Les discussions
Cmt raffraichir le navigateur
RésoluBonjour, comment on fait pour raffraichir le navigateur s'il vous plait !!!, c'est pour filezilla j'ai mis a jour mon site mais quand je vais le voi...
Post html
RésoluBonjour, voila j'expose rapidement mon truc : je fais une page web ou il y a des : fichier.avi en fait je veux que quand on clic sur "fichier...
Supprimer son blog
RésoluBonjour, c simple il suffit juste daller dans acceuil ensuite sur compte et un peu en bas de la page a droite il y aura marker "supprimer mon blog" t...
Problème changement d'image survol de souris
RésoluBonjour, Je créée actuellement un site web pour un proche, et j'ai problème pour créer une image avec lien, dont l'image change au survol de la sou...
Css, utilisation de class et/ou id
RésoluBonjour à tous, Je positionne certainement mal class et/ou id car sur l'image 1 : - la redirection fonctionne bien - le changement d'image aussi...
Problème httprequest
RésoluSalut tout le monde, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec mon httprequest. Je m'explique, j'ai une application web posée sur un serveur,...
Problèmes d'affichages d'image sur mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'utilise Komposer pour le fabriquer et Filezilla pour le transférer. Or les images ne s'affic...
Tableau : erreur !
RésoluSalut à tous =) Voilà le problème : http://validator.w3.org/... Comme vous pouvez le voir, le validateur HTML me marque 3 erreurs liées à la b...
[flex] combobox et pavé numérique
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet Flex, j'ai un formulaire avec 3 combo box pour choisir la date de naissance. Pour choisir le mois, j...
Scroll horizontal iframe
RésoluBonjour, Je souhaite faire disparaitre le scroll horizontal d'une iframe. Beaucoup de mes recherches m'ont fait comprendre d'utiliser du javascript a...
Décalage d'image :(
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon site je travaille en ce moment en php et mysql et j'aurai besoin d'une aide, lorsque je rentre un titre d...
Menu avec onglets
RésoluBonjour, Je cherche à faire un menu sous forme d'onglets. Le problème est que je ne comprend pas comment faire pour le mettre dans toute les pages ...
E-anim : liens non fonctionnels
RésoluSalut les CCMiens, j'ai récemment essayé de me mettre au flash (ce matin, XD) pour faire une page d'accueil sympa pour mon site (http://www.wereback...
Probleme de flottant
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle fois un problème de positionnement d'un flottant en float:left: voici le html : ...
Probleme float
RésoluBonjour, voila mon problème : j'ai un bloc conteneur qui contient deux autre conteneurs contenant eu même des div avec les partie du fond de mes ...
Faire un site au "design extensible "
Résolubonjour, j'ai mon site actuel créé en disign fix j'aimerai le faire en disign extensible.... y a t'il une sollution pour le transformer ? merc...
Telecharger des tutaux
RésoluBonjour, j'ai un prblemùe qui st le suivant, cher abonnés de ce forum.je suis en pocessions de bon tutaux sur youtube et je souhaite entrer en pocess...
Aligner texte + image +texte
RésoluBonjour, voila je voudrais faire mon menu en bas de la page j'ai réussi a peut près a mettre mon texte mais les images qui doivent être entre ne ...
Probleme affichage free/filezilla
RésoluBonjour à tous =) Je vous explique mon probleme, qui peut paraitre bête et je m'en excuse ! Je voudrais créer mon site, qui ne sera pas le premier...
Systeme d'inscription
RésoluBonjour, je crée mon site en html/css/php voila je sais pas me servir de sql et mysql mais je sais se que c'est. Je souhaite crée une possibilite d...
Code : faire mot de passe ?
RésoluBonjour, Je commence en programmation et j'ai besoin de conseil pour mon code. Je dois demander à l'usager d'entrer son nom d'usager et mot de pass...
Recherche graphiste pro en pixel art
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réaliser des images en Pixel Art -- Notepad++ & Safari Web Browser User
Outils webmaster
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel content un pack d'outils pour Webmasters ? -- Notepad++ & Safari Web Browser User
Comment mettre une vidéo sur un site ?
RésoluBonjour, je cherche un code pour mettre une vidéo sur un site, et, pouvez-vous me donner le code pour un "sélecteur" de vidéo. Comme ce site : http:/...
Comment faire une bannière animée ?
RésoluBonjour, comment faire une bannière animée ? Comme ce site : http://www.dragons-amakna.com/ (attendre un peu) ^^ -- Le suiscide est l'espoir d...
