Les discussions
Alignement label et textarea
Résolusalut a tous, je commence a apprendre le html, css, php. j'ai un formulaire dans une page php tout bete. pas encore de mise en forme css. mon ...
Données sql dans une requette sql, probleme
RésoluBonjour, je suis en train de programmer un petit site, mais j'ai une erreur en php que je n'arrive pas a resoudre. voici le probleme : while ($...
Utilise sql de free a distance
RésoluSalut a tous, J'ai divers site (free pour la plupart) qui integrent une base de donnee qui utilise (entre autre) la liste officielle des pays. Pou...
Bloquer ip....
RésoluBonjour, Voici mon problème... que je ne sais comment résoudre pour le moment. Depuis jeudi, quelqu'un ou quelquechose s'amuse à pomper ma band...
Diffusion controlée et éphémère...
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution afin d'héberger Mp3 ou Wav de ma création mais avec UNE CONDITION PARTICULIÈRE; il faut que je puisse donn...
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne !!
Résolubonjour à tous j'ai crée un site professionnel avec cariboost ça y es enfin il es fini, mais mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre en ...
Thunderbird signature html
RésoluBonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...
Comment mettre un fond de page sur une css ?
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de realiser un site et j ai defini une image de fond ma css. background-image:url() La manipulation marche qd j execute ma...
Probleme de redimentionement
Résolubonjour a tous, voila petit probleme de redimentionement, comme vous pouvez le voir ici: http://www.prosocialidad.org/castellano/home.html sous fir...
Position d'image
RésoluBonjour à tous, Cette partie de script ci-dessous me permet d’afficher des vignettes sur une ligne et on click de faire apparaître en dessous l’i...
Comment modifier le contenu d une page perso
RésoluBonjour, j ai un soucis , je fais parti d une association qui a un site web on ma demander de la changer car celui qui s en occuper est parti. j...
Bordure bleu sous ie7 et non sur firefox (xp)
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis. Je fais un blog Wordpress pour ma femme et tout fonctionne à merveille, sauf que j'ai cette satanée bordure bleu aut...
Soft dev. html avec saisie semi-automatique
RésoluBonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^ Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède un...
Html : tableaux sous ie
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...
Compression de vidéo
RésoluBonjour, Je recherche le moyen le plus efficace (gratuit de preference) pour compresser mes vidéos pour les mettre sur mon site. Et aussi faire p...
Cours d'initiation
RésoluBonjour, je souhaiterai me lancer dans la creation de site web. J'utilise le logiciel webexpert 5 mais étant completement débutant je souhaiterai avo...
Comment desactive norton anti virus 2005
RésoluBonjour, je voudrais telecharger flash media player pour pouvoir visioner les video sur mon pc mais mon ancien anti virus , norton virus 2005 m empe...
Sujet projet conception d'un site web
RésoluSalut à tous je suis un débutant en programmation web plus précisément en HTML et il se trouve que notre professeur nous a demandé à chacun de choisir...
Intégration du sons dans un site web
RésoluBonjour, j'ai un problème: je sais pas intégrer du sons dans mon site web avez vous une solution??? le sons doit être à coté d'une image
[html/css] une marge à droite qui m'irrite
RésoluBonjour, voilà mon problème http://www.amelierobert.com/en/ en 1024x768 j'ai une marge à droite de la page qui m'énerve bcp.. Qqun à une idée de pourq...
Avoir cet effet là... (sur le lien)
RésoluBonjour, je souhaite avoir le même effet que sur ce site : (cliquer sur "CONVERTER VIDEO & PLAYERS FLV and MP3" puis dans la rubrique "PLAYERS" sur "...
Ouvrir une page differente selon navigateur
RésoluBonjour, voila ma question : Etant donné les GROSSES differences entre, par exemple, IE et Mozilla, y aurait-il moyen d'ouvrir une page pour chaque...
Map monde avec liens sur pays
Résoluhello, j'aimerai bien mettre en ligne une carte du monde ou on pourrait cliquer sur les pays et aisni se retrouver sur une autre page du site con...
Images sur serveur distant. erreur.
RésoluBonjour, j'ai un serveur et un domaine du genre www.monnom.com. Je voudrais de l'étranger mettre rapidement mes photos sur mon serveur pour les mo...
Div css
RésoluSALUT j ai un petit problème avec un alignement de div en css!! j ai cree 2 petite div en bas de page cssdiv#w3c { position: fixed; le...
