Les discussions

Ifrance et toweb

Résolu

Bonjour, Je souhaitai heberger un petit site créé avec le logiciel Toweb. Lors de la publication du site (depuis le logiciel Toweb) vers l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
teaboldi

Div avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, les gars j'utilise dreamweaver8.j'ai un pb avec les div vraiment je ne sais pas comment les utiliser.Comment on fais la mise en page avec le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ricky38

Wordpress dans une page

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre un blog WordPress dans ma page perso. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
homer59650

Placement balise alt sur image en html

Résolu

Bonjour, je souhaite entrer les balises alt pour les images de mon site mais suis novice et ne sais pas exactement comment les placer voici extra...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
VISITEUR

Code html de téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un code html qui me permet de télécharger un ficher zip avec une case à cocher au dessus du bouton. Si cette case n'est pas coché...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lolosb

Pb de modification de site avec filezilla

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!! Je suis complètement perdue !!! J'ai mis mon site en ligne sur filezilla et tout allait bien. Puis j'ai voulu faire d...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
iade10

Je veux un lecteur mp3

Résolu

Bonjour, je veux un lecteur mp3 pour mon site svp sipmle pour moi et et magniphique pour mes visiteur ou un logiciel ki me aide de faire un lecteur

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16

Comment intégrer zenphoto à wordpress ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer zen photo à wordpress avec la nouvelle version de wordpress?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16

Récupérer un fichier précédement uploader

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réussit à créer un champ texte accompagné d'un bouton "Parcourir". Ca fonctionne très bien. J'arrive à copier le fichier dans ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
leoetevan

Où trouver un bon hébergement grattuit

Résolu

Je ne trouve pas de bon Hébergeur pour accueillir mon site Web. J'ai déja prospecté chez coeur-intenet.com mais jusqu'à présent je nobtient pas mon in...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DGserv

Problème avec if et else et un tableau

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un jeu en ligne (php). Je suis a la création de la gestion d'équipement et j'ai un petit bout de code qui m'embête....

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
aneantisseur

[html/css] impression de tableau page web av

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
simbabou

Avec ou sans robots.txt

Résolu

Bonjour, Une petite question: J'ai mis un site internet en ligne. Tant que celui-ci était en travaux, j'avais mis un fichier robots.txt qui interdi...

djGG

Recherche logiciel de référencement

Résolu

Bonjour à tous. Je gére des site web et j'avoue être dépasser par leur référencement donc jeviens ous voir pour savoir qu'elle est le meilleur logicil...

LelLex

Lien sur page web

Résolu

Salut, j'aimerai effacer le contour en pointillé de mes liens qd je clique dessus.Comment faire? Merci.

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google analytics sur site izispot

Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse à ceux qui connaissent bien le logiciel Izispot. J'ai un petit souci avec mon site créé avec izispot et hébergé chez ...

mateopot

Achat nom de domaine +hebergement

Résolu

bonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
discomen

Ajouter mon site sur comment ça marche

Résolu

Bonjour, j ai remarque que il ya une catégorie pour les radios dans votre annuaire, est ce qu il ya une possibité d'ajouter notre radio dans cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
avion-f16

Confirmation avant suppression de données

Résolu

Bonjour, Je cheche un moyen pour demander une confirmation avant de supprimer définitivement des données via un lien. Voici un bout de code si cela ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bob

Lien html

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un lien a ça, mais sans que ça change de ligne !!! (il sont deja sur le même ligne) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bubblebug

Site et pages perso free

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site à l'aide d'IziSpot que j'ai transférer sur ma page perso de Free. L'adresse du site, si j'ai bien compris devrait ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bg62

Balise meta les mots clés

Résolu

Bonjour, Je me demande comment il faut les écrire. En effet, je lis sur un site qu’il faut les écrire un à un séparés par une virgule et sans espace...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bg62

Problème script hébergeur image (chevretto)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Chevretto pour créer un hébergeur d'image avec ma session dediée mais j'ai un problème avec le script. En effet,...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Warryur

Comment faire pour que mon site sorte en n°1?

