Supprimer les info de $_post
RésoluBonjour, je soufaite supprimer les info de $_Post pour eviter le refresh page pour un formulaire d'ajout d'utilisateurs. A chaque fois que rafraoc...
Bonjour, je soufaite supprimer les info de $_Post pour eviter le refresh page pour un formulaire d'ajout d'utilisateurs. A chaque fois que rafraoc...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de descendre la hauteur d'un tableau en dessous de 20px car quand je met 21px, pas de problème, 25px...
Bonjour à tous, je pense que ce que je cherche n'est pas très compliqué: voila j'ai un ficher page.php, header.php et body.php Dans le body j'ai...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez car je voudrais créer un site gratuit. je cherche une personne qui s'en chargerait. je ve que ce site soit un ...
Bonjour, Je me posais une petite question. Si ceci est un sous-domaine : sdom.site.com, comment s'appelle ceci : site.com/cela ? Merci.
Bonsoir, Voilà mon problème : Je cherche un script qui me permettrait de mettre des articles sur mon site avec une interface de commentaires. J'...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une page html en page de demarrage de mes pages perso pour ne pas avoir la liste des objet en pages de démar...
Bonjour, Je suis entrain de créer ma première banque de données dans phpMyAdmin et j'ai un petit souci pour mettre le type pour l'adresse car dans un...
Bonjour, Je créé un menu déroulant sur mon site. Le problème c'est que l'on ne voit pas le menu se dérouler car les sous-menu ne passe pas devant cer...
Bonjour, Je compte souscrire à l'offre "Pack perso confort" proposé par 1&1 : http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=274C1FEBC...
Bonjour, Après avoir créer un site "www.oranweb.fr.ht", je voulais l'ajouter sur google, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le valider. j'...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour la gestion d'un site internet de commerce. Que depuis le programme, je puisse retirer e...
Bonjour, Je n'arrive pas à centrer le menu je débute dans le domaine du css et je cherche et fait des modif mais je ne trouve pas aidez moi svp...
Bonjour,j'ai wamp server je voudrait faire mon server mes j'ai un probleme très ennuiyeux,car quand je fait PHPmyadmin sur la page internet le message...
Bonjour,j'ai wamp server je voudrait faire mon server mes j'ai un probleme très ennuiyeux,car quand je fait PHPmyadmin sur la page internet le message...
Bonjour, je recherche l'inspiration pour faire le design de mon site particulièrement pour des menus déroulants connaissez vous un site qui propos...
Bonjour, j'ai acheter des air max sur les 3 suisses et sur mon suivi de commandes c'est marquer stok epuiser dans combien de emp penser vous que je ...
Bonjour chère communauté, Un peu de fun : je voudrai qu'un gif animé traverse l'écran de mon site internet (qu'il s'y superpose, il a un fond trans...
Bonjour, cela fait 1 bonne heure que je cherche pourquoi le W3C me colle une erreur sur ""... voici le message du W3C : Line 258, Column 30: At...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de création d'images a par Gimp ou on peu écrire sur des images créer des animations . Merci de m'envoyez le lie...
Bonjour, J'ai une liste en PHP, et je souhaiterais que, lorsque je clic sur un lien, qu'un pop-up s'ouvre avec une image dedans ! Jusque là, rien d...
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai trouvé un script php qui permet à un utilisateur de modifier son mot de passe dans .htpasswd. Le script ouvre et ins...
Bonjour à tous, voilà, je vous pose mon problème. J'ai un hebergement chez Hiwit où les sous-domaines sont illimités, et j'aimerais savoir s'il est p...
Bonjour, j'ai un problème avec un CSS utilisé pour rajouter une ombre sur des images : #post_content { width: 95%; padding: 10px; ma...
Bonsoir, je suis entrain de crée un site web et j'ai un petit problème, je sais pas comment utiliser les includes es-ce-que quelqu'un peut m'aider?...
Bonjour, Je développe un site en joomla. Le template était fourni j'ai intégré grâce à joomi bon nombre de scripts php (recherche, connexion...). Tou...
Bonjour, Comme toutes les semaines je vais pour compléter mon blog aol et ce soir plus rien! Je l'ai crée il y a 2 ans , c'était sur aol blog. La sem...
Bonjour a tous , Voila j u tilise un script pour uploder des photos qui marche tres bien Par contre j ai un souci au niveau de l id Il me met u...
Bonjour, jutilise phpMyadmin pour configurer ma base mysql mais j'ai une questin sur les mots de pass de ma page il ya les md5 quand la base les c...
Bonjour, Je suis en train de développé un forum pour mon site web mais j'ai un problème avec l'envoi de l'avatar du membre voici le morceaux de ...
Bonjour à tous, Je suis développeur et j'aimerai mettre à profit mes snippets et mes projets. Je cherche donc la possibilité de faire mon blog afin...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour introduire un lecteur de musique dans son propre site web... Merci d'avance pour les réponses!...
Bonjour, Voilà je cherche a changer le look du scroller ... car celui ci s affiche et c est pour le moins moche ... http://www.louis-gentil.com/gale...
Bonjour, Je vous done l'url d'une page qui me pose problème jperrio2.free.fr/est2/boutique.php Le soucis, c'est dans la colonne total, je voudrai...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une solution pour ouvrir une fenêtre supplémentaire à chaque fois que l'on clic sur un lien de mon site ( cf...
Bonjour, J'ai découvert cette offre pour la création de Site Internet http://ille-et-vilaine.depannage-yslinformatique.com/creation-site-web.php ...
Bonjour, J'ai un problème de compatibilité avec IE6 que je n'arrive pas à comprendre, voilà la situation : Dans mon fichier CSS, je défini que m...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou trouver un logiciel pareille que flash decompiller trillux -en francais payant -ou en anglais mais gratui...
Bonjour,j souhaite intégré une option de téléchargement sur mon site que je crée avec le bloc note.que faire?
Bonjour, svp aidez moi a resoudre cet exercice tableau a 4 lignes et 4 colonnes 0 1 2 3 1 4 3 4 8 27 16 5 27 64 125 36 Ecrire un programme e...
j construi un site avec le bloc note et j'ai un problème,le but c'est de faire s'afficher une page vers laquelle pointe mon lien tout en restant sur m...
Bonjour, J'essaie de faire mon premier tableau en HTML et je me trouve fasse à une première difficulté : je voudrais que les deux cellules de la de...
Bonjour, Je travaille sous dreamweaver, et j'aurais voulu savoir comment pouvont nous fixer une image à droite?? Je m'explique, actuellement, j'ai...
Bonjour, J'ai une page dans laquelle est généré dynamiquement un tableau à partir d'une base de donnée, cependant par clarté je voudrais colorer un...
Bonjour, J'ai un soucis je pense au niveau de ma config su serveur d'évaluation de dreamweaver pour tester mes pages en local. en effet, j'ai un do...
Bonjour a tous, je vien de terminer mon design de myspace et après avoir fait quelque test du divers navigateurs j'en suis venu aux résultats que mon ...
Bonjour, je suis entrain de crée un site web. je voudrai savoir si c'est possible de faire par exemple le menu et de l'inserer dans tous les pages ...
Bonjour, comment créer un menu des 2 cotés d'un site web ? ps je n'arrive plus à poster quand je mets le lien de mon site c'est pourtant mieux quand...
Bonjour, Je suis en train de développer une page jsp qui peut avoir deux modes d'affichage: édition et modification. En mode édition, le formulair...
Bonjour, je cherche un exemple de fichier csv des produits leur photo , prix etc... juste qlq produit pour tester mon script importateur de csv .