Me faire un peu de pub
RésoluBonjour, Je suis donc le webmaster de ce site : http://lapausedunet.blogspot.com/ Et je voudrais faire une petite étude donc je voudraiss vous posez...
Definir un emplcement dans une page pour mon
RésoluBonjour, voila je voudrais que mon texte qui est aussi un rollover et un lien soit a tel endroit de ma page.Sachant qu'a chaque fois il y a mon texte...
Site extensible/des menu a droite et a gauche
RésoluBonjour, je voudrai mettre deux menu de chaque coter de mon site ainsi qu'un corp au mileu!comment faire?et quelqu'un peux-t-il m'expliquer comment f...
Texte en rollover
RésoluBonjour, Voila je voudrais que quand la souris passe sur mon mot il change de couleur et quand on clique dessus ca nous envoie sur une autre page ...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, voila je ne me rappelle plus le nom du logiciel que s'utiliser pour taper le code de mes pages web. Il est gratuit et accepte le php. Pouv...
Créer des balises html avec css
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il est possible, du moins conforme, de définir des balises dans une feuille de style pour les réutili...
Societe de creation de site web
RésoluBonjour,je suis technicien en informatic et aujourd'hui face au chômage, je me suis decidé de créer ma propre société. Celle-ci est une société de cré...
Site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un domaine et un Sous-domaines ?
Restaurer une bdd
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème... J'ai cree un site en raport avec la musique electronique il y a maintenant plusieurs...
Page auto-modifiable ou wiki en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de créer une page HTML dont le code pourrait être modifié sans intervention d'un serveur PHP ? Je parle bie...
Recherche de staffs pour infobulle
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équ...
2 css pour 2 navigateurs différents.
RésoluBonjour, J'aimerais créer 2 CSS (Design1.css et Design2.css): un pour Firefox et l'autre pour IE. Cependant je veux qu'ils soient liés au même fich...
Probleme webnode
RésoluBonjour, j'ai deja créé de nombreux site sur webnode mais je les trouvaient un peut simple et j'ai décider de télécharger un template et de le mettr...
Ftp filezilla - manipulation
RésoluBonjour les amis, J'ai perdu tout un dossier sur mon serveur hébérgé, en manipulant FTP filezilla. il s'agit d'un dossier INSTALL que je voulais ren...
Problème frontpage 2003
RésoluBonjour, J'ai créé via FrontPage le site web de mon asso de personnels sur un PC du boulot. Or voulant travailler sur ce site à partir de mon PC...
Le code : une musique de fond ne redémarre ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le code pour que quand on change de page sur un site, la musique de fond ne redémarre pas ! -- Le suiscide est l'espoi...
Cmt mettre un ico sur l'onglet à coté du tit?
RésoluBonjour, vous voyez tous sur un onglet ya le titre de la page et à côté ya une petite icône représentant souvent le logo du site ? C'est introduit e...
Hébergement site gratuit
RésoluBonjour, après avoir chercher avec mon amis GOOGLE un hébergeur gratuit sans le nom de domaine, je n'ai pas trouvé Je suis inscris sur Ifrance, mai...
� a la place des caracteres spéciaux (h
RésoluBonjour, tout est dans le titre, sur de simples pages html publiées par un serveur apache Tous les caractères spéciaux ont cette forme :� j...
Sécuriser une arborescence
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour refuser l'accès aux utilisateurs dans l'arborescence d'un site web... Par exemple s'il tape : h...
Ajouter icone au titre du blog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une icône au titre de mon blog dans Blogger. De sorte que cette icône suis le titre ou le remplace à chaq...
Cree des images gifs pour pages we
RésoluBonjour, je suis un jeune qui apprend a programmer en html,javascript,php et depuis je me demane commeny cree des images animées pour mes pages web p...
Quel est le code pour changer le curseur ?
RésoluBonjour, quel est le code pour changer le curseur sur un site ? Comme celui-ci : http://frenchw40k.com/ -- Le suiscide est l'espoir de ce qui e...
Comment mettre une image en subriance ? (css)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le code CSS (je pense), pour que, dès que l'on va sur une image, elle puise se mettre en surbriance. Comme ceci : http://ww...
Dreamweaver
RésoluBonjour, Je réalise une interface avec un menu horizontal haut (genre barre de navigation). Dans ce menu il y a 2 types d'images 1ère image = n...