Les discussions
Compte mondial serveur
RésoluBonjour,je voudrai suspendre mon compte sur le site de mondial serveur .comment faire merci -- l'informatique c'est comme l'univers les possib...
Hebergement free
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir j 'ai une question pour vous alors chez moi je suis chez alice mais je veut héberger mon site chez --https://subsc...
Changer une partie de la page: pb firefox
RésoluBonjour à tous, j'essaie de changer uniquement une partie de ma page lorsque l'on clique sur un bouton au lieu d'appeler une autre page. J'ai pu trou...
Tableau décalé sous firefox
RésoluBonjour. Je rencontre un problème de centrage d'un tableau sur des pages de mon site Web avec firefox. Avec IE, tout est OK, mais sous Firefox un de m...
Mettre un infobulle avec image sur aera shape
RésoluBonjour, je suis débutant dans le domaine mais je me soigne . Je voudrais insérer une petite image dans une infobulle qui apparaitrait quand je pa...
Probleme avec asp
RésoluBonjour, j'ai un code en asp qui génère un select en remplissant les option grace au resultat d'une requete. le probleme c'est que pour executer c...
Regex
RésoluBonjour, Je récupère un champ textarea et j'ai du mal à vérifier le contenu du champ avec une regex: Mon champ doit contenir une suite de chaine qui...
Probleme condition if
RésoluBonjour, J'ai un leger soucis dans une condition de if: if ($_POST['jour'] != "NULL" && $_POST['mois'] != "NULL" && $_POST['annee']) != "NULL") ...
Clé google map
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un clé google map.J'ai pas encore hébérgé un site.Je suis encore en mode de développement et d'apprentissage. Cordialement
Pb pour centrer 2 tableaux
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon site et il contient beaucoup de photos. Certaines sont regrouper en 2 catégories, c'est pour cela que j'ai créé...
Probleme css mozila et explorer
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un siote internet pour une entreprise. Sur ma page d'accueil jai inserer des bloc avec des bordur blanche et j'aim...
Fatal error: class 'fpdf' not found
RésoluBonjour, du novice Je dois générer un fichier PDF avec PHP, je veux utiliser FPDF. Je tourne sous Ubuntu 9.01 Aprés téléchargement et installat...
Include commentaires
RésoluBonjour, Voila mon problème.. Il y a quelques temps j'utilisez de l'iframe pour faire apparaitre ma page de commentaires. Cependant, comme tout le...
Taille des cadres
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'aide car sur ma page, j'arrive à ce résultat http://www.melissa-modele.com/gal1/index2.htm qui qui m'irait parfaitement,...
Cherche collaborateur pour blog
RésoluBoonjour tout le monde -Je recherche un bon webmaster pour un le referencement de site et augmenter les visites. -Je recherche deux partenaire...
[renseignements] image pour le web
RésoluBonjour, Bonjour, existent ils des solution s automatique en php ou java script pour adapter une image pour le web ? La redimensionner permet certe...
Editer propriété photo, utile ou non?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si éditer les propriété d'une photo ( comme montré ici: http://h.imagehost.org/view/0199/Sans_titre ) était utile pour le ...
Est il légal, 1 site chez 2 hebergeurs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que je risque si je mets mon site sur deux hebergeurs différents. j'ai entendu parler qu'il serait supprimé par le premi...
Masquer/révéler clip flash par un bouton
RésoluSalut à tous, je suis débutant en action script. Je cherche à révéler/masquer par un bouton un clip, nommé "clipgrille" sur mon animation flash. ci-jo...
Problème texte qui passe sous le menu.
RésoluBonjour, je suis présentement en train de crée un siteweb et j'ai un problème , le corps de ma page aparet sous le menu et non à la même hauteur , j'a...
Ovh, urchin & google analytics
RésoluSalut à tous, Petite question qui me perturbe : J'aimerais utiliser le gestionnaire de statistiques Google Analytics sur mon hébergement mutuali...
Mise en page champs text
RésoluBonjour, je cherche le script de ce forum par exemple pour mettre en gras italique ... et aussi que lorsque l'on passe à la ligne ça génére automa...
Faire un menu html
RésoluBonjour, Sur mon site je voudrais faire un menu horizontal sur une barre de couleur avec les liens espacé. Voici le code HTML : ...
Sessions et cookies
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je suis hébergé chez 1&1 et j'ai un petit problème avec mes sessions... En local, ça marche très bien, mais dès q...
(html) telecharger depuis zone cliquable
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une petite newsletter et j'essay de programmer un ptit truc qui ne doit pas etre trés sorcier mais je suis un...
