Input style pour Mozilla ?

Résolu
kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre -  
kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai attribué un style sur un input.text, seulement ça fonctionne que sur IE pas sur Mozilla, je voudrais savoir comment je peut faire pour rendre comptatible mon style sur mozilla ?
voici mon code :

<input style=\"border:0px;background: ;height:22px;width:230px;color:#2b333d;font-size:15px;font-weight:bold;font-family:Tahoma, Sans-Serif;\" type=\"text\" name=\"main\" size=\"45\" value=\"" . htmlentities($main) . "\" />

Merci d'avance pour votre aide.

8 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Ici le problème est côté client alors évite de donner des codes contenant du PHP (Ctrl+U sur ton navigateur pour récupérer la source générée).
    "background: ;" ??
    Et qu'est-ce qui ne va pas ? Tout ?
    1
  2. kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11

salut avion-f16
    et merci de m'aider à nouveau (je me souvien de ton pseudo, tu m'était déjà venu en aide pour autre chose ;) )

désolé pour le code php

pour mon probléme, j'ai réussit à avancer unpeut, en faite, tout marche sauf " border:0px "
    et pour " background: " j'ai mis "transparent" parceque sur IE sans rien mettre ça marché, mais pas sur mozilla, mais ça c'est réglé maintenant, il y a juste le probléme de " border:0px " sur mozilla.

Je te remercie d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Pour background, si tu ne veux rien, mets plutôt "none", et pour border aussi.
    0
  4. kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11

merci, pour background ça marche, mais pour border, ça marche pas, j'ai éssayé :

border:none
    border:0
    border:0px
    border-color:none
    border-color:transparent
    border-color:#transparent

j'ai l'impression que mozilla ne prend pas en compte la fonction border ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

En tout cas ça roule parfaitement chez moi (Firefox et Chrome).
    Regarde dans ton CSS, tu as sans doute quelque-chose qui dit de mettre une bordure aux input.
    0
  7. kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11

ben j'ai pas trouvé dans le css, mais je vais revérifier, merci de ton aide ;)
    0
  8. kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11

Ha c'est bon, j'ai trouvé, seulement maintenant tous mes input n'ont plus de border, comment je peut faire pour appliquer la modification uniquement à un seul input ?
    0
  9. kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11

lol je commence à parler tout seul.
    en faite c'est bon, j'ai attribué une class et ça fonctionne, Merci beaucoup ;)
    0