Pouvez vous me conseiller , m'aider svp....
RésoluBonjour, Alors voila mon "probleme" , je suis actuellement entrain de refaire la mise a jour des fournisseurs d'une entreprise et ils me demandent...
Prompt ==> session ==> cookie
RésoluBonjour, A l'ouverture de ma page d'acceuil j'ouvre une boite de dialogue : Dans ma session j'ai : et dans mon script html j'ai : Co...
Une page d'accueil avec des flux rss
RésoluBonjour à tous!! Voilà mon problème pour lequel je patauge littéralement ds la semoule, étant newbie en programmation et tout ça... j'ai créé un...
Enlever un lien sur une image
RésoluBonjour, Je viens de creer une image en flash avec un site internet "compteur.cc" L'image est belle et tout est parfait sauf le fait que on peut cli...
Question html, creation site web
RésoluSalut! Je suis presentement en train de creer un site pour quelqu'un. Je ne connaissais pas tout cela tant que ca, mais depuis environ 2-3 semaines, ...
Clique sur un lien et ouvrir une nouvelle pag
RésoluBonjour, j'ai mit une image sur mon site web pour quon clique et quon aille sur mon myspace et ca marche. mais ce que jaimerais faire, cest que lors...
Comment publier un site
RésoluBonjour, je peux savoir comment fait on pour publier un site perso avec monsite.orange.fr svp merci
Traffic max de 1 go /mois
RésoluBonjour, pour un site super simple pas de forum,avec un livre d'or et 100 photos en résolutions 430X330 / et 25KO +ou- par images ! avec +ou- 250 v...
Comment faire tourner wamp5+glpi+ocsi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai installé WAMP 5 + GLPI et ça marche parfaitement. J'ai installé la dernière version de OCSI et les difficultés ont commencé. Plu...
[html] text de diff. tailles sur même ligne
RésoluBonjour, J'aimerais mettre du text, suivi par du text d'une autre grandeur, mais sur la même ligne... Quang je mets : texttext 2 ça affiche : t...
Remplacer le src d'une frame par un code html
RésoluA la place d'avoir ça : index.php : J'aimerais mettre le contenu de la page haut.php directement dans index.php. Car si on envoit u...
Mise en page
RésoluBonjour,je souhaite avoir une video de comment mettre en page son site web avec file zilla svp merci d'avance. cdt
Comment créer un blog
RésoluBonjours à toutes et tous, J'ai absolument besoin de créer un blog, autre que sur msn, mon problème c'est que je n'y connais pas grand chose, je ne c...
Herbergement site web
RésoluBonjour, J'ai crée un site web avec le logiciel webcreator 4 et je voudrais le mettre en ligne donc il me faut un nom de domaines et un hebergeur. ...
Formulaire variable
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un nouveau module sur mon portail. Lors d'un enregistrement, je voudrais que la personne renseigne son pays, sa...
Netvibes : compteur blog
RésoluBonjour et désolé pour le titre peu explicite voilà ma requête : j'ai une page netvibes avec les modules qui vont bien, impeccable. J'ai également ...
Lecture d'un fichier musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que quand un utilisateur clic sur le lien "écouter" d'une musique celle ci se joue automatiquement (s...
Site pour boutique
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site pour ma boutique afin de pouvoir ventre mes produits en ligne. puis-je y arriver toute seule , sachant que mes conn...
Creation de site
RésoluBonjour, je voudrais savoir le logiciel le plus simple à utiliser pour creer un site web, ensuite comment je vais faire pour l'hebergement si vous a...
Html mot de passe invisible
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rend-on invisible ( par des ronds par exemple ), l'endroit ou l'on tape le mot de passe. ya t-il quelque chose à...
Le site a firfox 2.0.0.9
RésoluBonjour, j'ai fais un site mais quand je l'ouvre avec firfox 2.0 ca marche mas quand je l'ouvre avec internet explorer 7 les images ne sont pas en or...
[css] background-attachment
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un attribut css : background-attachment. il fonctionne en effet parfaitement bien sur firefox, mais sur ie7, quand on...
Comment créer ce diapo???
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour creer ce diapo https://www.palmers-shop.com merci d'avance
Css et résolution d'écran : %, px, js...
RésoluBonjour, Faisant mon 1er site, j'ai bien entendu pleins de petits problèmes de novice (lol). Notamment au niveau de l'adaptabilité pour les différen...