Les discussions
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour, Mon site s'affiche correctement sur Firefox et Chrome mais certaines pages ne passent pas sur IE. Voici l'URL des pages ne s'affichant pa...
Scroll du corps de son site
RésoluBonjour, je suis en train de realiser un site web et je voudrais y ajouter des textes dans le corps de mon site , mais je voudrais que si les text...
Poo vs pdo
RésoluBonjour à tous ! je voudrais abordais un sujet concernant le développeur de page web, mon sujet fait référence au langage php, voilà ça fait m...
Modifiez le corps d'une page simplement
RésoluBonjour, j'ai créer un site pour le bar à mon pére : http://barau10.fr A chaque fois qu'il me demande de changer un prix dans la page "Horaire et...
Templates !
RésoluBonjour, Je pense qu'il me manque certain programme pour editer mon Template et j'ai acheter sur internet ! je les Dezipper ( avec 7 sip ) j...
Créateur de site ..
RésoluBonjour, J'ai un budget d'environ 350€ Je souhaiterais avoir un site dynamique, et un design digne de ce nom .. Quel entreprise est la plus intére...
Wordpress plugin twitter
RésoluBonjour, Je recherche un plugin twitter pour wordpress qui permetterai d'afficher les dernier tweet en qui me concerne, autrement dit ceux qui s'a...
Compteur pour blog
RésoluBonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je compre...
Cms ?
RésoluBonjour, je connais trois sites qui se ressemblent quand même beaucoup : VDM, Jesuismechant, tusaisque. Y aurait-il un CMS qui permet un site du mêm...
Avis sur mon site web de création de cv !!
RésoluSalut à tous, Je suis en train pour le fun, de développer une solution *gratuite* de création et stockage de cv online. Je suis toujours en dev, ma...
Macromedia dreamweaver
RésoluBonjour, je cherche le logiciel macromedia dreamweaver, je l'utilise à l'IUT dans un exercice de création de site web! Je dois rendre un travail ...
Robots et mails
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai mis une page "contact" permettant au visiteur d'écrire un mail directement sur la page (PHP : mail(). Afin de contrer ...
Je veux publier mes déssins aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, comme mon titre peux l'indiquer je veux publier mes gratuitement et facilement sur internet en créant un site. J'ai 10 ans et je suis su...
Redirection .htaccess avec rewriting
RésoluBonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...
Formulaire comme lien
RésoluBonjour, Je voudrais faire un lien qui transmet un champ hidden que je pourrais recevoir après sur la page d'action comme un formulaire. Ça exist...
Image qui ouvre un conversation msn
RésoluBonjour, j'ai vu sur un site (http://www.forgemagie.net/ une image qui quand on clique dessus ouvre une conversation msn pour contacter le gestion...
Création d'un site internet
RésoluBonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...
Image qui ne commence pas en haut
RésoluBonjour, J'ai mis une image qui a ça en css, background-image:url(3.jpg); Je voudrais qu'elle commence d'en haut mais elle débute 1 cm après me...
Discussion instantannée
RésoluBonjour, Je suis un jeune programmeur de site internet. Je suis en train de creer un site d'organisation de micro-evenements(événements du quotidien...
Navigation sur d'autre site via le mien ...
RésoluBonjour, Voilà ce que je cherche est de faire un script qui fait que quand un utilisateur clique sur un lien qui vas vers un site autre que le mien ...
Supprimer un blog skyrock
RésoluBonjour, je veut supprimer un blog skyrock svp vous pouvez m'aidedz c'est urgent -- _ _ a t t e n t i o n a u f a u t e s m e r c i ...
Erreur : sqlstate[28000][1045] problème
RésoluBonjour, je suis en train de mettre mon site en ligne mais j'ai un problème de base de données, quoi que je fasse ce message apparait: Erreur :...
Système newsletters
RésoluBonjour, Existe-t-il un système fini comme joomla ou phpbb pour une compagne de newsletters? Merci beaucoup! Configuration: iPhone / Safar...
Logiciel équivalent a dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuite, équivalent a Dreamweaver, et ce serait mieux en français... Est-ce que ça existe des ...
Quoi prendre comme domaine
RésoluBonjour, je voudrais savoir quoi prendre comme nom de domaine sa propose www.nom du site.(be / fr / eu / com / net / org / biz / info / es / i...
Affichage de banniere aléatoire chronométré
RésoluBonjour à tous, j'aurais vraiment besoin d'aide. Sur mon site, je veux proposer un échange de bannière. Donc, j'aimerais avoir un script que me ...
