Les discussions

Pop-up auto-ajust

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste en PHP, et je souhaiterais que, lorsque je clic sur un lien, qu'un pop-up s'ouvre avec une image dedans ! Jusque là, rien d...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Heryu

Htpasswd instruction à la ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai trouvé un script php qui permet à un utilisateur de modifier son mot de passe dans .htpasswd. Le script ouvre et ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Heryu

Gestion des sous-domaines

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous pose mon problème. J'ai un hebergement chez Hiwit où les sous-domaines sont illimités, et j'aimerais savoir s'il est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
trimix

Ombre sur image et conteneur - css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un CSS utilisé pour rajouter une ombre sur des images : #post_content { width: 95%; padding: 10px; ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Includes : comment les utiliser????

 Résolu

Bonsoir, je suis entrain de crée un site web et j'ai un petit problème, je sais pas comment utiliser les includes es-ce-que quelqu'un peut m'aider?...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kimimsc

Mise en ligne : plus de mise en page

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en joomla. Le template était fourni j'ai intégré grâce à joomi bon nombre de scripts php (recherche, connexion...). Tou...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
aude777

Récupérer mon blog aol

 Résolu

Bonjour, Comme toutes les semaines je vais pour compléter mon blog aol et ce soir plus rien! Je l'ai crée il y a 2 ans , c'était sur aol blog. La sem...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dolphi

Probleme insertion mysql

 Résolu

Bonjour a tous , Voila j u tilise un script pour uploder des photos qui marche tres bien Par contre j ai un souci au niveau de l id Il me met u...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
audi68

Mysql

 Résolu

Bonjour, jutilise phpMyadmin pour configurer ma base mysql mais j'ai une questin sur les mots de pass de ma page il ya les md5 quand la base les c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
syfax14

Probleme d'envoi d'image par formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développé un forum pour mon site web mais j'ai un problème avec l'envoi de l'avatar du membre voici le morceaux de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sob_12

[blog] - recherch createur de blog

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis développeur et j'aimerai mettre à profit mes snippets et mes projets. Je cherche donc la possibilité de faire mon blog afin...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
avion-f16

Ajouter un lecteur de musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour introduire un lecteur de musique dans son propre site web... Merci d'avance pour les réponses!...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
alexcool188

Changer le look du "scroller"

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche a changer le look du scroller ... car celui ci s affiche et c est pour le moins moche ... http://www.louis-gentil.com/gale...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
salemajestee

Ecrire dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je vous done l'url d'une page qui me pose problème jperrio2.free.fr/est2/boutique.php Le soucis, c'est dans la colonne total, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Jperrio

Ouvrir une fenêtre supplémentaire a chaq lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une solution pour ouvrir une fenêtre supplémentaire à chaque fois que l'on clic sur un lien de mon site ( cf...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bastvador

Avis sur prix réalisation de site web

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert cette offre pour la création de Site Internet http://ille-et-vilaine.depannage-yslinformatique.com/creation-site-web.php ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Blue Shadow

Problème css <li> et ie6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité avec IE6 que je n'arrive pas à comprendre, voilà la situation : Dans mon fichier CSS, je défini que m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Smoking bird

Log flash decompiler freeware pour swf

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou trouver un logiciel pareille que flash decompiller trillux -en francais payant -ou en anglais mais gratui...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bertrand17

Téléchargement

 Résolu

Bonjour,j souhaite intégré une option de téléchargement sur mon site que je crée avec le bloc note.que faire?

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
yassii

Svp aidez_moi

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a resoudre cet exercice tableau a 4 lignes et 4 colonnes 0 1 2 3 1 4 3 4 8 27 16 5 27 64 125 36 Ecrire un programme e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
aradis

Site avec bloc note

 Résolu

j construi un site avec le bloc note et j'ai un problème,le but c'est de faire s'afficher une page vers laquelle pointe mon lien tout en restant sur m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
nanaboub2

Tableau html : largeur de cellules...

