Les discussions
Question "optimisation" css/php/html
RésoluBonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...
Optimiser pour ie et mozilla
RésoluBonjour, J'aimerais optimiser mon site à la foi pour IE et Mozilla. Il me semble qu'un code existe pour avoir deux pages CSS différentes selon le nav...
[html] problemes avec les frames
RésoluBonjour, Je vous explique le situation. J'ai une page html avec des frames avec une ligne et deux colonnes. Dans la ligne je met le titre de ma p...
Problème récupération de donnée
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un affichage de résultat de requête. Ma requête est juste quand je le fais sous EasyPHP, tout les résultats souhaité s...
Pages perso
RésoluBonjour, merci de m' indiquer comment procéder pour créer des pages perso chez free par exemple, et quelle est la différence entre créer un site et...
Html
RésoluBonjour, qui peut m'aider à comprendre la différence entre les deux attributs: size et multiple de la balise select en html? merci d'avance
Combobox dependants des uns et des autres
RésoluBonjour Tout le monde, Excusez-moi du dérangement, mais depuis quelques jours, j'ai eu des soucis avec la conception d'une page web. Ma page contie...
Problème avec "warning: mysql_fetch_array()&q
RésoluBonjour, Je suis en train de développer mon site et je suis confronté à un soucis : Sur mon site, j'ai également un forum qui a la connexion génèr...
Cherche script compteur personnalisé.
RésoluBonjour, C'est dit dans le titre, je cherche à insérer sur mon site un compteur personnalisé où par exemple il serait inscrit sur ma page d'accueil: ...
Mysql et joomla
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer joomla, je bloque a l'étpe base de données. J'entre le nom du serveur, le login et le mdp, j'entre le nom de la...
Comment créer un diapo pour une page de site
RésoluBonjour, Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML...
Apprendre dreamweaver mx
RésoluBonjour, je m'appelle Marcello et je cherhe un tutoriel facile pour debutant pour apprendre a utiliser Dreamweaver MX gratuitement un grand merci d'a...
Aide à la creation de site web
RésoluBonjour, A tous je suis un jeune de 30 ans qui souhaite réaliser un site web dans le cadre d'enseignements bibliques. Je suis a ce jour en quête de p...
Myspace et transparence
RésoluBonjour, je suis en train de refaire ma page myspace et j'aimerais que les cadres de textes soient translucides pour qu'on y voit le logo en fond : h...
Changer les dns
RésoluBonjour, J'ai un site internet hébergé chez adulte-xheberge.com mais leurs serveurs ont complètement plantés depuis une semaine. Tous les sites héber...
Shootbox en html ?
RésoluBonjour, Je fais un blog avec over-blog et je voudrais y insérer une Shootbox. Over-blog n'utilisant pas de Javascript, je voudrais trouver une Shootb...
Montage
RésoluBonjour, j'aimerai faire un montage de photo qui défile suivi de la musique de mon chois je sai pas trot le programme qui me faut merci
Mettre une vidéo sur blog spaces live
RésoluBonjour tout le monde. J'ai ouvert un blog chez spaces.live (celui qu'on a quand on en créé un avec msn) J'ai trouvé une vidéo sur dailymotion e...
Nom de domaine
RésoluBonjour la compagnie... bon, j'avance j'avance... mon petit site web est pratiquement prêt... j'ai pris un hébergeur "1&1 pour ne pas le nommer" ...
Comment creer un site avec nvu 1.0
RésoluBonjour,j'ai trouvé un serveur agsahosting.com mais je ne sais pas comment faire pour creer un site avec
Changer la couleur des liens
RésoluBonjour, dans mon fichier css je met h2 { color: rgb(153,102,153); font-family: Times New Roman, Times, serif; font-sty...
Instalation joomla sur ifrance
RésoluBonjour, jeseil desesperement d'installer joomla mes a chaque fois je resoi un message dereur pouver vous m'aide merci voici les lien des photo ...
Hebergeur sitegratuit fai orange
RésoluBonjour, J'ai créer un site en html et css (il y a également un peu de php mais si ça gêne je peux m'en passer). Je cherche un hébergeur gratuit...
Qu'est ce qu'un "alias" ?
RésoluBonjour, J'allais m'inscrire sur le site "Gratis domaine" pour avoir un nom de domaine gratuit et je regardais les détails de l'offre. A un moment il...
Est-ce je peux utiliser mérise?
RésoluBonjour, Je veux développer une galerie d'images avec des membres qui pourront ajouter et gérer leurs images.Est-ce je peux utiliser mérise?En fait ç...
