Input style pour Mozilla ?
Résolu
kisscool387
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai attribué un style sur un input.text, seulement ça fonctionne que sur IE pas sur Mozilla, je voudrais savoir comment je peut faire pour rendre comptatible mon style sur mozilla ?
voici mon code :
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai attribué un style sur un input.text, seulement ça fonctionne que sur IE pas sur Mozilla, je voudrais savoir comment je peut faire pour rendre comptatible mon style sur mozilla ?
voici mon code :
<input style=\"border:0px;background: ;height:22px;width:230px;color:#2b333d;font-size:15px;font-weight:bold;font-family:Tahoma, Sans-Serif;\" type=\"text\" name=\"main\" size=\"45\" value=\"" . htmlentities($main) . "\" />
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Input style pour Mozilla ?
- Style word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
8 réponses
Ici le problème est côté client alors évite de donner des codes contenant du PHP (Ctrl+U sur ton navigateur pour récupérer la source générée).
"background: ;" ??
Et qu'est-ce qui ne va pas ? Tout ?
"background: ;" ??
Et qu'est-ce qui ne va pas ? Tout ?
salut avion-f16
et merci de m'aider à nouveau (je me souvien de ton pseudo, tu m'était déjà venu en aide pour autre chose ;) )
désolé pour le code php
pour mon probléme, j'ai réussit à avancer unpeut, en faite, tout marche sauf " border:0px "
et pour " background: " j'ai mis "transparent" parceque sur IE sans rien mettre ça marché, mais pas sur mozilla, mais ça c'est réglé maintenant, il y a juste le probléme de " border:0px " sur mozilla.
Je te remercie d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
et merci de m'aider à nouveau (je me souvien de ton pseudo, tu m'était déjà venu en aide pour autre chose ;) )
désolé pour le code php
pour mon probléme, j'ai réussit à avancer unpeut, en faite, tout marche sauf " border:0px "
et pour " background: " j'ai mis "transparent" parceque sur IE sans rien mettre ça marché, mais pas sur mozilla, mais ça c'est réglé maintenant, il y a juste le probléme de " border:0px " sur mozilla.
Je te remercie d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
merci, pour background ça marche, mais pour border, ça marche pas, j'ai éssayé :
border:none
border:0
border:0px
border-color:none
border-color:transparent
border-color:#transparent
j'ai l'impression que mozilla ne prend pas en compte la fonction border ?
border:none
border:0
border:0px
border-color:none
border-color:transparent
border-color:#transparent
j'ai l'impression que mozilla ne prend pas en compte la fonction border ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas ça roule parfaitement chez moi (Firefox et Chrome).
Regarde dans ton CSS, tu as sans doute quelque-chose qui dit de mettre une bordure aux input.
Regarde dans ton CSS, tu as sans doute quelque-chose qui dit de mettre une bordure aux input.