Convertir un fichier .pdf vers .tex

Résolu
Bonjour tout le monde,
chui préssé je doit rendre un rapport demain en un fichier .tex est ce que c'est possible de convertir un fichier .pdf ou .doc a un fichier .tex ? si c le cas slvp aidez moi !
merci.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Tu n'es pas dans le bon forum alors ne t'étonnes pas si tu n'as pas beaucoup de réponse !
    Et prochaine fois tu t'y mettras peut-être plus à la dernière minute.
    0
    1. Modérateur
      15 jours de vacances et maintenant ... pour "demain" ... ben désolé, il y a des problèmes bien plus sérieux que celui de t'aider à gagner du temps ... à la dernière minute !
      0
      1. Avec PDFCreator, il me semble que tu peux revenir en arrière.
        A vérifier.
        0
        1. Modérateur
          là faudra me dire comment
          si c'est possible ça m'intéresse ... tu pourrais revenir dans le log qui a créé l'original du pdf, à partir de ce pdf pour le modifier alors que toutes les données (images, ou fontes) n'y sont plus ... ???
          0
      2. Bonsoir,

En copiant le texte du PDF dans le bloc notes, on crée un fichier txt
        0
        1. Je sais plus, pour éviter de dire une bêtise j'irais essayer se soir.

En attendant, j'ai vu ça :
          - http://www.pdftotext.net/fr/pdf-en-text.html
          0
          1. Ce que je viens de dire juste au-dessus (copier-coller), je viens de l'essayer à l'instant.
            0
          2. Ca ne sert à rien de télécharger des logiciels quand ça se fait tout seul.
            0
          3. @Utilisateur anonymeJe crois que nous avons compris. Puis au pire, je fais ce que je veux ! ;)
            0
        2. ya un logiciel qui fait la convertion vers extension .tex ça j'en suis sur !!
          0

Discussions similaires

question pix mot caché

7 réponses