Je voudrais créer un site web
Résolu
Oxmoze940
-
Oxmoze940 -
Oxmoze940 -
Bonjour à tous !
Voilà je me surnomme Oxmoze ^^ et je voudrais savoir comment créer un site.
Quelles connaissances faut-il, quel logiciel utiliser etc...
L'idée première serait de créer un site de jeu en ligne où l'on incarne un personnage dans un environnement.
Je sais déjà programmer en Xhtml et en Css, Je n'ai pas eu le temps de m'intéresser au php ni au MySql.
Ensuite, je ne sais pas s'il faut que je m'intéresse à d'autres langages car le personnage que l'on incarnera pourra se déplacer à l'aide d'une carte avec 4 boutons pour faire les directions(nord sud est ouest).
Voilà j'espère avoir été clair, si vous avez des réponses, des suggestions, je suis preneur.
Bonne journée !
Voilà je me surnomme Oxmoze ^^ et je voudrais savoir comment créer un site.
Quelles connaissances faut-il, quel logiciel utiliser etc...
L'idée première serait de créer un site de jeu en ligne où l'on incarne un personnage dans un environnement.
Je sais déjà programmer en Xhtml et en Css, Je n'ai pas eu le temps de m'intéresser au php ni au MySql.
Ensuite, je ne sais pas s'il faut que je m'intéresse à d'autres langages car le personnage que l'on incarnera pourra se déplacer à l'aide d'une carte avec 4 boutons pour faire les directions(nord sud est ouest).
Voilà j'espère avoir été clair, si vous avez des réponses, des suggestions, je suis preneur.
Bonne journée !
A voir également:
- Je voudrais créer un site web
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
La première chose à faire est de rechercher dans CCM, comme cela est conseillé dans la charte.
Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions
La première chose à faire est de rechercher dans CCM, comme cela est conseillé dans la charte.
Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions
1. Fais des recherches avant de poser des questions
2. « Je sais déjà programmer en XHTML et en CSS » : Ok, sauf que le XHTML et le CSS ne sont pas des langages de programmation
3. Si tu n'as pas encore eu le temps de t'intéresser à PHP/SQL, alors essaye d'en avoir car il te faudra un mois pour avoir les bases et au moins 2 ans pour avoir un niveau déjà élevé (en programmant quotidiennement). Et prévois aussi du temps pour le Javascript et pour apprendre à manipuler Photoshop ou The GIMP.
2. « Je sais déjà programmer en XHTML et en CSS » : Ok, sauf que le XHTML et le CSS ne sont pas des langages de programmation
3. Si tu n'as pas encore eu le temps de t'intéresser à PHP/SQL, alors essaye d'en avoir car il te faudra un mois pour avoir les bases et au moins 2 ans pour avoir un niveau déjà élevé (en programmant quotidiennement). Et prévois aussi du temps pour le Javascript et pour apprendre à manipuler Photoshop ou The GIMP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait mon personnage ne se verrais pas , il serais indiqué sur une carte par un points ou un signe de couleur, et a l'aide de 4 boutons, on peut le faire se déplacer.