Problème de code html
RésoluBonjours, J’ai un problème avec un code en html et j’ai recherché sur plusieurs site Internet mais je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème alo...
Problème d'animation flash dans dreamweaver
RésoluBonjour, mes animations flash n'apparaisse pas quand j'envoie les page sur le web, poutant en apecu je les voient, je travaille avec deamweaven , m...
Menu en flash ne s'affiche pas sur le web
RésoluBonjour, je viens de réaliser un menu en flash pour un site. Le fichier en lui-même s'affiche sur le web (c'est-à-dire que je tape l'url "www.machin...
Ajouter un utilisateur ftp chez orange
RésoluBonjour, j'ai récemment activé mon adresse FTP que m'a attribué orange, je voulais savoir si c'était possible d'ajouter un utilisateur distant qui p...
Recrute pers pour créer un site a mes frais
RésoluBonjour, Je compte créer un site web, sur un thème pas encore vraiment défini, le serveur, nom de domaine et adresses email seront a mes frais... ...
Mettre un jeu téléchargé dans un site
RésoluBonjour, J'ai telechargé un jeu sur "net Game" pour le mettre dans mon site, sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre dedant!SOS -- ...
Google pert la tête !!!!!!!!!! 15:50
RésoluBonjour, Google !!! j'ai un soucis j'esper ne que c'est pas juste chez moi les résultat de recheche google sont tous souligné avec : Ce site risq...
Webradio winamp/shoutcast
RésoluBonjour, j'ai crée une webradio, mais, quand les auditeurs s'y connectent avec Real Player, ils ont un retard d'1 à 2 minutes (cela dépend de la pe...
Problème "parse error: parse error"
RésoluBonjour, J'ai un soucis de parse (je sais pas exactement c'est quoi d'ailleurs :/ ) Voila j'ai un projet d'omgl à faire: un site qui gère l'envoie d...
Problème avec la création de cookie
RésoluBonjour, Je vous écris parce que je développe un site et je voudrais créer un système de connexion des membres avec des Cookies mais j'ai un peu de...
Question sur les value d'une liste formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site d'un garage automobile et j'ai besoin de faire un formulaire de recherche (MARQUE, MODELE,KILOMETRAGE...
Quel est le juste prix pour un site clé en ma
RésoluBonjour, après maintes tentative pour analyser et faire un état des lieux, on se retrouve toujours avec une plétore de tarifications différente ...
Redirection & envoie d'un formulaire par mail
RésoluSalut a tous, Je cherche a savoir comment faire pour que les visiteur de mon site remplissent un formulaire qui soient rediriger vers une page et ...
Aide affichage logo sur mogulus
RésoluBonjour, Je posède ma webtv et je voudrais sa voir comment mettre mon logo sur ma tv. http://www.mogulus.com/vlmtv
Quel service complet pour creer un site ?
RésoluBonjour, à tous Je suis à la recherche d'un service gratuit (genre Google sites) pour créer un site Internet mais qui permet la mise en place des...
Base de données sql auto incrementation
RésoluBonjour, Ma question est surment bete et très souvent abordé mais je n'ai toujours pas compri, comment ce fait une incrémentation automatique sous...
Texte defilant
RésoluBonjour, je vousdrais mettre sur mon site une place du texte defilant automatique avec un lien pop up (ou normal) pour que mes visiteurs peuvent ecri...
Ouverture de photos sympa
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des photos et je voudrais que quand on clique dessus elles s'agrandissent de la même manière que sur ce site http://www....
S'abonner a un flux rss
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment on s'abonne a un "flux RSS" J'aimerais bien en incorporé un dans mon site x) Merci d'avance pour ceux qui v...
Onclick -- images
RésoluBonjour, Je voudrais associer un événement javascript sur une image qui me sert de lien. En cliquant sur l'image : lancer l'événement ... Est-ce p...
Formulaire mon amour...
RésoluBonjour, je vous en supplie aidez moi j en peut plus! c est con je veut juste faire un formulaire QUI FONCTIONNE ! sur mon site et pas avec "mailto" ...
Souci de publication ftp
RésoluBonsoir, Cela est mon 3° sujet dans la soirée mais j'aimerais savoir comment publier mon site avec Nvu. Il me parlent d'adresse FTP mais je ne compr...
Lien qui marche pas
RésoluBonjour, j'ai un souci, ce lien fonctionne mais a moitié, la page s'ouvre mais ne se pointe pas dans l'ancre que j'ai fait :( voila mon lien: Ar...
Lien d'une image vers formulaire urgent
RésoluBonjour, voila je explique mon probleme je voudrai savoir comme peut faire pour un pop up ou il aurrait tout mait avatar et comment je cliquez sur un...