Les discussions

Système newsletters

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un système fini comme joomla ou phpbb pour une compagne de newsletters? Merci beaucoup! Configuration: iPhone / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lolosb

Logiciel équivalent a dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuite, équivalent a Dreamweaver, et ce serait mieux en français... Est-ce que ça existe des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dm19

Quoi prendre comme domaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quoi prendre comme nom de domaine sa propose www.nom du site.(be / fr / eu / com / net / org / biz / info / es / i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cloon83

Affichage de banniere aléatoire chronométré

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais vraiment besoin d'aide. Sur mon site, je veux proposer un échange de bannière. Donc, j'aimerais avoir un script que me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Eric

Erreur joomla

 Résolu

Bonjour, Encore moi, J'essaie d'installer Joomla sur un nouveau serveur, Je l'ai déjà fait il y a quelques jours et ça a marché niquel Seul...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Rikkunter

Lien avec une image et un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un bouton du avec une image (background de préférence) et pouvoir mettre un texte dans le code et non sur l'image du bout...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
A.Souali

Comment créer un 2ème site sur joomla!

 Résolu

Bonjour à tous, Voili voilou j'ai un site en construction sur joomla!, et aimerai en faire un deuxième en même temps (boulot boulot). Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nap655

Alert(" "); au submit d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon code ne fonctionne pas, à l'aider :'( . $(function(){ $("#select").submit(function(){ alert("test"...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Samyb2313

Div et css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ceci, mais je n'ai aucune idee de savoir comment imbriquer mes div pour que les bordures apparaissent comme dans l'exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
widi70

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...

109 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
meg..

Date + ( x jours en + ) aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un petit code. le bute est d'affiché une date aléatoire. Dans ce code, je souhaite remplacé "strtotime("+1 da...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
iLuc

Soluce ! eviter le cache de l'explorateur web

 Résolu

Bonjour à tous! j'avais posté il y a qqles semaines un message concernant un problème lié au cache d'IE : je créée une image (avec JPGraph) qui n'éta...

40 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Brunchy

Lecteur vidéo à installer sur mon site perso

 Résolu/Fermé

bonjour, est il possible d'installer un lecteur vidéo sur mon site. (lire vidéo) novice , merci d'avance

62 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sthrius

Création d'un site sur filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un nouveau site sur Filezilla. Tout s'affiche comme il faut, mes dossiers sources ect... mais impossible de transferer des fic...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
armadaka

Site de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes. Je retouche les photographies depuis maintenant 1an grâce a de nombreux logiciels, en particulier Photoshop et je pose u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Kapsnake

Comment créer un serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un serveur proxy sur mon VPS (Linux), comment pourrais-je l'installer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Recherche facebook, tf1

 Résolu

Bonjour, comment mettre en place un système de recherche comme sur Facebook ou TF1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
griko

Caractere chinois et utf-8

 Résolu

Bonjour, Je développe un site multilingue (comprenant le Chinois). J'utilise une base MySQL 5 entièrement encode en utf8_general_ci, les textes en...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Claude

Comment gerer un site ?

 Résolu

bonjour/soir tous le monde , voila , je veux faire un site web simple en html pour le moment , et j'aimerais pouvoir le gerer comme un blog , donc doi...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
daniel-973

Un autre problème multidomaine

 Résolu

Re Bonjour, j'ai créé deux domaines sur un même hébergement, le tout sur ovh. Cependant lorsque je saisie http://www.domaine2.com j'arrive sur mon s...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jjsteing

Image en background ie

 Résolu

Salut J'ai un probleme, mes images avec la propriete CSS "background" Ne s'affiche pas avec INTERNET EXPLORER. une ame charitable aurait-elle...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hektor 1

Probleme document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un script qui change la valeur d'un champs de type hidden sur mon site, j'ai donc fait une fonction qui contient docume...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pee3x

Compétences nécessaires pr créer un site web

 Résolu

Bonjour, souvent, on trouve des tutoriaux et des documentations qui expliquent avec détails comment créer un site web, donc c'est pour les profess...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
espritien

Test de mon site avec web acappella

 Résolu

Bonjour à tous j'ai crée (enfin ! en finition) un petit site avec le logiciel web acappella, mais depuis hier je n'arrive plus à le tester, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
chatrou

Problème d'upload d'image

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis en train de développer un site Internet dont une partie qui sera dédiée à l'envoi de photos souvenirs, soirées en...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
rubikspirit

