Les discussions

Problème de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon forum. Des liens s'affiche un peu partout sur les mots que j'écris, et il se trouve que c'est de la pub si...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kassbi018

Redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web avec des liens et j'aimerais créer un lien mais sans que toute la page s'actualise car j'ai fait un mini player ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tristandu64

Probleme connexion wamp avec mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge "WampServer 2i" depuis 2ans. Je crée des sites simples avec dreamweaver 8. J'appuie sur F12 (avec dreamweaver 8, c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Proteger repertoire de mon site

 Résolu

Bonjour, je souhaite proteger l'accès à un repertoire de mon site en utilisant php mais sans inclure une base de données derrière. est-il possible? s...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mepsy

Prob. d'affichage web sous kompozer

 Résolu

Coucou tt le monde. Voilà, comme le dis mon titre, j'ai un gros soucis: J'utilise kompozer sous Ubuntu et j'ai récupérer les fichiers de mon sit...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
misscroft

Rafraichir une portion de page

 Résolu

Bonjour, Il existe beaucoup de page sur ce sujet mais aucune n'est bien claire. Je souhaite actualiser un portion de page, une div par exemple, com...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
avion-f16

Mise en ligne d'un site probleme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un site internet que j'ai mis en ligne en passant par FileZilla, mon problème est que lorsque que je tape l'adresse de mon si...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pierre1098

Problème d'affichage sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage de mon site uniquement sous IE, et uniquement quand j'affiche la page qui est en ligne (la page d'origine sur mo...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
NLKsid

Probleme float css

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'ai mis deux éléments en float, l'un en float left pour qu'il s'aligne à gauche (il s'agit de mon menu), et...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
klima servisi

Variable javascript dans css?

 Résolu

Bonjour, Dans un bout de code javascript, j'ai défini une css relative à un popup: obj.style.cssText="width:350;top:170;";(ici top est fixe) Dans m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m3allem58

Offre de creation de site internet gratuit

 Résolu

Bonjour, Dans le but de constituer un portfolio pour ma société de création de sites, je cherche à réaliser quelques sites, et ce, gratuitement. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jaromyr

Moteur de recherche google adsense

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré sur mon site le moteur de recherche Google Adsense.Je sais que je n'ai pas le droit de cliquer sur les liens "adsense" de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bg62

Attente multi domaine ovh

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2009 j'ai acheté un hebergement 90 plan cher OVH. J'ai cree un multi domaine et j'aimerais savoir combien de temps cela ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
avion-f16

Two web help mise enligne d'unsite

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ais terminer monsite sur two web version a jour quand je veut publier mon site erreur socket " 1100 monhebergeur est 1&1 INTERNE...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
LelLex

Créer sa page d'accueil google, autorisé ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il serait autorisé de faire sa propre page d'accueil google, une page avec un formulaire qui renverrai sur une autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ziqumu

Module ou plugin commantaire pour mon site

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un site pour mon club de judo est je voudrais pour ma page d'accueil ( News) un module ou plugin ... pour qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
anto017

Ll'alignement du text au milieu de la page

 Résolu

Bonjour,je veux aligner un titre au milieu de la page j'ai affecté les deux attributs top et left mais ça marche pas et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
halima15

Cacher lien d'une image

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment je pourrais crypter le lien de mes images, quand je fais clique droit sur l'image et propriété je peux voir...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bg62

Web studio plus parution de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chez.com, je ne retrouve pas mon site que j'ai créé avec WEB studio plus. Il fonctionne normalement en local. Il est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
pti louis

Statistique sur le site

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'installé sur mon site ce script : http://www.phpmyvisites.net/phpmv2/index.php mais ma question es ce qu'on peut av...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
avion-f16

Montages , gifs skyblog coomment faaire ?

 Résolu

Cooucoou Aloors J'vooudraais savooir quel site poouvoon noous utilisez pour faaire se genre de moontage :: http://x-adee-x-yac.skyrock.com . A se qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Xx--miss-47-xX20

Référencer site joomla 1.5.15

 Résolu

Bonjour, Je souhaite référencer un site Joomla sur google. Je n'ai trouver aucune Doc ou Tuto sur le net assez complet qui me permet de le faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bg62

Erreur importation base mysql

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'importer une base de données que j'avais auparavant sauvegardé sous forme de fichier texte. Mais lors de l'importation (serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
avion-f16

Caractères spéciaux formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème qui est le suivant : j'ai un formulaire de commentaire et certains caractères comme le é, le è, le à... qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lucast

Background-image ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme. Donc je fait un petit site internet et je bloqué par un soucie mon image de fond ne s'affiche pas. body { background...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jujulienl

Webmasters

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un webmaster pourrait m'indiquer le code nécéssaire pour que l'on puisse creer un blog sur mon site de porsche 911 ??

