Les discussions

l76oic Webmaster

Banniere

Résolu

Bonjour, J'ai une banniere mais je voudrai que lorsque l'on clique sur cette bannière, on doit arriver sur le forum. Alors comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
l76oic
Matmarsu Webmaster

Mettre un page web dans un tableau

Résolu

Bonsoir ! Est-il possible d'insérer une page web dans un tableau, un peu comme lorsqu'on utilise des cadres ? Par exemple ma page est faite normal...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pamou18
ml500 Webmaster

Comment reclasser mes fichiers sur serveur

Résolu

Bonjour, j'utilise file zilla et j'ai remarqué depuis ce matin que les fichiers dans mon serveur ne sont plus classés par ordre alphabétique. et je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ml500
Mwaa Blog

Aide sur les blog

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un oou plusieurs blogs favoris de sa liste ???? J'aimerai savoir rapiidemanet donc stp Rép...

Mwaa
gugger.nicolas Webmaster

Problème position barre-menu

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de site web et j'essai de mettre une barre de menu en pied de page avec une couleur de fond transparente. La...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gugger.nicolas
rodrigue62 Webmaster

Installation testlink (utilisation xampp)

Résolu

Bonjour, Je dois installer sur ma machine le logiciel TestLink afin de le tester et de faire ensuite une doc. Le problème c'est que le fichier de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sekaijin
Alain Hébergement

Que fournit un hébergeur où trouver cpanel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est parti. Ayant acheté un hébergement linux standard chez www.e-solutionsweb.com voudrais pouvoir gérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Veronique
Hallix CSS

Css html couleur différente dans un <p>

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un moyen d'avoir plusieurs couleurs, styles dans un même paragraphe sans sauter de ligne. Je veux me conformer...

ghuysmans99
manmic Webmaster

Je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea et je n'arrive non plus pas a aller sur le site hostarea merci pour votre aide -- micka...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Gilou-Gilou
Toni91370 HTML

Div dans le html ???

Résolu

Bonjour, a quoi servent les tags div genre de plus peut on mettre un tableau pardessus une image ?? si oui comment ????

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toni91370
Utilisateur anonyme Webmaster

Tableau en images & liens.

Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et je cherche l'aide. Je voulais faire ce tableau en html: https://www.000webhost.com/migrate?static=true STP c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
avion-f16

Un nom de domaine .name gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce site qui tres important ces service : avoir une redirection d'email comme la : exemple@toi.name (gratuit) et d'avoir un no...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
m@net
gwenm Webmaster

Comment fonctionne zip ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver quoi faire avec tous les dossiers qui ressortent lorsque que j' extrait un fichier Zip ! C'est hyper compliqué !! ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
gwenm
regal Webmaster

Image fond de site

Résolu

Bonjour, oui sa march mai malheuresment pas com fond vs voiez sz cause un ptit blem que sa mach mai com logo en haut .plz si vs avaez une rep merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
bg62
newweek Webmaster

Script utilisé

Résolu

Bonjour, quel script utilisé dans ce portail http://www.capnador.com/

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
avion-f16
FellKeep HTML

Fond ecran dans une page html

Résolu

Bonjour,alors, voila mon problème je suis entraint de créer mon site internet avec le notepad, et il donne pas mal mais il est un peu fade il manque l...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
FellKeep
bazzouz CSS

[css][php/xajax] rendu d'un élément

Résolu

Bonjour, dans ma page php, j'ai cette fonction xajax : function afficherListeconnecte() { include("include/connect.php"); $req="select * from...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
bazzouz
TuKe HTML

Je cherche un script html de news

Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a peu de temps, mon site en html css.. et tout le patra . enfaite, je suis à la recherche d'un script html de news. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Japan-O-Fan
gaya_102 Webmaster

Mon rollover ne marche plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon rollover qui marche plus. Je n'arrive plus à le faire marché. Pouvez vous m'aider /**************************************...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
gaya_102
Kuromi Webmaster

Recherche mod forum

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une personne qui saurai capable de nous monter un forum PHPbb2/3 et d'y incorporer quelques petits outils (calen...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Kuromi

Problème accés ftp

Résolu

Bonjour, alors j'ai un site internet (chauchite.redby.fr j'espère que c'est pas considéré comme de la pub), donc mon hébergeur est redby, et j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme
manu Webmaster

Mysql_fetch_assoc ne retourne pas tout

Résolu

Bonjour, voila le code qui me pause probleme ------------------------------------------- --------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
esimonin
Chaouki84 Webmaster

Probleme de formulaire sous opera 9

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me casse la tête sur mon probleme qui est décrit au titre, Bon... Il s'agit de formulaire suivant : Dans la page Ajout.php...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
avion-f16
gaya_102 Webmaster

Remettre en ordre mon menu déroulant

Résolu

Bonjour, http://www.lemondedegaya.fr/mariage2.php mon menu a des soucis. Je voudrais que mes images se suivent et que mes rollover fonctionnent m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
gaya_102
Azuss Webmaster

Probleme avec windows.location.href=""

Résolu

Bonjour, Je veux que windows.location.href="lien" marche normalement dans un formulair mais :( merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dipankara
immortal-ombre Webmaster

