Les discussions
Site web et multimédia [renseignements]
RésoluBonjour à tous, J'ai une question surement très simple à laquelle j'ai du mal à trouver une réponse ... En fait, dans le dossier d'inscription que...
Lien qui crée un cookie, ou une variable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment crée un cookie lorsque le visiteur clic sur un lien car j'ai crée une page qui a des sécurités donc en faite c'est ...
Help forum ip board
RésoluBonjour,je cherche un tutorial pour apprendre a cree un forum ip board en angalsi ou français . aider moi s'il vous plait,merci d'avance.
[xml] problème de parser sous ie
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application web dans laquelle j'envoie des données XML qu'il me faut parser ensuite. Pour Firefox, pas ...
Mise en ligne de mon site, avis?
RésoluBonjour tout le monde, Je me suis lancé dans le webmastering amateur il y a quelques mois, et je me suis pas mal servis de votre forum pour résoudr...
Survol d'images
RésoluBonjour, voilà je suis en train de créer un site et j'ai dreamweaver 8 et j'aimerais pouvoir mettre 4 images qui ce superpose légérement sur la même ...
Firebug wordpress
RésoluBonjour, J'utilise wordpress pour gérer mon contenu, le problème c'est que sous firebug j'ai plein de balise meta et link qui sont dans le body alo...
Fonction echo n'affiche rien
RésoluBonsoir à tous, Un problème que je n'arrive absolument pas à comprendre m'empêche d'avancer dans mon projet. Voila, ces quelques lignes de PHP n'a...
Problème avec mon forum help ^^
RésoluBonjour, Alors voila je vien de crée mon forum par un hébergeur , ( 1er fois que je fais sa lol ) donc mon problème c'est que je n'arrive pas a raj...
[java] jframe setresizable & setextendedstate
RésoluBonjour, Je voudrais créer une fenêtre à la fois non redimensionnable et de taille maximum. J'ai donc essayé setResizable(false) et setExtendedSta...
Somme des infos d'une table mysql
RésoluSlt, j'ai une base de donnée MySQL dans laquel g une table dans lequel g des entiers : ID..entier.. sujet 1.....20......xxx 2.....30......yyy 3.....2...
Probleme wordpress
RésoluBonjour, j'ai un blog sous wp, www.audeladesidees.com mais impossible de s'y connecter ce matin...page blanche. idem pour le login.php. j'ai dem...
Recuperer variable sur un page deja chargée
RésoluBonjour, j'ai une page pour poster un message sur un forum j'apele un popup pour uploader une image je stocke l'url de l'image dans une variabl...
Mysql -- vérification existance
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pourvoir vérifier si une ligne venant de la table MySQL existe. Je sais pas si je suis explicite. ( je ne sais trop com...
Probleme de template!?
RésoluBonjour, D'abord je remercie à tous les membres de comment çà marche !! J'ai un template en html avec un ou une headers (image) qui est écris de...
[google] mon site n'est pas référencer
RésoluBonjour, Je me suis dirigé vers Webmaster Tools pour référencer mon site web (http://www.malcolm-streaming.com). J'ai donc mis la balise meta su...
Mettre un texte centré et aligné sur un forum
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais que lorsque je poste un sujet, il soit centré et aligné. Je crois que c'est un code qui a quelque chose à voir ave...
Intégrer du css3 dans son site xhtml
RésoluBonjour, j'ai créer un menu déroulant en css et j'aimerais paramétrer la vitesse du déroulement en le ralentissant Sur le site alsacréation j'ai...
Webcam en html
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....
Help un peu d'aide pour une néophyte
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible via l'assistance à distance de messenger de faire une recherche de fichiers effacés sur un pc et ...
Ou se trouve l'erreur svp
RésoluBonjour, SVP je tourne en rond depuis 5 heur je ne sais pas ou se trouve l'erreur,:( voila mon problème: quand ma base na pas de valeur (vide) l'ima...
Aide sur site internet
RésoluBonjour, Je reprend en main le site de mon entreprise...je n'ai aucune connaissance de la création de site web, je tâtonne donc à travers le langage ...
Probléme avec wamp server
RésoluBonjour, voila je me suis mis sur windows seven, et j'ai installé Wamp server pour faire du PHP, seulement voila il refuse de se démarrer, j'arrive ...
Diaporama d'une variable en boucle !
RésoluBonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais je cherche un moyen d'afficher en diaporama une liste d'images dans une variante qui se trouve dans u...
