Les discussions
Pb affichage aspx (n'affiche que le code)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois effectuer l'installation d'un système d'affichage dynamique, j'ai reussi à me procurer tous le ma...
Xhtml & css probleme de design.
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....
Inserer lien dans un email marketing
RésoluBonjour, Jai creer un email marketing avec Illustrator et la, je me prepare a l'envoyer via le service de mail Marketing. Mais jai un petit souci...
Codes css myspace
RésoluBonjour, Mon problème est simple; je me suis récemment créé un compte myspace. J'ai suivi certains codes pour modifier mon profil mais je n'arrive ...
Mes photos s'affichent pas sur le site
RésoluBonjour, voila j'ai un souci, je suis en train de creer un site, mais mes photos ne s'affichent pas sur celui-ci. en fait j'ai creé le site av...
Script agrandissement photo
RésoluBonjour, connaissez vous un script permettant d'afficher une image plein écran ? l'image serait parmis d'autres dans un tableau et lorsque l'on ...
Problème fermeture balise div
RésoluBonjour à tous, je vais essayer d'être clair et précis: je dispose de trois fichier: fiche.php, haut_de_page.php, bas_de_page1.php. Dans fiche....
Problème de connexion à mon site internet
RésoluBonjour, J'ai un site internet héberger sur wifeo.com et quand j'essaye de me connecter je reçoit un message d'erreur immédiatement : "votre sessio...
.ht access
RésoluBonjour, Je tente de faire de l'url rewriting, ça fonctionne pour la plupart de mes adresses, mais pas pour d'autres. Voici la règle qui ne foncti...
Site contenant flash ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai fait un site récemment avec un menu en flash et un introduction. Le problème est que, quand je l'ouvre dans mon navigateur Firefox, i...
Mettre webcam xp en reseaux sur internet ?
RésoluBonjour, je voudrer mettre sur internet ma webcam sur internet grace a webcam xp 5 j'ai donné l'adresse ip que webcam xp me fourni a un ami il me dit...
Formater texte
RésoluBonjour,ma question sera brève, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse. Alors voilà: admettons que j'ai un code comme ça: print 'Ins...
Catalogue en ligne gratuits
RésoluBonjour, je cherche des sites ou l on peut telecharger des templates gratuits de catalogue de vente en ligne avec les scripts soit en psd ou html/css...
Textarea problème
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment autoriser de poster du code html dans un textarea ?
Positionner les menus au centre comles header
RésoluBonjour, est que quelqu'un sait comment faire pour positionner les menus en dessous des 3 premiers headers pour que tout soit au centre se serait v...
Free.fr acces gratuit
RésoluBonjour, j'ai crée une adresse mail sur Free.fr en acces gratuit, j'ai reçu le papier en me disant de me connecter avec les servers POP3 SMTP, les pro...
Probleme de liens
RésoluBonjour, je voudrais savoir d'où sa viens car résament j'ai des problèmes de liens quand j'ai un liens de youtube par exemple (https://www.youtube.com...
Page protégée pass
RésoluBonjour, Voilà mon dilemme, je suis sur le point de créer un site avec un espace admin. J'ai lu qu'il y avait soit la solution avec BDD MySQL ou...
[help] menu ( hover )
RésoluBonjour, Voila, comme je l'ai dis dans mon précédent post, je souhaite réaliser mon portfolio. Aujourd'hui je bloc sur un autre problème: le menu. ...
Récupération données mysql
RésoluBonjour, Voila après avoir parcouru le forum en long et en large à la recherche d'une solution je ne vois d'autre possibilité que de poster :) Je ...
Module recherche
RésoluBonjour à tous, Je viens parmis vous car je rencontre quelque petit problème. Alors je dois faire un module de recherche en php/mysql, c'est à dire ...
Je me propose
RésoluBonjour, Je me propose pour être co-admin ou modérateur -- aller la prince-des-enigme.xooit.com (rajouter: http://) les modo le bloque ...
Adresse @free.fr
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais prendre contact avec moi pour me creer une adresse Free car je suis chez NeufBox SFR, il me faut une adress...
Correction moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai créer un moteur de recherche qui est lié a une base de donnée, où il y a tout les jeux de ma collection, mais le problème c'est que qu'...
Flux rss compatible firefox
RésoluBonjour, quelqu'un pourais t-il me donner l'exemple d'un script .xml compatible Firefox j'ai tout essayé mais c'est jamais compatible :S -- Note...
