Les discussions

alenconnais Blog

Publier une vidéo perso sur mon blog

Résolu

Bonjour, j'ai créé un blog sur spaces.live.com et je voudrai insérer une vidéo que j'ai sur mon disque dur. Son format est VWM. Spaces.live.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
alenconnais
Melvin; Webmaster

Défileur de news ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je souhaiterais un peu de votre aide car j'ai un petit soucis : Alors voila je voudrais faire une b...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Melvin;
toros62 Créer un site

Création site html "image qui se balade"

Résolu

Bonjour, je débute en création de site web de type html. Mon problème étant que quand je regard ma page final du site je vois mon image qui bouge e...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
toros62
cartmans Webmaster

Demande d'aide pour un site

Résolu

Bonjour, en faite l'aide ne serai pas pour moi enfin pas directement je vient vous parler du site skyblog ou skyrock vous savez le truc avec des profi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bg62
jefflad Webmaster

Forum changement

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit problème j'ai fait un forum avec le cms Invision Power board mais je voulais savoir si c'était possible de changer de cm...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
eg33
patator_is_me Blog

Installer google analytics sur blog blogger

Résolu

Bonjour, J'ai un blog créer avec BlogSpot, Blogger, enfin le service de Google, et je souhaiterais installer Google Analytics dessus. Est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
LeBlogger
densovirus Webmaster

Lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connaitrait un lecteur de mp3 en html ? J'en avais trouver un mais il li la musique automatiquement: -- Si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
snake-d12
blackinblood HTML

Aide sur le html

Résolu

Bonjour, je fait appelle a vos connaissance en informatique car je suis entrain d'apprendre le HTML et j'ai un soucis car je voudrais insérer un bout...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
snake-d12
Derbie88 Webmaster

Récupérer le resultat d'une requête mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment récupérer le résultat de toute une requête mysql. En effet, j'ai une commande qui doit me renvoyer plusieurs tuples, or l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Derbie88
moi-moi-moi Blog

Blog diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai crée un gif sur www.blog gif.com mais je n'arrive pas à mettre ma création sur mon blog! Comment puis-je faire? Ils me disent: "Ta ph...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
moi-moi-moi
internaute en difficulté Webmaster

Publication de site chez celeonet

Résolu

Bonjour, pour commencer je suis débutant, je viens de créer un site en utilisant webplus x2, j'ai mon nom de domaine et un hébergement chez celeo...

internaute en difficulté
waldner77 Webmaster

Problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de syntaxe et je ne voit pas où j'ai put faire ma bétisse est ce que vous pouvez m'aider svp. voila mon code. echo '''.$r...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
waldner77
7Tomas7 Webmaster

Inserer une video sur son site ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai inserer une video sur mon site, jai un code mais quand je le mets on voit le code pas la video sur mon site = S peut etre qu'i...

Chamicki
Mary CSS

Aligner texte css

Résolu

Bonjour, Désolée le titre n'est pas très explicite je pense mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre :/ Ma question est toute simple, je dois a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Lnzo
lila92 Webmaster

Recherche un referenceur

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site.Enfin pas moi, un webmaster qui avait mis ses coordonnées sur guru.com. Donc le site est fait.Maintenant j'aura...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
le Kid
boubi Webmaster

Tarif de livraison en contre renboussement

Résolu

Bonjour,je ss dans le 39 et je doit envoyer un coli en contre renbourssement dans le 43 combien le clien va il payer de frai de transport , mon colli ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
redskins72
puma67000 Webmaster

Problème avec l'adresse sous google

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un truc étrange avec mon site web. faite une recherche sur google et tapé pumaworld, j'apparait en première ligne mais l'adre...

puma67000
dypsis66 Webmaster

Cms? back office perso?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet pour une entreprise et il est terminé. Je n'ai fait appel à une bdd que pour la gestion de compte pour une catég...

34 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dypsis66
waldner77 Webmaster

Problème d'affichage avec cooki

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage est ce que vous pouvez m'aidez. j'ai utiliser un COOKIE pour reprendre mon login et après faire des reche...

Chamicki
elchico66 Hébergement

Hebergement hostarea

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis ret...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dessicated
flocoplus Webmaster

Problème d'affichage dans joomla

Résolu

Bonjour à tous :) Version Joomla : 1.5.11 Template : ja_purity (modifié par moi même) J'ai un bug sur ma page d'accueil, regardez par vous même...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
NEN KRID
moimoi HTML

Tableaux html

Résolu

Bonjour, rahlala, je suis en stage et je n'arrive pas à faire ce p**** de tableau c'est incroyable... Quelqu'un peux t'il le faire à ma place s'il...

moimoi
Eléa7 Webmaster

Problème d'accent base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai crée une bases de données dans phpMyAdmin mais j'ai des problème aux niveaux de certain caractères qui ne s'affichent pas normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
tonio443
alexislevrai Wordpress

{wordpress}briefly unavailable for scheduled

Résolu

Bonjour a tous, comme trouvé sur les forums j'ai supprimé .maintenance, mais maintenant j'ai plus rien dutout. http://www.fabulousblog.fr -...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alexislevrai
Youpla CSS

[css] retour à la ligne dès "("

Résolu

Bonjour, Je cherche à retourner à la ligne dès qu'une parenthèse "(" est présente, et uniquement dans ce cas. J'ai cherché, mais je ne trouve pas....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Youpla
Utilisateur anonyme CSS

Urgent : gallerie css

Résolu

Bonjour, J'ai créé une gallerie photo tout en css. Mon problème est bien simple et je suis las de bidouiller avec internet explorer afin de trouver...

