[Nom de Domaine] deux ND et un hébérgement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
alex7995 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex7995 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possible de rattacher le second nom de domaine à l'hebergement du premier, de sorte que, quel que soit l'adresse que le visiteur tape dans sa barre d'adresse, les deux ND aillent sur le meme site.
Est-ce possible ?
Personellement je pense, mais je n'ai pas trouvé où dans le manager OVH u_u
Merci pour votre attention.
J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possible de rattacher le second nom de domaine à l'hebergement du premier, de sorte que, quel que soit l'adresse que le visiteur tape dans sa barre d'adresse, les deux ND aillent sur le meme site.
Est-ce possible ?
Personellement je pense, mais je n'ai pas trouvé où dans le manager OVH u_u
Merci pour votre attention.
A voir également:
- [Nom de Domaine] deux ND et un hébérgement
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Il faut que tu t'orientes vers une redirection, OVH le fait sans problème, sinon tu peux le faire toi via le fichier .htaccess
Par contre si c'est dans une optique de référencement que tu as acheté les 2 Ndd ca n'a aucun interêt.
Par contre si c'est dans une optique de référencement que tu as acheté les 2 Ndd ca n'a aucun interêt.
Je vois voir avec le fichier.htaccess en regardant avec OVH.
Merci de ta réponse ^^
Si tu sais l'anglais, enjoy!
http://www.drostdesigns.com/301-redirect-for-multiple-domains/
http://www.isitebuild.com/301-redirect.htm
En tous cas merci beaucoup à vous deux pour vos réponses !
Atchao !
Bon courage ;)