Les discussions

Site vide detecté comme malveilant

 Résolu

Bonjour, jai un site qui est déclaré comme malveillant par google et firefox il n'y avait rien a part une installation de wordpress j'ai supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
graffx

Personne pour creation d'un logo.

 Résolu

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personne sympa et passionnée qui voudrait bien nous créer un logo personnalisé pour notre Webr...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kirian

Serveurs 1and1 en rade !

 Résolu

Bonjour, Les 5 sites que je gère sur 1and1 (Pack Pro Performance à 19,99 € HT/mois) ne fonctionnent plus depuis 16h17... Voilà donc 15 minutes qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
webeuh

Moteur de recherche google sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'utilise un moteur de recherche google sur mon site voici le code que ma donné google : Loading google.load('sear...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Peter_EPSI

Besoin d'aide parse error: syntax error, unex

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et travaille actuellement sur un template de site Internet qui aurait du fonctionner sans problemes ;) L'erreur apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fantasio974

Bug css

 Résolu

Bonjour à tous, je me fais un template de site, et mon problème viens lorsque j'ajoute a la div contenant mon texte un margin top qui semble etre...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jesuscomes

Image au survol de la souris ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur mon site myspace cette ligne de texte pour créer un bouton cliquable menant à un lien. J'aimerai intégrer une IMAGE 2...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
martine et chantal

Acquisition noms de domaines, merci

 Résolu

Bonjour, Concernant l'acquisition de noms de domaines, j'ai cherché sur le net et finalement je pense que OVH présente un bon rapport qualité/prix. E...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fk2121

Plusieurs questions creation de site, merci

 Résolu

Bonjour, Après des années de patience, ayé je me lance dans l'apprentissage de la création de site web. Je suis profane mais je bosse le sujet 15h/j...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fk2121

Problème html: onclick sur un input -> action

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'être le plus claire possible pour le titre de ma question. En fait, ce que je désire faire est la chose suivante. Dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Harricote

Creer un site internet (:

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pour tout vous dire un gros débutant :) Mais j'aimerait creer un site, mais je n'ais aucune base, rien du tout et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
eviltod666

Adapter la resolution d'un site

 Résolu

Bonjour, votre conversation corrspond a mes problemes, est ce que quelu'un pourrait m'écrire le code type que je pourrais copier copier afin de ne pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
alchimister

Securité

 Résolu

Bonjour, j'ai peur pour un problème de sécurité sur mon site, Voilà, pour mon site, les comptes sont sauvegardé sur une bdd, dedans il y a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le prix d'achat hors taxe

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour trouver sont paht quand on comme information la marge brut 130€ et un coeff. multi. de 3 qui peut m'a...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bendy1205

Comment bloquer un skyblog

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il serait possible de bloquer un skyblog qui n'est pas le mien, car cette personne a publié des articles qui m'appar...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ayni

Opacité en html

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il était possible (je sais que oui j'ai déjà vue quelque part) de mettre une opacité sur l'arriére plan de b...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Polo-WeB

Créer un test pour mon site

 Résolu

Bonjour, je suis en plein construction de mon site web avec wifeo et j'aimerais créer un test, genre test de personnalité(plusieurs questions et à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
avion-f16

Base de donnees sous wampserver

 Résolu

Bonjour, j'ai ecris une page php dans laquelle j'ai mis un formulaire je recupere ensuite ces donnes sur la page traitement dans laquelle je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
miss

Reclamation

 Résolu

Bonjour,j attend une reponse de votre par depuis le 20 12 2009 a propos de mes allocations veuillez me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tribun

Ou télécharger punbb en français

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire ou télécharger punbb en français. Sur le site https://punbb.fr/ on trouve que fluxbb. Et plus moyens de trouvé punbb en fra...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bg62

Robot.txt et le referencement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site en deux version html et flash et je l'ai hébergé dans le mem racine sous un serveur ftp, je veut que le referncement ser...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bg62

Identifiant joomla par défaut

 Résolu

Bonjour, Je cherche les identifiants de joomla administrator par défaut mais je ne les trouve pas ? Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Japan-O-Fan

Free espace perso gratuit problème

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai cherchez un peut partout mais n'ai pas trouver de réponse à ma question ... Je suis chez sfr (enfin je sais plus trop chez...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
RAD ZONE

Liste déroulante avec lien avec autre page

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre sur mon site plusieurs listes déroulantes, dans chaque liste j'aimerai que lorsque l'on clique sur un choix, cela me diri...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Alain_42

