Les discussions
Ifrance et toweb
RésoluBonjour, Je souhaitai heberger un petit site créé avec le logiciel Toweb. Lors de la publication du site (depuis le logiciel Toweb) vers l'adresse ...
Div avec dreamweaver
RésoluBonjour, les gars j'utilise dreamweaver8.j'ai un pb avec les div vraiment je ne sais pas comment les utiliser.Comment on fais la mise en page avec le...
Wordpress dans une page
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre un blog WordPress dans ma page perso. Merci d'avance.
Placement balise alt sur image en html
RésoluBonjour, je souhaite entrer les balises alt pour les images de mon site mais suis novice et ne sais pas exactement comment les placer voici extra...
Code html de téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un code html qui me permet de télécharger un ficher zip avec une case à cocher au dessus du bouton. Si cette case n'est pas coché...
Pb de modification de site avec filezilla
RésoluBonjour, AU SECOURS !!! Je suis complètement perdue !!! J'ai mis mon site en ligne sur filezilla et tout allait bien. Puis j'ai voulu faire d...
Je veux un lecteur mp3
RésoluBonjour, je veux un lecteur mp3 pour mon site svp sipmle pour moi et et magniphique pour mes visiteur ou un logiciel ki me aide de faire un lecteur
Comment intégrer zenphoto à wordpress ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment intégrer zen photo à wordpress avec la nouvelle version de wordpress?
Récupérer un fichier précédement uploader
RésoluBonjour, Voilà, j'ai réussit à créer un champ texte accompagné d'un bouton "Parcourir". Ca fonctionne très bien. J'arrive à copier le fichier dans ...
Où trouver un bon hébergement grattuit
RésoluJe ne trouve pas de bon Hébergeur pour accueillir mon site Web. J'ai déja prospecté chez coeur-intenet.com mais jusqu'à présent je nobtient pas mon in...
Problème avec if et else et un tableau
RésoluBonjour, je suis en train de créer un jeu en ligne (php). Je suis a la création de la gestion d'équipement et j'ai un petit bout de code qui m'embête....
[html/css] impression de tableau page web av
RésoluBonjour, Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors d...
Avec ou sans robots.txt
RésoluBonjour, Une petite question: J'ai mis un site internet en ligne. Tant que celui-ci était en travaux, j'avais mis un fichier robots.txt qui interdi...
Recherche logiciel de référencement
RésoluBonjour à tous. Je gére des site web et j'avoue être dépasser par leur référencement donc jeviens ous voir pour savoir qu'elle est le meilleur logicil...
Lien sur page web
RésoluSalut, j'aimerai effacer le contour en pointillé de mes liens qd je clique dessus.Comment faire? Merci.
Google analytics sur site izispot
RésoluBonjour, Ce message s'adresse à ceux qui connaissent bien le logiciel Izispot. J'ai un petit souci avec mon site créé avec izispot et hébergé chez ...
Achat nom de domaine +hebergement
Résolubonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...
Ajouter mon site sur comment ça marche
RésoluBonjour, j ai remarque que il ya une catégorie pour les radios dans votre annuaire, est ce qu il ya une possibité d'ajouter notre radio dans cett...
Confirmation avant suppression de données
RésoluBonjour, Je cheche un moyen pour demander une confirmation avant de supprimer définitivement des données via un lien. Voici un bout de code si cela ...
Lien html
RésoluBonjour, je voudrai mettre un lien a ça, mais sans que ça change de ligne !!! (il sont deja sur le même ligne) Merci d'ava...
Site et pages perso free
RésoluBonjour, je viens de créer un site à l'aide d'IziSpot que j'ai transférer sur ma page perso de Free. L'adresse du site, si j'ai bien compris devrait ...
Balise meta les mots clés
RésoluBonjour, Je me demande comment il faut les écrire. En effet, je lis sur un site qu’il faut les écrire un à un séparés par une virgule et sans espace...
Problème script hébergeur image (chevretto)
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Chevretto pour créer un hébergeur d'image avec ma session dediée mais j'ai un problème avec le script. En effet,...
Comment faire pour que mon site sorte en n°1?
