Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
- Résolues
-
détecter le système du visiteur sur mon site [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur mon site dans le forum je voudrai mettre aussi quel configuration a le client j'ai réussi pour le navigateur mais pas pour le systè...
-
Problaime paiment par carte [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais commandé un article sur un site anglais mais lors du paiment par carte bancaire il y a deux informations qu'il demandent et je v...
-
XAMPP et les CSS [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir pourquoi ma page DESIGN.php ne prend pas en compte la feuille de style design.css lors de mon actualisation s...
-
comment enlever un commentaire sur skyblog [Résolu/Fermé]
Bonjour,pourriez vous m'aidé, en me disant comment enlever un commentaire injurieux sur un skyblog, j'éspère sincèrement que celà est possible .Merci ...
-
Fonction If commence par la lettre... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais trouver une fonction if qui detecte uniquement la 1ere lettre des données. Je m'explique : Dans l'url j'ai par exemple http....
-
Probléme pour insérer formulaire dans bdd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite insérer les données que les utilisateurs mettent dans le formulaire dans une base de données. Le probléme c'est que lorsque...
-
galerie d'image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faut-il faire pour créer une galerie d'images en XHTML/CSS ou PHP/MySQL comme la suivante : on clique sur l'image et elle d'agra...
-
Code Java [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite insérer une couleur dans mon script java. Comment faire ? ------- http://www.bzee.fr -------
-
[RESOLU] Erreur 504 sur serveur Apache [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un serveur perso qui tournait bien en permanence, mais suite a une coupure de courant le serveur n'est plus dispo depuis le web. L' ...
-
Boite de dialogue sous IE [Résolu/Fermé]
Bonjour, En création d'un site internet, je cherche à faire en sorte qu'une boite de dialogue s'affiche au chargement de la page, pour l'utilisate...
-
problèmes avec curl pour créer un métamoteur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaye actuellement de créer une sorte de métamoteur perso qui utilise seulement des moteurs de recherche d'une quinzaine de wikis (les...
-
Souligner un mot sans lien [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce possible de souligner un mot sur un site sans qu'il soit nécessairement lié avec une adresse internet, SVP ? A vous lire, ce don...
-
créer diaporama dans site [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais créer un diaporama (avec des liens) de ce type : http://www.closdelherminier.com/a1.html Et en même temps avec les phot...
-
trouver un pseudo pour blog [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un pseudo pour un blog je m'apelle marine bon répondez moi vite
-
Wordpress blog comment créer un "menu" SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour mon blog wordpress ! En effet j'ai créer des pages après je compter créer des articles dans ces pages mais ...
-
serveur proxy [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un serveur proxy gratuit en francais pour masquer mon ip merci d'avance claude Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
-
Redirection de tous les répertoires [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis actuellement en recherche du nom d'une redirection totale d'un domaine. Attendez, j'ai mal expliqué peut-être ? Je vais plus déta...
-
Erreur 500 : URL Rewriting [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite faire un .htaccess pour faire de la réécriture d'url mais cela me retourne une erreur 500. voilà mon code si quelqu'un peu...
-
Lecteur FLV avec firefox [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut je suis en galère pour mettre en ligne une vidéo flash sur le site WEB de mon lycée. (http://lyc-gilbert-courtois-dreux.tice.ac-...
-
question a 100$ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un petit génis qui pourrait me dire s'il serait possible de copier du texte dans plusieurs page en...
-
Actualisation de données html [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, je développe une page d'inscription avec un formulaire d'un coté(prénom, nom, radio bouton, case à cocher...
-
insertion script dans publisher [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais insérer un script sur publisher. J'ai donc fait insérer "fragment de code HTML" mais malgré ça, ça ne fonctionne pas. Seu...
-
Problème ZEND [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec Zend. Mon dossier public ne s'affiche pas (j'utilise wamp) sauf si je supprime .htaccess ! Or j'ai besoin de ce fichie...
-
numéro attribué lors de l'auto incrémentation [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand j'envoi des données dans ma base un des champ est en auto incrément. y a t'il une technique simple pour récupérer le numéro attrib...
