Les discussions
Cherche tuto : site avec defilement vertical
RésoluBonjour, Alors je recherche des tutos qui me permettrai d'avoir le même effets que ces sites, un défilement dynamique vertical : https://morph...
Création d'un site web
RésoluBonjour, ba tous voila j'aimerais créer un site web (enfaite deux voir trois ) pour des amis qui ont de petite entreprise donc sa serais du site "as...
Cracker un jeu
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour cracker un jeu sur internet? -- [url=http://www.lordsofaman.com/]Free online mmorpg[/url] [url=http://www.lordsofaman...
Apac : virtualhosts => plus d'acces à localho
RésoluBonjour, J'ai wamp installé sur mon ordi Jusque la il fonctionnait J'ai rajouté ça à la fin de mon http.conf DocumentRoot /www/compiegn...
Soucis d'affichage site en ligne
RésoluBonjour, Alors voila je fais appel à vos lumières. Je me suis lancé (a tort peut être mais par faute de moyens surtout) dans la creation de m...
Le hacking
RésoluBonjour, tous d'abord je suis novice dans ce forum donc veuillez excusez la façon dont je m'adresse à l'ensemble des inscris ! Voilà je sais qu'il n...
Vider une table tout les jour a minuit
RésoluBonjour, A vous tous j'ai besoin de vous pour savoir comment vider une table mysql tout les jours à Minuit cela et très urgent merci a vous tout pour...
Formulaire
RésoluBonjour, voila j'ai enfin réalise mon formulaire sur ma page en php..je voudrais maintenant la mettre en ligne mais je voudrais juste savoir si je d...
Création d'un site en ligne
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet pour le restaurant d'un ami, n'ayant que très peu de compétences dans ce domaine, je pensais passer par u...
Problème avec filezilla
RésoluBonjour, je suis chez alice et j'ai envie de créer un site web. j'ai donc créé un compte sur l'hébergeur d'alice (www.chez.com). j'ai ensuite insta...
Probleme background no repeat turbo lister
RésoluBonjour, je veux insérer une image de fond perso dans mon annonce Ebay via Turbo Lister. Jusque là, pas de problème: Bien qu'ayant apprit un peu...
Problème avec le téléchargement ftp
RésoluBonjour, salut tout le monde je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel voila je ...
Logiciel pour css
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour creer les fichiers css? Merci Marco
Projet de site
RésoluBonjour, Depuis peu, je me suis penché sur un projet de site avec un gros potentiel, je fais un appel à tous développeur web susceptible de pouvoir m...
Probléme avec mon .htaccess
RésoluBonjour, Donc je vous explique mon probléme, mon site est conçus comme ceci : a la racine de mon site nous avons les pages que les visiteurs peuven...
Bloquer l'accés du skyblog de ma fille a cert
RésoluBonjour, Bonjour a tous,ma fille(12 ans)a son skyblog,et une personne plus agée(17 ans et voyou,pour pas dire plus) la contacte toujours,j'ai déjà bl...
Urgent template joomla
RésoluBonjour, je suis en train de developper un site web sur le theme de sport avec le CMS joomla donc je cherche un template joomla sur le theme de sport...
[info] achat site internet par freelance
RésoluBonjour, A des fins personnels, je souhaite me faire faire un site Internet. J'ai plusieurs questions : 1 - Je voulais savoir pour un site si...
Souci css
RésoluBonjour, j' ai un petit souci qui me gache la soirée, je trouve pas le bug, quelqu' un aura une meilleure vue que moi? a.rouge, a.rouge:visite...
Formulaire pour accéder à url
RésoluBonjour, Je cherche depuis des heures comment créer un formulaire d'une seule case qui permettrait d'accéder à une URL lorsqu'on clique sur "Valide...
Mettre un sous forum dans un forum
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un sous forum ( enfin je crois que ca s'appelle comme ca) sur mon forum comme ici [URL]http://www.les-admins.com/forum.h...
Retro
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un retro j'ai vu sa sur le forum et je l'ai chercher sur le forum et google et sa a rien donner.
Htaccess bloque l'execution de mes formulaire
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur mon site en local et j'ai un soucis depuis que j'ai sécuriser mon dossier d'administration a distance avec hta...
Animation flash (.swf)avec dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai fait une petite animation flash "cliquez ici" Je l'ai fait glisser dans ma page de dw ça me donne : en code ...
