Les discussions

Menu déroulant sur image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un menu déroulant lorsque la sourie pointe sur le boutton" images"(http://vistlip.free.fr, il y a un petit menu de deux li...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jmg78

Mettre mon code flash dans mon xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert un site qui me permet de créer un carrousel en flash pour faire un menu ou un défilement d'images! J'ai donc recuperer les d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Espace au dessus et sous des images.

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de créer mon site web en html. Donc j'ai fais une maquette avec photoshop que j'ai découpé, et je l'ai intégré dan...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
killer-west

Designer tutoriaux

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le webdesigne, dont j'aimerais avec quelques tutoriaux bien complet. J'utilise gimp. Merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lolerki

Mettre une galerie simple viewer sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'espere ne pas faire un doublon avec mon sujet....si c'est le casje m'en excuse mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider... Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Déclaration a la cnil

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question simple que je souhaite relancer n'ayant pas eu de reponses... Je possède un site web, un jeu avec un forum et to...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Logo firefox pour site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver le petit logo firefox pour insérer dans un site web pour en faire un lien hypermedia vers le téléchargement du ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
couillaler

Ma 1er page web besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je m aventure a creer un micro site web 6 pages + une page d'accueil. Pour cela j ai utilise DREAMWEAVER CS4 Mes pages sont faites, j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kadeh

Création site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site ( tamashino.dixkey.com ) ou je fait télécharger au gens les jeu que d'autre me donne. Mais j'aimerais faire mieux : comme dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
tamashino

Comment revenir ligne langage html

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour revenir a la ligne en langage html (car sa me soule de faire une ligne de 3000 kilométres!!!!!! )

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
notobe

Image avec balise object [html]

 Résolu

Bonjour, Je galère pour mettre une pauvre image sur une pauvre page. Voici le code de la page principale: truc ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver et flash

 Résolu

Salut : ) Pour mon cours de création et design de site internet, je dois intégrer à mon projet quelques animations flash. Pour créer les anima...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
coucou

Problème de flash dans mon site

 Résolu

Bonjour, Je finie mon site internet hier et je l'ai donc envoyé en FTP. Ce côté-là aucun problème. En fait, c'est du ôté du du flash, car mon menu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Josie190

Fond d'écran d'un forum forumactif

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, sur un forum actif, comment faut-il faire pour que le fond d'écran du forum reste immobile. Comme sur ce forum :...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Barre latérale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire pour mon site une barre latérale, comme celle-ci : http://www.wwf.fr/kforms/central/inscription_newsletter (barre latérale b...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Kams dofus

 Résolu

Bonjour, je veux creer un site web qui me permet de vendre de l'argent virtuel des jeux video est-ce possible et y'a t-il quelque conseils ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
computerhelp

Qui heberge qui ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment connaître l'hébergeur d'un site ??? ( avec seul indice : nom du site ..)

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Code html: exemple de formulaire à remplir

 Résolu/Fermé

ENQUETE Enquête sur la satisfaction des Utilisateurs Nom : Prénom : E-mail : Adresse :

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Programmation de facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir avec quel langage facebook est développe ? et est ce qu'on peut des trucs comme dans facebook par exemple le barre qui...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Session

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une demande un peu tordue mais je vais essayé de vous l'expliquai du mieux que je le peut Enfaite j'utilise une système de sessi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
robinou5959

Résolutions utiles selon les réso écrans

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de plancher sur la réalisation d'un site pour un ami cuisinier qui vient de monter sa boîte. Je ne suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mepatat

Probleme d'hebergement aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai developpé un site avec php c'est mon premier site que je vais heberger, avec easyphp tt foctionne bien mai quand je l'ai heberger ca ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
chahrazad66

Aide pour un blog.

 Résolu

Bonsoir Jai Besoin D'aide Pour Faire Mon Blog Je Narive Pas A Sauté De Ligne Dans Le Titre De Mon Article Jai Et Sur Internet Mais Je Ne Comprend Pas ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
all

Upload sur site urgent please

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un system d'upload sur mon site internet met tout fais sans qui est du php, html... un site qui propose déja et il faut ju...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mart03

Image non-fixe !