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire mon premier tableau en HTML et je me trouve fasse à une première difficulté : je voudrais que les deux cellules de la de...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
eg33

Fixé une image de fond sur la droite

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous dreamweaver, et j'aurais voulu savoir comment pouvont nous fixer une image à droite?? Je m'explique, actuellement, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
MiWi86-33

Colorer une ligne sur 2 d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai une page dans laquelle est généré dynamiquement un tableau à partir d'une base de donnée, cependant par clarté je voudrais colorer un...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Allan

Dreamweaver config server d'éval

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je pense au niveau de ma config su serveur d'évaluation de dreamweaver pour tester mes pages en local. en effet, j'ai un do...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
MiWi86-33

Comment je doit faire pour optimiser mon site

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de terminer mon design de myspace et après avoir fait quelque test du divers navigateurs j'en suis venu aux résultats que mon ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bg62

Cré 1 menu et metre dans tous page par 1 lien

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site web. je voudrai savoir si c'est possible de faire par exemple le menu et de l'inserer dans tous les pages ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kimimsc

Menu + bug

 Résolu

Bonjour, comment créer un menu des 2 cotés d'un site web ? ps je n'arrive plus à poster quand je mets le lien de mon site c'est pourtant mieux quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kimimsc

Formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une page jsp qui peut avoir deux modes d'affichage: édition et modification. En mode édition, le formulair...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Naloueeee

Exemple de fichier csv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un exemple de fichier csv des produits leur photo , prix etc... juste qlq produit pour tester mon script importateur de csv .

Dernière réponse le 19 août 2009 par
ac 3

Mettre script de notes plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai un script de note que j'ai trouvé sur un site mais il ne marche que une fois par page et le problème c'est que j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Alexandre67

Wordpress - image background

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Wordpress, accompagné d'Arras thème. Mon soucis étant que je souhaterais mettre une image en fond. Je l'insère d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
l3ajib

Problème filezilla

 Résolu

Bonjour, Quand je fais clique droit sur un ou plusieurs fichiers, je ne peux pas le télécharger, pouvez-vous m'aider svp... merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tom_Croft

Chichou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire à chichou je n'ai pas compris si il était gratuit ou payant ?? si il est payant quel sont les moyens de paiements ?? ...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
hubert

Background bug en ligne, mais pas sur wamp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp est ce normal qu'avec wamp local host mon site marche niquel et en le mettant en ligne tout marche niquel sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bertrand17

Trait horizontal avec du css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un trait horizontal avec du css. Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tipi75

Pb lect.mp3 sur les pages de mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais laisser apparent mon lecteur mp3 sur toutes les pages de mon site ainsi que la lecture ne soit pas in...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bastvador

Comb de tps pour l'activat° mysql chez free?

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait plus de 24h que j'ai activé la base de donnée MySQL sur ma session Free, et tjs rien : Résultat: Votre base de données...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bastvador

Ajouter au nom du site

 Résolu

Bonjour, svp comment je peux ajouter un nom ou un petit sigle a mon site.avant http:// merçie d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
sims06

Creation site internet gratuit

 Résolu

Bonjour, je vous offre de vous crée votre site internet gratuitement la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site....

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
avion-f16

Interrogation sur expression reguliere

 Résolu

Bonjour, A votre avis ici if (preg_match("^[0-9]{15}$^", $ss)) signifie bien que la variable $ss doit avoir 15 caractères mini et maxi compr...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jupiler

Carte virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un service de carte virtuelle gratuit que je pourrais insérer sur mes sites web. J'aimerais pouvoir mettre des cartes flashs e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Rom1.D

Sujets de mon forum seront visible a google??

 Résolu

salut a tous, svp qui peut m'aider a rendre les sujets de mon forum visibles sur google et yahoo si possible??? en tous cas voici le lien de mon f...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Oui aux cultures, stop aux doctrines !

Pb affichage aspx (n'affiche que le code)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois effectuer l'installation d'un système d'affichage dynamique, j'ai reussi à me procurer tous le ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@dien

Xhtml & css probleme de design.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Lokifaer

Inserer lien dans un email marketing

 Résolu

Bonjour, Jai creer un email marketing avec Illustrator et la, je me prepare a l'envoyer via le service de mail Marketing. Mais jai un petit souci...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Marie

Codes css myspace

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple; je me suis récemment créé un compte myspace. J'ai suivi certains codes pour modifier mon profil mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
maggot26

Mes photos s'affichent pas sur le site

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci, je suis en train de creer un site, mais mes photos ne s'affichent pas sur celui-ci. en fait j'ai creé le site av...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
celenium

Script agrandissement photo

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un script permettant d'afficher une image plein écran ? l'image serait parmis d'autres dans un tableau et lorsque l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
valente

Problème fermeture balise div

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair et précis: je dispose de trois fichier: fiche.php, haut_de_page.php, bas_de_page1.php. Dans fiche....

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
x-timas
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 26 565