Les discussions

Problème de formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque mon utilisateur arrive sur ma page qui contient mon formulaire, que le curseur se mette automatiquement dans un type...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
freeb83

Je voudrais créer un site web

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je me surnomme Oxmoze ^^ et je voudrais savoir comment créer un site. Quelles connaissances faut-il, quel logiciel utiliser e...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Oxmoze940

Angle de bordure en css?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer le style de certains éléments sur mes page web et pour cela je veux savoir est ce possible de faire une bord...

Utilisateur anonyme

Une partie " contact " ? :) .

Résolu

Bonjour, . J'ai voulut créer un formulaire de contacte pour mon site web (formulaire étant en PHP ) a l'aide de ce site : http://conseilscreation....

avion-f16

Html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de construire mon site mais en rédigeant une page composer de plusieurs paragraphe: par exemple: paragraphe1 paragraph...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Je veux un code

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le code ki te dit maitre cete page votre page dacceul

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Message sous un texte

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est que j'aimerais afficher un texte quand la souris passe sur un texte. heummmm... explications pas claire ^^ exemp...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bg62

Droit création site de rencontre gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour vous tous, Trois petites questions qui peuvent paraite idiotes pour certains mais je me les pose pas mal et n'arive pas a trouver d'inf...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pat17

Connaitre une personne derrière une ip ?

Résolu

Bonsoir, une personne m'a posé une question mais a rendu l'email involontairement erronée ! Et je connais son IP ! JE voudrais savoir si il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
keke21410

Site non existant

Résolu

Bonjour, Je suis l'admin de https://sitexperts.fr/ lorsque je veux l'ajouter dans les annuaires, où il n'y a pas besoin d'être validé par le webmaste...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bg62

Problème nom de domaine

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape http://monsite.com tout fonctionne niquel Lorsque je tape www.monsite.com, rien ne s'affiche... Quelqu'un a une idée ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bg62

Convertir un fichier .pdf vers .tex

Résolu

Bonjour tout le monde, chui préssé je doit rendre un rapport demain en un fichier .tex est ce que c'est possible de convertir un fichier .pdf ou .doc...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
belhadad

Intégrer un webdesign avec du css

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
king

Http://localhost marche pas =(

Résolu

Bonsoir, Je suis sur le site du zéro je regardes le tuto pour le PHP/MYSQL ( site dynamique ) il dit d'installer WAMP et ben je l'ai fait mais qua...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Mettre en premier plan une image par survol

Résolu

Bonjour ! A voir le nombre de pages qui traitent de ce sujet, je pense qu'il est très banal, ou très commun, chez les créateurs de pages html. Pourt...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Problème limite funpic

Résolu

Bonjour, on m'a conseillé l'hebergeur Funpic. J'ai créer un compte et activé le transfert FTP. Seulement j'ai un problème. Lorsque que j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mahaks

Installer spip

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je bloque sur l'installation de spip, j'utilise filezilla pour transférer mes fichiers, tout se passe ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
arthezius

Installer wodpress sur free

Résolu

Bonjour, J'aurais voulut savoir comment installer wordpress sur un serveur Free car je sais qu'il y a des restrictions. Pouvez vous m'aider Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mart03

Permetre au internaute de laisser des message

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une fédération sportive regroupant 2 départements. J'aimerais pouvoir créer une pag...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
LelLex

Comment proteger les pages de sons sites

Résolu

Bonjour, voila mon probleme tout bête. Je souhaite que sur internet on ne puiosse pas voir le nom de ma page. Exemple : www.monsite.fr/index.html ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bg62

Lecture en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai une lecture en ligne pour mon site elle marche sauf quand on clic sur l'image sa me met : Page not found. En gros voilà mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lolerki

Serveur d'hébergement comment je fait ?

Résolu

Bonjour, Salut a tous jai un ordinateur sur Windows serven (7) avec autan de ram que je veux car je doit le comander le problem c'est que je veut...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
LelLex

Paiement sécurisé par carte bancaire

Résolu

bonjour, je souhaite mettre en place un module de paiement par carte bleue sur mon site web. Actuellement, je dispose d'une plate forme Apache/Mysql s...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Laurent TLS94

Footer mal placer

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un designe, je suis qu'au début mais j'arrive pas a coller le footer au contenu :s voici mon code css: div#foo...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lolerki

Ouvrir fenêtre html au passage d'une souris

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un script qui ouvrirait une page html dimentionnable (popup?) au passage d'une souris sur une image ou sur un texte. Je p...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Liperia

Police de caractères sur ccm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la police utilisée dns les post de CCM? Est-ce un police interprétée de la même façon en fonction des OS et n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
vlar

[html ??] générateur de présentation

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir comment faire un générateur de présentation de membre. Mais surtout comment récupérer les infos rentrées et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
halo64

Captcha cutenews

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes à suivre pour installer un système de captcha sur le module de news Cutenews. C'est assez urgent, je suis...

