Les discussions
Problème de formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsque mon utilisateur arrive sur ma page qui contient mon formulaire, que le curseur se mette automatiquement dans un type...
Je voudrais créer un site web
RésoluBonjour à tous ! Voilà je me surnomme Oxmoze ^^ et je voudrais savoir comment créer un site. Quelles connaissances faut-il, quel logiciel utiliser e...
Angle de bordure en css?
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai changer le style de certains éléments sur mes page web et pour cela je veux savoir est ce possible de faire une bord...
Une partie " contact " ? :) .
RésoluBonjour, . J'ai voulut créer un formulaire de contacte pour mon site web (formulaire étant en PHP ) a l'aide de ce site : http://conseilscreation....
Html
RésoluBonjour, je suis entrain de construire mon site mais en rédigeant une page composer de plusieurs paragraphe: par exemple: paragraphe1 paragraph...
Message sous un texte
RésoluBonjour, Voila mon probleme est que j'aimerais afficher un texte quand la souris passe sur un texte. heummmm... explications pas claire ^^ exemp...
Droit création site de rencontre gratuit ?
Résolu/FerméBonjour vous tous, Trois petites questions qui peuvent paraite idiotes pour certains mais je me les pose pas mal et n'arive pas a trouver d'inf...
Connaitre une personne derrière une ip ?
RésoluBonsoir, une personne m'a posé une question mais a rendu l'email involontairement erronée ! Et je connais son IP ! JE voudrais savoir si il y a un ...
Site non existant
RésoluBonjour, Je suis l'admin de https://sitexperts.fr/ lorsque je veux l'ajouter dans les annuaires, où il n'y a pas besoin d'être validé par le webmaste...
Problème nom de domaine
RésoluBonjour, Lorsque je tape http://monsite.com tout fonctionne niquel Lorsque je tape www.monsite.com, rien ne s'affiche... Quelqu'un a une idée ?...
Convertir un fichier .pdf vers .tex
RésoluBonjour tout le monde, chui préssé je doit rendre un rapport demain en un fichier .tex est ce que c'est possible de convertir un fichier .pdf ou .doc...
Intégrer un webdesign avec du css
RésoluBonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...
Http://localhost marche pas =(
RésoluBonsoir, Je suis sur le site du zéro je regardes le tuto pour le PHP/MYSQL ( site dynamique ) il dit d'installer WAMP et ben je l'ai fait mais qua...
Mettre en premier plan une image par survol
RésoluBonjour ! A voir le nombre de pages qui traitent de ce sujet, je pense qu'il est très banal, ou très commun, chez les créateurs de pages html. Pourt...
Problème limite funpic
RésoluBonjour, on m'a conseillé l'hebergeur Funpic. J'ai créer un compte et activé le transfert FTP. Seulement j'ai un problème. Lorsque que j'envoi...
Installer spip
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je bloque sur l'installation de spip, j'utilise filezilla pour transférer mes fichiers, tout se passe ...
Installer wodpress sur free
RésoluBonjour, J'aurais voulut savoir comment installer wordpress sur un serveur Free car je sais qu'il y a des restrictions. Pouvez vous m'aider Cordia...
Permetre au internaute de laisser des message
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une fédération sportive regroupant 2 départements. J'aimerais pouvoir créer une pag...
Comment proteger les pages de sons sites
RésoluBonjour, voila mon probleme tout bête. Je souhaite que sur internet on ne puiosse pas voir le nom de ma page. Exemple : www.monsite.fr/index.html ...
Lecture en ligne
RésoluBonjour, J'ai une lecture en ligne pour mon site elle marche sauf quand on clic sur l'image sa me met : Page not found. En gros voilà mon problème ...
Serveur d'hébergement comment je fait ?
RésoluBonjour, Salut a tous jai un ordinateur sur Windows serven (7) avec autan de ram que je veux car je doit le comander le problem c'est que je veut...
Paiement sécurisé par carte bancaire
Résolubonjour, je souhaite mettre en place un module de paiement par carte bleue sur mon site web. Actuellement, je dispose d'une plate forme Apache/Mysql s...
Footer mal placer
RésoluBonjour, Je suis entrain de coder un designe, je suis qu'au début mais j'arrive pas a coller le footer au contenu :s voici mon code css: div#foo...
Ouvrir fenêtre html au passage d'une souris
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un script qui ouvrirait une page html dimentionnable (popup?) au passage d'une souris sur une image ou sur un texte. Je p...