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
LelLex

Comment faire un site multi-window ?

 Résolu

Bonjour, Alors enfete je suis allez souvent sur des sites ou enfete en entre et sa ouvre une fenetre a fermer et on est obligé de la fermer et dès qu...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Exporter une feuille de style css dans dw cs3

 Résolu

Bonjour,s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment exporter une feuille de style css dans la version Dreamweaver CS3 je lui serais très reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bg62

Un menu bloqué ..

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un texte déroulant au dessus de mon menu horizontal, mais le menu horizontal ne répond plus quand le menu déroulant...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Kingyo

Html pas capable

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie d...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller

Probleme avec filezilla

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit soucis. j'ai voulu transferer mon site sur le serveur de free et tout s'est ttres bien passé. Le probleme , c'est que je m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
morty82

Forum pour joomla!

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me recommander un module ou un composant Joomla! 1.5 pour un forum, qui marche très bien, qui est plutôt professionn...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lolosb

Flux pour itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un flux(avec une video) pour iTunes pour faire un podcast... Je sais rien de cela. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lolosb

Points noirs sur mon blog

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai ouvert un blog mais j'ai un sérieux problème car à chaque fois que je mets des logos dans mes colonnes des points noirs s'y mette...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sandy1322

Solution ultime effacer scrollbar horizontal

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un site extrêmement graphique, et je veux jouer à fond sur la profondeur de champ en plaçant des éléments du décor avec...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Yannick_Altuna_07

Clique sur une image et cela descend la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire pour que lorsqu'on clique sur une image, cela descend la page à l'endroit que je veux, comment puis je faire cela ? Je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
knakie

Valeur retournée par document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'utilise un bout de script pour faire clignoter un texte dont l'ID est 'blink' : function blink() { var toBl = d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fpradignac

Site web avec forum ....

 Résolu

Bonjour, Qlq un sait ou trouver un truc pour faire un site gratuit avec un forum et où on peut mettre un systeme d'inscription pour pouvoir acceder...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bg62

A quoi sert la page www.w3.org/tr/html4

 Résolu

Bonjour, a quoi ca sert la page www.w3.org ? Est-ce pour empecher de voir la vraie page et comment s en debarrasser?

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
notobe

Limite voir page toute les x secondes

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un "petit" probléme ,,,, J'ai fait un système pour empêché de voir une page trop de fois en un certain temps ,,, Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour publier mon site web

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site web avec Web Plus. J'essais désespéremment de le publier, mais à chaque fois que j'essais, ça me renvoie sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tiname06

Une pitite question sur wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerais reelement faire un site via Wordpress. Mais je ne comprend pas un truc. Dois t'on payer un hebergeur avant de commencer son sit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
maxdel26

Probleme page web

 Résolu

salut les amies, Je cree un site web avec comme hebergeur free sans probleme particulier. mais enfaite quand j'heberge mon site il ne mais pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jimmycou

Uploadé mon site

 Résolu

Bonsoir a tous, voila j'ai décidé de faire un petit site (C.V ^^) pour le moment je m'y connait pas du tout en php ou html et autres... donc j'ai pr...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mr05j

Telechargement html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien sur un fichier avec HTML. Sauf que lorsque je clique sur ce lien, il me demander si je veux enrengistrer ce fich...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lucas01

Avis aux webmasters

 Résolu

Bonjour, je cherche un code css pour que le menu de mon site internet soit horizontal et non vertical car le mien est vertical et cela rend laid mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kasiroclub

Comment faire referencer notre site ?

 Résolu

Bonjour, Pour notre club de vélo, nous venons de créer un site. Nous avons choisi OVH comme hébergeur et nous ne sommes toujours pas référencé. Nous ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bg62

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Je cherche en fait un compte à rebours que je pourrais intégrer à mon site. J'en ai trouvé en JavaScript, mais c'est compliqué; de plus j'...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gaerebut

Css et firefox incomprehensible !!!

 Résolu

Bonjour à tous !! Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec mes CSS et Firefox 2.0. Depuis l'installation de la version 2.0, mes CSS su...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Edalber

Quel est le meilleur logiciel de referencement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel de referencement ? Merci !Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bg62
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 26 565