NeoTux

Fichier iso < recoller avec winrar ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut t'on recoller des fichiers au format iso avec winrar ?

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
moti

Centrer un texte dans la balise <textarea>

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais centrer un texte contenu dans la balise textarea. J'ai essayé blablabla Et cela ne marche pas Est-ce possible? ...

vlar

Redirection de mon nom de doamine

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de doamine chez nx7.net et je veux le redirectionner vers mon site actuel hébergé chez sitemaroc.com mais je ne sais pas ...

hihi21978

Passage de parametre

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de traiter l'evenement onClick d'une list de type select en html. cette valeur "this.value" est souvent muni d'espace. ...

Fallentree

Modifier les commentaires d un jpg

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de modifier le commentaire associé aux propriétés d une image. Je pensais que le chapitre PHP dédié à EXIF donnerait ...

Fallentree

Bouton pour site web

Résolu

Bonjour, Comme je n'arrivais pas à trouver des boutons que l'on puisse insérer du texte et qui me plaise, j'ai décidé de faire des bouton sur word,...

essaye

Afficher une @ ip sur un intranet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question auquel je n'ai pas trouvé la réponse (ou alors elle m'a échappée...) : Je souhaiterai afficher sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
avion-f16

Espace admin

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace admin pour mon site web pour pouvoir ecrire des news. J'ai donc un répertoire admin/ qui contient 3 fichiers : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Garig

A propos des balises en html

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les balises que l'on met en début de ligne devaient obligatoirement aller de paire avec les de fin de ligne. merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jean-François Pillou

Question antivirus avast 4.8 home édition

Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur l'antivirus AVAST 4.8 home édition car le petit icône qui se trouve normalement en bas à droite de l'écran n'...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tintin-97

[forum]installer sur son site

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un forum sur mon site, avec une interface d'instalation en français j'ai déjà essayer phpbb3 mais je comprend pas trop :\

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
giheller

Impossibe de mettre une image en fond de page

Résolu

Bonjour, Je suis en plein mise a jour de mon site web étant mon propre webmaster j'ai tous appris au fur et a mesure actuellement je cherche a mett...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
giheller

Cherche moderateurs

Résolu

Bonjour, je viens de créer un forum Vbulletin et je me demande si il y'a parmis vous des moderateurs bénévoles Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Theatreof

Position absolute partout sauf ie7

Résolu

Bonjour, Je me pose face à un problème simple. Je dois déclarer un position:absolute dans ma feuille de style pour tout les navigateurs sauf IE 7. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
midnnight

Site invisible dans internet exploreur

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un Site professionnel : http://www.bana-mboka.com Il fonctionne très bien avec "Mozilla FireFox" ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
midnnight

Racourci pour construction html

Résolu

Bonjour, voila, jai un probleme, mon site internet et entieremen en html, et il a bocoups de page. il ya a des element qui son dans toute les page, et...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jeromelapierre

Je ve faire un site

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site ou les gens peuvent repondre a mes question

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
blueheaven

C quoi un fichier css

Résolu

Bonjour, c quoi un fichier css ( comment fair quelle language accepte til

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mr05j

Blocker l'accé a facebook par exp

Résolu

Salut, Comment blocker l'accé a un site exp (facebook.com) par l'option "cmd" ? Et aussi désactivé l'option si possible merci de m'instruire. -...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
psycho8s

Hébergement de page xhtml acompagner de css

Résolu

Bonjour, Voilla mon problem je veux héberger des pages XHTML acompagner de CSS en plusieur fichier avec : 1 PC windows 7 1 conextion haut débit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
avion-f16

Onclick sur une image qui change le texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mon onclick sur mon image pour qu'il change mon texte. C'est un tableau separer en deux. D'un coté les imag...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bloodchecker

Codes pour créer une e-boutique automatisée

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un site web ou l'on peut récupérer tous les codes nécessaires pour créer une boutique en ligne au...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bloodchecker
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 26 573