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que mon site http://patronnesexy.com/ ( stripteaseurs et stripteaseuses à domicile pour anniversaire, enterrement...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bg62

Comment regler la largeur du site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site pour la PSP. Je voudrais qu'il puisse être au proportions de celle-ci (son écran fait 480 pixels de l...

bryanm51

Suppression d'une ligne dans table mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Dans une page, je liste les valeurs (dans un tableau) que je récupère de ma base MySQL. Je vou...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
leoetevan

Free --> nuker clan = :s

Résolu

Bonjour, Je suis en train essayer d'installer NK sur l'hébergeur free... Donc j'ai tout uploader sur le ftp, j'ai fait le script.php pour mettre en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nukynuk

Moodle

Résolu

Bonjour, le veut télecharger la plate forme de moodle de l'e learning merci d'avance et bon courage......

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mobbill

Entités association

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment traduire les entités faibles sur phpmyadmin, En effet j'ai une base de données contenant de multiples sous catégor...

nina3066

Notifier le nouveaux mp

Résolu

Bonjour, malgré ma recherche (peutetre pas les bons mots clés ...) je ne trouve pas comment afficher une petite image indiquand la présence de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin d'installation nk, bug

Résolu

Bonjour, Après avoir uploader Nuked Clan sur mon ftp free, j'ai fait une commande .php pour les CHMODs et tout installer. Mais, a la fin de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nukynuk

Nom de domaine gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler de domaine gratuit mais avec PUB je voudrais bien essayé même les pubs (si vous avez sans pub c'est encore mieux mais bon...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Cherche kit graphique wow gratuit

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas (encore) habile avec Xhtml et le CSS mais je suis quand même charger de creer un site WEB. J'ai déja les bannière, menu, cor...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ph.baranes

Référencement et mention légale

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de référencement et je vous demande vos lumières pour résoudre ce problème :) Voilà donc j'ai référencé mon site sur...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nukynuk

Cherche une création de site qui accepte....

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur création de site qui accepte les fichier "Application"? Merci d'avance. Signer:Jojoac58

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Recherche persone competant en webmaster

Résolu

Bonjour, je recherche une persone competant pour la creation complete d'un site si persone interessez par ce petit boulot me contactez par email ou s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
LelLex

Changer la permission d'un fichier distant.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un forum phpBB. Ça à l'air facile, il suffit d'exporter le dossier phpBB sur mon site internet via mon client FTP favori ...

bg62

Plusieurs fonds en css

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je débute dans le css ( je connais le html ) je voulais savoir si on pouvait mettre plusieurs fond en css si oui quelle code ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
benjaminus29

Musique site web

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que ben... j'en ai besoin =)... J'utilise le logiciel Web Page Maker V.2 et j'aimerais mettre une musique non...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Tennisman09

Equivalent de wampserver

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un équivalent de wampserver pour Mac en français?

avion-f16

Probleme avec mon myspace music

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip sur le code de ma page myspace music et voila ce que ça donne : https://myspace.com/wavecorp le fond est ...

dabigben

[css] rendre une image transparente

Résolu

Bonjour, voici le body de mon site : body { width: 760px; margin: auto; /* Pour centrer notre page */ margin-top: 20px; /* Pour évite...

zimeau

Differences entre 2 types de balises ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir quelle est la différence entre la balise et en HTML ! Merci

notobe

Probléme de propriétaire ftp

Résolu

Bonjour, J'ai un scripte qui génère lui même des fichier texte pour sauvegarder différente donné mais les fichier son créer en tant que propriétair...

fm825

Prendre de certaines infos dans une bdd

Résolu

Bonjour, Voila, je me demande si c'est possible de recupérer des données d'une bdd en fonction de "mot" dans un champs. Exemple: Je souhaite récuper...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Le tueur

Supprimer les titres dans myspace music

Résolu

Bonjour, bah voila tout est dans le titre. J'arrive a changer le css de mes titres mais pas a les supprimer entierement (et pas juste les camoufler...

dabigben

Css

Résolu

Bonjour, sous notepad comment enregistre t-on un document css merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Position relative dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais superposer deux images avec une position relative dans un tableau. Mais elles ne se superposent pas, même avec les z-index. P....

aneantisseur

Gotoassist libre ?

Résolu

Bonjour, Vous connaissez GoToAssist ? J'ai découvert ça à l'achat de mon nouveau PC, vous accedez au site du constructeur, vous entrez un code fou...

axel50397
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 26 605