Les discussions
Musique midi avec la balise object [xhtml]
RésoluBonsoir Je cherche à récupérer le code nécessaire pour intégrer une musique midi dans ma page web et qui soit valide W3Cémant parlant. J'ai déjà...
Problème affichage ie
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème. Je suis donc entrain de me faire un site en xhtml et css (qui est loin d'être fini mais bon), tous le coda...
Alternative aux iframe
RésoluBonjour, dans mon site, j'utilise des iframe pour pouvoir changer le contenu d'une partie de la page par des liens. (c'est un tableau dont chacun...
Configurer la page d'accueil
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord, nous sommes des débutants donc soyez compréhensifs svp. On essaye de créer un site internet et on a pris un...
Générique 20th century fox
RésoluBonjour, Je recherche comment créer un générique ( le meme que Century Fox ) mais un personnalisé. Faites moi savoir si vous savez Bien a vous ! :)
Créer barre verticale flottante sur la gauche
RésoluBonjour, je souhaite créer une barre verticale flottante sur la gauche de ma page web avec des flèches de navigation haut, bas, page précédente, etc....
Aide feuille de style css
RésoluBonjour, Je reprend actuellement le site internet www.aboriginalway.fr , qui à besoin d'être actualisé... Du coup je voudrais changer dans le menu...
Comment faire un annonce
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire un annonce pour un emploi aide moi pour faire ce annonce merci infinement
Site vide detecté comme malveilant
RésoluBonjour, jai un site qui est déclaré comme malveillant par google et firefox il n'y avait rien a part une installation de wordpress j'ai supprimer ...
Personne pour creation d'un logo.
RésoluBonjour, Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personne sympa et passionnée qui voudrait bien nous créer un logo personnalisé pour notre Webr...
Serveurs 1and1 en rade !
RésoluBonjour, Les 5 sites que je gère sur 1and1 (Pack Pro Performance à 19,99 € HT/mois) ne fonctionnent plus depuis 16h17... Voilà donc 15 minutes qu...
Moteur de recherche google sur mon site
RésoluBonjour, J'utilise un moteur de recherche google sur mon site voici le code que ma donné google : Loading google.load('sear...
Besoin d'aide parse error: syntax error, unex
RésoluBonjour, Je suis débutant et travaille actuellement sur un template de site Internet qui aurait du fonctionner sans problemes ;) L'erreur apparait ...
Bug css
RésoluBonjour à tous, je me fais un template de site, et mon problème viens lorsque j'ajoute a la div contenant mon texte un margin top qui semble etre...
Image au survol de la souris ?
RésoluBonjour, J'utilise sur mon site myspace cette ligne de texte pour créer un bouton cliquable menant à un lien. J'aimerai intégrer une IMAGE 2...
Acquisition noms de domaines, merci
RésoluBonjour, Concernant l'acquisition de noms de domaines, j'ai cherché sur le net et finalement je pense que OVH présente un bon rapport qualité/prix. E...
Plusieurs questions creation de site, merci
RésoluBonjour, Après des années de patience, ayé je me lance dans l'apprentissage de la création de site web. Je suis profane mais je bosse le sujet 15h/j...
Problème html: onclick sur un input -> action
RésoluBonjour, j'ai tenté d'être le plus claire possible pour le titre de ma question. En fait, ce que je désire faire est la chose suivante. Dans un f...
Creer un site internet (:
RésoluBonjour, Je suis vraiment pour tout vous dire un gros débutant :) Mais j'aimerait creer un site, mais je n'ais aucune base, rien du tout et j'aimerai...
Adapter la resolution d'un site
RésoluBonjour, votre conversation corrspond a mes problemes, est ce que quelu'un pourrait m'écrire le code type que je pourrais copier copier afin de ne pl...
Securité
RésoluBonjour, j'ai peur pour un problème de sécurité sur mon site, Voilà, pour mon site, les comptes sont sauvegardé sur une bdd, dedans il y a plusieurs...
Comment trouver le prix d'achat hors taxe
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour trouver sont paht quand on comme information la marge brut 130€ et un coeff. multi. de 3 qui peut m'a...
Comment bloquer un skyblog
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il serait possible de bloquer un skyblog qui n'est pas le mien, car cette personne a publié des articles qui m'appar...
Opacité en html
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais savoir si il était possible (je sais que oui j'ai déjà vue quelque part) de mettre une opacité sur l'arriére plan de b...
