Les discussions
Comment mettre des images qui s'aggrandissent
RésoluHello, Je créé actuellement un site internet disponible en plusieurs langues. Pour ce faire, j'ai crée une page d'accueil qui propose de choisir la l...
J'ai besoin de votre aidez svp !!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon captcha. Je m'explique: Je voudrai que quand je clique sur le bouton "Valider" le captcha soit vérifier et si il...
Quelle solution d'hebergement
RésoluBonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...
Installer e-tester / signature éditeur?...
RésoluBonjour, Je voudrais installer E-tester sur mon ordi a partir du site https://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage Mais la signature de...
Adresse club-internet
RésoluBonjour, j'ai supprimé une adresse @club-internet & il faut que je la re-crée comment pourais-je faire ? En + sa existe plu -- Notepad++ & Safa...
[css] [urgent] superpositions de 2 images
RésoluBonjour, Je voudrais positionner une image (croix) à l'angle supérieur droite d'un avatar pour pouvoir supprimer un utilisateur à travers ce croix. ...
Problème avec ie6 et class sous menu
RésoluBonjour à tous, Voila le problème: JE ne trouve pas la solution dans mon code pour arriver à demander à IE 6 de décaler mes sous-menus vers la d...
Comment gérer du htp avec google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais remettre à jour un site internet avec Google chrome. Par le passé j'utilisais explorer. Il me suffisait de cliquer sur "aff...
Decos blog
RésoluBonjour, voilà mon blog est assez banal et je voudrais y mettre de la déco . sur la plupart des blog de la semaine de skyblog j'ai vu que les décos...
Envoyer valeurs à la bd avec $_get
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site afin de récupérer les commentaires des utilisateurs. Le problème c'est que quand je vérifie dans la DB ...
Quel cms open source ?!!!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une solution CMS open source pour créer un site comme ces deux sites https://www.mindfood.com/ et http://www.xeh...
Connexion filezilla
RésoluBonjour, je suis inscrit chez free pour le système des pages persos, et j'utilise FileZilla pour mettre en ligne mes pages, mais quand je veux me con...
Hébérgement i france
RésoluBonsoir, je vien d'hébérger mon site sous ifrance, le problème c'est que chez il moi il marche que sous son adresse ifrance et pas sous son nom de do...
Forum
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour réaliser un forum tout simple j'ai besoin de php. Merci ( sachant que pour un chat pas besoin de php. ).
Formulaire de contact
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire de contact mais j'ai un problème : J'aimerai faire une liste déroulante dans laquelle il y aurait l...
Frontpage
RésoluBonjour, j'ai repris la réalisation d'un site commencé avec frontpage 2002. Sur une page j'ai inséré une bibliothèque de photographies avec l'out...
Erreur mysql avec punbb
RésoluBonsoir, je viens tout juste d'installer PunBB en local avec WAMP, tout s'est déroulé comme prévu, excepté ce message d'erreur de la BDD en haut de mo...
Prob z-index
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que vous pourrez surement résoudre car moi je ne sais plus quoi faire. j'essaie de modifier l'ordre de mes div, ce qui...
Telecager dreamweaver en fancais
Résolusalut; j'ai un gros probleme ;il faut que je trouve un site pour telecharger dreamweaver en francais , s'il vous plait si kelkin connait un site qu'...
Robots.txt
RésoluBonjour, L'idée de mettre un robots.txt User-Agent: * Disallow: / à la racine de mon tout nouveau site le temps de finir mes scripts sans êt...
Comment mettre un sites sur google?????
RésoluBonjour, je voudrer mettre sites sur google mais je ne c pas comment on fait . Pouvez-vous m'aider s'il vous plai je vous remerci d'avance
Url rewriting
RésoluBonjour, J'ai un problème quant a la mise en place de la méthode d'url rewriting sur mon site web. PS : je suis hébergé chez 1and1 et l'url rewrit...
Cookie header erreur free
RésoluBonjour, j'ai bien fais attention à ne pas mettre de HTML pour pouvoir mettre tous les headers avant mais j'ai toujours le même problème chez free ...
Mettre ma date en couleur
RésoluBonjour, svp es possible que ma date en php soit mise en couleur? -- JOELCOMPUTER YAKRO
Inserer une rubrique commentaire avec dw. ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site internet avec dreamweaver en html et j'aimerais y insérer une zone ou les internautes y pourront laisser de...
