Les discussions
Classer champs identiques
RésoluBonjour, Je voudrais que les articles sur mon site se classe par nombre de commentaires qu'ils possèdent. Les plus commentés en premier. J'ai fait de...
Formulaire html
RésoluBonjour, je suis sur un formulaire mais au moment de mettre les boutons ENVOYER et ANNULER a la fin j'ai un problème les boutons ne s'affiche pas ma...
Tester la vulnerabilité d'un site
RésoluSalut tout le monde. Mon ami possède un site sur Vbuiltin qui a éte hacké deux fois et on voudrais savoir s'il y a un moyen de tester la vulnerabil...
Blog desactivé
RésoluBonjour, mon blog a ete desctaivé par skyrock avec le message habituel...poursuites ...machin truc r j y vendais des fringues de bébés dc vraiment r...
Quel est la rémunération par google adsense ?
RésoluBonjour, Quel est la rémunération par google adSense ?
Referencement
RésoluBonjour, Je voudrai connaitre un moyen efficace et (gratuit.......) pour ameliorer le referencement de mon site !!!!
Curseur avec trainé d'étoile
RésoluBonjour, voila je suis en train de finaliser mon site internet et je cherche a savoir comment faire pour que lorsque les personnes se baladent dessus...
Form + textarea : valeur automatique
RésoluBonjour, Pour la mise en place d'un formulaire, j'ai besoin de donner automatiquement a un textarea la valeur d'un textarea précédent. Je pensais ...
Problème de lien
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon forum. Des liens s'affiche un peu partout sur les mots que j'écris, et il se trouve que c'est de la pub si...
Redirection
RésoluBonjour, J'ai créer un site web avec des liens et j'aimerais créer un lien mais sans que toute la page s'actualise car j'ai fait un mini player ra...
Probleme connexion wamp avec mon site
RésoluBonjour, J'ai telecharge "WampServer 2i" depuis 2ans. Je crée des sites simples avec dreamweaver 8. J'appuie sur F12 (avec dreamweaver 8, c'est u...
Proteger repertoire de mon site
RésoluBonjour, je souhaite proteger l'accès à un repertoire de mon site en utilisant php mais sans inclure une base de données derrière. est-il possible? s...
Prob. d'affichage web sous kompozer
RésoluCoucou tt le monde. Voilà, comme le dis mon titre, j'ai un gros soucis: J'utilise kompozer sous Ubuntu et j'ai récupérer les fichiers de mon sit...
Rafraichir une portion de page
RésoluBonjour, Il existe beaucoup de page sur ce sujet mais aucune n'est bien claire. Je souhaite actualiser un portion de page, une div par exemple, com...
Mise en ligne d'un site probleme
RésoluBonjour, voila j'ai crée un site internet que j'ai mis en ligne en passant par FileZilla, mon problème est que lorsque que je tape l'adresse de mon si...
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour, J'ai un souci d'affichage de mon site uniquement sous IE, et uniquement quand j'affiche la page qui est en ligne (la page d'origine sur mo...
Probleme float css
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'ai mis deux éléments en float, l'un en float left pour qu'il s'aligne à gauche (il s'agit de mon menu), et...
Variable javascript dans css?
RésoluBonjour, Dans un bout de code javascript, j'ai défini une css relative à un popup: obj.style.cssText="width:350;top:170;";(ici top est fixe) Dans m...
Offre de creation de site internet gratuit
RésoluBonjour, Dans le but de constituer un portfolio pour ma société de création de sites, je cherche à réaliser quelques sites, et ce, gratuitement. Voi...
Moteur de recherche google adsense
RésoluBonjour, J'ai intégré sur mon site le moteur de recherche Google Adsense.Je sais que je n'ai pas le droit de cliquer sur les liens "adsense" de mon s...
Attente multi domaine ovh
RésoluBonjour, Au mois de juillet 2009 j'ai acheté un hebergement 90 plan cher OVH. J'ai cree un multi domaine et j'aimerais savoir combien de temps cela ...
Two web help mise enligne d'unsite
RésoluBonjour, bonjour j'ais terminer monsite sur two web version a jour quand je veut publier mon site erreur socket " 1100 monhebergeur est 1&1 INTERNE...
Créer sa page d'accueil google, autorisé ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il serait autorisé de faire sa propre page d'accueil google, une page avec un formulaire qui renverrai sur une autre pa...
Module ou plugin commantaire pour mon site
RésoluBonjour, Voila j'ai créer un site pour mon club de judo est je voudrais pour ma page d'accueil ( News) un module ou plugin ... pour qua...
