Les discussions
Cookie header erreur free
RésoluBonjour, j'ai bien fais attention à ne pas mettre de HTML pour pouvoir mettre tous les headers avant mais j'ai toujours le même problème chez free ...
Mettre ma date en couleur
RésoluBonjour, svp es possible que ma date en php soit mise en couleur? -- JOELCOMPUTER YAKRO
Inserer une rubrique commentaire avec dw. ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site internet avec dreamweaver en html et j'aimerais y insérer une zone ou les internautes y pourront laisser de...
Recharger lightbox 2
RésoluBonjour, J'utilise lightbox2 (qui permet d'afficher en pop-up, des images) et j'ai un petit problème... J'ai mis des images que j'ai donc ouvert...
Problème de placement avec ie
RésoluBonjour, le corps de mon site ne se place pas à droite du menu mais en bas, et j'aimerais qu'il revienne à droite du menu. Cependant, ce problème ce...
Problème shadowbox et ie8
RésoluBonjour, Comment rendre compatible ShadowBox 2.0 avec IE8 sans cliquer sur le bouton Affichage de compatibilité ? http://www.normandievikings.fr/ ...
Insertion de message vocal
RésoluBonjour à tous, je veux inserer un message vocal du genre " bienvenue " dès l'ouverture de ma page Web. Que faire? Aider moi svp. Merci
Comment inserer une pub sur son site
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment fai...
Comparaison variable avec tableau mysql
RésoluBonjour, après avoir vainement fouillé dans plusieurs forums, je n'ai trouvé solution à mon problème... Je suis en train de créer un site avec d...
Introduire du css
RésoluBonjour, J'ai fais une page en html et je n'arrive pas a introduire du css je vous montre ce que j'ai fais les deux pages (css , html sont dans le m...
Supprimer la pub free sur mon espace perso
RésoluBonjour, Free met une pub lorsque l'espace n'est pas utilisé ce qui était le cas sur le mien mais depuis j'ai installé un forum et au bout d'un cer...
Mon site a été piraté
RésoluBonjour, J'ai malheureusement retrouvé mon site tout piraté en rentrant ce soir je suis entrain de replacer tous mes fichiers mais je ne pense...
Imprimer page web
RésoluBonjour, imprimer page web 1 aller dans fichiers 2 apercu impression 3 mise en page choisir portrait ou paysage 4 cliq...
[ovh] téléchargement de mes données
RésoluBonjour, J'ai réussi à exporter sur mon local labase données de mon client via phpmyadmin de l'hébergeur ovh. Mais, dans la base et dans la table...
Css, centrage vertical
RésoluBonjour, En CSS, j'ai créé une classe pour la balise a, pour les liens renvoyant vers un fichier pdf. Le code est en dessous. En gros, j'ai mis en ...
Système d'apprentissage
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un système d'apprentissage pour un moteur de recherche, apparement aucune erreur mysql, mais le résultat ne corr...
Webmaster forum
RésoluBonjour, Je cherche une personne sachant s'occupé d'un forum de la base de 0 qui puisse l'animée la personne sera payer en logiciel payant quel auras...
Comment créer une page internet
RésoluBonjour, J'ai lu un livre où on m'a dit qu'en écrivant les codes sur le bloc note on pouvait créer des pages internet. Est ce que c'est vrai si ...
Mon questionnaire, sur mon site ne marche pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site web, et j'ai creer une page contact, où il y à, un cadre et dedans,il y a un boutton question, commetnaire, ...
Webmaster
RésoluBonjour, je cherche quelle q'un ayant du temp libre pour animée mon forum si quelle q'un est motivée pour occupée le post mais tous cela sera fait gr...
[html]bouton fermer page
RésoluBonjour, Quand j'utilise ce script ci-dessous, je reçois une fenetre de dialogue echo("Fermer la fenêtre"); ou echo(""); Comment peut-on la mod...
Charte standard
RésoluBonjour, je cherche une charte standard de fourm pour mon forum merci de vos repnse -- Bande de google quand le sujet est résolu fait le marque l...
Swf ne s'affiche pas !
RésoluBonjour, Mon problème : http://celi.creation.free.fr/ J'ai crée dans le 1er carré un Flash et impossible de l'afficher sur le net ??? Merc...
Html et form : comment fixer taille page ...
RésoluBonsoir A partir du formulaire : ... ... Comment je peux faire pour que la page vers laquelle je poste càd PAGE2.HTM ait par ex la taille de 200...
