Problème Wamp
Résolu
Heryu
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai réalisé une liste de jeux il'y a un petit moment. J'utilise Wamp Server, et tout marchait très bien avant que je formate mon PC.
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j'ai réinstallé Wamp, importé ma base de donnée et tout et quand je lance la page avec Wamp, j'ai juste une page blanche... Les pages n'ayant besoin de PHP s'affichent, mais dès que je clique sur une page contenant ma liste en php, j'ai une page blanche...
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Est-ce dû à une mise à jour de Wamp ou autres ?
Merci d'avance ^^
J'ai réalisé une liste de jeux il'y a un petit moment. J'utilise Wamp Server, et tout marchait très bien avant que je formate mon PC.
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j'ai réinstallé Wamp, importé ma base de donnée et tout et quand je lance la page avec Wamp, j'ai juste une page blanche... Les pages n'ayant besoin de PHP s'affichent, mais dès que je clique sur une page contenant ma liste en php, j'ai une page blanche...
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Est-ce dû à une mise à jour de Wamp ou autres ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème Wamp
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wamp ubuntu ✓ - Forum Ubuntu
- WAMP ERROR SVP - Forum Logiciels
- Wamp et alias ✓ - Forum Webmastering
- Msvcr110 dll wamp ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Oui ! Dans tout les cas, comme je disais, je peux ouvrir mes autres pages, mais pas celles qui contiennent du php :(
Tu as skype en meme temps ?
Car Wamp et Skype ,c'est sur le meme port donc ca ne fonctionne pas ensemble.
Car Wamp et Skype ,c'est sur le meme port donc ca ne fonctionne pas ensemble.
Oui je sais, non il n'est même pas installé :s
J'ai juste wamp qui se sert du port 80... Je comprends vraiment ce qui ne va pas -_-
J'ai juste wamp qui se sert du port 80... Je comprends vraiment ce qui ne va pas -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as regardé la faq wamp?
ce serait le cas de leur poser une question, si tu ne trouve pas de réponse!
tiens nous au courant!
ce serait le cas de leur poser une question, si tu ne trouve pas de réponse!
tiens nous au courant!