Les discussions
Comment mettre une vidéo sur un site ?
RésoluBonjour, je cherche un code pour mettre une vidéo sur un site, et, pouvez-vous me donner le code pour un "sélecteur" de vidéo. Comme ce site : http:/...
Comment faire une bannière animée ?
RésoluBonjour, comment faire une bannière animée ? Comme ce site : http://www.dragons-amakna.com/ (attendre un peu) ^^ -- Le suiscide est l'espoir d...
Me faire un peu de pub
RésoluBonjour, Je suis donc le webmaster de ce site : http://lapausedunet.blogspot.com/ Et je voudrais faire une petite étude donc je voudraiss vous posez...
Definir un emplcement dans une page pour mon
RésoluBonjour, voila je voudrais que mon texte qui est aussi un rollover et un lien soit a tel endroit de ma page.Sachant qu'a chaque fois il y a mon texte...
Site extensible/des menu a droite et a gauche
RésoluBonjour, je voudrai mettre deux menu de chaque coter de mon site ainsi qu'un corp au mileu!comment faire?et quelqu'un peux-t-il m'expliquer comment f...
Texte en rollover
RésoluBonjour, Voila je voudrais que quand la souris passe sur mon mot il change de couleur et quand on clique dessus ca nous envoie sur une autre page ...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, voila je ne me rappelle plus le nom du logiciel que s'utiliser pour taper le code de mes pages web. Il est gratuit et accepte le php. Pouv...
Créer des balises html avec css
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il est possible, du moins conforme, de définir des balises dans une feuille de style pour les réutili...
Societe de creation de site web
RésoluBonjour,je suis technicien en informatic et aujourd'hui face au chômage, je me suis decidé de créer ma propre société. Celle-ci est une société de cré...
Site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un domaine et un Sous-domaines ?
Restaurer une bdd
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème... J'ai cree un site en raport avec la musique electronique il y a maintenant plusieurs...
Page auto-modifiable ou wiki en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de créer une page HTML dont le code pourrait être modifié sans intervention d'un serveur PHP ? Je parle bie...
Recherche de staffs pour infobulle
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équ...
2 css pour 2 navigateurs différents.
RésoluBonjour, J'aimerais créer 2 CSS (Design1.css et Design2.css): un pour Firefox et l'autre pour IE. Cependant je veux qu'ils soient liés au même fich...
Probleme webnode
RésoluBonjour, j'ai deja créé de nombreux site sur webnode mais je les trouvaient un peut simple et j'ai décider de télécharger un template et de le mettr...
Ftp filezilla - manipulation
RésoluBonjour les amis, J'ai perdu tout un dossier sur mon serveur hébérgé, en manipulant FTP filezilla. il s'agit d'un dossier INSTALL que je voulais ren...
Problème frontpage 2003
RésoluBonjour, J'ai créé via FrontPage le site web de mon asso de personnels sur un PC du boulot. Or voulant travailler sur ce site à partir de mon PC...
Le code : une musique de fond ne redémarre ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le code pour que quand on change de page sur un site, la musique de fond ne redémarre pas ! -- Le suiscide est l'espoi...
Cmt mettre un ico sur l'onglet à coté du tit?
RésoluBonjour, vous voyez tous sur un onglet ya le titre de la page et à côté ya une petite icône représentant souvent le logo du site ? C'est introduit e...
Hébergement site gratuit
RésoluBonjour, après avoir chercher avec mon amis GOOGLE un hébergeur gratuit sans le nom de domaine, je n'ai pas trouvé Je suis inscris sur Ifrance, mai...
� a la place des caracteres spéciaux (h
RésoluBonjour, tout est dans le titre, sur de simples pages html publiées par un serveur apache Tous les caractères spéciaux ont cette forme :� j...
Sécuriser une arborescence
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour refuser l'accès aux utilisateurs dans l'arborescence d'un site web... Par exemple s'il tape : h...
Ajouter icone au titre du blog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une icône au titre de mon blog dans Blogger. De sorte que cette icône suis le titre ou le remplace à chaq...
Cree des images gifs pour pages we
RésoluBonjour, je suis un jeune qui apprend a programmer en html,javascript,php et depuis je me demane commeny cree des images animées pour mes pages web p...
Quel est le code pour changer le curseur ?