Recharger lightbox 2
RésoluBonjour, J'utilise lightbox2 (qui permet d'afficher en pop-up, des images) et j'ai un petit problème... J'ai mis des images que j'ai donc ouvert...
Problème de placement avec ie
RésoluBonjour, le corps de mon site ne se place pas à droite du menu mais en bas, et j'aimerais qu'il revienne à droite du menu. Cependant, ce problème ce...
Problème shadowbox et ie8
RésoluBonjour, Comment rendre compatible ShadowBox 2.0 avec IE8 sans cliquer sur le bouton Affichage de compatibilité ? http://www.normandievikings.fr/ ...
Insertion de message vocal
RésoluBonjour à tous, je veux inserer un message vocal du genre " bienvenue " dès l'ouverture de ma page Web. Que faire? Aider moi svp. Merci
Comment inserer une pub sur son site
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment fai...
Comparaison variable avec tableau mysql
RésoluBonjour, après avoir vainement fouillé dans plusieurs forums, je n'ai trouvé solution à mon problème... Je suis en train de créer un site avec d...
Introduire du css
RésoluBonjour, J'ai fais une page en html et je n'arrive pas a introduire du css je vous montre ce que j'ai fais les deux pages (css , html sont dans le m...
Supprimer la pub free sur mon espace perso
RésoluBonjour, Free met une pub lorsque l'espace n'est pas utilisé ce qui était le cas sur le mien mais depuis j'ai installé un forum et au bout d'un cer...
Mon site a été piraté
RésoluBonjour, J'ai malheureusement retrouvé mon site tout piraté en rentrant ce soir je suis entrain de replacer tous mes fichiers mais je ne pense...
Imprimer page web
RésoluBonjour, imprimer page web 1 aller dans fichiers 2 apercu impression 3 mise en page choisir portrait ou paysage 4 cliq...
[ovh] téléchargement de mes données
RésoluBonjour, J'ai réussi à exporter sur mon local labase données de mon client via phpmyadmin de l'hébergeur ovh. Mais, dans la base et dans la table...
Css, centrage vertical
RésoluBonjour, En CSS, j'ai créé une classe pour la balise a, pour les liens renvoyant vers un fichier pdf. Le code est en dessous. En gros, j'ai mis en ...
Système d'apprentissage
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un système d'apprentissage pour un moteur de recherche, apparement aucune erreur mysql, mais le résultat ne corr...
Webmaster forum
RésoluBonjour, Je cherche une personne sachant s'occupé d'un forum de la base de 0 qui puisse l'animée la personne sera payer en logiciel payant quel auras...
Comment créer une page internet
RésoluBonjour, J'ai lu un livre où on m'a dit qu'en écrivant les codes sur le bloc note on pouvait créer des pages internet. Est ce que c'est vrai si ...
Mon questionnaire, sur mon site ne marche pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site web, et j'ai creer une page contact, où il y à, un cadre et dedans,il y a un boutton question, commetnaire, ...
Webmaster
RésoluBonjour, je cherche quelle q'un ayant du temp libre pour animée mon forum si quelle q'un est motivée pour occupée le post mais tous cela sera fait gr...
[html]bouton fermer page
RésoluBonjour, Quand j'utilise ce script ci-dessous, je reçois une fenetre de dialogue echo("Fermer la fenêtre"); ou echo(""); Comment peut-on la mod...
Charte standard
RésoluBonjour, je cherche une charte standard de fourm pour mon forum merci de vos repnse -- Bande de google quand le sujet est résolu fait le marque l...
Swf ne s'affiche pas !
RésoluBonjour, Mon problème : http://celi.creation.free.fr/ J'ai crée dans le 1er carré un Flash et impossible de l'afficher sur le net ??? Merc...
Html et form : comment fixer taille page ...
RésoluBonsoir A partir du formulaire : ... ... Comment je peux faire pour que la page vers laquelle je poste càd PAGE2.HTM ait par ex la taille de 200...
Adsense, une question me travail
RésoluBonjour, voila j'ai une question sur google Adsense qui me turlupine, et aprés recherche sur le service d'aide de Adsense je ne trouve pas réponse ...