Probleme affichage Free/filezilla

Résolu/Fermé
cendrillon20 - 21 août 2009 à 14:14
 Cendrillon20 - 24 août 2009 à 10:30
Bonjour à tous =)
Je vous explique mon probleme, qui peut paraitre bête et je m'en excuse !

Je voudrais créer mon site, qui ne sera pas le premier, mais avant j'etais hebergé chez voila, j'en ai pris marre que mon site soit si souvent suspendu, je me suis donc inscrite chez Free. J'ai ensuite choisi de logiciel FileZilla pour le transfert de mes fichiers. Jusque là, tout s'est très bien passé =)

Mon probleme est qu'une fois avoir bien telechargé mon "index.html" sur filezilla, lorsque que je me rend à l'adresse de mon site, au lieu d'avoir ma page normale qui s'affiche, j'obtiens mon code html correspondant à "index.html"

Il y a peut être une manipulation toute simple a faire, mais vu que je suis un peu nunulle, ben je ne la trouve pas, lol =)

Je precise que j'utilise un mac.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite un excellent après-midi :)
A voir également:

2 réponses

M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
24 août 2009 à 10:19
Bonjour,

C'est un problème étonnant que tu as.
Je n'ai jamais eu ce problème personnellement.
L'administration des pages persos de Free ne permet pas de gérer les types de pages Internet.

Essaye de renommer le fichier directement sur le FTP, et ré-écrit surtout l'extension en .html
Si ça ne marche pas renomme le en .htm ou .php pour tester.
0
Cendrillon20
24 août 2009 à 10:30
Merci beaucoup M@dien.
Cela a marché mais au bout de plusieurs heures d'attente sans manipulation de ma part...
Peut être un simple problème venant de Free...
En tout cas, merci de cette réponse qui pourra m'aider pour la suite.
Bonne journée !
0