Les discussions
[ajax] requette marche pas sous domaine
RésoluBonjour, voila j'ai créé une petite commande ajax sur deux pages, une de test, l'autre plus serieuse : celle de test sur www.mondomaine.com/tes...
Mon urlne marche pas sur https
RésoluBonjour, mon url s'ouvre normalement mais quant j y accéde par htppS ça ne marche pas ! comment faire pour que mon site finctionne sur le https, ...
Prestashop et html
RésoluBonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...
Voir le rendu de mon carrousel
RésoluBonjour, je viens de voir un site intéressant (https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft254509-topic qui permet d'intégrer un carrousel (ic...
Comment résoudre le problème d'accent (é..è )
RésoluBonjour, voilà je travaille sous plusieurs éditeurs et maintenant sous notepad++ mais voilà mon projet a déjà pas mal de fichier et quand j'ouvre...
Traduction d'un site payé 250 euro
RésoluSalut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...
Sécuriser son site
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur dédié sous linux pret a tourner avec le code du site que je viens de faire.Mais je me pose des question niveau sécur...
Insérer une animation flash sur son site... ?
RésoluBonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...
Css pour couleur police + centrage
RésoluBonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...
Déformation css après animation jquery
RésoluBonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...
Champ `date' en bdd mysql
RésoluBonjour à tous, Lorsque je valide mon formulaire sans rien renseigner dans le champ `Date' alors je me retrouve avec une date en Bdd type 0000-00-00 ...
Je voudrais ouvrir un blog mais ?
RésoluBonjour, Les internautes, je cherche un blog ou on peux télécharger un dossier photo et non une photo a la fois, merci a tous. Configuration:...
Urgent site web
RésoluBonjour, je veut faire un projet informatique et j'ai pensé d'ouvrir une boite de développement des sites web et mes connaissances en développemen...
Cms e-commerce
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe de nombreux post à ce sujet et j'en ai lu beaucoup mais je peine encore à trouver un CMS idéal pour créer ma boutique ...
Popup dhtml effet transparence
RésoluBonjour, Je cherche à créer un message en DHTML (fausse popup) qui s'ouvre automatiquement au chargement de la page avec un effet de transparence....
Les include() chez ovh ?
RésoluBonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...
Html problème 2
RésoluBonjour, Grâce à ''dariumis'' je sais comment faire des marges à mon site internet html. Mais je désirerais les faires en couleur. Comment faire?
Insérer un topic "de forum" dans un site
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai créé un site à l'aide de wifeo et mes connaissances en langage se contentent au copier-coller (raaaaa le sale noob). Su...
Empecher copier coller du code source
RésoluBonjour, je veux empêcher le 'copier-coller' du code source de mon site. merci d'avance pour votre aide.
Configurer dns
RésoluBonjour, je suis novice. J'ai suivi un mauvais conseil (du livre) en achetant le nom de domaine et l'hebérgement chez 2 prestataires différents. Les...
Question de html
RésoluBonjour, Je me suis commencer un site web en html (qui est pas encore sur internet) et j'aimerais savoir comment on fais des espaces de chaques coté...
Hébergement gratuits
RésoluBonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance
Ou se trouve la balise body sur weebly ?
RésoluBonjour, je cherche la balise body de mon site weebly pour ajouter un code java script. Merci de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Saf...
Mettre à jour base de données
RésoluBonjour, Je continue à distance le développement d'un site, via ftp, et je n'arrive pas à modifier la base de données du site... Lorsque je rempla...
Probleme de referencement
RésoluBonjour, mon site est : http://plenitude-beaute06.com lorsque je cherche ma page web sur google en écrivant les mots clefs : plenitude beaute 0...
Javascript changer le css de plusieurs div
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec du javascript de modifier le css d'une div en passant sur une autre div en mouseover. Voici un ex...
.htaccess, rewritrule + redirectpermanent
RésoluBonjour, Je viens de retoucher ma Bdd dans le but de refondre l'architecture de mon site Web. J'utilisais un .htaccess dans le but de re-ecrire m...
