Les discussions

Problème d'envoi email avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer mon email avec une pièce jointe que je sélectionne dans mon PC,j'ai comme erreur ceci: Warning: fopen() [funct...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
deponton

Problème de css dans ma page html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de css. Enfaite je rempli un textarea (avec des balise html) dans un FORM , et ensuite j'enregistre. Dans la page suiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Peter

Idée pour améliorer référencement site photo

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux photographes, il est difficile de référencer son site internet. Aurez-vous quelques idées afin d'améliorer tous ca. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bg62

Ecrire dans fichier texte depuis champ de t.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir écrire dans un fichier texte ce que j'ai écris dans un champ de texte. Le code source expliquera mieux que moi -_-' ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
elementjeje

Problème d'affichage ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décider de recoder un de mes vieux site. Et je viens de rencontrer un problème assez étrange, sur une des page (http://hotd....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Manipulation d'image

 Résolu

Bonjour, Je tape le code suivant : Il est fonctionnel ,l'image était crée mais il n'affiche pas bonjour tout le monde Pourquoi SVP ? Aide ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

2 onclick en meme temps

 Résolu

salut tous le monde , j aimrai bien faire 2 onclick sur la meme a href et je ne sais pas comment . mon lien doit afficher un fieldset et au meme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bouchra

Comment créé un site de jeux virtuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un jeux virtuel style warcraft mais gratuit et sans cd. Merci d'avence.

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
coco

Plantage apache, pas accès localhost

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance UwAmp, Apache plante et il m'est impossible de le redémarrer et ou d'accéder à http://localhost ou http://127.0.0.1 (IE ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
JenSommers

Une adresse mail pour deux admins

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Moi et une amie venons de créer un site afin de vendre quelques objets. Pour que le client puisse nous contacter, il nous f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
avion-f16

Hébergement free

 Résolu

Bonjour, Je commencé à remplir le formulaire d'inscription pour bénéficier d'un hébergement de mon site sur free.fr: https://subscribe.free.fr/ac...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
txiki

Wordpress

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais me faire un blog gratuit ( du type www.------.wordpress.com ) sur wordpress, mais sur des tutos je vois qu'il y a...

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
L-internaute

Lister avec numéro les résultats mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tableau de score et la position des personnes dans ce tableau Pour cela j'ai fait afficher le résultat avec dans l'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Aka13

Problème caractères sur mon site

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement mon site et j'utiliser sa : J'ai installer un script de commentaire qui fais que maintenant j'utilise sa : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
creadiff

Forum avec pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de réaliser un petit forum sur mon site avec pdo. Je m'arrache les cheveux. je n'y arrive pas du ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
theshadoo

Afficher nombre table

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je afficher le nombre de tables d'une base de données mysql sur une page html? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Cocolabaloune

Problème retour arrière et cache ff4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Les 2 captures qui suivent ont été prises au même moment, il y a quelques minutes. 1 : http://www.zimagez.com/zimage/ca...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bertrand40

Comment créer un site internet gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et com...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Steph_DD

Tri accent mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une requête SQL pour trier des mots qui contiennent des accents. Or, les accents ont déjà été traités dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
DoulyCreations

Soucis style css dans une div

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau du style css, j'ai une page d'accueil en html, contenant un tableau, avec des liens redirigeant vers d'autres pag...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
angelus1821

Générer gallerie photo simple

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple d'afficher une galerie photo sur un site web et de pouvoir les agrandir en cliquant dessus. Raphaël

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Système de commentaires

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer a mon site un système de commentaires comme celui ci : http://normanfaitdesvideos.com/2011/04/03/la-virilite/ avec un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
VPTBoss

Débutage en flash

 Résolu

Bonjours la planète ! Donc j'ai commencer par " étudier " flash avec des videos mais il reste quand même des choses a posés ... Ils n'expliquent...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Si je mets un fichier chez filzilla

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir si je mets un fichier Y qui n'est pas sur mon site est-cela qui pourrait bloquer le faite de vouloir le mettre en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Espace blanc au sommet de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page basique avec XHTML mais un tout petit peu de CSS (pas encore terminé). Mais avec les div, je m'aperçois qu'il y a un gros...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Détecter des navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui fonctionne que sur IE et j'aimerais un code permettant de détecter tous les navigateurs et de rediriger tous les aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rudak

Insérer un lecteur mp3 dans une page perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un lecteur mp3 flash dans ma page perso avec dreamweaver mais je n'y arrive pas. Je vais pourtant dans insertion>shockw...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
20 tongue

Hébergeurs de site?