Problème css avec ie8 et opera

 Résolu

Bonjour à tous. Retouchant un site, j'ai voulus mettre un agrandissement de photos lorsque l'on clique sur la petite. J'ai donc pris la https://www.sh...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Psix

Afficher données sql dans tableau

 Résolu

Bonjour, Quelques petites explications s'il vous plait je ne comprend pas bien, c'est vraiment bizarre. J'ai fait 6 tableau sur ma page pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
labourette

Trie date au format texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher mes dates dans l'ordre croissant. Mais malheureusement mes dates dans ma BDD sont aux formats texte. Cela ...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
labourette

Balise input, aligner le texte en hauteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis qui demeure sans solution, j'ai créer une image pour mes input text de mon formulaire et comme il y a de l'ombre en dessous, l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Blunty

Problème macromedia flash8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon fichier avec le programme macro flash 8 mais pour les autres fichier ya pas de problème c juste pour un fic...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ilyasoksuz

Petite quesiton concernant str_replace()

 Résolu

Bonjour, Je voudrais grâce à la fonction str_replace() , remplacer dans une variable, un " par rien. Je voudrais donc remplacer "matable" par m...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
playboy-1990

Barre url

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur que c'est vraiment ça son vrai nom, moi j'appel ça la barre URL(l'endroit ou on ecrit l'adresse du site où on veut aller...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Stouffi

(site web d'hameçonnage signalé) que faire?

 Résolu

Bonjour, en ouvrant la page d'acceuille de mon site, ce message apparait. Site Web d'hameçonnage signalé. que faire? merci de bien vouloir m'aider. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
marco

Télécharger au lieu d'afficher

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait un site d'upload personnel, mais quand je veux telecharger mon fichier, un fichier texte par exemple, il s'affiche sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos : erreur 530 lors de transfert ft

 Résolu

Bonjour, SOS : Je sollicite votre aide car je bute depuis deux jours sur un problème. Je parviens à me connecter en FTP via FILEZILLA à mon répé...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
clair

Lire la suite...

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le développement d'un site d'information,et sur la page d'affichage d'information je dois en afficher plusieurs,alors j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Info_Queno

Logiciel pour faire des menus

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt une communion.Je cherche un logiciel pour imprimer des menus. En éspérant que l'on puisse m'aider, je vous remercie d'avance! ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jp4car

Hyperlien vers un autre dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème vraiment tout bête. Je souhaite dans une page en .php créer un lien vers un autre page en .php situé dans un autre d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
eco

Css/ajustement auto d'un site à taille écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aloe

Paiement paypal

 Résolu

Bonjour, Jevoudrais changer le bouton souscrire de Paypal et mettre seulement un texte, comment faire ?? Merci par avance ! :DD ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
webmaster26

Htaccess ovh

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier htaccess sur un serveur (ovh) puis que j'essaie d'accéder à la ressource que j'aimerai protéger, j'ob...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
clem

Aspect bouton menu page en visite

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche un menu issu d'une bd, et affiche le lien correspondant au bouton du menu dans une div (frame). $select = 'SE...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
t671

Tableau dreamweaver, pb lien s/ cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite vos compétences parce que je suis bloquée. Je suis en train de faire un site sur dreamweaver pour lequel j'ai préal...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marine

On ne peux pas commander ou me contacter

 Résolu

Bonjour, merci pour le temps que vous aller passer sur ma question. voilà j'ai fais un site internet avec fonrtpage et ma grande soeur qui si con...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
la tortue

Création page facebook pour association

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer pour une Association une page FaceBook. Cependant, j'ai quelques contraintes : - Que cela soit uniquement réserv...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer vlc à partir d'une page web

 Résolu

bonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Fredworf

Afficher résultat d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai une table « menu » qui comporte 3 champs : id, nom et lien. Cette table comporte les noms de mon menu, et les liens correspo...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Dynamix

Faite un input type radio avec image

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce que je demande n'est pas très compliquer a réaliser, mais je n'ai pas trouvé sur le net comment faire. J'aimerais fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Aka13

Utiliser apache sur linux ou seven ?

 Résolu

salut , je voulait savoir si il était mieux pour moi d'utiliser apache sur linux ou sur seven merci de votre compréhension cordialement, tsu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[ajax] function inutilisable après échange

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ajax depuis peu, et actuellement sur suis fasse à un problème. Après mon échange avec Ajax je récupère des donnée que je met dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
cs-bilou
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 26 551