Formulaire pour avoir informaton dans mon mai
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec mon code HTML comsernant un formulaire qui une fois rempli au clik du bouton confirmer doit envoyer les infos dan...
Logo + nom devant http
RésoluBonjour, Pas de problème pour insérer un logo. Mais je désire insérer en plus un nom (site ou autre) à la suite du logo et qui apparait sur fond de ...
Valeurs tronquées au premier espace
RésoluBonjour à tous, Je commence à devenir un fidèle de CCM :) Je vous expose le problème, j'ai une application Java/JSP J'ai un 1er formulaire q...
Checkbox : checked=false non fonctionnel
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une interface et je dois afficher un statut coché ou décoché pour chaque enregistrement retourné par une ...
Css ie6
RésoluBonjour, J'ai des légers soucis avec mon site qui doit fonctionner sous IE6, or dans le design je ne parviens pas à centré les boutons qui reste à ...
Lien pour telecharger mon cv
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterai savoir comment installer un lien (le lien je sais le faire), pour que les visiteurs de mon site puisse télécharger mo...
Upload de fichier sur mon site
RésoluBonjour, Je crée un site web et j'aimerai offrir la possibilité aux visiteurs d'uploader leurs fichiers dans un formulaire et que ce fichier retourne...
Lancer un exe a partir d'un site web
RésoluBonjour a tous et a toutes. Le jeu auquel je joue le plus est sûrement Counter strike condition zéro. Avec une bande d’amis nous voulons avoir notr...
Site by nuked klan
RésoluBonjour, J'ai un site by nuked klan et hébergeur, sauf j'ai vu que sur d'autre site les partenaire qui défile avec "X-tra_patner" sauf moi je l'est p...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site (comme voila)! -- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraie...
Aide mysql_query(
RésoluBonjour, En tant programmeur du dimanche depuis 2 jour :), j'aimerais avoir une petite aide sur un bon de mon code qui ne marche pas bien. mysql...
Vidéo avec id + base de donnée
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre les vidéos sur mon site mais que le fichier (l'url) vidéo n'apparaisse nul par dans le code en gros je pense qu'il fa...
Photos déroulantes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir une zone avec des images qu'on peut dérouler. merci pour votre aide.
Utiliser htaccess pour un sous domaine
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de créer une url qui sera redirigé vers une autres(avec une valeur php). J'ai pensé a htaccess car j'ai lu qu'il était p...
Mettre des boutons sur le corps d'un site
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais ajouter des boutons mais sur le corps du site (la ou on y ajoute les textes etc...) j'ai essayé plusieurs fois mais sans su...
Gros gros gros gros pb mysql
RésoluBonjour, Désolé pour les majuscule mais je crois que je vais explosé ce p**** d'ordi de m**** a la c** ! Bref voila mon problème : j'ai deux tab...
Facturation de site
RésoluBonjour, Je risque de me faire taper sur les doigts... ou faire l'objet de moquerie, mais il faut que je sache ! Voilà, j'ai réalisé quelques ...
Probleme applet sur html
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de créer une aplet toute simple en java sur l'environnement eclipse. Mon problème est que lorsque j'ouvre ma pag...
Probléme menu css
RésoluBonjour, voilà j'ai un menu j'arrive à mettre le titre mais pas de lien je vous donne mon code: css: /*--- Menuv---*/ #menuv { width: 200px; ...
Bouton radio avec checkbox
RésoluBonjour, J'ai petit souci avec radio bouton et checkbox. Enfaite j'ai crée trois bouton de radio mais ce que je veux faire si je clique sur le bout...
Pb free pages perso, site introuvable
RésoluBonjour, Je suis chez AOL (SFR-Neuf maintenant) et j'ai un compte Free Acces Libre. J'ai activé mes Pages Persos et j'ai envoyé mon site via FileZill...
Url rewriting
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un glossaire. Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un mot, il soit redirig...
Execution requette sql/ajax
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ajax , dès que je fais une requette dans le fichier ajax/ajax.php, ça se n'execute pas... par contre je recupère ...
Envoi formulaire avec onchange
RésoluBonjour, Je débute en programmation et je souhaiterais envoyer un formulaire à la suite d'une liste déroulante, je pensais ainsi utiliser l'évèneme...
Sous domaine et www
RésoluBonjour, J'utilise le htaccess pour que mon domaine soit affiché sans les www (quand je tape www.monsite.fr je tombe sur monsite.fr) pour éviter le d...