Comment metre le copyright tou en bas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes pages, le message avec écrit dessus le copyright aparet trop haut(j'ai une page ou il y a écrit peut de cho...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
okuni
houba_houbi Webmaster

Valider un site entier par le w3c

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existerait un outil qui permettrait de valider un site entier par le W3C ? Parce que valider les pages une par une... pffiouuu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
houba_houbi
tamashino Créer un site

Création site

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site ( http://tamashino.dixkey.com/tamaccueil.html ) mais si je supprime "/tamaccueil.html" sa me met un page on son réuni tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tamashino
fafa576 Créer un site

Créer des sites web

Résolu

Bonjour, j aimerai apprendre par etapes s il vous plait les langages de creation des sites web html xhtml css ect merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44
Captainjojo89 Blog

Comment supprimer son blog

Résolu

Bonjour,bon voila j'ai trouvé comment supprimer son blog sur skyblog et ba c'est vraiment simple il vous suffit de vous connecté sur votre blog ensuit...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
roseblanche
flip37 Webmaster

Creer un espace membre

Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de site. J'aimerais créer un espace membre pour qu'ils accèdent à des pages cachées. Un truc gratuit et franç...

flip37
moi Webmaster

Site web

Résolu

Bonjour, donne moi STV les différent type des site web et les définition des : -site prestige -site vitrine -site ludique -site simple -site éla...

Utilisateur anonyme
luigi51480 Webmaster

Mauvais chargement wamp server

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise wamp server pour héberger un site pour partager des fichiers, j'ai no-ip pour avoir un domaine. Mon site foncti...

luigi51480
Tsointsoin Webmaster

Duplication news lors d'un clic refresh!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, avant d'écrire une news dans ma BDD je vérifie si mes variables sont setées avec un if (isset($_POST['titre']) AND i...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le hollandais volant
trow Webmaster

Problème de ul li

Résolu

Bonjour, je viens vous voir pck j ai un petit problème d'alignement et j'arrive pas à trouver d'où sa vient :(. Je vous copie mes deux codes html e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
trow
Loyum Webmaster

Nombre de resultat

Résolu

Bonjour, voila, je vous montre mon code source, sa va tout de suite vous aider $c = @mysql_connect($host,$user,$pass) or die("connection impossi...

Loyum
el9oumayra Créer un site

Creer un siteweb

Résolu

Bonjour, je veut faire un site avec des animation flash et je trouve trop de difficulté pour créer ce site pour une novice, c'est un site pour pour u...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
avion-f16
ZADIG67 Webmaster

Comment centrer cet élément dans le pied de p

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, lorsque je rencontre un problème, je viens vers vous ce site est fréquenté par un grand nombre de pro. Je suis entrai...

cheese42
valentin672sang Webmaster

Pub pour mon forum

Résolu

bonjour alors voila mon probleme jai creé un forum et niveau menbre cest pas top alors connaisez vous un site pour faire de la pub?? -- " La franchi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
calvin78
jooran03 Webmaster

Email illisible

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ebook que je peux revendre,j ai mon cite web mais l email que je dois envoyer pour remercier pour toute commande est illisibl...

monkey_monk
Isish Webmaster

Comment mettre des images qui s'aggrandissent

Résolu

Hello, Je créé actuellement un site internet disponible en plusieurs langues. Pour ce faire, j'ai crée une page d'accueil qui propose de choisir la l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
monkey_monk
RDM38 Webmaster

J'ai besoin de votre aidez svp !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon captcha. Je m'explique: Je voudrai que quand je clique sur le bouton "Valider" le captcha soit vérifier et si il...

RDM38
farkoi Hébergement

Quelle solution d'hebergement

Résolu

Bonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tboustati
FélixFélix Webmaster

Installer e-tester / signature éditeur?...

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer E-tester sur mon ordi a partir du site https://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage Mais la signature de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bg62
Niitr0x Webmaster

Adresse club-internet

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé une adresse @club-internet & il faut que je la re-crée comment pourais-je faire ? En + sa existe plu -- Notepad++ & Safa...

Niitr0x
bazzouz CSS

[css] [urgent] superpositions de 2 images

Résolu

Bonjour, Je voudrais positionner une image (croix) à l'angle supérieur droite d'un avatar pour pouvoir supprimer un utilisateur à travers ce croix. ...

bazzouz
spirou0069 Webmaster

Problème avec ie6 et class sous menu

Résolu

Bonjour à tous, Voila le problème: JE ne trouve pas la solution dans mon code pour arriver à demander à IE 6 de décaler mes sous-menus vers la d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
spirou0069
hydrogen11 Webmaster

Comment gérer du htp avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre à jour un site internet avec Google chrome. Par le passé j'utilisais explorer. Il me suffisait de cliquer sur "aff...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
hydrogen11
bang-baang-revolver Blog

Decos blog

Résolu

Bonjour, voilà mon blog est assez banal et je voudrais y mettre de la déco . sur la plupart des blog de la semaine de skyblog j'ai vu que les décos...

bang-baang-revolver
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 25 639