Restaurer une Bdd
Résolu
atmo
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique rapidement mon problème...
J'ai cree un site en raport avec la musique electronique il y a maintenant plusieurs annees... 20 000 user, 40 000 post..
et une Dbb en conséquence... (25mo au meilleur de ca compression...!)
Je souhaite changer d'hébergement pour aller vers l'étranger... l'hébergement est pris... le transfère FTP est OK, mais le problème, c'est la base de donner...!
Sur le module d'administration Cpanel de mon hébergement, il y a bien une fonction pour upload les .sql mais elle est limiter... pareil pour le module de décompression du Cpanel... il est limiter..!
Solution (que j'ai tester pour le site d'un ami): un script php qui permettrais de décompresser un .ZIP sur un ftp...
impossible de remettre la main dessus..! et pourtant.... c'est pas faute de n'avoir pas chercher :/
En gros je souhaiterais deziper à la racine du FTP pour ensuite utiliser BigDump (qui d'ailleurs au passage est un tres bon script pour restaurer une grosse Bdd..!)
Si quelqu'un aurais une solution à me proposer..! je suis preneur...
Merci d'avance pour vos reponses... :D
Je vous explique rapidement mon problème...
J'ai cree un site en raport avec la musique electronique il y a maintenant plusieurs annees... 20 000 user, 40 000 post..
et une Dbb en conséquence... (25mo au meilleur de ca compression...!)
Je souhaite changer d'hébergement pour aller vers l'étranger... l'hébergement est pris... le transfère FTP est OK, mais le problème, c'est la base de donner...!
Sur le module d'administration Cpanel de mon hébergement, il y a bien une fonction pour upload les .sql mais elle est limiter... pareil pour le module de décompression du Cpanel... il est limiter..!
Solution (que j'ai tester pour le site d'un ami): un script php qui permettrais de décompresser un .ZIP sur un ftp...
impossible de remettre la main dessus..! et pourtant.... c'est pas faute de n'avoir pas chercher :/
En gros je souhaiterais deziper à la racine du FTP pour ensuite utiliser BigDump (qui d'ailleurs au passage est un tres bon script pour restaurer une grosse Bdd..!)
Si quelqu'un aurais une solution à me proposer..! je suis preneur...
Merci d'avance pour vos reponses... :D
A voir également:
- Restaurer une Bdd
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer une conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
3 réponses
personnellement j'utilise mysqldumper. Je suppose que c'est le même script que le tiens à un point pres, c'est que tu peux envoyer tes bdd compressé et il s'occupe de les décompresser automatiquement. Bref, il gère tout (sauvegarde et restauration de fichier sql compressé ou non)
Va voir sur le site officiel :)
Va voir sur le site officiel :)