Peut-on récupérer un site hacké???

Résolu
Béa -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

la surprise du matin ---->mon site a été hacké!!!

MDP changé sur mon compte perso du site,etc....

J'ai demandé à mon hébergeur de récupérer mon MDP ,car c'était un compte secondaire pour mon site (heureusement).

Ma question--->ai-je des chances de pouvoir récupérer mon site?
Ou faut-il que je recommence tout de A à Z??
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben je pense que si la personne n'a pas accès a tes fichiers rien ne pourra etre supprimer et ton hebergeur devrais pouvoir faire le necessaire
0
béa

->pour antic80

->Tout d'abord MERCI de m'avoir répondu!!!

->La personne a accès à mes fichiers,car quand je veux passer par filezilla,je ne peux point->login incorrect!!! idem pour le compte,la messagerie,etc..

->J'espère pour mon hébergeur,aussi!!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Si tu n'as pas de sauvegardes (tu devrais en avoir) ton hébergeur en a sûrement...
0
Utilisateur anonyme

Cela dépend. Un hébergeur gratuit ne fait pas de sauvegarde.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Vrai?
Et si c'est son matos qui plante?
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah, c'est tant pis pour toi. :)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'hébergeur fait des sauvegardes pour lui même, dans le cas où son matériel serait défaillant. Mais la plupart du temps, l'hébergeur ne fait pas de sauvegardes utilisables par l'utilisateur.

A noter par ailleurs que pour éviter les pannes de disques durs, les machines ont bien souvent des disques durs en RAID 5 pour qu'un disque dur HS soit sans incidence.

0
béa

Eureka!!!!

->j'ai tout récupéré ,mon compte,mon site,etc....

->MERCI de vos réponses!!!

Bonne journée
0
face de kaikai

okaiokai ta recup ton site on est con ten c kwa ^^
0