Les discussions

Problème présentation numéro avec alice box

 Résolu

Bonjour, Depuis deux mois que nous sommes abonnés chez Alice nous n'avons plus la présentation du numéro appelant sur notre téléphone répondeur Versa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pat 77

Que le son ne se déclenche plus page visitée

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour qu'un son à l'entrée d'une page ne soit entendu qu'une fois (qu'on ne le réentende plus quand on revient une deuxième f...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eerbrice

Créer une fenêtre d'alerte

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'aider quant à la création d'une fenêtre (modale je crois ?) en JS ? Du genre il y a un lien sur une page, lorsque l'on cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Faut-il deezer pour avoir de la musique sur b

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est necessaire d'avoir Deezer pour ajouter de la musique a mon blog Blogger. Si c'est le cas, comme je crois l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
azteca1951

Hostse comment utiliser la base de données

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'apprends le pHp et le MySQL en suivant des tutos .. site du zero euh mon probleme est comment se connecter a la base de donn...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
yandelyano

Etre étudiant et faire un site web légalement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Informatique et j'aimerais faire des sites Internet pour m'aider à financer mes études. Ayant déjà trouvé...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Drien51

Passage de parametres

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué malgres que je sai que mon code est juste j'arrive pas a passé des parametres voici ma page de depart( c simple): Do...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Smoking bird

Sql - champs calculé + sum

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de requête SQL qui doit être syntaxique. En deux mots, il s'agit d'une requête qui calcule la somme de la tva des o...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
anonyme

J'y suis presque aidez moi!! index page web:

 Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai mis mon site en ligne pour cela je l'ai transferer via file zilla, du moin j'ai transferer la page d'acceuil et pla...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ll-cey

Hebergement de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et je veu l'heberger. on m'a parler de lycos, je sai pas comment m'y prendre. et aussi qu'on pouvais utiliser les ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
londou

Jointure de plusieurs tables qui rend le site

 Résolu

Bonjour, J’ai une requête qui fait joindre 14 table pour une recherche dans mon site a l’exécution tout le site devient lourd même pour l’autre utili...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
rambad

Script pour affichage d'une grande image

 Résolu

Bonjour, Pour une fois au lieu d'aider je vais poster mon problème. J'ai un exécutable qui me génère des images PNG de très grandes tailles (gen...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@dien

Nom de domaine pas encore activé

 Résolu

Bonjour: cela fait plus de 15 jours que j'attend l'activation de mon domaine http://www.jootiya.com/ mais il ne fonctionne toujours pas . j'ai con...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bacha

Gros probleme d'affichage de site !!!!

 Résolu

Bonjour, je vous explique je vien de transferer les dossier de mon site via file zilla ftp dans la parti html la racine de mon site web pourtanT...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ll-cey

Filezilla ftp mettre en ligne: demande d'aide

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencer je suis en train de mettre mon site en ligne donc jai créer un compte ftp qui est actif, une fois sur file z...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ll-cey

Rémunération webmaster

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je vous explique un peut me problème! il y a un commercent qui ma demandé de lui créé un site web,total de pages: 14. mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Torrents , besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un connait un bon site de torrents ou c'est gratuit..et par apres les avoir loader avec bittorent comment les fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ksa

Avis sur le script crawltrack

 Résolu

Bonjour, Sur leur site, ils disent que leur produit est plus capable que ses concurrents (Google analytics, AWstats, phpMyVisites, Piwik...) ; avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
eg33

Comment mettre de la musique sur mon forum!!!

 Résolu

bonjour,voila je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon forum http://lateamfifa10.xooit.fr/index.php et où le mettre merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
vivie

Cherche hebergeur de site gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de site gratuit où je peut aploader mon site non pas utiliser les themes proposés (par l'hebergeur)!!!...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Police d'écriture dans un site web

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un site web en php. je souhaiterais mettre une police spécial, qui s'appelle, NEUROPOL. Le problème, c'est que c...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
virtualfrance

Image miniature pour navigateur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis clair mais je voudrais le code html pour afficher la miniature qui apparait sur l'onglet et dans la barre de lien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebsauvage

Problème sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en SQL (je suis en train d'apprendre le PHP et donc ça va avec). Donc j'ai essayé un code et sur le site où je vais po...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
philippe64

Supprimer pop up de mon site

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer les fenêtres pop-ups de mon site (www.location-saint-jorioz.com) je ne sais comment elles sont arrivées là. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bg62

Conversion timestamp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un flux RSS sur mon site mais le probleme est que les dates s'affichent au format: 01/01/70 Je suis debutant, et j'ai en...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
okuni