 Résolu

Bonjour, En mettant une image de cette façon : #image { position: absolute; left: 900px; top: 1160px; } et: Lorsqu' on agrandit la ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
arthezius

Système online offline

 Résolu

Bonjour, Voila ma question je possède un site web avec espace menbre, et je voudrai créer un système online offline, malgré de nombreuse recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
robinou5959

[css - sql] appliquer un design

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait appliquer un design sur un texte provenant d'une bdd. Pour cela, j'ai mis une balise dans le header de ma page avec le...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
okuni

Comment trouver le code source d'un blog

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver le code source d'un blog si quelqu'un le sait ce serait sympa de m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
couiilon

Liens cliquable sur certaine zone d'une image

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode permettant de créer des liens cliquable sur certaine zone d'une image. Et je ne souhaites pas utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Koma777

Fichier inattendu

 Résolu

Bonjour,avant j'arrivé a téléchargé des films(av le phenix) et depuis peu une fois le film téléchargé néroburing s'ouvre est me marque forma du fichie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

Une seule page visible pour une maintenance

 Résolu

Bonjour, est-il possible que lorsque j'effectue une maintenance sur mon site, je mette un code spécial ou un truc du genre pour que quand le visiteur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

Google connait plus mon site

 Résolu

Bonjour, google connait plus mon site j'ai tous essayer j'ai passé des forums j'ai bien noté mon site dans google mais toujours le trouve pas si quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bg62

Pages perso free : problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait je me suis créer un compte accès libre chez free dernièrement, j'ai reçu les identifiants, j'ai activé mes pages pe...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Godl

Sit web

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour faire connaitre mon sit web

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
geoffrey42

Problème du ftp chez free

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu la lettre de free pour mon inscription pour un site voilà avec FileZilla il mes imposible j'ai tous bien remplis ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
napyleboss

Logo au format swf sur papier à lettre.

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un logo au format swf et je voudrais l'insérer sur mon papier à lettre Outlook 2003 1° Est-ce possible 2° Si oui, comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bg62

[apache] css considéré comme script ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer xampplite sur mon ordi. J'ai voulu configurer le serveur Apache pour pouvoir pointer vers un autre répertoire : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
giheller

Creer un e commerce

 Résolu

Bonjour, j'ai une boutique sur ebay mais cela revient pas mal cher.je voudrai donc cree ma eboutique seul , n'ayant pas de connaissance dans la crea ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
bisdel

Probleme site

 Résolu

Bonjour, J'ai totalement effacé mon ancien site depuis filezilla pour un nouveau. Le probleme est qu'aprés l'avoir effacé, et envoyé le nouveau le s...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
arthezius

Problème enregistrement date dans bdd

 Résolu

Bonjour, Pour le développement de mon site web (php / mySQL), je rencontre un problème pour enregistrer la date. J'ai le code suivant (en partie)...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Stargirlfr

Smtp joomla

 Résolu

Bonjour, Alors gros probléme sur Joomla je l'ai instalez nikel mais le probléme les mail d activation ou de renvoie des login ou mots de passe le mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog fun radio

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche l'adresse pour crée des blogs "fun radio". j'ai beau cherché sur google, je ne trouve plus l'adresse. Il était dans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
yepos

Créer pop up.

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'aimerai créer une pop up, qui s'ouvre quand on clique sur un lien image. L'idéale serait que cette pop up s'ouvre centrée. M...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
axbri

Liste de numero de téléphone port par ville

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des listes sur internet de nuémero de téléphone portable par ville afin de pouvoir envoyer une message plubli...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
avion-f16

Blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon blog sur skyrock,pouvez vous m'aider? Merci d'avance Margoooo

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jeantube

Cherche une formation webmaster

 Résolu

Je suis au Assedic, et je cherche une formation de webmaster qui peut être pris en charge par cette organisme je suis dans le 93. Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
akmil

Quelqun peu maider sil vous plais!

 Résolu

Bonjour, je sais pas si quelqun peu maider car je suis pas mal embeter!! jai inserer ce code source sur ma page web seulement le probleme cest que je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kekchose

Appel de ma page sur un serveur sans raison..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me rend perplexe, mais alors là, vraiment... Je ne pense pas que vous puissiez directement le résoudre, mais je vais qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
WibiMaster

Code html. mon image se répéte !!!

 Résolu

Bonjour, Un petit problème qui me prends la tête. Voici une ligne de code : L'image que j'importe est répétée dans sa zone appropri...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr

Largeur de cellule avec internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez énervant. Voici la section discussion de mon petit site : http://aeroport.calais.free.fr/pronos/disc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bertrand40
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 26 551