-
CMS pour covoiturage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un CMS pour créer un site de covoiturage J'ai déjà fait une recherche sur google et j'ai obtenu de nombreuses réponses. J'aim...
-
Faire connaître son site [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai créé un site sur le groupe MUSE il y a quelques temps maintenant et j'en ai parlé autour de moi je l'ai fait référencé à fonds...
-
aide pour lien vers ancre [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma question peut parraitre stupide mais j'ai un petit soucis sur ma page afficher a vendre j'ai une ancre sur ma page index.php j'...
-
Stocker Mot de passe : hash / salt [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créer un site ou les utilisateurs peuvent se connecter avec un mot de passe et un login. Mais d'après ce topic : https://www.commen...
-
0.03ct /clics?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous je ne suis inscrit sur des regis publicitaire et sur la plupart des regis ils disent que le clics rapporte 0.03 ct/clics ca veut dire ...
-
Formulaire sur site web. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Me voila totalement débutant la dedans. J'ai besoin de votre aide pour un integrer un petit systeme sur un site internet (ou simple pag...
-
Warnings de zonecheck [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous et a toutes, j'ai achete un nom de domaine chez netissime puis un hebergeur chez hosting24.. Donc suite a quelques recherches, je...
-
comment referencer sur msn [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai fait un site internet https://geckothony.cabanova.com/ et je l'ai mit sur des moteur de recherche met je ne c'est pas comment...
-
mettre une video sur mon site en streaming [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour a toute l'equipe j'ai un soucie je travaille avec le logiciel namo 6 suite j'ai trois player au choix (WMP,RealP, QuickT) pour mettre...
-
annulation sur l'arnaque de batoum esther [Résolu/Fermé]
Bonjour, vraiment quand ont accuse les innoçent sans verifier toute information celà n'est pas du tout normal,,et aussi sabote une personne c...
-
Insérer un fond noir [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite créer une page web avec seulement une image et un fond noir. Voilà ce que j'ai fait pour l'instant mais cela ne marche pas, aide...
-
1&1 qu'en pensez vous ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis infographiste j'avais déja poser une question sur ce forum pour heberger le site de mon client gratuitement juste pour un test et...
-
hébergeur gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui aurait les caractéristiques suivantes: - accepte le PHP et MySQL - a une bonne mémoire ( > 1 go ...
-
adresse ip [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour avoir l'adress ip des personnes qui visitent mon site internet? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
-
Requete au hasard mais avec condition [Résolu/Fermé]
Bonjour ou bonsoir, voilà, je voudrais faire une requête mais je ne sais pas comment faire. Je vous explique, je voudrais sélectionner au hasard un...
-
canalblog [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ???
-
canalblog image [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ??? merci !
-
Question adwords [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un page où google offre 50€ adwords. Je me suis inscrit et après quelques jours j'ai reçu un appel pour me dire de rentrer mes informa...
-
Iframe sans bordure en xHTML [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le code le mieux pour faire une iframe sans bordure en XHTML 1.0 Transitional le mieux : ça ? OU M...
-
Mon site fonctionne sur MF et pas sur IE [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai créé un site internet HTML très simple hébergé chez Free et envoyé par FileZilla. Celui-ci fonctionne et est visible sans pro...
-
hébergeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour me...
-
probleme de frames [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai quelques probleme a maitriser les frames j'ai bien compris le système d'intégration, de dispo...
-
[Skyblog] Qqu'un pour m'aider ! [Résolu/Fermé]
Coucou, jaimerai creer mon skyblog, mais le problème c'est que mes photos dépasse 1Mo de mémoire ! Est-il possible de réduire une photo de 3Mo à 1Mo ?...
-
Supprimer les pointilles d'une image-lien [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon souci : Je suis en train de créer un site web et sur ma page d'accueil j'ai une partie connexion avec demande de login/mdp et ...
-
Vérifier visite page externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila, j'ai mis en place un système qui récompense les membres qui votent sur un classement (externe a mon site), le seul problème ...
-
problème avec mon site [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 je vien de faire un site web , je les hébergé sur pro-herbergement , je suis passé p...