Les discussions

Problème d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour, Mon site s'affiche correctement sur Firefox et Chrome mais certaines pages ne passent pas sur IE. Voici l'URL des pages ne s'affichant pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kadeh

Scroll du corps de son site

Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser un site web et je voudrais y ajouter des textes dans le corps de mon site , mais je voudrais que si les text...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jjsteing

Poo vs pdo

Résolu

Bonjour à tous ! je voudrais abordais un sujet concernant le développeur de page web, mon sujet fait référence au langage php, voilà ça fait m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
azer

Modifiez le corps d'une page simplement

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site pour le bar à mon pére : http://barau10.fr A chaque fois qu'il me demande de changer un prix dans la page "Horaire et...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
avion-f16

Templates !

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il me manque certain programme pour editer mon Template et j'ai acheter sur internet ! je les Dezipper ( avec 7 sip ) j...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
stefanie_oster

Créateur de site ..

Résolu

Bonjour, J'ai un budget d'environ 350€ Je souhaiterais avoir un site dynamique, et un design digne de ce nom .. Quel entreprise est la plus intére...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zecka

Wordpress plugin twitter

Résolu

Bonjour, Je recherche un plugin twitter pour wordpress qui permetterai d'afficher les dernier tweet en qui me concerne, autrement dit ceux qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zecka

Compteur pour blog

Résolu

Bonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je compre...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JISSEY 92

Cms ?

Résolu

Bonjour, je connais trois sites qui se ressemblent quand même beaucoup : VDM, Jesuismechant, tusaisque. Y aurait-il un CMS qui permet un site du mêm...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon site web de création de cv !!

Résolu

Salut à tous, Je suis en train pour le fun, de développer une solution *gratuite* de création et stockage de cv online. Je suis toujours en dev, ma...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
GameTwo

Macromedia dreamweaver

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel macromedia dreamweaver, je l'utilise à l'IUT dans un exercice de création de site web! Je dois rendre un travail ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Robots et mails

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une page "contact" permettant au visiteur d'écrire un mail directement sur la page (PHP : mail(). Afin de contrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dimi3

Je veux publier mes déssins aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, comme mon titre peux l'indiquer je veux publier mes gratuitement et facilement sur internet en créant un site. J'ai 10 ans et je suis su...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Redirection .htaccess avec rewriting

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dagena

Formulaire comme lien

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien qui transmet un champ hidden que je pourrais recevoir après sur la page d'action comme un formulaire. Ça exist...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lolosb

Image qui ouvre un conversation msn

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site (http://www.forgemagie.net/ une image qui quand on clique dessus ouvre une conversation msn pour contacter le gestion...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mimigenie

Création d'un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
benjamindu66

Image qui ne commence pas en haut

Résolu

Bonjour, J'ai mis une image qui a ça en css, background-image:url(3.jpg); Je voudrais qu'elle commence d'en haut mais elle débute 1 cm après me...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
canarder

Discussion instantannée

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur de site internet. Je suis en train de creer un site d'organisation de micro-evenements(événements du quotidien...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
briannah

Navigation sur d'autre site via le mien ...

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je cherche est de faire un script qui fait que quand un utilisateur clique sur un lien qui vas vers un site autre que le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lucast

Supprimer un blog skyrock

Résolu

Bonjour, je veut supprimer un blog skyrock svp vous pouvez m'aidedz c'est urgent -- _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
killiam13dz

Erreur : sqlstate[28000][1045] problème

Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre mon site en ligne mais j'ai un problème de base de données, quoi que je fasse ce message apparait: Erreur :...

katsuo49

Système newsletters

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un système fini comme joomla ou phpbb pour une compagne de newsletters? Merci beaucoup! Configuration: iPhone / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lolosb

Logiciel équivalent a dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuite, équivalent a Dreamweaver, et ce serait mieux en français... Est-ce que ça existe des ...

dm19

Quoi prendre comme domaine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quoi prendre comme nom de domaine sa propose www.nom du site.(be / fr / eu / com / net / org / biz / info / es / i...

cloon83

Affichage de banniere aléatoire chronométré

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais vraiment besoin d'aide. Sur mon site, je veux proposer un échange de bannière. Donc, j'aimerais avoir un script que me ...

