Probleme webnode

Résolu/Fermé
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 21 août 2009 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 20:33
Bonjour,
j'ai deja créé de nombreux site sur webnode mais je les trouvaient un peut simple et j'ai décider de télécharger un template et de le mettre sur webnode alors je ZIP les différentes parties du kit et j'envoi le zip a webnode mais un message d'erreur apparait :

The "config.xml" file doesn't exist.
Often, this error is caused by incorrectly created ZIP archive. The ZIP archive must be compressed not to contain a parent folder of the folder containing the template files. E.g. you have the template files in the "C:\template" folder. The path to the "config.xml" file is "C:\template\config.xml". The archive should be compressed as the file paths don't contain the "C:\template" part. So the "config.xml" file will be located in the root folder of the archive and its path will be just "config.xml". Besides, it is possible that there is a typo in the filename which you specified. Please correct the ZIP file.

j'en déduit donc qu'il me manque un fichier " config.xml "mais apres avoir longuementreferché sur le web je n'ai rien trouver .. comment faire voulez vous voir le template?
merci d'avance

gui-le-mome

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 22:13
Ton template, c'est un template spécial "webnode" ou un truc que t'as trouvé joli et que t'as pris sur un site au pif ?

0
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 30
21 août 2009 à 22:15
ben c'est un de mes problemes je l'ai pris au pif mais le l'adore XD mais sinon ou touver ces fameux template car jai fouillé un peut partout sans aucun résultat
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 22:17
Ton soucis vient de la....

Si tu veux utiliser le systeme de mise à jour de template de "webnode", il te faut trouver des templates "webnode".

Si t'as trouvé un template standard et que tu veux l'utiliser sur "webnode", il va falloir que tu l'adapte à la main en touchant au HTML et au CSS. Et pour ça, il faut un bon niveau et surtout, de la patience...


0
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 30
21 août 2009 à 22:54
je ne demande qu'a le faire et apprendre ! quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre? jai notepad+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 30
22 août 2009 à 15:33
svp il y a vraiment personne qui puisse me dire quoi modifier? je peut vous donner l'index et le css
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 15:40
Adapter un template est un projet qui demande des heures de travail pour un professionnel.

Je doute que quelqu'un puisse le faire pour toi, ou te dire ce qu'il faut faire, vu l'étendu du boulot.

Essaie de trouver un tutoriel sur le net qui traite de ce sujet ("adapter template webnode").
0
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 30
22 août 2009 à 19:29
ok merci
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:30
"Résolu" ??

Merci
0
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 30
22 août 2009 à 20:20
non cela ne peut etre résolu car les personnes qui sont dans mon cas (et qui sont d'ailleurs tres nombreuses) vont atterrir ici en cherchant"tempate webnode" et ne vont pas trouver de solution vu que les template spécial webnode n'existent pas..
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 20:33
Ton problème était le suivant :

Erreur lors de l'application d'un template standard sur webnode...

Réponse :

Normal, il faut un template spécial Webnode...

Conclusion :

L'erreur rencontrée est tout à fait normale et expliquée...





Donc c'est résolu...

0