RésoluBonjour, comment puis je faire pour que mon site http://patronnesexy.com/ ( stripteaseurs et stripteaseuses à domicile pour anniversaire, enterrement...
Comment regler la largeur du site
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site pour la PSP. Je voudrais qu'il puisse être au proportions de celle-ci (son écran fait 480 pixels de l...
Suppression d'une ligne dans table mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Dans une page, je liste les valeurs (dans un tableau) que je récupère de ma base MySQL. Je vou...
Free --> nuker clan = :s
RésoluBonjour, Je suis en train essayer d'installer NK sur l'hébergeur free... Donc j'ai tout uploader sur le ftp, j'ai fait le script.php pour mettre en ...
Moodle
RésoluBonjour, le veut télecharger la plate forme de moodle de l'e learning merci d'avance et bon courage......
Entités association
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment traduire les entités faibles sur phpmyadmin, En effet j'ai une base de données contenant de multiples sous catégor...
Notifier le nouveaux mp
RésoluBonjour, malgré ma recherche (peutetre pas les bons mots clés ...) je ne trouve pas comment afficher une petite image indiquand la présence de ...
Fin d'installation nk, bug
RésoluBonjour, Après avoir uploader Nuked Clan sur mon ftp free, j'ai fait une commande .php pour les CHMODs et tout installer. Mais, a la fin de l'instal...
Nom de domaine gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu parler de domaine gratuit mais avec PUB je voudrais bien essayé même les pubs (si vous avez sans pub c'est encore mieux mais bon...
Cherche kit graphique wow gratuit
RésoluBonjour, Je ne suis pas (encore) habile avec Xhtml et le CSS mais je suis quand même charger de creer un site WEB. J'ai déja les bannière, menu, cor...
Référencement et mention légale
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de référencement et je vous demande vos lumières pour résoudre ce problème :) Voilà donc j'ai référencé mon site sur...
Hebergeur free
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?
Cherche une création de site qui accepte....
RésoluBonjour, Quelle est le meilleur création de site qui accepte les fichier "Application"? Merci d'avance. Signer:Jojoac58
Recherche persone competant en webmaster
RésoluBonjour, je recherche une persone competant pour la creation complete d'un site si persone interessez par ce petit boulot me contactez par email ou s...
Changer la permission d'un fichier distant.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un forum phpBB. Ça à l'air facile, il suffit d'exporter le dossier phpBB sur mon site internet via mon client FTP favori ...
Plusieurs fonds en css
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je débute dans le css ( je connais le html ) je voulais savoir si on pouvait mettre plusieurs fond en css si oui quelle code ...
Musique site web
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide parce que ben... j'en ai besoin =)... J'utilise le logiciel Web Page Maker V.2 et j'aimerais mettre une musique non...
Equivalent de wampserver
RésoluBonjour, Existe-t-il un équivalent de wampserver pour Mac en français?
Probleme avec mon myspace music
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip sur le code de ma page myspace music et voila ce que ça donne : https://myspace.com/wavecorp le fond est ...
[css] rendre une image transparente
RésoluBonjour, voici le body de mon site : body { width: 760px; margin: auto; /* Pour centrer notre page */ margin-top: 20px; /* Pour évite...
Differences entre 2 types de balises ?
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir quelle est la différence entre la balise et en HTML ! Merci
Probléme de propriétaire ftp
RésoluBonjour, J'ai un scripte qui génère lui même des fichier texte pour sauvegarder différente donné mais les fichier son créer en tant que propriétair...
Prendre de certaines infos dans une bdd
RésoluBonjour, Voila, je me demande si c'est possible de recupérer des données d'une bdd en fonction de "mot" dans un champs. Exemple: Je souhaite récuper...
Supprimer les titres dans myspace music
RésoluBonjour, bah voila tout est dans le titre. J'arrive a changer le css de mes titres mais pas a les supprimer entierement (et pas juste les camoufler...
Position relative dans un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais superposer deux images avec une position relative dans un tableau. Mais elles ne se superposent pas, même avec les z-index. P....
Gotoassist libre ?
RésoluBonjour, Vous connaissez GoToAssist ? J'ai découvert ça à l'achat de mon nouveau PC, vous accedez au site du constructeur, vous entrez un code fou...