Eric

Erreur joomla

Résolu

Bonjour, Encore moi, J'essaie d'installer Joomla sur un nouveau serveur, Je l'ai déjà fait il y a quelques jours et ça a marché niquel Seul...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Rikkunter

Lien avec une image et un texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un bouton du avec une image (background de préférence) et pouvoir mettre un texte dans le code et non sur l'image du bout...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
A.Souali

Comment créer un 2ème site sur joomla!

Résolu

Bonjour à tous, Voili voilou j'ai un site en construction sur joomla!, et aimerai en faire un deuxième en même temps (boulot boulot). Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nap655

Alert(" "); au submit d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon code ne fonctionne pas, à l'aider :'( . $(function(){ $("#select").submit(function(){ alert("test"...

Samyb2313

Div et css

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ceci, mais je n'ai aucune idee de savoir comment imbriquer mes div pour que les bordures apparaissent comme dans l'exemple ...

widi70

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...

109 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
meg..

Date + ( x jours en + ) aléatoire

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un petit code. le bute est d'affiché une date aléatoire. Dans ce code, je souhaite remplacé "strtotime("+1 da...

iLuc

Soluce ! eviter le cache de l'explorateur web

Résolu

Bonjour à tous! j'avais posté il y a qqles semaines un message concernant un problème lié au cache d'IE : je créée une image (avec JPGraph) qui n'éta...

40 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Brunchy

Lecteur vidéo à installer sur mon site perso

Résolu/Fermé

bonjour, est il possible d'installer un lecteur vidéo sur mon site. (lire vidéo) novice , merci d'avance

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sthrius

Création d'un site sur filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai créée un nouveau site sur Filezilla. Tout s'affiche comme il faut, mes dossiers sources ect... mais impossible de transferer des fic...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
armadaka

Site de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes. Je retouche les photographies depuis maintenant 1an grâce a de nombreux logiciels, en particulier Photoshop et je pose u...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Kapsnake

Comment créer un serveur proxy

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un serveur proxy sur mon VPS (Linux), comment pourrais-je l'installer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Recherche facebook, tf1

Résolu

Bonjour, comment mettre en place un système de recherche comme sur Facebook ou TF1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
griko

Caractere chinois et utf-8

Résolu

Bonjour, Je développe un site multilingue (comprenant le Chinois). J'utilise une base MySQL 5 entièrement encode en utf8_general_ci, les textes en...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Claude

Comment gerer un site ?

Résolu

bonjour/soir tous le monde , voila , je veux faire un site web simple en html pour le moment , et j'aimerais pouvoir le gerer comme un blog , donc doi...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
daniel-973

Un autre problème multidomaine

Résolu

Re Bonjour, j'ai créé deux domaines sur un même hébergement, le tout sur ovh. Cependant lorsque je saisie http://www.domaine2.com j'arrive sur mon s...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jjsteing

Image en background ie

Résolu

Salut J'ai un probleme, mes images avec la propriete CSS "background" Ne s'affiche pas avec INTERNET EXPLORER. une ame charitable aurait-elle...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hektor 1

Probleme document.getelementbyid

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un script qui change la valeur d'un champs de type hidden sur mon site, j'ai donc fait une fonction qui contient docume...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pee3x

Compétences nécessaires pr créer un site web

Résolu

Bonjour, souvent, on trouve des tutoriaux et des documentations qui expliquent avec détails comment créer un site web, donc c'est pour les profess...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
espritien

Test de mon site avec web acappella

Résolu

Bonjour à tous j'ai crée (enfin ! en finition) un petit site avec le logiciel web acappella, mais depuis hier je n'arrive plus à le tester, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
chatrou

Problème d'upload d'image

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis en train de développer un site Internet dont une partie qui sera dédiée à l'envoi de photos souvenirs, soirées en...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
rubikspirit

Problème css avec ie8 et opera

Résolu

Bonjour à tous. Retouchant un site, j'ai voulus mettre un agrandissement de photos lorsque l'on clique sur la petite. J'ai donc pris la https://www.sh...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Psix

Afficher données sql dans tableau

Résolu

Bonjour, Quelques petites explications s'il vous plait je ne comprend pas bien, c'est vraiment bizarre. J'ai fait 6 tableau sur ma page pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
labourette

Trie date au format texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher mes dates dans l'ordre croissant. Mais malheureusement mes dates dans ma BDD sont aux formats texte. Cela ...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
labourette
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 26 573