Regrouper règles (css)
RésoluBonjour, Peut on regrouper des valeurs identiques de plusieurs règles? #I12 { height:40px; width:158; text-align:center; padding: 10px 0px 10...
Faire apparaitre un lien a une certaine heure
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un lien à une certaine heure ? Par exemple, je voudrais qu'une partie de mon si...
Proteger mon site web
RésoluBonjour, j ai réalisée un site web en php tt va bien sauf que j ai un probleme de sécurité ca v dire que apres l authenfication j entre a une page je...
Difusion en direct
RésoluBonjour, Je recherche quelque chose (logiciel, plugins, modules, composants, ...) pour pouvoir diffuser une vidéo en direct sur un site web, mais je ...
Problème page d'inscription
RésoluBonjour, je suis en train de développer un site et j'ai un petit problème. Je fais ma page d'inscription normal, et là, ca ne m'affiche rien, juste le...
Position css à l'extérieur du conteneur.
RésoluSalut à tous, Voila, en pleine construction d'un nouveau design pour mon site, je bloque sur un petit point qui doit pouvoir ce régler en CSS. M...
Texte automatique dans une zone de texte ?
RésoluSalut tout le monde x) J'ai une petite question : comment peut on mettre un texte dans une zone de texte qui disparait lors du clique du visiteur ?...
Cms de rencontre
RésoluBonjour, Je recherche un CMS de site pour pouvoir créer mon site de rencontre. Je recherche un CMS au minimum en Français, mais se serai bien si on p...
Astuce pour un site web...
RésoluBonjour, je cherche une astuce ou solution qui permet à votre siteWeb d'entrer d'une autre adresse...c'est à dire site mon site est www.test.com je p...
Html l'editer sur le web
RésoluBonjour, je suis débutant dans le monde html mais je voulais simplement savoir comment on fait pour editer le code html sur un site par exemple , un ...
Probleme de regex
RésoluBonjour, je créer un code (style bb_code) et j'ai une regex qui ne marche pas. En faite j'ai une regex qui sert a créer des URL avec une balise(...
Condition a accepter d'un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrait que pour un utilisateur s'inscrit dans un formulaire internet il coche une case j'accepte les termes ci -dessus "case a cochez...
Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...
Besoin d'aide pour faire un site hebergé 1&1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir faire un site avec les outils de 1&1 qui ressemblerais à celui-ci : http://anthoinehubert.com/ j'aimerai que l'on ...
Editer des pages html en masse
RésoluBonjour, J'ai sur mon serveur plusieurs pages HTML que je souhaite éditer. Vu que je n'ai nullement envie (ni le temps d'ailleurs) de me taper l'éd...
Css alignement tableau
RésoluBonjour, je souhaiterai aligner un tableau sous un autre comme sur ce petit shéma http://uplofile.free.fr/rep5/1020660exemple_tableaux-copie.png ...
Config serveur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle configurations de serveur vous me conseillez pour ça: 1 ou plusieurs serveur Urban Terror, hebergement mumble...
Création site marchand: help!
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en m...
Compatibilité flash, ie et firefox
RésoluBonjour, Merci par avance à ceux qui me répondront. Essayons d'être le plus explicite possible dans l'explication du problème. J'ai réalisé sous...
Creation avec nvu
RésoluBonjour, Je voudrais faire un site sur nvu avec comme page d'accueil une photo en arriere plan et fond noir autour et quand je clic sur differentes ...
Blog
RésoluBonjour, je souhaite créer un blog gratuit mais je ne veux pas que les visiteurs puissent modifier les données que j' apporte. est ce possible? Si...
Error 500 chez 1&1 aprés install de wp2.9
RésoluBonjour, Bonjour, Ma config - Version de WordPress : 2.9 - Version de PHP/MySQL : 5 - Thème utilisé : yoga - Nom de l'hebergeur : 1&1 - Adres...
Créer site web ?
RésoluBonjour, je souhaite faire une formation pour créer un site web. mais quels sont les logiciels qu'ils faut ... merci de m'orienter...
Amazon poins relais
RésoluBonjour, je veux acheter cette objet : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0012ZUX36/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A88Q2E8PA1VAL mais lor...
Cherche hebergeur pour non de domaine
RésoluBonjour, j'ai un site depuis presque un an (avril 2009) et je souhaiterai me payer un non de domaine sur un hébergeur qui propose un espace membres...