Insertion diaporama dans un site web

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de créer un site web tout simple pour mettre quelques photos en ligne, des trucs relatifs à mon boulot, etc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nicodrum

Email en html qui vont dans les spam

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais savoir comment envoyer des e-mail au format html en php. J'ai lu des tutoriels en ligne et je suis parvenu à un co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
angel lestat

Webplus 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de publier mon premier site web. Je m'étonne de la lenteur relative de mon site comparativement à d'autres. Il me semble simple de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Nashira42

Question sur smf

 Résolu

Bonjour, sur le cms de forum SMF, peut ton mettre une image à la place de l'emplacement "nouvelle" ? marki

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
phenX

Lien avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je réalise mon site avec Dreamweaver, et chaque fois que je crée un lien, la page vers laquelle méne s'ouvre dans une nouvelle fenétre, ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
protechnic

Aide svp pour integré vidéo divx sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour intégré une vidéo de stagevu sur un site et aussi le divx webplayer avec le bouton charger je suis pré...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
graffx

Couleur de fond

 Résolu

Bonjour, je voulez,savoir comment métre une images de fond de page ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Ricky38

Lien mailto dans komposer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les liens pour installer une adresse électronique ; je pense bien faire la manip : dans propriété du lien, je mets mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
avion-f16

Ouvrir une page web sans cliquer sur un lien

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je reprends : Je veux ouvrir une nouvelle page web sans cliquer sur un lien. Je connais le html css en php ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
menoex

Html

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en relation une page HTML et un fichier bloc-note. Je m'explique j'ai besoin que les infos que j'aurais entré sur ma page...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Oliver973

Problem de script !

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
avion-f16

Porblèmle de rewrite rule (htaccess)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais la règle à mettre dans le htaccess pour que mes urls commençant par http://monsite.com soient transformé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Archeus01

Pub ou pas pub

 Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir si il fallait mettre de la pub sur son site web par exemple www mediterranee-protection.com merci à tous pour vos...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Rodolphe_

Carousel css/javascript

 Résolu

Salut à tous Je suis en train de bosser sur un site web et j'aimerais y mettre une galerie photo. J'ai réussi à mettre des miniatures qui s'agrand...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zebulon2503

Utiliser xampp

 Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre php et les base de données sous PhpMyadin, j'ai telecharger ce dernier avec xampp, seulement je ne sais pas si je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
brains01

Probleme dreamweaver

 Résolu

Bonjour,a tous voila j ai mis une image boutons gif avec texte blanc sur mon site que j ai cree avec paint, mais lorsque je l insere avec dreamweav...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dogsecurite

Google site

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert google site que je trouve d'une utilisation simple, ayant une entreprise je voulais savoir si je pouvais présenter mon entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Héberger un site fait avec flash

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un petit site de presentation avec flash. Je voudrais des conseils pour l'heregement, je n'ai aucune idée des...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
amnesiacal

Zone de texte en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer une zone de texte dans une page html, mon probleme c'est l'alignement de mon label....au fait j'ai la zone de texte et t...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ahlems

Problème fire fox et ie

 Résolu

Bonjour, problème avec css et html.. je fais mes codes tous marche sur Firefox mais pas sur IE ===> là tout est décalé.. je n'y comprends rien ! ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
martine et chantal

Css div qui prend la largeur restante

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un div qui a pour fonction de s'étendre dans tout les place restante. Pour faire simple. J'ai un div qui en con...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Poby

Formulaire et calcul automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire Il y a 6 champs Le 4ième champ est une valeur fixe: (un chiffre) Le 5ième champ est rempli par l'utilisateur. L...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Support pour mon sujet de tpe

 Résolu

Bonjour, je fais un TPE sur l'influence du RAP sur les jeunes. je suis charge de 2 parties le côté social et politique.: LE RAP OCCUPE T'IL UNE PLE...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'intérêt de <!doctype html public....??

 Résolu

Bonsoir, Quel est l'intérêt d'écrire tout ce code dans un document html alors que sa fonctionne quand on utilise uniquement les deux balises et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
notobe

Audit d'un site web

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci pour ceux qui vont me faire par de leurs suggestions. Si vous permettez de me donner votre avis sur le site web de mon écol...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
notobe

Allez a la ligne, </br> fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, alors voila,j'ai un petit soucy,c'est ma 1ere fois que ca me le fait... http://dj.leviathan.free.fr/solitude/solitude/index.html sur ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bg62
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 26 565