Scroll horizontal iframe

Résolu
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moka2203 -
Bonjour, Je souhaite faire disparaitre le scroll horizontal d'une iframe.
Beaucoup de mes recherches m'ont fait comprendre d'utiliser du javascript au lieu d'une iframe. Mais ne connaissant pas ce language, il me faut pourtant trouver ma solution pour une iframe.
J'ai pu trouver ce code ci : (merci google)

<style>
body{
overflow-x:hidden;
overflow : -moz-scrollbars-vertical; }</style>

Or je ne sais ni où ni comment la placer. Il me semble que c'est du CSS...
Qui pourrait me dire comment faire disparaitre mes ma barre horizontale ? l'outil recherche ne m'a pas vraiment aidé.
Merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

bonjour,
scrolling="auto"
ou
scrolling="no"
4
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci de ta réponse Smed_79, mais ton premier code laisse les deux barre , et le second enlève les deux...

Mais en cherchant j'ai trouvé :

j'ai mis : Scrolling="overflow-x:hidden" et c'est bon

Merci quant-même pour tes réponses ;)
3
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

le code c'est pour la css ?
0
DB

Merci opur ton info. Franchement, Bravo pour avoir trouvé ça.
Toutefois ça ne fonctionne pas sur mon IE par contre j'ai trouvé autre chose :

J'avais un DOCTYPE en début de fichier :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html40/strict.dtd">

En l'enlevant les overflow sous IE fonctionnent exactement comme sous FF ou CHROME ou autre ...

Ouf ... une journée de travail pour trouver ça !
0
moka2203 > DB

Slt,

Franchement, il fallait y penser, j'ai supprimer la DTD et ç bon aussi !
Très belle journée

Mokrane
0
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

euh non : mon iframe avait les deux barres de défilement. Mais je ne voulais que celle verticale.
La valeur auto affiche les deux, la valeur no supprime les deux.

Et donc j'ai mis Scrolling="overflow-x:hidden". Le résultat me satisfait
1