Créer un test pour mon site
RésoluBonjour, je suis en plein construction de mon site web avec wifeo et j'aimerais créer un test, genre test de personnalité(plusieurs questions et à la...
Base de donnees sous wampserver
RésoluBonjour, j'ai ecris une page php dans laquelle j'ai mis un formulaire je recupere ensuite ces donnes sur la page traitement dans laquelle je voudra...
Reclamation
RésoluBonjour,j attend une reponse de votre par depuis le 20 12 2009 a propos de mes allocations veuillez me repondre
Ou télécharger punbb en français
RésoluBonjour, Pouvez me dire ou télécharger punbb en français. Sur le site https://punbb.fr/ on trouve que fluxbb. Et plus moyens de trouvé punbb en fra...
Robot.txt et le referencement
RésoluBonjour, j'ai fait un site en deux version html et flash et je l'ai hébergé dans le mem racine sous un serveur ftp, je veut que le referncement ser...
Identifiant joomla par défaut
RésoluBonjour, Je cherche les identifiants de joomla administrator par défaut mais je ne les trouve pas ? Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance
Free espace perso gratuit problème
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai cherchez un peut partout mais n'ai pas trouver de réponse à ma question ... Je suis chez sfr (enfin je sais plus trop chez...
Liste déroulante avec lien avec autre page
RésoluBonjour, J'aimerai mettre sur mon site plusieurs listes déroulantes, dans chaque liste j'aimerai que lorsque l'on clique sur un choix, cela me diri...
Insertion diaporama dans un site web
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de créer un site web tout simple pour mettre quelques photos en ligne, des trucs relatifs à mon boulot, etc. J'a...
Email en html qui vont dans les spam
RésoluBonjour la communauté, J'aimerais savoir comment envoyer des e-mail au format html en php. J'ai lu des tutoriels en ligne et je suis parvenu à un co...
Webplus 10
RésoluBonjour, Je viens de publier mon premier site web. Je m'étonne de la lenteur relative de mon site comparativement à d'autres. Il me semble simple de ...
Question sur smf
RésoluBonjour, sur le cms de forum SMF, peut ton mettre une image à la place de l'emplacement "nouvelle" ? marki
Lien avec dreamweaver
RésoluBonjour, je réalise mon site avec Dreamweaver, et chaque fois que je crée un lien, la page vers laquelle méne s'ouvre dans une nouvelle fenétre, ma...
Aide svp pour integré vidéo divx sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour intégré une vidéo de stagevu sur un site et aussi le divx webplayer avec le bouton charger je suis pré...
Lien mailto dans komposer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les liens pour installer une adresse électronique ; je pense bien faire la manip : dans propriété du lien, je mets mo...
Ouvrir une page web sans cliquer sur un lien
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je reprends : Je veux ouvrir une nouvelle page web sans cliquer sur un lien. Je connais le html css en php ma...
Html
RésoluBonjour, je voudrais mettre en relation une page HTML et un fichier bloc-note. Je m'explique j'ai besoin que les infos que j'aurais entré sur ma page...
Porblèmle de rewrite rule (htaccess)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais la règle à mettre dans le htaccess pour que mes urls commençant par http://monsite.com soient transformé...
Pub ou pas pub
RésoluBonjour, J aurai voulu savoir si il fallait mettre de la pub sur son site web par exemple www mediterranee-protection.com merci à tous pour vos...
Carousel css/javascript
RésoluSalut à tous Je suis en train de bosser sur un site web et j'aimerais y mettre une galerie photo. J'ai réussi à mettre des miniatures qui s'agrand...
Utiliser xampp
RésoluBonjour, je souhaite apprendre php et les base de données sous PhpMyadin, j'ai telecharger ce dernier avec xampp, seulement je ne sais pas si je p...
Probleme dreamweaver
RésoluBonjour,a tous voila j ai mis une image boutons gif avec texte blanc sur mon site que j ai cree avec paint, mais lorsque je l insere avec dreamweav...
Google site
RésoluBonjour, j'ai découvert google site que je trouve d'une utilisation simple, ayant une entreprise je voulais savoir si je pouvais présenter mon entre...
Héberger un site fait avec flash
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un petit site de presentation avec flash. Je voudrais des conseils pour l'heregement, je n'ai aucune idée des...