Adresses relative et absolue
Résolubonjour je tente de créer un site mais je ne saisi pas la manière de passer d'une adresse absolue vers le disque dur à une adresse relative, mon dossi...
bonjour je tente de créer un site mais je ne saisi pas la manière de passer d'une adresse absolue vers le disque dur à une adresse relative, mon dossi...
Bonjour, Je code un script qui permet d'envoyer et lire des messages en interne dans le site web donc pour aller lire le message je fais un lien da...
Bonjour, Je recherche un script HTML ou PHP qui me permet dès qu'un utilisateur clique sur le lien [ICI] que sa m'envois automatiquement un e-mail ...
Bonjour, J'ai fais quelques changements sur la page html de mon site pour améliorer son référencement mais je remarque que Google n'a pas encore pr...
Bonjour, Je suis un élève de première et j'ai crée un site pour ma classe. Cependant, après avoir sillonné le web à la recherche d'un hébergeur...
Bonjour, j'ai creé un formulaire d'envoie pour me contacter mais il ne marche pas pouver vous regarder et me dire se qu'il ne vas ps sa m'affiche : ...
Bonjour, j'ai créé un site :http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/ je voudrais le faire referencer par un maximum de moteur de recherche commen...
Bonjour, j'ai referencer mon site sur live search ca la a fonction quand je tape iciturquie je retombe sur mon site mais il s"apel frise comment ...
Bonjour, je suis entrain de me lencer sur les balise meta name mais je trouve ca un peu conpliquer voilas ce que j'ai fait
Bonjour, je cherche des urls pour capter des stations radio françaises ... mais je n'en connais pas beaucoup ! toute proposition est la bienvenue ...
Bonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...
slt à tous je veux savoir qu'est ce qu'un logiciel (je dis bien logiciel, pas serveur) ftp?? ok merci
Bonjour, Je cherche la propriete css qui fait en sorte qu'un texte couvre toujours toute une colonne en creant des blancs ente les mots comme ceci:...
Bonjour, voici mon problème : ma largeur de page fait 760px. Mon premier titre h1 c'est : MARECHAL JOSEPH SPRL En sachant que le mot "SPRL"...
Bonjour, J'ai un arrière plan et je voudrais qu'il soit fixe dans toutes les pages body { width: 1002px; margin: auto; margin-top: 20px...
Bonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre du BBcode sur mon site, comme sur les forum, il y a des bouton on clique dessus un code se met exemple : [...
Bonjour, suite a bouche a oreille j'ai entendue que free proposez un hébérgement gratuit de 10 Go,ce qui est énorme et donc m'intéresse seulement...
Bonjour, J'aimerai effectuer un rafraichissement automatique sur une page, mais qui ne re-charge qu'une IFRAME. Comment mettre en place cette foncti...
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un petit problème dans la création d'un menu horizontal. Je désire en faire un avec une bordure qui encadre le haut, le b...
Bonjour, J'ai depuis un moment un site web chez free. Le weekend je suis chez moi et mon FAI est free, la semaine non et j'ai neuf. Le probleme c'es...
Bonjour, bonjour. Je remarque régulièrement les modifications apportées, à ce site afin de le rendre plus convivia,l et je trouve ça sympa. Pet...
Bonjour, j'ai besoin d'effectuer une redirection pour joomla (avec repertoire) par .htaccess sur sur serveur apache installe sur un windows 2000 se...
Bonjour, J'ai utiliser la fonction "SELECT DISTINCT" pour faire une liste de titre d'après une base de données. Ca donne ca: Mais la li...
Bonjour, j'ai fait un site internet, et je voudrait y mettre du contenu flash personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment faire (un programme...
Bonjour, je cherche, je cherche mais ne trouve pas ! Pouvez vous me rendre service concernant cette erreur sql qui m'embete un peu ! Merci d'avance !...
Bonjour, Mon site comporte un fichier design1.css qui désigne l'interface du site, j'ai envie de créer plusieurs fichiers css avec une interface diff...
Bonjour, Y'a t'il une option sur dreamweaver qui me permettrais d'écrire un texte directement sur une image ?
Coucou tout le monde, Voici un probleme en devweb (surtout en php) sur lequel je tombe souvent et qui fini pas mal par me gaver. Je n'ai encore tro...
Bonjour, Je souhaite faire une carte flash pour la bonne année qui arrive (mieu faut s'y prendre tôt :p) et je souhaite y ajouter un son d'ambience...
Bonjour, Voila, je cherche à recupérer une donné contenue dans une table pour l'utiliser comme variable. Je m'explique: $requete = "SELECT lo...
Bonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews...
Bonjour, J'ai un problème avec IE7 les animations Flash. Je m'explique. J'ai Windows XP et j'ai installé l'ActiveX FLash player 9 et le plug-in ...
Salutations ! Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle ...
Bonjour à tous, Dans une page html (qui fait appel à du css) j'ai un header composé de 3 images qui, collées les unes aux autres, doit faire une gr...
Bonjour, J'ai besion un peu d'aide en html surtout la feuile de style css. Je remercie deja la personne qui veut m'aider.
Bonjour, Je souhaiterais inclure mysql_real_escape_string() dans mon code php : Mais je ne vois pas comment faire ... C'est juste pour évi...
Bonjour, j'ai un site et j'ai un problème. J'ai une page de moteur de recherche Google personnalisée, et je voudrais que dès que l'internaute ouvre l...
Bonjour, je suis entrain de créer un site pour mes cours et j'ai un probleme de diaporama en java sript le diaporama s'affiche mais pas les photo je...
Bonjour, après maintes recherches sur internet, j'me suis décidé à demander de l'assistance pour résoudre mon problème... Pour faire court, avant ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment afficher la date dans mon site et comment faire pour qu'elle actualise tout seul automatiquement. Merci, de ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment définir la taille d'une cellule en largeur. Enfaite, je veux centrer plusieurs mots dans chaque cellule ...
Bonjour, Je suis un total débutant avec windows Server, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire tourner des CGI avec cet OS ? J'...
Bonjour, J'ai un créé un css dynamique via php en l'appellant via : et en mettant à l'intérieur : Jusque là tout marche mais quand je rempl...
Bonjour, J'ai un pbm sur ce code ci_dessous: Voir le code de formulaire MOBILIER DE BUREAU Numero d'Inventaire Désignation ...
Bonjour, Je voulais savoir comment on appel les petite image qui ser de lien qu'on insere ds un site internet comme par exemple une petite maiso...
bonjour, s'il vou plait, voudriez-vous m'expliquer les caracteristiques d'un systeme d'information ainsi que son cadre d'utilisation. mercie d'avance...
Bonjour, J'ai créer un site munis de 2 composants : un menu et un fond. * Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on clique sur un bouton il n'y...
Bonjour, Sur une photo, je souhaiterais que selon les zones où passe la souris, diverses légendes s'affichent. Quelqu'un peut-il m'aider en me disa...
Bonjour, j'ai un formulaire html sur lequel je verifie tous mes champs si un champ obligatoire n'a pas ete rempli, la page est rechargee et le ...