Les discussions

[ajax] requette marche pas sous domaine

Résolu

Bonjour, voila j'ai créé une petite commande ajax sur deux pages, une de test, l'autre plus serieuse : celle de test sur www.mondomaine.com/tes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jiantox

Mon urlne marche pas sur https

Résolu

Bonjour, mon url s'ouvre normalement mais quant j y accéde par htppS ça ne marche pas ! comment faire pour que mon site finctionne sur le https, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
byassine

Prestashop et html

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...

Sicey

Voir le rendu de mon carrousel

Résolu

Bonjour, je viens de voir un site intéressant (https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft254509-topic qui permet d'intégrer un carrousel (ic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Comment résoudre le problème d'accent (é..è )

Résolu

Bonjour, voilà je travaille sous plusieurs éditeurs et maintenant sous notepad++ mais voilà mon projet a déjà pas mal de fichier et quand j'ouvre...

Utilisateur anonyme

Traduction d'un site payé 250 euro

Résolu

Salut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
graffx

Sécuriser son site

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dédié sous linux pret a tourner avec le code du site que je viens de faire.Mais je me pose des question niveau sécur...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
l3ajib

Insérer une animation flash sur son site... ?

Résolu

Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
RAD ZONE

Css pour couleur police + centrage

Résolu

Bonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Stéphane18

Déformation css après animation jquery

Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fathy47

Champ `date' en bdd mysql

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je valide mon formulaire sans rien renseigner dans le champ `Date' alors je me retrouve avec une date en Bdd type 0000-00-00 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Phil21

Je voudrais ouvrir un blog mais ?

Résolu

Bonjour, Les internautes, je cherche un blog ou on peux télécharger un dossier photo et non une photo a la fois, merci a tous. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
elvis1aaron

Urgent site web

Résolu

Bonjour, je veut faire un projet informatique et j'ai pensé d'ouvrir une boite de développement des sites web et mes connaissances en développemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bg62

Cms e-commerce

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux post à ce sujet et j'en ai lu beaucoup mais je peine encore à trouver un CMS idéal pour créer ma boutique ...

niceli

Popup dhtml effet transparence

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un message en DHTML (fausse popup) qui s'ouvre automatiquement au chargement de la page avec un effet de transparence....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Vitaly58

Les include() chez ovh ?

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...

le père

Html problème 2

Résolu

Bonjour, Grâce à ''dariumis'' je sais comment faire des marges à mon site internet html. Mais je désirerais les faires en couleur. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer un topic "de forum" dans un site

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai créé un site à l'aide de wifeo et mes connaissances en langage se contentent au copier-coller (raaaaa le sale noob). Su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
M-ric

Empecher copier coller du code source

Résolu

Bonjour, je veux empêcher le 'copier-coller' du code source de mon site. merci d'avance pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
bigman

Configurer dns

Résolu

Bonjour, je suis novice. J'ai suivi un mauvais conseil (du livre) en achetant le nom de domaine et l'hebérgement chez 2 prestataires différents. Les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
maitisse

Question de html

Résolu

Bonjour, Je me suis commencer un site web en html (qui est pas encore sur internet) et j'aimerais savoir comment on fais des espaces de chaques coté...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Hébergement gratuits

Résolu

Bonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
-nicolas-

Ou se trouve la balise body sur weebly ?

Résolu

Bonjour, je cherche la balise body de mon site weebly pour ajouter un code java script. Merci de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
TxTweet

Mettre à jour base de données

Résolu

Bonjour, Je continue à distance le développement d'un site, via ftp, et je n'arrive pas à modifier la base de données du site... Lorsque je rempla...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Helloween77

Probleme de referencement

Résolu

Bonjour, mon site est : http://plenitude-beaute06.com lorsque je cherche ma page web sur google en écrivant les mots clefs : plenitude beaute 0...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bg62

Javascript changer le css de plusieurs div

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec du javascript de modifier le css d'une div en passant sur une autre div en mouseover. Voici un ex...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
karinSpace

.htaccess, rewritrule + redirectpermanent

Résolu

Bonjour, Je viens de retoucher ma Bdd dans le but de refondre l'architecture de mon site Web. J'utilisais un .htaccess dans le but de re-ecrire m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
dubuducu

Texte sous photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un texte en gras et centrer sous la photo principale de ma galerie. Ce texte correspondra au prénom de la personne qu...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Calendrier ics sur son site web...

