Les discussions

Cookie header erreur free

Résolu

Bonjour, j'ai bien fais attention à ne pas mettre de HTML pour pouvoir mettre tous les headers avant mais j'ai toujours le même problème chez free ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
le père

Mettre ma date en couleur

Résolu

Bonjour, svp es possible que ma date en php soit mise en couleur? -- JOELCOMPUTER YAKRO

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
joelcomputer

Inserer une rubrique commentaire avec dw. ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet avec dreamweaver en html et j'aimerais y insérer une zone ou les internautes y pourront laisser de...

Ancelin

Recharger lightbox 2

Résolu

Bonjour, J'utilise lightbox2 (qui permet d'afficher en pop-up, des images) et j'ai un petit problème... J'ai mis des images que j'ai donc ouvert...

Heryu

Problème de placement avec ie

Résolu

Bonjour, le corps de mon site ne se place pas à droite du menu mais en bas, et j'aimerais qu'il revienne à droite du menu. Cependant, ce problème ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
angelx1

Pages perso orange

Résolu

Bonjour, Esce que les pages perso orange supportent le php ?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème shadowbox et ie8

Résolu

Bonjour, Comment rendre compatible ShadowBox 2.0 avec IE8 sans cliquer sur le bouton Affichage de compatibilité ? http://www.normandievikings.fr/ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
FromNormandy

Insertion de message vocal

Résolu

Bonjour à tous, je veux inserer un message vocal du genre " bienvenue " dès l'ouverture de ma page Web. Que faire? Aider moi svp. Merci

2I++

Comment inserer une pub sur son site

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alblo

Comparaison variable avec tableau mysql

Résolu

Bonjour, après avoir vainement fouillé dans plusieurs forums, je n'ai trouvé solution à mon problème... Je suis en train de créer un site avec d...

Alain_42

Introduire du css

Résolu

Bonjour, J'ai fais une page en html et je n'arrive pas a introduire du css je vous montre ce que j'ai fais les deux pages (css , html sont dans le m...

mel21lio

Supprimer la pub free sur mon espace perso

Résolu

Bonjour, Free met une pub lorsque l'espace n'est pas utilisé ce qui était le cas sur le mien mais depuis j'ai installé un forum et au bout d'un cer...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
FromNormandy

Mon site a été piraté

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement retrouvé mon site tout piraté en rentrant ce soir je suis entrain de replacer tous mes fichiers mais je ne pense...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tangham

Imprimer page web

Résolu

Bonjour, imprimer page web 1 aller dans fichiers 2 apercu impression 3 mise en page choisir portrait ou paysage 4 cliq...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
darius1

[ovh] téléchargement de mes données

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à exporter sur mon local labase données de mon client via phpmyadmin de l'hébergeur ovh. Mais, dans la base et dans la table...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
okuni

Css, centrage vertical

Résolu

Bonjour, En CSS, j'ai créé une classe pour la balise a, pour les liens renvoyant vers un fichier pdf. Le code est en dessous. En gros, j'ai mis en ...

M@dien

Système d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un système d'apprentissage pour un moteur de recherche, apparement aucune erreur mysql, mais le résultat ne corr...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Archeus01

Webmaster forum

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne sachant s'occupé d'un forum de la base de 0 qui puisse l'animée la personne sera payer en logiciel payant quel auras...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une page internet

Résolu

Bonjour, J'ai lu un livre où on m'a dit qu'en écrivant les codes sur le bloc note on pouvait créer des pages internet. Est ce que c'est vrai si ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fofo77

Mon questionnaire, sur mon site ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site web, et j'ai creer une page contact, où il y à, un cadre et dedans,il y a un boutton question, commetnaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
le père

Webmaster

Résolu

Bonjour, je cherche quelle q'un ayant du temp libre pour animée mon forum si quelle q'un est motivée pour occupée le post mais tous cela sera fait gr...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[html]bouton fermer page

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise ce script ci-dessous, je reçois une fenetre de dialogue echo("Fermer la fenêtre"); ou echo(""); Comment peut-on la mod...

moderno31

Charte standard

Résolu

Bonjour, je cherche une charte standard de fourm pour mon forum merci de vos repnse -- Bande de google quand le sujet est résolu fait le marque l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Swf ne s'affiche pas !

Résolu

Bonjour, Mon problème : http://celi.creation.free.fr/ J'ai crée dans le 1er carré un Flash et impossible de l'afficher sur le net ??? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@dien

Html et form : comment fixer taille page ...

Résolu

Bonsoir A partir du formulaire : ... ... Comment je peux faire pour que la page vers laquelle je poste càd PAGE2.HTM ait par ex la taille de 200...