Liens et tableau
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le html css avec le site du zéro mais je bloque, je voudrais pouvoir cliquer sur la ligne de mon tableau peu importe...
Optimisation sur google: images
RésoluBonjour, j'ai beaucoup étudié le sujet du SEO mais j'aurais besoin de quelques notions de base pour le SEO pour google: images si quelqu'un a un lien ...
Crée ses maps
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciels pour crée soi meme(avec son ordi) des map genre pour halo 3 puis les insérer dans le jeu. Je par...
Films télécharger
RésoluBonjour, Je cherche depuis plus d'une semaine un site sur lequel je pourrai télécharger plusieurs films, gratuitement et légalement. Si vous con...
Interdire le clic droit
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment interdire le clic droit sur un diaporama. merci
Creer forum
RésoluBonjour, je voudrais creer un forum entre amis(beacoup d'amis) mon principe est de permettre aux personnes qui s'inscrivent aux forum de poster leurs...
Contenu des tableaux invisibles sous firefox
RésoluBonjour, Alors, j'ai un petit probleme concernant les tableaux sur mon site. J'utilise Microsoft Frontpage 2003 pour la création des pages de mon ...
Site .free.fr
RésoluBonjour, j'ai un copain qui ma passé les ID de son adresse@free.fr & a partir de sa je voudrais creer une autre adresse mail pour avoir un site en .fr...
Referencement
RésoluBonjour, quelqu'un aurait des bons plans pour un referencement beton ? j'ai référencé mon site certains site mais je ne suis pas persuadée qu'il y ...
Ligne de tableau clicable...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment rendre une ligne de tableau clicable. Je sais qu'on peut utiliser le javascript de cette facon: mais mon probleme...
Comment devenir chanteuse ???
RésoluBonjour, Je trouve que j'ai de la voix ( je chante assez fort meme beaucoup ) seulment je ne sait pas comment rouver le bon ton pour ma voix car quan...
Forum actif (texte sous une barre)
RésoluBonjour, j'aimerai avoir la même présentation que ce forum. Le texte écrit sur une barre de couleur. Donc, j'aimerai savoir comment faire (il faut ...
Forum
RésoluSalut! ou bonjours... je voulais savoir comment faire pour créer un forum sur un site? Merci beaucoup. -- Oh ! Hey ! Pour les 3 prochaines minu...
Flux rss gratuit compatible firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou on peu faire ses Flux RSS mais gratuitement & qu'ils soient lisibles avec Firefox ? -- ...
Suprimer un blog !
RésoluBonjour, je pose cette question mais j'ai la réponse. c'est pour que vous puissiez avoir directement la réponse. la question c'est : Comment supp...
Deezer sur blogspot !
RésoluBonjour, J'ai déjà lui plusieurs post sur ce sujet, mais j'ai rien trouvé de correct :s. Je ne trouve pas le code de ma playlist pour l'insérer a mon...
Comment installer un kit graphique ?
RésoluBonjour, je vient de télécharger un kit graphique gratuit et très limiter . Jais pas besoin de quelque chose d'extraordinaire, juste un truc qui prése...
Reférencement
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour référencer mon site donc si vous en connaissez un (gratuit si possible). Si c'est payant ce n'est p...
Problème de liens
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes dans la programmation de mon site Web. Je ne sais pas comment faire pour créer un lien vers un répertoire pare...
Lien iframe (besoin d'aide ^^")
RésoluBonjour, http://img156.imageshack.us/img156/7889/explication.png c'est un dessin imagé pour aider à comprendre mon ptit soucis ^^ donc pour expliqu...
Css dans une reponse php ??
RésoluBonjour, j'aimerai mettre du css sur les messages php pour mon formulaire ex: if (empty($_POST["nom"])) { $erreur="Saisissez votre nom..."; } ...
Quel pris pour un site web
RésoluBonjour, Je souhaite faire un site web tout ce qu'il y a de plus simple pour présenter ma petite entreprise. J'ai parcouru plusieurs site qui propos...
Pb actualisation de page formulaire
RésoluSalut, je suis sur un formulaire et le soucis c'est lors de l'actualisation, à chaque fois ça me renvoie le mail ?! est ce que certain pourraient m...
Base sql generation automatique date et heure
RésoluBonjour, j'ai un formulaire sur un site qui envoie les données vers une BDD phpmysql, je souhaiterai pouvoir generer automatiquement dans la BDD u...
Mon-portfolio cms portail gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais vous présenter mon projet Cette version vous propose: ° un profil utilisateur ° un système de session ° la gestion de...