RésoluBonjour, quel est le code pour changer le curseur sur un site ? Comme celui-ci : http://frenchw40k.com/ -- Le suiscide est l'espoir de ce qui e...
Comment mettre une image en subriance ? (css)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le code CSS (je pense), pour que, dès que l'on va sur une image, elle puise se mettre en surbriance. Comme ceci : http://ww...
Dreamweaver
RésoluBonjour, Je réalise une interface avec un menu horizontal haut (genre barre de navigation). Dans ce menu il y a 2 types d'images 1ère image = n...
Cutenews problème.
RésoluSalut à tous =') Voilà une image pour comprendre ce qui suit : http://img5.hostingpics.net/pics/772648cuty.jpg -Premièrement: J'aimerai qu...
Session - header
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un site il y a plus de 4 ans et il s'est mis à bugger sur la partie session, surement du à une évolution des versions php...
Peut-on récupérer un site hacké???
RésoluBonjour, la surprise du matin ---->mon site a été hacké!!! MDP changé sur mon compte perso du site,etc.... J'ai demandé à mon hébergeur de récupére...
Insérer carte sur forum
RésoluBonjour, J'ai un site sur lequel j'ai mis une carte des membres d'un forum. Je souhaite mettre cette carte sur le forum et pouvoir la mettre à jour...
Captcha et serveur free.fr ?
RésoluBonjour, Après avoir suivi un tuto pour créer un espace membre (siteduzero) je me suis lancé dans la réalisation de mon propre site. En local(so...
Prendre des photos a partir de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais autre chose comment prendre des photos a partir de mon pc portable c'est un ( FUJITSU SIEMENS ) Amilo cam et je ne trouve pas ...
Une solution e-commerce autre que prestashop?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des solutions de gestion e-commerce autre que " Prestashop ". Merci PS: Solution gratuite. Bonne fin d...
Onmouseout rôle ??
RésoluBonjour, ONMOUSEOUT ca sert a quoi quand on a déjà l'image lien standard (il y a juste ONMOUSEOVER qui sert à quelque chose) non ? ou alors l'un ne ...
Supprimer les info de $_post
RésoluBonjour, je soufaite supprimer les info de $_Post pour eviter le refresh page pour un formulaire d'ajout d'utilisateurs. A chaque fois que rafraoc...
Tableau en dessous de 20px
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de descendre la hauteur d'un tableau en dessous de 20px car quand je met 21px, pas de problème, 25px...
Recharger une seule partie de la page?
RésoluBonjour à tous, je pense que ce que je cherche n'est pas très compliqué: voila j'ai un ficher page.php, header.php et body.php Dans le body j'ai...
Cherche aide pour création de site gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez car je voudrais créer un site gratuit. je cherche une personne qui s'en chargerait. je ve que ce site soit un ...
Avis design
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour mon club de football qui joue dans un maillot noir et blanc. J'aimerai l'avis de plusieurs person...
Sous domaine et ...
RésoluBonjour, Je me posais une petite question. Si ceci est un sous-domaine : sdom.site.com, comment s'appelle ceci : site.com/cela ? Merci.
Free.fr script pour articles, commentaires...
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : Je cherche un script qui me permettrait de mettre des articles sur mon site avec une interface de commentaires. J'...
Comment mettre une page html ...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre une page html en page de demarrage de mes pages perso pour ne pas avoir la liste des objet en pages de démar...
Création de banque de données
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer ma première banque de données dans phpMyAdmin et j'ai un petit souci pour mettre le type pour l'adresse car dans un...
Problème menu déroulant
RésoluBonjour, Je créé un menu déroulant sur mon site. Le problème c'est que l'on ne voit pas le menu se dérouler car les sous-menu ne passe pas devant cer...
1&1 top site express ?
RésoluBonjour, Je compte souscrire à l'offre "Pack perso confort" proposé par 1&1 : http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=274C1FEBC...
Ajout de site sur google
RésoluBonjour, Après avoir créer un site "www.oranweb.fr.ht", je voulais l'ajouter sur google, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le valider. j'...
Logiciel de gestion e-commerce.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour la gestion d'un site internet de commerce. Que depuis le programme, je puisse retirer e...
Centrer menu déroulant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à centrer le menu je débute dans le domaine du css et je cherche et fait des modif mais je ne trouve pas aidez moi svp...