Résolu

Bonjour à tous, So, voici ce qui m'amène: j'héberge un mini site. Sur ce-dernier, j'y ai propulsé le script php icalendar que je synchronise avec l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaotic13

Référencement info urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bien référencer son site? perso j'ai mi en ligne mon site aujourdhui je n'ai pas beaucoup de budget pour commencer le réf...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bg62

Référencement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site supprimé par la Modération et je cherche les méthode de référencement les mieux adaptées Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bg62

Installation d'une application .war???

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour installer un application .WAR (j'ai mis l'application exemple.war dans le dossier Webapps de tomcat),mais quand j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
phpuser

Gain d'argent avec google adsense

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site de tchat totalement gratuit, et j'ai mis des Pub Google, grace a ces Pub mon site me rapporte régulièrement de l'argen...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
graffx

Centrage

Résolu

Bonjour, Je souhaite center horizontalement mon tableau sur ma page. Il est actuellement décalé sur la gauche. Étant débutant, il y a surement de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
valttt

Galerie photo dreamweaver tous navigateurs

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver CS3, et il me faudrait une page avec une galerie. Je sais qu'il est possible...

Utilisateur anonyme

[cms] quel cms pour site e-commerce

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin de conseils concernant la mise en place d'un site e-commerce par l'intermédiaire d'un CMS. Lequel me conseillez-vous ?? (php...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fred-Marseille

Comment recevoir un formulaire par email

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

Convertir en webm

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel tres connu easyhtml5 pour convertir mes videos mais helas je trouve que sous firefox la qualité a trop...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
hiraku-79

Tutos complets sur flash 8 pour créer menu ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème, j'ai besoin de créer un menu qui se déroule quand je passe la souris sur un bouton (ou une image) ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
olaf

Compresser swf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de construire un site via DREAMWEAVER MX avec des animations flash (avec Adobe Image Ready & Flash MX)...

tonybaball

"coller" mon pied de page en bas de la page

Résolu

Bonjour, j'ai un site, et j'ai petit problème depuis pas mal de temps (rien de grave, mais quand même). Quand il n'y a pas grand chose dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
animaux99

Hébergement site web

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
rhumer

Affichage de frame

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 fichiers: - Index.html qui pointe vers les 2 autres fichiers (1 dans chaque Frame). - Photos.html (frame] du haut) - Playe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
valttt

Mettre des éléments l'un a coté de l'autre.

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre les éléments d'une boucle while cote à cote mais je n'y arrive pas :( Code php: Liste des livres que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Désactiver sensibilité à la casse

Résolu

Bonjour, voila je récupere une chaine via un input text et je l'utilise pour faire une recherche sql. Hors dans le sql il y a des majuscules ou...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Autumn`Tears

Captcha anti-spam non prise en compte

Résolu

Bonjour, Je test mon site en local et pour un ajout de commentaire j'ai mis en place un system captcha anti-spam mais celui-ci n'est pas pris en...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
badouin

Joomla : .htaccess

Résolu

Bonjour, en révisant un peu les fichiers existant dans le repertoir de mon site joomla hébérger depuis un an et malheureusement bombardé une fois...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Background change selon pos souris!

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site en me baladant un peu : http://hackinparis.com/archive-2011 regardez l'arriere plan, mobile en fonction de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Restreindre l'accès à nom site en contruction

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir s'il est possible de restreindre l'accès de mon site web à seulement deux utilisateurs, pendant sa phase de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Rodinus

Héberger un site sur son serveur

Résolu

Bonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
val1971
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 26 572