problème!! Mais voilà, j'aimerais faire un ...
Champs input 3d enfoncé
RésoluBonjour. J'ai créé un formulaire en html avec champs "INPUT". A l'affichage, les champs à remplir sont généralement en 3D enfoncé. Est-il possibl...
Probleme d'affichage page html
RésoluBonjour, je débute dans la mise en page html/css, et j'ais quelques petits souci pour la mise en page. donc, mon souci est que ma page aparait e...
Scrollbar en css et html
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une balise div qui fait 670px de largeur et 540 px en hauteur. Sur cette balise je fais apparaitre des messages postés p...
Slt a tous vous etes giniaux
Résolujai besoin de kelkes design pour mettre sur pied une ou deux page web et je ne connais aucune adresse sur lakel
Re-faire connaitre son site
RésoluBonjour, On nous fournis toujours les mêmes réponses, mais quand on est novices, ce n'est pas facile de se faire connaître sur le Net. De plus tou...
Referencement
RésoluBonjour, j'ai ajouté mon url dans google au debut j'été bien la a la fin du moteur de recherche mais maintenent il m'ont supprimé de chez eux ?????? ...
Bg62
RésoluBonjour, Ce n'est pas pour t'offenser et d'ailleurs en tant que nouveau membre je ne me le permettrais pas. En revanche juste pour te signaler qu'a c...
Javascript/css : afficher/cacher plusieurs id
RésoluBonjour, J'ai deux boutons qui affichent/cachent des lignes d'un tableau. J'arrive à afficher/cacher la première ligne de chaque série d'id, mais p...
Erreur :1054unknown column in 'where clause'
RésoluBonjour, Débutant en php/mysql, je souhaite effectuer des tris successifs sur des plantes (Famille puis Genre) à partir d'une table Mysql de la faç...
Probleme requete sql
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci j'ai éxécuter une requete sur phpadmin et comme je nevoyais pas de changement je l'ai éxécuter 3 fois! oui je ...
1and1.fr
RésoluBonjour, J'aimerai simplement savoir si le site 1and1.fr propose un logiciel de création de site web sans connaissances requise pour ensuite le publi...
Problème de css(?) sous firefox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, un je ne trouve pas la solution seul, j'espère donc que quelqu'un ici pourras m'aider :p En effet, je suis en p...
Formulaire imbriqué
RésoluBonjour, J'ai une page dans laquelle, j'ai en haut de page un formulaire avec différents champs, et en dessous de ces champs, j'ouvre un deuxième f...