Ajouter icone au titre du blog

Résolu
amedyaz-amsebrid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amedyaz-amsebrid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ajouter une icône au titre de mon blog dans Blogger. De sorte que cette icône suis le titre ou le remplace à chaque apparition.
Merci pour toute aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ok c'est bien un FAVICON !

La doc ici : http://blogtuto.canalblog.com/archives/2008/06/17/9606368.html
2
amedyaz-amsebrid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

super ! bien vu !!!!
0
amedyaz-amsebrid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci tout le monde, mon problème est résolu.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

à partir de ton compte ... car sinon pas possible !
0
amedyaz-amsebrid Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais comment?
0
Utilisateur anonyme

Tu as un exemple à faire voir ??

Je ne saisi pas bien ta demande...

0

Je m'explique : à chaque apparition du nom ou de l'adresse du blog, une icône le précède, j'ai déjà le fichier de l'icône, mais je ne sais pas comment l'insérer.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il parle sans doute du Favicon.
Je ne pense pas qu'il soit modifiable sur Blogger mais ça reste à vérifier.
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je me suis dis aussi mais... "De sorte que cette icône suis le titre ou le remplace à chaque apparition" je ne vois pas trop le rapport...
0

C'est peut être ça, je ne sais pas trop. exmp: l'icone "B" de blogger peut elle etre remplacee par une autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as un compte ouvert ?
il y a une FAQ ... prends le temps de la lire ...
0

d'accord, merci.
0