Les discussions
Comment faire un menu déroulant en html?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simp...
[résolu] problème template datalife engine
RésoluBonjour, J'ai installé datalife engine 9.2 sur mon hébergement. sa marche bien avec les Template par défaut. mais quand j'ajoute une nouvelle...
Creer une page web
RésoluBonjour, J'aimerai me créer une page toute simple pour mon usage personnel.. En faite j'ai un nom de domaine que je ne me sert pas pour le moment...
Probleme pour publier mes articles
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16mon probleme reste toujours sans réponse depuis 15 jours,lorsque j'écris un article quand j...
[localhost] question ultra basique
RésoluBonjour a tous, je veux faire quelque chose de trés simple mais je ne trouve pas comment faire.. j'aimerais simplement mettre un fichier sur ma pr...
Différent membres
RésoluBonjour, Je vous demande un petit coup de main pour m'aider à mettre en place un script qui a 2 sortes de membres pour se connecter via un formula...
Actualiser du mysql qui contient "explode"
RésoluBonjour, J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score. Grâce à un formulaire ou j'entre les pseudo des gens, les scores son pris sur...
Fixer taille div (max-width ineficace...)
RésoluBonjour, je souhaite creer l'architecture de mon site à l'aide de balises DIV mais elle s'adaptent en permanence au texte qu'elles contiennent et ...
Problème d'envoi email avec pièce jointe
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer mon email avec une pièce jointe que je sélectionne dans mon PC,j'ai comme erreur ceci: Warning: fopen() [funct...
Problème de css dans ma page html
RésoluBonjour, J'ai un problème de css. Enfaite je rempli un textarea (avec des balise html) dans un FORM , et ensuite j'enregistre. Dans la page suiv...
Idée pour améliorer référencement site photo
RésoluBonjour, Comme de nombreux photographes, il est difficile de référencer son site internet. Aurez-vous quelques idées afin d'améliorer tous ca. Je ...
Ecrire dans fichier texte depuis champ de t.
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir écrire dans un fichier texte ce que j'ai écris dans un champ de texte. Le code source expliquera mieux que moi -_-' ...
Problème d'affichage ?
RésoluBonjour à tous, J'ai décider de recoder un de mes vieux site. Et je viens de rencontrer un problème assez étrange, sur une des page (http://hotd....
Manipulation d'image
RésoluBonjour, Je tape le code suivant : Il est fonctionnel ,l'image était crée mais il n'affiche pas bonjour tout le monde Pourquoi SVP ? Aide ...
2 onclick en meme temps
Résolusalut tous le monde , j aimrai bien faire 2 onclick sur la meme a href et je ne sais pas comment . mon lien doit afficher un fieldset et au meme...
Comment créé un site de jeux virtuel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment créé un jeux virtuel style warcraft mais gratuit et sans cd. Merci d'avence.
Plantage apache, pas accès localhost
RésoluBonjour, Lorsque je lance UwAmp, Apache plante et il m'est impossible de le redémarrer et ou d'accéder à http://localhost ou http://127.0.0.1 (IE ...
Une adresse mail pour deux admins
RésoluBonjour, Bonjour, Moi et une amie venons de créer un site afin de vendre quelques objets. Pour que le client puisse nous contacter, il nous f...
Hébergement free
RésoluBonjour, Je commencé à remplir le formulaire d'inscription pour bénéficier d'un hébergement de mon site sur free.fr: https://subscribe.free.fr/ac...
Wordpress
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais me faire un blog gratuit ( du type www.------.wordpress.com ) sur wordpress, mais sur des tutos je vois qu'il y a...
Lister avec numéro les résultats mysql
RésoluBonjour, J'aimerais faire un tableau de score et la position des personnes dans ce tableau Pour cela j'ai fait afficher le résultat avec dans l'o...
Problème caractères sur mon site
RésoluBonjour, je développe actuellement mon site et j'utiliser sa : J'ai installer un script de commentaire qui fais que maintenant j'utilise sa : ...
Forum avec pdo
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de réaliser un petit forum sur mon site avec pdo. Je m'arrache les cheveux. je n'y arrive pas du ...
Afficher nombre table
RésoluBonjour, Comment puis-je afficher le nombre de tables d'une base de données mysql sur une page html? Merci!