Problème d'adaptation d'un template joomla

 Résolu

Bonjour, je dois concevoir un site web avec joomla pour une entreprise. j'aimerais concevoir mon propre template que je pourrais utiliser dans joomla...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
b2a

Permission fonction rename

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis -à priori- de permission dans ma fonction rename, j'ai essayer d'ajouter un chmod qui n'a rien changé, j'espè...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Damien

Css dimension par navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, bon, mon soucis ici est d'avoir le même résultat sur tout les navigateur (ou au moins les trois que j'utilise) Chrome, FF, Ie 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AmeryCourtz

Joomla template et résolution

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe quelque chose pour joomla... j'ai le template JA_Purity et j'ai changé les headers. Mon problèmes c'es...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Findus

Les meilleurs concepteurs de sites

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, par l'intermédiaire de 1 and 1 chez qui mon nom de domaine est hébergé, j'ai créé un site Web avec l'aide de leurs ...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anti-arnaque

Changer le nom du fichier partir d'une varb

 Résolu

Bonjour, Je viens de réalisé un scripte qui fonctionne correctement mais je n'arrive pas a faire enregistrer l'image avec le pseudo donné par la v...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
fm825

Question 1&1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques soucis pour mettre à jour mon site, c'est un ami qui me l'a créé,mais je n'ai plus de contact. Mon site est hebergé s...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bg62

Formulaire de contact en flash

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans ma page de contact en flash... j'ai tous essayer pour editer cette page comme par exemple l'edition des bouton... m...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
RAD ZONE

Comment aligner ma phrase en html ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'explique , j'ai un texte dans un tableau qui se presente comme ceci : blabla blabla blabla Comment faire pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ll-cey

Après la conception d'un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Internet avec le code html seulement. Je me demandais: après avoir créé mes pages je dois... Je sais que je dois r...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
StephG.

Fichier texte --> base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une base mysql plutot que d'enregistrer dans un fichier texte. Voici mon script: $monfichier = fopen('compteur.txt'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cfg serveur css

 Résolu

Bonjour, j ai acheté chez games évolution un real dedigames donc 40 slot divisible mes je n arrive pas a faire mes cfg serveur et je n arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
creativ

Code html <marquee></marquee>

 Résolu

Bonjour, je connais le code : Texte pour faire défiller le texte horizontalement mais savez-vous comment faire pour que sa défile verticalement ? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Niitr0x

Musique continue de pages en pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des opinions concernant la mise ne place d'un lecteur de mp3 sur un site web. La particularité est que j'aimerais que la m...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kakashi

Navigation et recuperation d'url

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci qui j'avoue me laisse pantois ! j'ai un menu (en css) avec rollhover et tout le toutim... j'aimerai qu'en fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
diice

Myspace, fond fixe texte qui défile

 Résolu

Bonjour, Mes excuses d'avance pour poser une question qui a déjà été abordée souvent. ... Mais voilà, comme je suis nulle, les copier coller ne f...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Duke

Mamp et url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Mac OS X Leopard et j'utilise la suite MAMP (Mac Apache Mysql PHP) pour creer et gerer mes sites. Recement j'ai entendu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
slec75

Livre d'or

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script de livre d'Or en FLASH. ou php J'ai chercher dans google mais les livre d'or était vraiment ancien qui date de 200...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ilyasoksuz

Hacking / le listing meme avec index.html

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de finir mon site ou chaque utilisateur peut déposer un fichier. Je voudrais que l'utilisateur uniquement ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meta-tag et affichage de pages dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un site web, ou les différents contenu sont affichés via une page générique, je m'explique www.example.fr/rubrique.php?t...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kemich

Menu css avec sous menu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous auriez des liens sympas de menu(avec sous menu) avec css , pour avoir quelque chose de plus agréable?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jacklito

Fond

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'image de fond reste toujours centrale lorsque l'on rétréci horizontalement la page? Exemple: http://www.openfields...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
max

Pb affichage site web

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de mettre en ligne un nouveau site https://www.000webhost.com/migrate?static=true Il est accessible si je clique sur...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
houba_houbi

Problème sql int taille max

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas insérer un enregistrement à 14 caractères dans un champ int de 16. Typiquement: CREATE TA...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Archeus01

Firefox ne lit pas le css dans un sous-rep

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur firefox : - lorsque j'écris un css dans un sous répertoire (rep/style.css), firefox le lit bien mais ne l'exécute pas ...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Eric-40
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 26 565