Erreur joomla
RésoluBonjour, Encore moi, J'essaie d'installer Joomla sur un nouveau serveur, Je l'ai déjà fait il y a quelques jours et ça a marché niquel Seul...
Lien avec une image et un texte
RésoluBonjour, J'aimerais crée un bouton du avec une image (background de préférence) et pouvoir mettre un texte dans le code et non sur l'image du bout...
Comment créer un 2ème site sur joomla!
RésoluBonjour à tous, Voili voilou j'ai un site en construction sur joomla!, et aimerai en faire un deuxième en même temps (boulot boulot). Ma questi...
Alert(" "); au submit d'un formulaire
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mon code ne fonctionne pas, à l'aider :'( . $(function(){ $("#select").submit(function(){ alert("test"...
Div et css
RésoluBonjour, j'aimerais faire ceci, mais je n'ai aucune idee de savoir comment imbriquer mes div pour que les bordures apparaissent comme dans l'exemple ...
Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??
RésoluBonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...
Date + ( x jours en + ) aléatoire
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre un petit code. le bute est d'affiché une date aléatoire. Dans ce code, je souhaite remplacé "strtotime("+1 da...
Soluce ! eviter le cache de l'explorateur web
RésoluBonjour à tous! j'avais posté il y a qqles semaines un message concernant un problème lié au cache d'IE : je créée une image (avec JPGraph) qui n'éta...
Lecteur vidéo à installer sur mon site perso
Résolu/Fermébonjour, est il possible d'installer un lecteur vidéo sur mon site. (lire vidéo) novice , merci d'avance
Création d'un site sur filezilla
RésoluBonjour, J'ai créée un nouveau site sur Filezilla. Tout s'affiche comme il faut, mes dossiers sources ect... mais impossible de transferer des fic...
Site de qualité
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes. Je retouche les photographies depuis maintenant 1an grâce a de nombreux logiciels, en particulier Photoshop et je pose u...
Comment créer un serveur proxy
RésoluBonjour, Je voudrais installer un serveur proxy sur mon VPS (Linux), comment pourrais-je l'installer ? Merci
Recherche facebook, tf1
RésoluBonjour, comment mettre en place un système de recherche comme sur Facebook ou TF1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 ...
Caractere chinois et utf-8
RésoluBonjour, Je développe un site multilingue (comprenant le Chinois). J'utilise une base MySQL 5 entièrement encode en utf8_general_ci, les textes en...
Comment gerer un site ?
Résolubonjour/soir tous le monde , voila , je veux faire un site web simple en html pour le moment , et j'aimerais pouvoir le gerer comme un blog , donc doi...
Un autre problème multidomaine
RésoluRe Bonjour, j'ai créé deux domaines sur un même hébergement, le tout sur ovh. Cependant lorsque je saisie http://www.domaine2.com j'arrive sur mon s...
Image en background ie
RésoluSalut J'ai un probleme, mes images avec la propriete CSS "background" Ne s'affiche pas avec INTERNET EXPLORER. une ame charitable aurait-elle...
Probleme document.getelementbyid
RésoluBonjour, je souhaite faire un script qui change la valeur d'un champs de type hidden sur mon site, j'ai donc fait une fonction qui contient docume...
Compétences nécessaires pr créer un site web
RésoluBonjour, souvent, on trouve des tutoriaux et des documentations qui expliquent avec détails comment créer un site web, donc c'est pour les profess...
Test de mon site avec web acappella
RésoluBonjour à tous j'ai crée (enfin ! en finition) un petit site avec le logiciel web acappella, mais depuis hier je n'arrive plus à le tester, lorsqu...
Problème d'upload d'image
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je suis en train de développer un site Internet dont une partie qui sera dédiée à l'envoi de photos souvenirs, soirées en...
Problème css avec ie8 et opera
RésoluBonjour à tous. Retouchant un site, j'ai voulus mettre un agrandissement de photos lorsque l'on clique sur la petite. J'ai donc pris la https://www.sh...
Afficher données sql dans tableau
RésoluBonjour, Quelques petites explications s'il vous plait je ne comprend pas bien, c'est vraiment bizarre. J'ai fait 6 tableau sur ma page pour récu...
Trie date au format texte
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir afficher mes dates dans l'ordre croissant. Mais malheureusement mes dates dans ma BDD sont aux formats texte. Cela ...