Utilisateur anonyme
gono Webmaster

Probleme requete sql dans variable

Résolu

Bonjour, voici mon code, que je fasse comme sa : $requete = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM reservation WHERE date='.$date2.' AND heure_deb>='.$hd...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gono
Tydher CSS

Couleur dans un tableau php (css)

Résolu

Bonjour. J'ai un script php qui me permet d'avoir à l'écran un tableau, ce tableau est composé de 2 parties La premiere : echo ''; echo '';...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pyschopathe
waldner77 Webmaster

Récupération d'une variable sur 1 autre page

Résolu

Bonjour, je vais vous décrire mon projet et après je vous expose mon problème. 1page php: page du login et mot de passe 2page php. page avec 2 li...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Chamicki
missnata Webmaster

Flash+ xml - ouvrir nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans le bon forum car ma question est vraiment un truc de debutante (je ne suis pas webmaster, juste madame tout le monde qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pinksmok
killermano66 HTML

Petit soucis avec un div

Résolu

Salut, J'ai un petit soucis avec un div sur une partie d'un design. Celui-ci ne prend pas la taille que je souhaiterais. Disons que ma partie conte...

killermano66
powpowland Webmaster

Probleme insert

Résolu

Bonjour, je galère sur ce morceau de code que j'ai pourtant fait des dizaines et des dizaines de fois... if(isset($_GET['setup'])){ $nom=$_POST[...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
le père
cricri1386 Webmaster

Recherche quelqu'un pour site internet

Résolu

Bonjour a tous, je recherche une personne qui voudrait m'aider à créer un site internet, non pas pour le design et tout ça, mais pour le gérer avec...

cricri1386
Tydher CSS

Couleur texte dans un tableau( css)

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai savoir comment mettre mon texte qui se trouve dans mon tableau en une certaine couleur grave au CSS Voila une partie de mon...

Tydher
kasyo Webmaster

Création d'une zone menbre

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet sur cariboost V2 et je voudrai y ajouter une zone menbre comme sur comment sa marche, c'est à dire une page perso...

kasyo
vanillou Webmaster

Comment mettre de la musique sur skyrock

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible que quand on entre directement sur son blog de la musique de déclanche automatiquement

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
un fille du 56
mrtechno01 HTML

Probleme envoie formulaire dans div ajax

Résolu

Bonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...

mrtechno01
alexis38460 Webmaster

Script pour site web.

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si quelle qu'un connais un script pour afficher la barre pour faire descendre la page. Je m'explique, par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
alexis38460
edi Webmaster

Trier un readdir

Résolu

Bonjour, Je butte sur un détail. Mais je ne parviens pas à trier mon readdir. Voici le code que j'ai trouvé sur le net et qui m'affiche bien les fic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tsss
ABCLOVE Hébergement

Mettre une page web en ligne sur ovh

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gnegne
blig Référencement

Probleme avec moteur de recherche interne

Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit moteur de recherche interne à mon site, tout se passe bien mais il y a un oetit probleme (évidemment) : une fois la re...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blig
jérémy1664 Webmaster

Filezilla

Résolu

Bonjour, Je cherche comment parametrer filezilla pour qu'il arrete de se déconecter tous le temps je viens seulement de le télécharger et je trouve p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tazdz
boss Webmaster

Insérer image en fond sur un lein

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai fais un bouton web et je voudrais mettre un lien par dessus genre Accueil ou forum mais j'arrive pas a placer l'image en...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
boss
josh64 Référencement

Probleme htaccesse & htpasswd

Résolu

Bonjour, je suis en train de finaliser un site internet. j'ai de gros problème avec la partie admin. J'ai décider d'utiliser htaccess pour proteger un...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Gigaz
kokine Référencement

Besoin d'aide - redirections avec .htaccess

Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'aide... Je suis actuellement en train de refaire mon site Internet et j'ai pas ...

kokine
Archeus01 HTML

Rafraichir iframe toutes les x secondes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des dizaines de sujet mais rien ne marche comme il faut. J'ai une iframe et j'aimerais simplement que le contenu se rafraichiss...

Archeus01
Psix Webmaster

Problème switch

Résolu

Bonjour, afin de créer un forum, je fais ce tutoriel : . Cependant pour la switch j'ai une erreur de marqué : Parse error: parse error in C:\documen...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Psix
Neo035 Webmaster

Url dans une url

Résolu

Bonjour, je souhaite transmettre des informations d'une page à un formulaire d'une autre page. Dans ces informations transmises, il y a une adresse U...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pyschopathe
mkwest Webmaster

Cms pour site en flash

Résolu

Bonjour, En fait heu je cherche un cms en open source pour faire des sites en flash du style "SILEX" si vous en connaissez d'autres je suis preneur...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rof
biogould Webmaster

Probleme condition if

Résolu

Bonjour, alors j'expose mon probleme de condition; j'ai un menu deroulant : Entreprise Etudiant Année Classe Professeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
luc648
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 25 730