Ll'alignement du text au milieu de la page
RésoluBonjour,je veux aligner un titre au milieu de la page j'ai affecté les deux attributs top et left mais ça marche pas et merci d'avance
Cacher lien d'une image
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir comment je pourrais crypter le lien de mes images, quand je fais clique droit sur l'image et propriété je peux voir...
Web studio plus parution de mon site
RésoluBonjour, J'ai un problème avec chez.com, je ne retrouve pas mon site que j'ai créé avec WEB studio plus. Il fonctionne normalement en local. Il est ...
Statistique sur le site
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'installé sur mon site ce script : http://www.phpmyvisites.net/phpmv2/index.php mais ma question es ce qu'on peut av...
Montages , gifs skyblog coomment faaire ?
RésoluCooucoou Aloors J'vooudraais savooir quel site poouvoon noous utilisez pour faaire se genre de moontage :: http://x-adee-x-yac.skyrock.com . A se qu...
Référencer site joomla 1.5.15
RésoluBonjour, Je souhaite référencer un site Joomla sur google. Je n'ai trouver aucune Doc ou Tuto sur le net assez complet qui me permet de le faire. ...
Erreur importation base mysql
RésoluBonjour, J'essaie d'importer une base de données que j'avais auparavant sauvegardé sous forme de fichier texte. Mais lors de l'importation (serveur ...
Caractères spéciaux formulaire
RésoluBonjour, j'ai un léger problème qui est le suivant : j'ai un formulaire de commentaire et certains caractères comme le é, le è, le à... qui s'affich...
Background-image ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà mon probleme. Donc je fait un petit site internet et je bloqué par un soucie mon image de fond ne s'affiche pas. body { background...
Webmasters
RésoluBonjour, est ce qu'un webmaster pourrait m'indiquer le code nécéssaire pour que l'on puisse creer un blog sur mon site de porsche 911 ??
Comment faire un site multi-window ?
RésoluBonjour, Alors enfete je suis allez souvent sur des sites ou enfete en entre et sa ouvre une fenetre a fermer et on est obligé de la fermer et dès qu...
Exporter une feuille de style css dans dw cs3
RésoluBonjour,s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment exporter une feuille de style css dans la version Dreamweaver CS3 je lui serais très reconnais...
Un menu bloqué ..
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un texte déroulant au dessus de mon menu horizontal, mais le menu horizontal ne répond plus quand le menu déroulant...
Html pas capable
RésoluBonjour, j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie d...
Probleme avec filezilla
RésoluBonjour, j'ai une petit soucis. j'ai voulu transferer mon site sur le serveur de free et tout s'est ttres bien passé. Le probleme , c'est que je m...
Forum pour joomla!
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un peut me recommander un module ou un composant Joomla! 1.5 pour un forum, qui marche très bien, qui est plutôt professionn...
Flux pour itunes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un flux(avec une video) pour iTunes pour faire un podcast... Je sais rien de cela. Merci de m'aider
Points noirs sur mon blog
RésoluBonjour, voilà j'ai ouvert un blog mais j'ai un sérieux problème car à chaque fois que je mets des logos dans mes colonnes des points noirs s'y mette...
Solution ultime effacer scrollbar horizontal
RésoluBonjour, Je cherche à faire un site extrêmement graphique, et je veux jouer à fond sur la profondeur de champ en plaçant des éléments du décor avec...
Clique sur une image et cela descend la page
RésoluBonjour, Je voudrais faire pour que lorsqu'on clique sur une image, cela descend la page à l'endroit que je veux, comment puis je faire cela ? Je n...
Valeur retournée par document.getelementbyid
RésoluBonjour à toutes et tous, j'utilise un bout de script pour faire clignoter un texte dont l'ID est 'blink' : function blink() { var toBl = d...
Site web avec forum ....
RésoluBonjour, Qlq un sait ou trouver un truc pour faire un site gratuit avec un forum et où on peut mettre un systeme d'inscription pour pouvoir acceder...
A quoi sert la page www.w3.org/tr/html4
RésoluBonjour, a quoi ca sert la page www.w3.org ? Est-ce pour empecher de voir la vraie page et comment s en debarrasser?
Limite voir page toute les x secondes
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un "petit" probléme ,,,, J'ai fait un système pour empêché de voir une page trop de fois en un certain temps ,,, Mai...
Problème pour publier mon site web
RésoluBonjour, je viens de créer mon site web avec Web Plus. J'essais désespéremment de le publier, mais à chaque fois que j'essais, ça me renvoie sur la pa...
Une pitite question sur wordpress
RésoluBonjour, j'aimerais reelement faire un site via Wordpress. Mais je ne comprend pas un truc. Dois t'on payer un hebergeur avant de commencer son sit...