Police de caractères sur ccm
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la police utilisée dns les post de CCM? Est-ce un police interprétée de la même façon en fonction des OS et n...
[html ??] générateur de présentation
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai savoir comment faire un générateur de présentation de membre. Mais surtout comment récupérer les infos rentrées et ...
Captcha cutenews
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les étapes à suivre pour installer un système de captcha sur le module de news Cutenews. C'est assez urgent, je suis...
Fichier iso < recoller avec winrar ?
Résolu/FerméBonjour, Peut t'on recoller des fichiers au format iso avec winrar ?
Centrer un texte dans la balise <textarea>
RésoluBonjour, Je souhaiterais centrer un texte contenu dans la balise textarea. J'ai essayé blablabla Et cela ne marche pas Est-ce possible? ...
Redirection de mon nom de doamine
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de doamine chez nx7.net et je veux le redirectionner vers mon site actuel hébergé chez sitemaroc.com mais je ne sais pas ...
Passage de parametre
RésoluBonjour, je cherche un moyen de traiter l'evenement onClick d'une list de type select en html. cette valeur "this.value" est souvent muni d'espace. ...
Modifier les commentaires d un jpg
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de modifier le commentaire associé aux propriétés d une image. Je pensais que le chapitre PHP dédié à EXIF donnerait ...
Bouton pour site web
RésoluBonjour, Comme je n'arrivais pas à trouver des boutons que l'on puisse insérer du texte et qui me plaise, j'ai décidé de faire des bouton sur word,...
Afficher une @ ip sur un intranet
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà ma question auquel je n'ai pas trouvé la réponse (ou alors elle m'a échappée...) : Je souhaiterai afficher sur...
Espace admin
RésoluBonjour, J'ai créé un espace admin pour mon site web pour pouvoir ecrire des news. J'ai donc un répertoire admin/ qui contient 3 fichiers : ...
A propos des balises en html
RésoluBonjour, je voulais savoir si les balises que l'on met en début de ligne devaient obligatoirement aller de paire avec les de fin de ligne. merci...
Question antivirus avast 4.8 home édition
RésoluBonjour, Je me pose une question sur l'antivirus AVAST 4.8 home édition car le petit icône qui se trouve normalement en bas à droite de l'écran n'...
[forum]installer sur son site
RésoluBonjour, J'aimerais crée un forum sur mon site, avec une interface d'instalation en français j'ai déjà essayer phpbb3 mais je comprend pas trop :\
Impossibe de mettre une image en fond de page
RésoluBonjour, Je suis en plein mise a jour de mon site web étant mon propre webmaster j'ai tous appris au fur et a mesure actuellement je cherche a mett...
Cherche moderateurs
RésoluBonjour, je viens de créer un forum Vbulletin et je me demande si il y'a parmis vous des moderateurs bénévoles Merci d'avance
Position absolute partout sauf ie7
RésoluBonjour, Je me pose face à un problème simple. Je dois déclarer un position:absolute dans ma feuille de style pour tout les navigateurs sauf IE 7. ...
Site invisible dans internet exploreur
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un Site professionnel : http://www.bana-mboka.com Il fonctionne très bien avec "Mozilla FireFox" ...
Racourci pour construction html
RésoluBonjour, voila, jai un probleme, mon site internet et entieremen en html, et il a bocoups de page. il ya a des element qui son dans toute les page, et...
Je ve faire un site
RésoluBonjour, je voudrais faire un site ou les gens peuvent repondre a mes question
C quoi un fichier css
RésoluBonjour, c quoi un fichier css ( comment fair quelle language accepte til
Blocker l'accé a facebook par exp
RésoluSalut, Comment blocker l'accé a un site exp (facebook.com) par l'option "cmd" ? Et aussi désactivé l'option si possible merci de m'instruire. -...
Hébergement de page xhtml acompagner de css
RésoluBonjour, Voilla mon problem je veux héberger des pages XHTML acompagner de CSS en plusieur fichier avec : 1 PC windows 7 1 conextion haut débit ...
Onclick sur une image qui change le texte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mon onclick sur mon image pour qu'il change mon texte. C'est un tableau separer en deux. D'un coté les imag...
Codes pour créer une e-boutique automatisée
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un site web ou l'on peut récupérer tous les codes nécessaires pour créer une boutique en ligne au...