Peut-on récupérer un site hacké???
Résolu
Béa
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la surprise du matin ---->mon site a été hacké!!!
MDP changé sur mon compte perso du site,etc....
J'ai demandé à mon hébergeur de récupérer mon MDP ,car c'était un compte secondaire pour mon site (heureusement).
Ma question--->ai-je des chances de pouvoir récupérer mon site?
Ou faut-il que je recommence tout de A à Z??
la surprise du matin ---->mon site a été hacké!!!
MDP changé sur mon compte perso du site,etc....
J'ai demandé à mon hébergeur de récupérer mon MDP ,car c'était un compte secondaire pour mon site (heureusement).
Ma question--->ai-je des chances de pouvoir récupérer mon site?
Ou faut-il que je recommence tout de A à Z??
A voir également:
- Peut-on récupérer un site hacké???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
ben je pense que si la personne n'a pas accès a tes fichiers rien ne pourra etre supprimer et ton hebergeur devrais pouvoir faire le necessaire
->pour antic80
->Tout d'abord MERCI de m'avoir répondu!!!
->La personne a accès à mes fichiers,car quand je veux passer par filezilla,je ne peux point->login incorrect!!! idem pour le compte,la messagerie,etc..
->J'espère pour mon hébergeur,aussi!!!
->Tout d'abord MERCI de m'avoir répondu!!!
->La personne a accès à mes fichiers,car quand je veux passer par filezilla,je ne peux point->login incorrect!!! idem pour le compte,la messagerie,etc..
->J'espère pour mon hébergeur,aussi!!!
Salut,
Si tu n'as pas de sauvegardes (tu devrais en avoir) ton hébergeur en a sûrement...
Si tu n'as pas de sauvegardes (tu devrais en avoir) ton hébergeur en a sûrement...
L'hébergeur fait des sauvegardes pour lui même, dans le cas où son matériel serait défaillant. Mais la plupart du temps, l'hébergeur ne fait pas de sauvegardes utilisables par l'utilisateur.
A noter par ailleurs que pour éviter les pannes de disques durs, les machines ont bien souvent des disques durs en RAID 5 pour qu'un disque dur HS soit sans incidence.
A noter par ailleurs que pour éviter les pannes de disques durs, les machines ont bien souvent des disques durs en RAID 5 pour qu'un disque dur HS soit sans incidence.