Convertir un fichier .pdf vers .tex

Résolu
belhadad Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belhadad Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
chui préssé je doit rendre un rapport demain en un fichier .tex est ce que c'est possible de convertir un fichier .pdf ou .doc a un fichier .tex ? si c le cas slvp aidez moi !
merci.
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu n'es pas dans le bon forum alors ne t'étonnes pas si tu n'as pas beaucoup de réponse !
Et prochaine fois tu t'y mettras peut-être plus à la dernière minute.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

15 jours de vacances et maintenant ... pour "demain" ... ben désolé, il y a des problèmes bien plus sérieux que celui de t'aider à gagner du temps ... à la dernière minute !
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Avec PDFCreator, il me semble que tu peux revenir en arrière.
A vérifier.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

là faudra me dire comment
si c'est possible ça m'intéresse ... tu pourrais revenir dans le log qui a créé l'original du pdf, à partir de ce pdf pour le modifier alors que toutes les données (images, ou fontes) n'y sont plus ... ???
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En copiant le texte du PDF dans le bloc notes, on crée un fichier txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je sais plus, pour éviter de dire une bêtise j'irais essayer se soir.

En attendant, j'ai vu ça :
- http://www.pdftotext.net/fr/pdf-en-text.html
0
Utilisateur anonyme

Ce que je viens de dire juste au-dessus (copier-coller), je viens de l'essayer à l'instant.
0
Utilisateur anonyme

Ca ne sert à rien de télécharger des logiciels quand ça se fait tout seul.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112 > Utilisateur anonyme

Je crois que nous avons compris. Puis au pire, je fais ce que je veux ! ;)
0

la demande par le " un fichier .tex " pas texte ...
ou alors encore mal libellée ...
bon mais de toutes façons .. pas l'air de répondre !
sinon on peut y passer la nuit ...
voir ici :http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-tex-lire-fichier-tex-839.htm
0
belhadad Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya un logiciel qui fait la convertion vers extension .tex ça j'en suis sur !!
0