Problème retour arrière et cache ff4
RésoluBonjour tout le monde, Les 2 captures qui suivent ont été prises au même moment, il y a quelques minutes. 1 : http://www.zimagez.com/zimage/ca...
Comment créer un site internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et com...
Tri accent mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau d'une requête SQL pour trier des mots qui contiennent des accents. Or, les accents ont déjà été traités dans ...
Soucis style css dans une div
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau du style css, j'ai une page d'accueil en html, contenant un tableau, avec des liens redirigeant vers d'autres pag...
Générer gallerie photo simple
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple d'afficher une galerie photo sur un site web et de pouvoir les agrandir en cliquant dessus. Raphaël
Système de commentaires
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer a mon site un système de commentaires comme celui ci : http://normanfaitdesvideos.com/2011/04/03/la-virilite/ avec un...
Débutage en flash
RésoluBonjours la planète ! Donc j'ai commencer par " étudier " flash avec des videos mais il reste quand même des choses a posés ... Ils n'expliquent...
Si je mets un fichier chez filzilla
RésoluBonjour, j'aimerai juste savoir si je mets un fichier Y qui n'est pas sur mon site est-cela qui pourrait bloquer le faite de vouloir le mettre en ...
Espace blanc au sommet de la page
RésoluBonjour, j'ai créé une page basique avec XHTML mais un tout petit peu de CSS (pas encore terminé). Mais avec les div, je m'aperçois qu'il y a un gros...
Détecter des navigateurs
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui fonctionne que sur IE et j'aimerais un code permettant de détecter tous les navigateurs et de rediriger tous les aut...
Insérer un lecteur mp3 dans une page perso
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un lecteur mp3 flash dans ma page perso avec dreamweaver mais je n'y arrive pas. Je vais pourtant dans insertion>shockw...
Hébergeurs de site?
RésoluBonjour, Après avoir naviguer de partout pour me renseigner je n'est toujours pas trouver un bon hébergeur. Donc est-ce que vous en connaissez des...
Div qui ne s'affiche pas sur ie
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai un div qui ne s'affiche pas sur IE et je ne comprends pas pourquoi voici mon code : .ancreCoingauche{ ba...
Liens vers la page précédente
RésoluBonjour, je suis la webmaster du site http://asso.undersound.free.fr une page (association ) est accessible depuis 5 autres pages. J'aimearis plac...
Site web avec ps et dw
RésoluBonjour, Je voudrais créé mon propre site web. Marre des kits. Du-coup je pensais le faire avec adobe photoshop et adobe dreamweaver. Mais le probl...
Jointure sql
RésoluBonjour, Je n'ai jamais fait des jointures SQL, comme je débute, malheureusement je n'arrive pas à comprendre les infos que j'ai trouvé sur le net...
Propriété css
RésoluBonjour, je développe actuellement un site web et je rencontre un problème : Quand on clique sur les liens de mon site, leur couleur devient noire ...
Onglet pour changer ce qui est écrit
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire sur une de mes pages, un tableau mais avec des onglets qui changent ce qui est écrit dans le tableau mais en rest...
Modifier une enregistrement
RésoluBonjour, je veux modifier une enregistrement en affichant et on la modifiant Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Ouverture d un espace sur une page
RésoluBonjour, je cherche un moyen d ouvrir en deroulant sur une page; un espace pour y devoiler un texte par exemple ,un peu com sur facebook pour les co...
Mon site web change selon ie et mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème avec mon site internet. Je l'ai réalisé entièrement en localhost...
Une info bulle qui reste ouverte
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte qu' une info bulle reste ouverte pour pouvoir y mettre plus de contenu et un lien vers une page ou autre... Voi...
Cacher un url avec un mdp en html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...
Comment faire un lightbox
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de comme faire un llightbox. exemple quand vous allez voir des photo sur facebook un carré apparait avec la photo en...
Un effet
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver un effet JQuery du head menu exactement comme celui utiliser dans ce site : http://h...
Comment créer son avatar 100x100
Résolubonjour mon forum me propose de selectioner mon avatar image 100x100. le probléme c'est qu'il me demande l'URL. Donc je ne peut pas coller une image ...