Hébergement site gratuit [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, après avoir chercher avec mon amis GOOGLE un hébergeur gratuit sans le nom de domaine, je n'ai pas trouvé

Je suis inscris sur Ifrance, mais en ce moment je n'arrive pas à y accéder

Donc je fais appel à vous pour me donner un héberger WEB gratuit pas trop compliquer et avec transfert FTP

Bonne journée et merci ^

8 réponses

Messages postés
22968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
2 075
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56833 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
187
http://www.google.fr/search?q=hébergement+gratuit

Et là !!!!!! T'en vois beaucoup des sites qui n'ont rien à voir avec ce que tu cherches ?? pfff

UP
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
187
Tu "UP" après 4 minutes ? Pffff............

"après avoir chercher avec mon amis GOOGLE un hébergeur gratuit sans le nom de domaine, je n'ai pas trouvé"

La recherche à duré combien de millisecondes ?

Des hébergeurs gratuits tu en trouveras tes tonnes et des tonnes si tu restes quelques minutes de plus avec ton ami, et que tu cliques sur les liens qu'il te propose...

Sinon, le sujet a été abordé des tonnes de fois ici aussi, donc trouve un topic qui en parle et regarde les réponses !
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse ^^, mais souvent mon amis peut confondre gratuit et payant ^^, je vais continuer mes recherches ...

Bonne journée
Utilisateur anonyme
Si j'ai fais un UP, figure toi que c'est parce que il y a beaucoup de sujet qui reviennent en haut de la liste !

Comme par magie, j'ai réussi à accéder à la page Ifrance ^^, sujet résolu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
187
"mais souvent mon amis peut confondre gratuit et payant"

Sans commentaires... A te lire on dirait que Google est idiot de ne pas avoir deviné ce que tu cherchais...

Utilisateur anonyme
Google est un simple moteur de recherche qui ne prend pas son déjeuner le matin comme tout humain, il est juste programmer pour comprendre ce qu'on demande et il le trouve, mais il peut aussi mettre d'autres sites qui n'ont rien à voir avec ce qu'on recherche
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009

Webou est un hébergeur gratuit il faut juste faire un message simple " j'accepte la charte et patati patata " et tu attends un peu . L'ennuie le formulaire ne s'affiche que toutes les heures

Salut BG62 et DENGI8, vous m'avez beauoup aider!, MERCI !!