Connaitre une personne derrière une IP ?

Résolu
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

une personne m'a posé une question mais a rendu l'email involontairement erronée ! Et je connais son IP ! JE voudrais savoir si il y a un moyen de la connaître pour lui répondre, c'est un contact très important en plus !

Et google ne m'a rien donné !

MErci par avance de votre aide !

4 réponses

tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la connaitre? comment?
tu veut dire connaitre son non,prenom,ville,....etc?
si oui je crois pas qu'il existe une moyen pour faire ça
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

merci de ta réponse, ce que je veux en priorité, c'est connaitre son email, le prénom etc ne me regardent pas, c'est simplement un contact qui s'est trompé dans l'email !

Connais tu ce moyen ?

Et merci de ta réponse !
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il n'y a aucun lien entre l'adresse IP et ses comptes sur différents services (mail, sites, ...) donc impossible.
De toutes façons, c'est impossible.
Sauf la CNIL qui peut demander au FAI à qui cette adresse IP appartenait à tel moment (pour savoir le FAI, il suffit d'aller sur le "who is").
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je m'en doutais un peu, mais je pensais à ce qu'un site est l'email par pure hasard ! (comme il a le nom adresse ...)

Bah alors tant pih !
Merci beaucoup !
0