Shortcut icon introuvable
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà j'ai vu une petite chose assez étonnante, voilà générallement pour mettre une petite icône qui s'affichera dans la plupart d...
Faire un page web en 2010
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours je me suis lancer dans l'apprentissage du codage Xhtml et CSS, bien sur pour créé dans un avenir non lointain u...
Image rebelle !
RésoluBonjour, Grâce à vos forums, j'ai réussi à débuter dans la création de mon site. Le titre=ok, le tableau=ok.... mais l'image dans le tableau ne ve...
F3 ou ctrl f ne marchent pas sur mon site
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai réalisé un site grâce au logiciel WebAcappella (qui est facile pour les débutants). Mon site correspond très bien à me...
Lecteur mp3 sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un lecteur mp3 sur mon site ressemblant a celui de ce site http://www.gabonhits.com/wp-admin/setup-config.php
Comen faire conaitre site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire conaitre mon site web http://www.humouretlol.webself.net merci au passage pouvé vou donner votre avis ...
Prendre de la musique sur les skyblogs
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider?? J'aimerais prendre de la musique sur les skyblogs!!!! merci!!
Page web transferé d'un site a un autre = err
RésoluProblematique: Je souhaite mettre les pages de ce site : http://b.fichera.free.fr/Felix/site/ sur celui ci : http://felixlerandonneur.fr/ Bonjour, ...
Spip + localhost
RésoluBonjour, Afin de découvrir Spip, j'ai installé wamp2 pour avoir un localhost... j'ai installé spip en passant par le fichier zip que j'ai copié dans ...
Récupération nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un site pro sur xxxxxxx.fr Je souhaite récupérer le domaine xxxxxxx.com qui semble ne plus fonctionner. D'ailleurs une requete pour...
Information sur 1&1
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir quelle que information des pack hebergement chez 1&1. Le Pack Perso Initial : Nom de domaine inclus Le montan...
Insérer une image dans un cadre html joomla
RésoluBonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...
Actualiser page sans effacer zones de texte
RésoluBonjour, J'ai créé une chatbox pour discuter avec ma copine via un DSi, tout fonctionne bien, mais j'aimerais actualiser automatiquement celle-ci. ...
Pourquoi le script se décale sur mon site
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais mettre sur mon site une page permettant de réaliser un texte 3D (xara). Le problème que je rencontre est que si je f...
Résolution de mon site
RésoluBonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai savoir quelle est la hauteur et la largeur standard pour les écrans d'aujourd'hui. merci et bonne f...
Encodage rss
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon flux rss, j'obtiens du texte sous cette forme: " la baisse de l'euro n'ont été prises. La monnaie uniqu...
Envoi mail à 100 personnes
RésoluSalut àtous j'ai un mail àenvoyer à 100-150 personnes ma question et simple : comment faire ? petit détail qui compte : je ne suis pas webmaster...
Mise en ligne site sur page perso orange
RésoluBonjour, J'ai crée mon site avec Web easy Pro 8. Est-il possible de le mettre en ligne via les pages perso Orange ? L'aide d'Orange n'est v...
Comment mettre mon favicon a mon site
Résolubonsoir comment mettre mon favicon a mon site (l bar d'url svp
[css] image décalé par rapport au texte
RésoluBonjour, J'ai un problème en CSS, j'ai un texte, en face duquel est affiché une image, qui a pour propriété float: right; Sous Firefox, aucun soucis...
Logiciel création site web non flash
RésoluBonjour, Je disposais de webacapella (logiciel de création de site flash) mais apparemment le flash n'est pas super et je le maitrise mal donc si v...
Problème hèbèrgement 000webhost
RésoluBon soir j'ai creer un site je l'ai hèbèrger chez 000webhost j'ai rèsèrver aussi le nom de domaine chez 000webhost mais j'arrive pas a le paramètrè ...
Kommen on fé pour devenir un modo car je veu
Résolu/FerméBonjour, je vouidré savoir kommen on fé pour etre modo svp
Outil de statistique de site web
RésoluBonjour, Je viens de créer mon tout premier site web, et j'aimerai maintenant pouvoir bénéficier de quelques statistiques à son sujet (mon site est...
Apache2 et proftpd : pbs uid
RésoluBonjour tout le monde, Petite question logistique. Je souhaite héberger plusieurs sites en offrant un accès ftp et le serveur web. Mais pour cela...