 Résolu

Bonjour, Après avoir naviguer de partout pour me renseigner je n'est toujours pas trouver un bon hébergeur. Donc est-ce que vous en connaissez des...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jonathan

Div qui ne s'affiche pas sur ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un div qui ne s'affiche pas sur IE et je ne comprends pas pourquoi voici mon code : .ancreCoingauche{ ba...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kadidi

Liens vers la page précédente

 Résolu

Bonjour, je suis la webmaster du site http://asso.undersound.free.fr une page (association ) est accessible depuis 5 autres pages. J'aimearis plac...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
1234

Site web avec ps et dw

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créé mon propre site web. Marre des kits. Du-coup je pensais le faire avec adobe photoshop et adobe dreamweaver. Mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
n2o

Jointure sql

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait des jointures SQL, comme je débute, malheureusement je n'arrive pas à comprendre les infos que j'ai trouvé sur le net...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
troubadour2

Propriété css

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un site web et je rencontre un problème : Quand on clique sur les liens de mon site, leur couleur devient noire ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MrYo

Onglet pour changer ce qui est écrit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire sur une de mes pages, un tableau mais avec des onglets qui changent ce qui est écrit dans le tableau mais en rest...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mimigenie

Modifier une enregistrement

 Résolu

Bonjour, je veux modifier une enregistrement en affichant et on la modifiant Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
creadiff

Ouverture d un espace sur une page

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d ouvrir en deroulant sur une page; un espace pour y devoiler un texte par exemple ,un peu com sur facebook pour les co...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
baladur13

Mon site web change selon ie et mozilla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème avec mon site internet. Je l'ai réalisé entièrement en localhost...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
smissa69

Une info bulle qui reste ouverte

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte qu' une info bulle reste ouverte pour pouvoir y mettre plus de contenu et un lien vers une page ou autre... Voi...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gwenm

Cacher un url avec un mdp en html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
51Rémy

Comment faire un lightbox

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de comme faire un llightbox. exemple quand vous allez voir des photo sur facebook un carré apparait avec la photo en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bg62

Un effet

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver un effet JQuery du head menu exactement comme celui utiliser dans ce site : http://h...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
FlyInfo

Comment créer son avatar 100x100

 Résolu

bonjour mon forum me propose de selectioner mon avatar image 100x100. le probléme c'est qu'il me demande l'URL. Donc je ne peut pas coller une image ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aya201026

Lien image en baseline?

 Résolu

Bonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
teo rem

Utilisation advertising manager

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite intégrer des pubs adsence sur mon blog wordpress... Pour ce faire j'ai télécharger advertising manager mais je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
freebike

Redirection nom de domaine vers sous domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et j'aimerai que lorsque je vais à l'adresse http://www.nomdusite.fr mon site pointe directement vers mon sous-domain...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mememe

Google referencement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, quand je vais sur safari et que je tape un mot cles, mon site est en première ligne, et sur firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Gawenronne

Problème avec l'ouverture d'image dans pop up

 Résolu

Bonjour, je fabrique actuellement ce site : ici ... j'ai sur la première page du menu, des photos qui s'ouvre dans une pop up. J'ai copié u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
TigerDTD

Champ commentaire html

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour récupérer les informations d'un champ INPUT par exemple sachant que le champ de saisie marche mais que lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
starghof

Menu

 Résolu

Bonjour, comment crée un menu comme lorsque on met le curseur de souris sur RSS ou langue ou plan (haut de page de site:comment ca marche) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Bertrand40

Position de 2 div dans une div

 Résolu

Bonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pascal_22
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 26 565