Banniere
RésoluBonjour, J'ai une banniere mais je voudrai que lorsque l'on clique sur cette bannière, on doit arriver sur le forum. Alors comment faire ? M...
Bonjour, J'ai une banniere mais je voudrai que lorsque l'on clique sur cette bannière, on doit arriver sur le forum. Alors comment faire ? M...
Bonsoir ! Est-il possible d'insérer une page web dans un tableau, un peu comme lorsqu'on utilise des cadres ? Par exemple ma page est faite normal...
Bonjour, j'utilise file zilla et j'ai remarqué depuis ce matin que les fichiers dans mon serveur ne sont plus classés par ordre alphabétique. et je n...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un oou plusieurs blogs favoris de sa liste ???? J'aimerai savoir rapiidemanet donc stp Rép...
Bonjour, Je suis novice dans la création de site web et j'essai de mettre une barre de menu en pied de page avec une couleur de fond transparente. La...
Bonjour, Je dois installer sur ma machine le logiciel TestLink afin de le tester et de faire ensuite une doc. Le problème c'est que le fichier de ...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message est parti. Ayant acheté un hébergement linux standard chez www.e-solutionsweb.com voudrais pouvoir gérer mon...
Bonjour à toutes et à tous, je cherche un moyen d'avoir plusieurs couleurs, styles dans un même paragraphe sans sauter de ligne. Je veux me conformer...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea et je n'arrive non plus pas a aller sur le site hostarea merci pour votre aide -- micka...
Bonjour, a quoi servent les tags div genre de plus peut on mettre un tableau pardessus une image ?? si oui comment ????
Bonjour, Je débute en HTML et je cherche l'aide. Je voulais faire ce tableau en html: https://www.000webhost.com/migrate?static=true STP c'est un...
Bonjour, j'ai trouver ce site qui tres important ces service : avoir une redirection d'email comme la : exemple@toi.name (gratuit) et d'avoir un no...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver quoi faire avec tous les dossiers qui ressortent lorsque que j' extrait un fichier Zip ! C'est hyper compliqué !! ...
Bonjour, oui sa march mai malheuresment pas com fond vs voiez sz cause un ptit blem que sa mach mai com logo en haut .plz si vs avaez une rep merci
Bonjour, quel script utilisé dans ce portail http://www.capnador.com/
Bonjour,alors, voila mon problème je suis entraint de créer mon site internet avec le notepad, et il donne pas mal mais il est un peu fade il manque l...
Bonjour, dans ma page php, j'ai cette fonction xajax : function afficherListeconnecte() { include("include/connect.php"); $req="select * from...
Bonjour, J'ai créer il y a peu de temps, mon site en html css.. et tout le patra . enfaite, je suis à la recherche d'un script html de news. S...
Bonjour, voila j'ai mon rollover qui marche plus. Je n'arrive plus à le faire marché. Pouvez vous m'aider /**************************************...
Bonjour, Je recherche actuellement une personne qui saurai capable de nous monter un forum PHPbb2/3 et d'y incorporer quelques petits outils (calen...
Bonjour, alors j'ai un site internet (chauchite.redby.fr j'espère que c'est pas considéré comme de la pub), donc mon hébergeur est redby, et j'utilis...
Bonjour, voila le code qui me pause probleme ------------------------------------------- --------------------------------------------------------...
Bonjour, Depuis hier je me casse la tête sur mon probleme qui est décrit au titre, Bon... Il s'agit de formulaire suivant : Dans la page Ajout.php...
Bonjour, http://www.lemondedegaya.fr/mariage2.php mon menu a des soucis. Je voudrais que mes images se suivent et que mes rollover fonctionnent m...
Bonjour, Je veux que windows.location.href="lien" marche normalement dans un formulair mais :( merci
Bonjour, j'ai un problème avec une de mes pages, le message avec écrit dessus le copyright aparet trop haut(j'ai une page ou il y a écrit peut de cho...
Bonjour, Est-ce qu'il existerait un outil qui permettrait de valider un site entier par le W3C ? Parce que valider les pages une par une... pffiouuu...
Bonjour, j'ai créer un site ( http://tamashino.dixkey.com/tamaccueil.html ) mais si je supprime "/tamaccueil.html" sa me met un page on son réuni tou...
Bonjour, comment puis-je augmenter à coup sur et au mieux le pagerank de mon site http://www.restorun.fr ?
Bonjour, j aimerai apprendre par etapes s il vous plait les langages de creation des sites web html xhtml css ect merci pour votre aide
Bonjour,bon voila j'ai trouvé comment supprimer son blog sur skyblog et ba c'est vraiment simple il vous suffit de vous connecté sur votre blog ensuit...
Bonjour, Je débute dans la création de site. J'aimerais créer un espace membre pour qu'ils accèdent à des pages cachées. Un truc gratuit et franç...
Bonjour, donne moi STV les différent type des site web et les définition des : -site prestige -site vitrine -site ludique -site simple -site éla...
Bonjour, J'ai un problème, j'utilise wamp server pour héberger un site pour partager des fichiers, j'ai no-ip pour avoir un domaine. Mon site foncti...
Bonjour, Voici mon problème, avant d'écrire une news dans ma BDD je vérifie si mes variables sont setées avec un if (isset($_POST['titre']) AND i...
Bonjour, je viens vous voir pck j ai un petit problème d'alignement et j'arrive pas à trouver d'où sa vient :(. Je vous copie mes deux codes html e...
Bonjour, voila, je vous montre mon code source, sa va tout de suite vous aider $c = @mysql_connect($host,$user,$pass) or die("connection impossi...
Bonjour, je veut faire un site avec des animation flash et je trouve trop de difficulté pour créer ce site pour une novice, c'est un site pour pour u...
Bonjour, Comme d'habitude, lorsque je rencontre un problème, je viens vers vous ce site est fréquenté par un grand nombre de pro. Je suis entrai...
bonjour alors voila mon probleme jai creé un forum et niveau menbre cest pas top alors connaisez vous un site pour faire de la pub?? -- " La franchi...
Bonjour, j ai acheté un ebook que je peux revendre,j ai mon cite web mais l email que je dois envoyer pour remercier pour toute commande est illisibl...
Hello, Je créé actuellement un site internet disponible en plusieurs langues. Pour ce faire, j'ai crée une page d'accueil qui propose de choisir la l...
Bonjour, J'ai un problème avec mon captcha. Je m'explique: Je voudrai que quand je clique sur le bouton "Valider" le captcha soit vérifier et si il...
Bonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...
Bonjour, Je voudrais installer E-tester sur mon ordi a partir du site https://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage Mais la signature de...
Bonjour, j'ai supprimé une adresse @club-internet & il faut que je la re-crée comment pourais-je faire ? En + sa existe plu -- Notepad++ & Safa...
Bonjour, Je voudrais positionner une image (croix) à l'angle supérieur droite d'un avatar pour pouvoir supprimer un utilisateur à travers ce croix. ...
Bonjour à tous, Voila le problème: JE ne trouve pas la solution dans mon code pour arriver à demander à IE 6 de décaler mes sous-menus vers la d...
Bonjour, J'aimerais remettre à jour un site internet avec Google chrome. Par le passé j'utilisais explorer. Il me suffisait de cliquer sur "aff...
Bonjour, voilà mon blog est assez banal et je voudrais y mettre de la déco . sur la plupart des blog de la semaine de skyblog j'ai vu que les décos...