Adsense, une question me travail
RésoluBonjour, voila j'ai une question sur google Adsense qui me turlupine, et aprés recherche sur le service d'aide de Adsense je ne trouve pas réponse ...
Structure conditionelle dans un input
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une condition pour la valeur de mon input seulement je n'y parviens absolument pas et mon ami google ne m'as pas apport...
Cmt raffraichir le navigateur
RésoluBonjour, comment on fait pour raffraichir le navigateur s'il vous plait !!!, c'est pour filezilla j'ai mis a jour mon site mais quand je vais le voi...
Post html
RésoluBonjour, voila j'expose rapidement mon truc : je fais une page web ou il y a des : fichier.avi en fait je veux que quand on clic sur "fichier...
Supprimer son blog
RésoluBonjour, c simple il suffit juste daller dans acceuil ensuite sur compte et un peu en bas de la page a droite il y aura marker "supprimer mon blog" t...
Problème changement d'image survol de souris
RésoluBonjour, Je créée actuellement un site web pour un proche, et j'ai problème pour créer une image avec lien, dont l'image change au survol de la sou...
Css, utilisation de class et/ou id
RésoluBonjour à tous, Je positionne certainement mal class et/ou id car sur l'image 1 : - la redirection fonctionne bien - le changement d'image aussi...
Problème httprequest
RésoluSalut tout le monde, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec mon httprequest. Je m'explique, j'ai une application web posée sur un serveur,...
Problèmes d'affichages d'image sur mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'utilise Komposer pour le fabriquer et Filezilla pour le transférer. Or les images ne s'affic...
Tableau : erreur !
RésoluSalut à tous =) Voilà le problème : http://validator.w3.org/... Comme vous pouvez le voir, le validateur HTML me marque 3 erreurs liées à la b...
[flex] combobox et pavé numérique
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet Flex, j'ai un formulaire avec 3 combo box pour choisir la date de naissance. Pour choisir le mois, j...
Scroll horizontal iframe
RésoluBonjour, Je souhaite faire disparaitre le scroll horizontal d'une iframe. Beaucoup de mes recherches m'ont fait comprendre d'utiliser du javascript a...
Décalage d'image :(
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon site je travaille en ce moment en php et mysql et j'aurai besoin d'une aide, lorsque je rentre un titre d...
Menu avec onglets
RésoluBonjour, Je cherche à faire un menu sous forme d'onglets. Le problème est que je ne comprend pas comment faire pour le mettre dans toute les pages ...
E-anim : liens non fonctionnels
RésoluSalut les CCMiens, j'ai récemment essayé de me mettre au flash (ce matin, XD) pour faire une page d'accueil sympa pour mon site (http://www.wereback...
Probleme de flottant
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle fois un problème de positionnement d'un flottant en float:left: voici le html : ...
Probleme float
RésoluBonjour, voila mon problème : j'ai un bloc conteneur qui contient deux autre conteneurs contenant eu même des div avec les partie du fond de mes ...
Faire un site au "design extensible "
Résolubonjour, j'ai mon site actuel créé en disign fix j'aimerai le faire en disign extensible.... y a t'il une sollution pour le transformer ? merc...
Telecharger des tutaux
RésoluBonjour, j'ai un prblemùe qui st le suivant, cher abonnés de ce forum.je suis en pocessions de bon tutaux sur youtube et je souhaite entrer en pocess...
Aligner texte + image +texte
RésoluBonjour, voila je voudrais faire mon menu en bas de la page j'ai réussi a peut près a mettre mon texte mais les images qui doivent être entre ne ...
Probleme affichage free/filezilla
RésoluBonjour à tous =) Je vous explique mon probleme, qui peut paraitre bête et je m'en excuse ! Je voudrais créer mon site, qui ne sera pas le premier...
Systeme d'inscription
RésoluBonjour, je crée mon site en html/css/php voila je sais pas me servir de sql et mysql mais je sais se que c'est. Je souhaite crée une possibilite d...
Code : faire mot de passe ?
RésoluBonjour, Je commence en programmation et j'ai besoin de conseil pour mon code. Je dois demander à l'usager d'entrer son nom d'usager et mot de pass...
Recherche graphiste pro en pixel art
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réaliser des images en Pixel Art -- Notepad++ & Safari Web Browser User
Outils webmaster
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel content un pack d'outils pour Webmasters ? -- Notepad++ & Safari Web Browser User