Texte sous photo
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un texte en gras et centrer sous la photo principale de ma galerie. Ce texte correspondra au prénom de la personne qu...
Calendrier ics sur son site web...
RésoluBonjour à tous, So, voici ce qui m'amène: j'héberge un mini site. Sur ce-dernier, j'y ai propulsé le script php icalendar que je synchronise avec l...
Référencement info urgent
Résolu/FerméBonjour, Comment bien référencer son site? perso j'ai mi en ligne mon site aujourdhui je n'ai pas beaucoup de budget pour commencer le réf...
Référencement
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site supprimé par la Modération et je cherche les méthode de référencement les mieux adaptées Configuration:...
Installation d'une application .war???
RésoluBonjour, j'ai suivi un tuto pour installer un application .WAR (j'ai mis l'application exemple.war dans le dossier Webapps de tomcat),mais quand j...
Gain d'argent avec google adsense
RésoluBonjour, J'ai créer un site de tchat totalement gratuit, et j'ai mis des Pub Google, grace a ces Pub mon site me rapporte régulièrement de l'argen...
Centrage
RésoluBonjour, Je souhaite center horizontalement mon tableau sur ma page. Il est actuellement décalé sur la gauche. Étant débutant, il y a surement de...
Galerie photo dreamweaver tous navigateurs
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver CS3, et il me faudrait une page avec une galerie. Je sais qu'il est possible...
[cms] quel cms pour site e-commerce
Résolu/FerméBonjour J'ai besoin de conseils concernant la mise en place d'un site e-commerce par l'intermédiaire d'un CMS. Lequel me conseillez-vous ?? (php...
Comment recevoir un formulaire par email
RésoluBonjour, je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messag...
Convertir en webm
RésoluBonjour, Actuellement j'utilise le logiciel tres connu easyhtml5 pour convertir mes videos mais helas je trouve que sous firefox la qualité a trop...
Tutos complets sur flash 8 pour créer menu ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon problème, j'ai besoin de créer un menu qui se déroule quand je passe la souris sur un bouton (ou une image) ...
Compresser swf
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de construire un site via DREAMWEAVER MX avec des animations flash (avec Adobe Image Ready & Flash MX)...
"coller" mon pied de page en bas de la page
RésoluBonjour, j'ai un site, et j'ai petit problème depuis pas mal de temps (rien de grave, mais quand même). Quand il n'y a pas grand chose dans ma ...
Hébergement site web
RésoluBonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...
Affichage de frame
RésoluBonjour, J'ai créé 3 fichiers: - Index.html qui pointe vers les 2 autres fichiers (1 dans chaque Frame). - Photos.html (frame] du haut) - Playe...
Mettre des éléments l'un a coté de l'autre.
RésoluBonjour, j'essai de mettre les éléments d'une boucle while cote à cote mais je n'y arrive pas :( Code php: Liste des livres que j'ai ...
Désactiver sensibilité à la casse
RésoluBonjour, voila je récupere une chaine via un input text et je l'utilise pour faire une recherche sql. Hors dans le sql il y a des majuscules ou...
Captcha anti-spam non prise en compte
RésoluBonjour, Je test mon site en local et pour un ajout de commentaire j'ai mis en place un system captcha anti-spam mais celui-ci n'est pas pris en...
Joomla : .htaccess
RésoluBonjour, en révisant un peu les fichiers existant dans le repertoir de mon site joomla hébérger depuis un an et malheureusement bombardé une fois...
Background change selon pos souris!
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site en me baladant un peu : http://hackinparis.com/archive-2011 regardez l'arriere plan, mobile en fonction de la...
Restreindre l'accès à nom site en contruction
RésoluBonjour à tous, voilà je voudrais savoir s'il est possible de restreindre l'accès de mon site web à seulement deux utilisateurs, pendant sa phase de c...
Héberger un site sur son serveur
RésoluBonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...