Peut-on récupérer un site hacké???
Résolu
Béa
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
la surprise du matin ---->mon site a été hacké!!!
MDP changé sur mon compte perso du site,etc....
J'ai demandé à mon hébergeur de récupérer mon MDP ,car c'était un compte secondaire pour mon site (heureusement).
Ma question--->ai-je des chances de pouvoir récupérer mon site?
Ou faut-il que je recommence tout de A à Z??
la surprise du matin ---->mon site a été hacké!!!
MDP changé sur mon compte perso du site,etc....
J'ai demandé à mon hébergeur de récupérer mon MDP ,car c'était un compte secondaire pour mon site (heureusement).
Ma question--->ai-je des chances de pouvoir récupérer mon site?
Ou faut-il que je recommence tout de A à Z??
A voir également:
- Peut-on récupérer un site hacké???
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
ben je pense que si la personne n'a pas accès a tes fichiers rien ne pourra etre supprimer et ton hebergeur devrais pouvoir faire le necessaire
->pour antic80
->Tout d'abord MERCI de m'avoir répondu!!!
->La personne a accès à mes fichiers,car quand je veux passer par filezilla,je ne peux point->login incorrect!!! idem pour le compte,la messagerie,etc..
->J'espère pour mon hébergeur,aussi!!!
->Tout d'abord MERCI de m'avoir répondu!!!
->La personne a accès à mes fichiers,car quand je veux passer par filezilla,je ne peux point->login incorrect!!! idem pour le compte,la messagerie,etc..
->J'espère pour mon hébergeur,aussi!!!
L'hébergeur fait des sauvegardes pour lui même, dans le cas où son matériel serait défaillant. Mais la plupart du temps, l'hébergeur ne fait pas de sauvegardes utilisables par l'utilisateur.
A noter par ailleurs que pour éviter les pannes de disques durs, les machines ont bien souvent des disques durs en RAID 5 pour qu'un disque dur HS soit sans incidence.
A noter par ailleurs que pour éviter les pannes de disques durs, les machines ont bien souvent des disques durs en RAID 5 pour qu'un disque dur HS soit sans incidence.