RWR

Adsense, une question me travail

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question sur google Adsense qui me turlupine, et aprés recherche sur le service d'aide de Adsense je ne trouve pas réponse ...

Joffrey

Structure conditionelle dans un input

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une condition pour la valeur de mon input seulement je n'y parviens absolument pas et mon ami google ne m'as pas apport...

le père

Cmt raffraichir le navigateur

Résolu

Bonjour, comment on fait pour raffraichir le navigateur s'il vous plait !!!, c'est pour filezilla j'ai mis a jour mon site mais quand je vais le voi...

Zemimi

Post html

Résolu

Bonjour, voila j'expose rapidement mon truc : je fais une page web ou il y a des : fichier.avi en fait je veux que quand on clic sur "fichier...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son blog

Résolu

Bonjour, c simple il suffit juste daller dans acceuil ensuite sur compte et un peu en bas de la page a droite il y aura marker "supprimer mon blog" t...

usakmann

Problème changement d'image survol de souris

Résolu

Bonjour, Je créée actuellement un site web pour un proche, et j'ai problème pour créer une image avec lien, dont l'image change au survol de la sou...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ghostly

Css, utilisation de class et/ou id

Résolu

Bonjour à tous, Je positionne certainement mal class et/ou id car sur l'image 1 : - la redirection fonctionne bien - le changement d'image aussi...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
malabarbe

Problème httprequest

Résolu

Salut tout le monde, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec mon httprequest. Je m'explique, j'ai une application web posée sur un serveur,...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kran

Problèmes d'affichages d'image sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'utilise Komposer pour le fabriquer et Filezilla pour le transférer. Or les images ne s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Elya

Tableau : erreur !

Résolu

Salut à tous =) Voilà le problème : http://validator.w3.org/... Comme vous pouvez le voir, le validateur HTML me marque 3 erreurs liées à la b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
H-T-M-L

[flex] combobox et pavé numérique

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet Flex, j'ai un formulaire avec 3 combo box pour choisir la date de naissance. Pour choisir le mois, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
rastajeff

Scroll horizontal iframe

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire disparaitre le scroll horizontal d'une iframe. Beaucoup de mes recherches m'ont fait comprendre d'utiliser du javascript a...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
moka2203

Décalage d'image :(

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon site je travaille en ce moment en php et mysql et j'aurai besoin d'une aide, lorsque je rentre un titre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Skater54

Menu avec onglets

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un menu sous forme d'onglets. Le problème est que je ne comprend pas comment faire pour le mettre dans toute les pages ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Chamicki

E-anim : liens non fonctionnels

Résolu

Salut les CCMiens, j'ai récemment essayé de me mettre au flash (ce matin, XD) pour faire une page d'accueil sympa pour mon site (http://www.wereback...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
benvii

Probleme de flottant

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle fois un problème de positionnement d'un flottant en float:left: voici le html : ...

telline

Probleme float

Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai un bloc conteneur qui contient deux autre conteneurs contenant eu même des div avec les partie du fond de mes ...

ilomir

Faire un site au "design extensible "

Résolu

bonjour, j'ai mon site actuel créé en disign fix j'aimerai le faire en disign extensible.... y a t'il une sollution pour le transformer ? merc...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bg62

Telecharger des tutaux

Résolu

Bonjour, j'ai un prblemùe qui st le suivant, cher abonnés de ce forum.je suis en pocessions de bon tutaux sur youtube et je souhaite entrer en pocess...

bg62

Aligner texte + image +texte

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire mon menu en bas de la page j'ai réussi a peut près a mettre mon texte mais les images qui doivent être entre ne ...

gaya_102

Probleme affichage free/filezilla

Résolu

Bonjour à tous =) Je vous explique mon probleme, qui peut paraitre bête et je m'en excuse ! Je voudrais créer mon site, qui ne sera pas le premier...

Cendrillon20

Systeme d'inscription

Résolu

Bonjour, je crée mon site en html/css/php voila je sais pas me servir de sql et mysql mais je sais se que c'est. Je souhaite crée une possibilite d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
6kenshin62

Code : faire mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Je commence en programmation et j'ai besoin de conseil pour mon code. Je dois demander à l'usager d'entrer son nom d'usager et mot de pass...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
infograffik

Recherche graphiste pro en pixel art

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réaliser des images en Pixel Art -- Notepad++ & Safari Web Browser User 

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Niitr0x

Outils webmaster

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel content un pack d'outils pour Webmasters ? -- Notepad++ & Safari Web Browser User 

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Niitr0x
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 26 572